Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Après ça reste mon interprétation, mais en lisant ces phrases, j'imagine très bien les réactions de certains.
    Personnellement, ces phrases ne me choquent pas plus que le reste des conneries qu'on peut voir sur le site.
    Pourquoi pourrait-on se moquer des nains, des japonais ou tout autre minorité, mais pas des grosses ?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  2. #62
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ca fait plaisir de voir qu'on lit tout ce que j'écris ...
    Sur la phrase en particulier, je m'étais amusé à imaginer quelles pouvaient être les réponses possible et puis devant le temps que ça représentait, j'ai préféré juste citer les phrases.

    Pour celle là en particulier, je voyais surtout une horde de bien-pensants s'attaquer à l'auteur du post en lui disant qu'il est lui même ce qu'il vient de citer etc. etc.

    Bref, y a un problème de communication là.
    Si, j'ai compris que ce n'était pas toi qui t'outrais (problème de communication de ma part aussi), mais je ne vois pas en quoi son bon gros troll choquerait. Ca reste gentillet, pas du niveau du racisme de George Sable

    Cette histoire fait des remous !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  3. #63
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    Personnellement, ces phrases ne me choquent pas plus que le reste des conneries qu'on peut voir sur le site.
    Pourquoi pourrait-on se moquer des nains, des japonais ou tout autre minorité, mais pas des grosses ?
    Parce que quand tu te moques des nains ou des japonais, si tu dis que c'est abusé comme blague, tout le monde se foutra de ta gueule. C'est pas vendeur comme concept. Par contre, jouer la carte du féminisme, ça c'est l'avenir, coco. Tu passes pour un défenseur des droits de la femme et des obèses en même temps.

    Un défenseur des nains, franchement, c'est pas terrible pour draguer ni pour se faire adorer de ses subordonnés.

    Je caricature, mais dans mon esprit, le raisonnement n'est pas loin.

  4. #64
    je vous conseille Stehpen Kilne, Digital Play, et son concept de masculinité militarisée, selon lequel les JV viennent de l'armée et de l'imaginaire des gros bras musclés, ce qui normalisent la domination masculine (bourdieu inside).
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  5. #65
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Parce que quand tu te moques des nains ou des japonais, si tu dis que c'est abusé comme blague, tout le monde se foutra de ta gueule. C'est pas vendeur comme concept. Par contre, jouer la carte du féminisme, ça c'est l'avenir, coco. Tu passes pour un défenseur des droits de la femme et des obèses en même temps.

    Un défenseur des nains, franchement, c'est pas terrible pour draguer ni pour se faire adorer de ses subordonnés.

    Je caricature, mais dans mon esprit, le raisonnement n'est pas loin.
    Ok, je commence à mieux saisir l'idée. Mais dans ce cas, ce n'est pas le troll en lui-même qui est choquant, c'est la réaction potentielle à ce troll qui l'est.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  6. #66
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup Voir le message
    je vous conseille Stehpen Kilne, Digital Play, et son concept de masculinité militarisée, selon lequel les JV viennent de l'armée et de l'imaginaire des gros bras musclés, ce qui normalisent la domination masculine (bourdieu inside).
    Ah bah oui, d'ailleurs la plupart des jeux fondateurs sont ultra violents et militaristes.
    Pong, Breakout, Frogger, Pacman, Pengo...
    Et inventés par des nerds et des hippies.

    Bref laissons les universitaires se pignoler sur notre loisir.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #67
    Et la représentativité des gros dans le JV elle y a pensé ?? Soit ce n'est pas assez paritaire soit c'est de la discrimination.

    Bref il faudrait un jeu avec un androgine mi-obèse mi-anoréxique assez grand mais petit quand même avec des cheveux mi-long bien rasé derrière les oreilles...

  8. #68
    Juste pour chier les grosses je vais me le prendre tient.

  9. #69

  10. #70
    C'est bon Gabe ! On t'a reconnu !

  11. #71
    Premier jeu PS3 auquel je regrette de ne pouvoir jouer.

    Et dans le genre "j'ai rien compris parce que la haine m'aveugle (à moins que ce ne soient des bourelets sur les paupières)", j'adore la réponse de Melissa à Destructoid :

    Citation Envoyé par Melissa

    Finally, the brilliant Jim Sterling of Destructoid manages to exemplify the perfect, hilarious irony of most of the responses to my original post:
    Citation Envoyé par Destructoid
    Even worse is a writer at Shakesville, who took time out of doing her husband's laundry to write this: "Congrats on your awesome new game, Sony. I'm positively thrilled to see such unyielding dedication to creating a new generation of fat-hating, heteronormative assholes." As you can see, she uses "words" like "heteronormative" to sound clever and informed, a tactic which invariably fails and makes one look presumptuous and pretentious. ... Word to the wise: Sarcastic fat girls don't go to the prom!
    Genius. If there's one way to counter my charge that this game will reinforce fat-hating and heteronormativity, it's to mock me for being fat and note I "took time out of doing [my] husband's laundry" to write the post. Boy, was I ever wrong, huh? Consider me sufficiently chastened!
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #72
    Hum, ça sent bon le débat sur le politiquement correct ici !
    On en bouffe tellement ces temps-ci que j'ai même plus la force de troller
    Enfin, j'ai lu un peu le blog de la meuf qui crie très fort, et en gros, outre la censure à outrance de tous ses détracteurs, j'y ai appris que j'étais un enculé de petit garçon blanc haineux qui vit encore dans la cave de ses parents et qui ne sait pas réfléchir autrement qu'en se pignolant sur Lara Croft - mon seul type de femme - en "gros".
    Bref, je vois bien de quel côté de la haine je suis...
    Du coup, je pense fonder un blog "Fascist Gamers" où l'on pourrait librement s'exprimer dans le cadre de la pensée unique, notament sur la couleur de nos uniformes et de nos brassards lors de nos sessions de jeu pré-couvre-feu. (Aidez-moi ! J'ai même plus le courage d'assumer mon point Godwin tout seul )

    Citation Envoyé par Royco Munist Soup Voir le message
    ...selon lequel les JV viennent de l'armée et de l'imaginaire des gros bras musclés, ce qui normalisent la domination masculine (bourdieu inside).
    Attends... en fait, j'étais persuadé que la "domination masculine" était un concept très répandu (presque au dessus de la norme, à ce niveau là), un poil plus vieux que les jeux vidéo... au hasard, environ 200000 ans, si on s'arrête juste aux débuts de l'humanité..
    Je suis pas sûr que ce soit un concept développé par l'armée pendant le siècle dernier (mais jme gourre peut-être hein).
    Une femme qui aurait exprimé la même idée y'a deux cents ans aurait pris une bonne droite, au mieux. Une femme qui aurait dit la même chose y'a six cents ans aurait fini sur un bûcher, toujours dans le meilleur des cas...
    Faut arrêter de faire partir l'histoire et les réflexions sur la vie du XXe siècle, il s'est produit des trucs avant quand même, et dans l'ensemble, à quelques exceptions près, on va plutôt dans le bon sens...

  13. #73
    Citation Envoyé par NapalmGlop Voir le message
    Je vais faire un blog ou j'insulte Eidos et les joueurs de HitMan parce qu'ils donnent une mauvaise image des chauves, des légèrement dégarnis je veux dire.
    MEc, je viens d'éclater de rire en te lisant, merci !!

    Très bonne idée, allez juste fais le ! Juste fais le !

  14. #74
    Adieu Canardplus, je pars pour Feminist Gamers !

    Bientot en avant premiere Black Gamers, White Gamers, Yellow Gamers, Neo Nazis Gamers, Vegetarians Gamers... tout ca manque de Normal Gamers.

    La 3eme guerre mondiale debutera sur un blog. J'ai dit.

  15. #75
    Aie Aie aie la grosse lourde là (dans le sens lourd d'esprit pour rester poli)

    C'est bien les gonzesses ça, dès qu'on relève un de leurs traits dont elles ont honte, il faut forcément qu'elles le prennent mal.

    Faudrait qu'elles apprennent un peu à s'accepter comme elles sont et à ne pas prendre la mouche à la moindre moquerie bon enfant, ces "feminists gamers" (rien que le terme ça montre bien des esprits coincés et étriqués).

    Mais à mon avis, faut pas espérer une quelconque évolution de leur part.

    Bref laissez les faire leur caca nerveux, elles se calmeront bien toutes seules.

  16. #76
    Citation Envoyé par john Voir le message
    ces "feminists gamers" (rien que le terme ça montre bien des esprits coincés et étriqués).
    Et canardtruc? Ca montre des chiottes pleine de plumes? C'est quoi ce raisonnement...

  17. #77
    Citation Envoyé par Knight of Iku Voir le message
    Adieu Canardplus, je pars pour Feminist Gamers !

    Bientot en avant premiere Black Gamers, White Gamers, Yellow Gamers, Neo Nazis Gamers, Vegetarians Gamers... tout ca manque de Normal Gamers.

    La 3eme guerre mondiale debutera sur un blog. J'ai dit.
    Impossible,car faudra d'abord qu'ils se massacrent entre Black hardcore gamers et Black casual gamers,White harcore gamers et White casual gamers.......
    Et après si il reste des survivants tu finis le groupe en disant que l'élite doit venir de ceux qui ont une PS3 et non de ceux qui ont une Xbox ou une Wii...

    Et la il restera plus grand chose

    Sauf les joueurs PC qui régneront comme des dieux sur ces êtres faibles

  18. #78
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Je trouve tout cela ridicule, mais je souhaite apporter une rectification (oui, monsieur).

    L'obésité est une maladie est ne se résume pas à "Je mange -> je grossis / je fais un régime -> je maigris".
    Ba justement, dans ce cas tu assumes parce que t'y peut rien et tu t'en prends pas aux autres qui n'y sont pour rien.
    C'est comme si l'association des joueurs borgnes portait plainte contre tous les jeux où le méchant est un borgne (c'est à dire à peu près tous les jeux où il y a un borgne).

    Citation Envoyé par Royco Munist Soup Voir le message
    je vous conseille Stehpen Kilne, Digital Play, et son concept de masculinité militarisée, selon lequel les JV viennent de l'armée et de l'imaginaire des gros bras musclés, ce qui normalisent la domination masculine (bourdieu inside).
    Mouais, moi je pense aux figures les plus emblématiques du jeux vidéo, j'ai Mario, Sonic, Lara Croft, Gordon Freeman...
    Dernière modification par Sylvine ; 24/07/2008 à 18h25. Motif: Fusion automatique

  19. #79
    Citation Envoyé par Arthur Rabot
    Ah ?
    Ben oui : "on sait désormais grâce à elle que les grosses, en plus d'être grosses, n'ont pas d'humour."

    Evidemment, ça aurait été surprenant qu'un canard aussi scandaleux que celui là ne saisisse pas une perche à vannes pareille à pleine pognes, et que les lecteurs ne se fassent pas plaisir derrière.
    Mais en ce qui me concerne, cette histoire m'a permis de voir le monde depuis l'autre côté de la barrière shrödingo-paranoïaque des [grosses] féministes (où même un super film comme Kun-Fu Panda devient une oeuvre cruelle et blessante), et c'est vrai que c'est pas jolie à voir.

    Et merde, plus j'y pense, plus ça me tue de ne pas être capable de citer plus de un ou deux films récents, où une femme parle à une autre d'autre chose que d'un homme...

    Je deviens une [grosse] féministe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •