Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    On ne peut pas dire que Gearbox ait vraiment tiré parti de l'exposition conférée par l'E3, aussi moribond soit-il. Le studio de Randy Pitchford s'est en effet contenté d'y amener Borderlands, alors qu'il aurait pu faire monter la sauce à l'approche de la sortie de Brothers in Arms: Hell's Highway et, surtout, nous montrer où en était le développement d'Aliens: Colonial Marines.
    Le site Shacknews a tout de même réussi à obtenir quelques tuyaux sur ce dernier entre deux conférences. Enthousiaste, Pitchford leur a ainsi balancé quelques noms de collaborateurs dont il estime que leur contribution permettra à son FPS de faire honneur à la franchise dont il est tiré. Gearbox s'est par exemple offert les services de Bradley Thompson et David Weddle, les scénaristes de la série Battlestar Galatica, qui ont pondu le script du jeu. le studio a également obtenu l'aide de Syd Mead, designer sur les films Aliens et créateur, entre autres, de l'USS Sulaco, le vaisseau que l'on arpentera en 2009.
    Enfin, les derniers noms glissés sont ceux de Keith Thompson et Craig Mullins, deux illustrateurs qui ont joué les concept artists de luxe. Tout ce beau monde ne suffira évidemment pas à garantir la qualité du jeu mais bon, si les développeurs parviennent grâce à ses personnes à garantir une atmosphère fidèle et par conséquent flippante (cf. photo) à leur bazar, ce sera toujours ça de pris.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    En attendant je tiens à souligner que le multi d'AvP2 est (presque) toujours aussi trippant (au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs... enfin propre, j'me comprends).

  4. #4
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En attendant je tiens à souligner que le multi d'AvP2 est (presque) toujours aussi trippant (au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs... enfin propre, j'me comprends).
    +1. J'y joue toujours d'ailleurs régulièrement en runner principalement. Il n'y a pas bcp de français sur le multi....Tu m'as peut être croisé sous mon identité de [616]Hunt ou *{SAS}*Hunt ?

    Le multi d'AVP2 est IMHO inégalé en raison des races proposées (quand même, jouer un pred ou un alien, c'est pas fréquent) et des modes de jeux. Le mode hunt, Survivor, Overrun ou Evac, ça change du CTF.

    Bon, on se refait une partie bientôt ?

  5. #5
    Bordel mais arretez de parler d'AVP dès qu'on parle de ce jeu!!
    :aigri:

  6. #6
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    +1. J'y joue toujours d'ailleurs régulièrement en runner principalement. Il n'y a pas bcp de français sur le multi....Tu m'as peut être croisé sous mon identité de [616]Hunt ou *{SAS}*Hunt ?

    Le multi d'AVP2 est IMHO inégalé en raison des races proposées (quand même, jouer un pred ou un alien, c'est pas fréquent) et des modes de jeux. Le mode hunt, Survivor, Overrun ou Evac, ça change du CTF.

    Bon, on se refait une partie bientôt ?
    Pas avant que je retrouve un taf et donc un appart à moi (connexion pourrie ici)

  7. #7
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Le multi d'AVP2 est IMHO inégalé en raison des races proposées (quand même, jouer un pred ou un alien, c'est pas fréquent) et des modes de jeux. Le mode hunt, Survivor, Overrun ou Evac, ça change du CTF.
    +1 pacque c'est tout à fait vrai !
    D'ailleurs si quelqu'un connaissait un bon mod pour HL2 (ou n'importe quel jeu avec une bonne communauté de moddeurs ...) basé sur le même gameplay qu'AVP, qu'il se manifeste !
    Réinstaller AVP pour son multi ? faut pas pousser ...

  8. #8
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bordel mais arretez de parler d'AVP dès qu'on parle de ce jeu!!
    :aigri:
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    +1 pacque c'est tout à fait vrai !
    D'ailleurs si quelqu'un connaissait un bon mod pour HL2 (ou n'importe quel jeu avec une bonne communauté de moddeurs ...) basé sur le même gameplay qu'AVP, qu'il se manifeste !
    Réinstaller AVP pour son multi ? faut pas pousser ...
    On parlais d'AvP 2. Le premier est meilleur pour son solo, mais le 2 pour le multi.

  9. #9
    C'est marrant comment on risque de trouver bizarre l'absence du Predator à la sortie de ce Colonial Marines.
    Ce sera en tout cas certainement mon cas étant donné le nombre d'heures passées sur AVP2 et ses campagnes démentielles.
    Etonnant d'ailleurs que malgré deux films complètement nazes je trouve les deux monstres si indissociables maintenant. Merci les jeux et les comics surement....
    Bon allez GearBox, mettez-nous quelques extraterrestres à rastas au détour d'un couloir, merde....

  10. #10
    Citation Envoyé par Al Kasil Voir le message
    Bon allez GearBox, mettez-nous quelques extraterrestres à rastas au détour d'un couloir, merde....
    Euuuh, non.
    Serieusement, j'ai jamais joué à un AvP, ils sont probablement très bien, mais j'ai jamais pu piffrer le principe même du crossover.
    Pourquoi pas rajouter Robocop et Harry Potter pendant qu'on y est?
    Je suis content qu'ils aient fait un Alien et pas un AvP3.

  11. #11
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euuuh, non.
    Serieusement, j'ai jamais joué à un AvP, ils sont probablement très bien, mais j'ai jamais pu piffrer le principe même du crossover.
    Pourquoi pas rajouter Robocop et Harry Potter pendant qu'on y est?
    Je suis content qu'ils aient fait un Alien et pas un AvP3.
    C'est dommage de refuser ça par principe au lieu de juger plutôt sur le résultat.
    Je ne nie pas la vocation essentiellement mercantile du crossover, d'ailleurs ca a souvent donné de belles merdes.
    Mais en l'occurence, le croisement des univers Alien et Predator a donné quelque chose de très cohérent, que ce soit sur le fond ou sur la forme. Principalement sur les comics et sur le jeu donc...
    Car évidemment si on a que les films en tête, je peux comprendre qu'on n'y soit pas très sensible....
    Tout ça pour dire que si Monolith avait gardé la licence à l'époque, je n'aurais pas craché sur un AVP3 avec le moteur de F.E.A.R. Connaissant le talent de cette équipe pour l'horreur claustro, ça aurait été surement énorme.
    Et sinon, pour te convaincre que les crossover, ce n'est pas que du caca, jette un oeil sur les Batman VS Predator ou Batman VS Aliens, en comics évidemment....deux bons exemples que le concept peut-être vraiment excellent...tant qu'il y a une bonne histoire pour l'appuyer.

  12. #12
    Nan mais je sais pas, ça fait vraiment toc je trouve.
    Les chances de recontrer un Alien/Predator/Batman/etc sont déjà assez mince, alors qu'en plus ils se croisent, faut vraiment pas avoir de bol...

    Tiens, d'ailleurs comment ça se fait que tous les supers vilains se donnent rendez-vous dans la même ville qu'où est apparu le premier super-héro?
    Pourquoi le Joker est pas à New-York, Double-Face à San-Francisco et Batman à Gotham City à arreter des minables voleurs de voiture?
    Vous allez sans doute me répondre que dans ce cas l'histoire serait un brin plus chiante, mais moi ça me ferait marer de voir les Superman, Flash et compagnie se faire chier tout seul sans némésis, à arreter de banals criminels.

    Bref tout ça pour dire que Alien et ses créatures cauchemardesques et ses marines testosteronnés se suffisent amplement celon moi.

  13. #13
    Pour info, il y a un squelette d'alien sur le mur des trophées dans le film Predator 2.

  14. #14
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    On parlais d'AvP 2.
    J'ai pas précisé mais naturellement je parlais du 2 hein ...
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais je sais pas, ça fait vraiment toc je trouve.
    Les chances de recontrer un Alien/Predator/Batman/etc sont déjà assez mince, alors qu'en plus ils se croisent, faut vraiment pas avoir de bol..
    Je suis de l'avis de Al Kasil car à mon goût, autrement plus important que la cohérence scénaristique ou l'aspect puant du crossover marketing, la présence des predators dans les AVP diversifiait tout simplement le gameplay et c'est ça l'essentiel ! Ils auraient pu les faire sortir d'une faille spatio temporelle ou de l'estomac de Boulon, on s'en fout car les predateurs enrichissaient vraiment la licence avec la possibilité de jouer une des trois races selon son kiff ! Il est là le débat.

  15. #15
    Hmmm, comment de donner envie d'un jeu juste avec quelques noms... AvP2 était un jeu génial, et ils font tout pour faire encore mieux... Sid Mead est une légende du design SF, Craig Mullins est le mec qui a le plus influencé les recherches design récentes (mattez ses bouleaux, notament la lumière... si vous avez des yeux vous allez voir un type très au dessus de la mêlée...). Et les scénaristes de BSG, c'est toujours une solide référence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •