Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1
    L'été, toutes les transgressions sont permises (mais possiblement répréhensibles, faites gaffe) : les mineurs se pintent au Mojito, les cambrioleurs se font plaisir en profitant de domiciles à l'abandon et les grosses mettent des bikinis.
    Ceci, vous le reconnaîtrez, est un troll vigoureux qui pourrait déclencher l'ire des féministes si elle n'étaient pas occupées à se battre contre des moulins. En ce jour ensoleillé, le moulin s'appelle Sony, qui a eu l'outrecuidance de sortir sur le PSN un jeu intitulé Fat Princess, une sorte de Capture the Flag dont le but est de secourir une princesse obèse et par conséquent, difficile à trimballer. Mais elle a une excuse, ce sont les vilains du camp d'en face qui doivent l'engraisser comme une oie pour s'assurer qu'elle ne soit pas délivrée si facilement.
    Eh bien figurez-vous que ce petit twist anodin (et plutôt marrant) déclenche des réactions pour le moins houleuses, comme sur le site Feminist Gamers (grand Dieu...), où l'on peut lire que le jeu de Darkstar Industries "renforce des stéréotypes nauséabonds". Mais le meilleur est ailleurs, sur le blog d'une certaine Melissa, proche de Feminist Gamer, qui clame que cette production va contribuer à la formation "d'une nouvelle génération de trous du cul hétéronormatifs détestant les obèses". Le tout assorti d'une photo d'elle-même brandissant son majeur à la cantonade, comme le requiert toute solide argumentation.
    Ce cri du cœur risque toutefois de lui revenir à la tronche, puisque on sait désormais grâce à elle que les grosses, en plus d'être grosses, n'ont pas d'humour. Notez pour finir qu'aucune princesse n'est venue se plaindre que quelqu'un recycle ce vieux stéréotype de la demoiselle en détresse, mais vu l'époque dans laquelle on vit, ça ne saurait tarder.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'aime ce Monde.
    On croit avoir fait le tour de la connerie , et chaque jour on découvre de nouvelles voies.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    On n'aime pas ça les grosses...
    Y'a qu'à voir mon ex pour s'en convaincre.

  4. #4
    De toute façon Wall-E est aussi attaqué par les association d'obèses parce que les rares humains du film sont représentés comme des gros pachas.

    Alors que le public comme la critique salue un chef-d'œuvre

    Bref pour sortir la phrase classique d'usage : les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait.
    Dont acte par ces associations

  5. #5
    Merde y'a des humains dans Wall-E...
    Spoiler bordel!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Je trouve la campagne de pub "mangez bougez" vachement discriminante envers les gros, aussi.


  7. #7
    Ce majeur a dû "fouisser" dans un puits humide sans fond innommable.

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merde y'a des humains dans Wall-E...
    Spoiler bordel!
    C'est dans un trailer.

  9. #9
    Bah le trailer du REC américain spoile bien la fin...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Elle s'emballe pas un peu la grosse dame? Elle s'agace toute seule sur le fait que les gros sont mal aimés. C'était distrayant.

  11. #11
    Ce qui me sidère c'est déjà le terme de "Feminists gamers" !
    FEMINISTS GAMERS !!!!!
    La parité c'est de pas se retrancher dans une communauté ...

    Ensuite c'est la pétasse de Mélissa qui braille là que ce jeu va former une génération de trou de balle ... gna gna gna ... Mais bordel va y avoir 4 péquenots qui vont y jouer à ce jeu !!! Toute une génération mais elle craque complétement !
    Mais bon parler des cons c'est leur donné de l'importance !

  12. #12
    Une génération de trou de balle c'estr un peu vu que les mec qui ont une PS3 sont déja des trou de balle.


    Ouai vu les tof elle ne concourt pas en poids moyen la dame.


    PS:Ne pas oublier la mayonnaise quand vous vous faites un thon les garçons

  13. #13
    Elle est grosse et moche. Voila pourquoi elle se sent offensé.

    Elle devrait remercier ce jeu de lui permettre de montrer sa frimousse, tout en exorcisant ses démons. Et en lui permettant d'exister l'espace d'une page de blog.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai vu les tof elle ne concourt pas en poids moyen la dame.


    PS:Ne pas oublier la mayonnaise quand vous vous faites un thon les garçons
    Je suis vraiment fan jolav, t'es irremplaçable ici (en toute sincérité)


  15. #15
    Le jeu à l'air drôle, domage que ça soit limité au PSN.
    Par contre les feministes, elles nous les cassent, et les gros aussi.
    De 2 choses l'une, soit on assume son obésité, soit on fait un régime, mais on va pas faire chier les gens.
    Quand on mange on grossit, c'est comme ça, le jeu exploite un phenomène naturel avec humour pour introduire un élément de gameplay, je vois rien d'offenssant.
    Et les Feminist Gamers elles disent quoi quand quasiment chaque jeu qui sort avec une gonzesse dedans nous pond une pouffe à grosse poitrine?
    Ou sur le fait que la princesse de Mario soit toujours trop conne pour éviter de se faire capturer par une tortue géante tous les ans depuis 20 ans, et que c'est toujours un moustachu qui doit la sortir de la merde?
    Et les putes de GTA?

    Et pour finir la "nouvelle génération de trous du cul hétéronormatifs détestant les obèses" elle est pas nouvelle vu qu'elle est là depuis la nuit des temps, y'a pas besoin de jeux pour ça.

  16. #16

  17. #17
    Moi je le veux ce jeu, ça a l'air amusant.

  18. #18
    Moi je veux la grosse pour faire presse-papier.

  19. #19
    Heureusement qu'elle n'a pas vu le talkshow de GTA4 sur les grasdoubles... :D
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  20. #20
    "d'une nouvelle génération de trous du cul hétéronormatifs détestant les obèses"

    Ce jeu va rien créer du tout, c'est déjà la norme.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #21
    Il a l'air marrant ce jeux, et le boudin...la princesse king size...fin bref, la grosse quenelle blonde a l'air mignonne, presque envie de la faire maigrir pour qu'elle ait une vie normale.
    Enfin, ça change du massacre perpétuel pour balader un torchon.


    ^^"

  22. #22
    Franchement, ça fait pitié.
    Comme l'a dit Sylvine, chaque fois qu'un jeu sort (quasiment), il y a toujours des crétins ou des associations bidon pour critiquer des points vraiment improbables. On a vu ça récemment avec The Witcher, par exemple, qui a été critiqué parce qu'il y avait des scènes de sexe. Non mais laissez-moi rire ! Que voit-on pendant lesdites scènes ? Rien. Ah si, une fille avec les seins découverts, et encore, ce n'est qu'une image.
    Pareil avec Assassin's Creed : il y a eu des espèces d'assos à la c** qui on fait la tête, juste parce qu'il y avait dans le jeu une "implication religieuse", ou un truc dans le genre. N'importe quoi.
    Et maintenant, il y a grand bruit car on apprend qu'un jeu dont le but est de faire "engraisser" une princesse afin que l'autre équipe ne puisse l'enlever va sortir.
    C'est franchement stupide, il n'y a là-dedans à priori aucune chose pouvant porter préjudice aux obèses, ou encore des allusions moqueuses les concernant, c'est juste un élément de gameplay original sans sous-entendus moqueurs ou autres.
    On peut sincèrement se demander où on va quand on voit le genre de réactions qui suivent cette annonce...

  23. #23
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou sur le fait que la princesse de Mario soit toujours trop conne pour éviter de se faire capturer par une tortue géante tous les ans depuis 20 ans, et que c'est toujours un moustachu qui doit la sortir de la merde?
    Et là j'ai ri.

    Sinon osef ce combat stérile, il est inutile et sans aucun lendemain.
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  24. #24
    Jamais entendu parlé de ce jeu pourtant ça a l'air marrant et puis pour une fois qu'un jeu rend un hommage aux gros...

    Bha oué, le but du prince c'est quand même de sauver la princesse pour se la faire et non jouer au scrabble... ça prouve que le prince aime les grosses et que finalement le jeu leur rend hommage tout en décrivant la dur réalité que les gateaux à la crème ça fait grossir.

    Après peut-être qu'elle serait contente si la mention "Mangez bougez" était ajouté au jeu ?

    Non mais sinon c'est pas grave, ils vont remplacer la grosse humaine par une grosse zombie et ça changera tout... :D

  25. #25
    Impressively, even the short demo of Mirror’s Edge shown in the video passes the Bechdel test as Faith meets up with her contact, another rooftop runner who accepts delivery of her package. Are you paying attention, Titan Studios? Next time, let your game succeed on its own merits as a 32-person real-time-strategy cartoon-gorefest. It looks like it would have been good. You didn’t really need to drum up extra PR in the form of fatphobic controversy. After all, your biggest problem isn’t lack of attention. It’s the fact that almost nobody owns a Playstation 3, and your game’s being published by Sony so it’s probably not going to be sold anywhere else. Aww, too bad!
    Quelqu'un peut traduire svp? Parce que si je comprends bien elle en veut à Mirror's Edge que l'héroïne soit anorexique ^^, donc bon...
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

  26. #26
    Dans 99.99% des jeux on tue, massacre, extermine, défonde, énuclée des gens de corpulence normale, et est-ce qu'ils se plaignent ?
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27
    Le pire dans cette grosse "guignolade" c'est que si au lieu d'une princesse on avait eu un bon vieux roi fainéant (dans le genre Haroun el Poussah ou le roi de Dicentim...) aucune association féministe ne se serait offensé de la chose...

    Edit : le roi de Dicentim s'appelle Poilenpogne. Ca m'a tracassé de pas trouver son nom...(ah pif gadget !)
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 24/07/2008 à 00h09.

  28. #28
    Citation Envoyé par lOOb Voir le message
    Quelqu'un peut traduire svp? Parce que si je comprends bien elle en veut à Mirror's Edge que l'héroïne soit anorexique ^^, donc bon...
    J'avoue que même si mon anglais est plutôt correct, j'ai du mal à saisir sa logorrhée verbale. Elle me donne surtout l'impression d'une sale conne qui se prend pour le centre du monde et qui voit de l'obésitophobie (moi aussi je peux inventer des mots) partout.
    Surtout que Faith est loin d'être anorexique, mais ça doit être une question de référentiel, sans doute...

  29. #29
    Tellement vrai "El Lobo Tommy".. ça me rappelle un sketch où un type ( connu, mais j'ai oublier son nom ) dit un truc bien similaire en se foutant de l'église "on a le droit ça".
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  30. #30
    Heu, non. Elle dit simplement que la démo de Mirror's Edge est chouette, en ça qu'elle passe le "Bechdel test". Selon wikipedia, le "Bechdel test" est une règle (inventée dans un comics) qui stipule qu'un film n'est pas un simple nanar machiste s'il contient :

    1: Deux femmes...
    2: ...Qui parlent l'une avec l'autre...
    3: ...D'autre chose que d'un homme.

    (et aussi étonnant que ça puisse paraître, il y a extrêmement peu de films qui remplissent ces trois critères !)

    Puis elle bash les créateurs de Fat Princess, en disant que leur jeu avait l'air cool dans son concept, et que c'est dommage qu'il se soit senti obligé de rajouter un élément polémique.

    Personnellement, je trouve aussi dommage qu'un jeu à vocation clairement humoristique suscite autant de craintes, mais je ne peux franchement pas blâmer les féministes d'avoir le sursaut facile : y a qu'à voir ce thread ou même l'article de Rabot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •