Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Wanted est un comic-book écrit par Mark Millar qui conte l'histoire de Wesley, un type a priori normal qui a hérité des talents de son père super-criminel et décide de faire honneur à cet héritage dans un monde où les super-héros ont été éradiqués par leurs ennemis. C'est aussi un film vraisemblablement pas terrible où l'on découvre qu'Angelina Jolie peut toucher ses genoux sans se pencher.
    Et grâce à nos amis d'Universal Pictures Digital Platforms Group, ce sera bientôt un jeu vidéo. Confié au studio GRIN et édité par Warner Bros Interactive Entertainment (allez comprendre), celui-ci fonctionnera comme un prolongement du long-métrage puisqu'il racontera des événements immédiatement postérieurs à ceux de ce dernier. Aux commandes de l'anti-héros Wesley, on dézinguera donc du méchant à tour de bras dans un Third Person Shooter dont il est assuré qu'il sera fidèle au style du film.
    Ainsi, les heureux possesseurs de cette adaptation multi-plates-formes en chantier depuis 2007 pourront s'essayer aux "balles incurvées", à "l'Assassin Time", ainsi qu'à un système de "couverture multi-superposée". Dans les faits, j'ai du mal à me représenter ces trucs révolutionnaires, à tel point que je me demande si je n'ai pas mélangé le communiqué de presse avec la recette du mille-feuilles au citron.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Si ça se trouve ce sera aussi bien que Fallout 3

  3. #3
    Couverture multi-superposés ??
    Ouais je fais ça aussi l'hiver, dans mon lit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    ... où l'on découvre qu'Angelina Jolie peut toucher ses genoux sans se pencher.
    Lapin compris!

  5. #5
    Citation Envoyé par Dartagnan Voir le message
    Lapin compris!
    C'est un montage raté, le bras est trop long pour être le sien.

  6. #6
    Si c'est aussi bon que le film ça s'annonce génialissime

    je suis un peu vache et râleur j'avoue mais bon on ne se refait pas.

    [edit] Rabot m'a devancé j'ai lu en diagonal pardon aux familles tout ça :/

    C'est aussi un film vraisemblablement pas terrible
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  7. #7
    Citation Envoyé par Naya Voir le message
    Si c'est aussi bon que le film ça s'annonce génialissime

    +1000 ... Le film était vraiment minable

  8. #8
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est un montage raté, le bras est trop long pour être le sien.
    Ah... Effectivement, maintenant que tu le dis, y a quelque chose qui cloche!

    Merci!

  9. #9
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Wanted [...] fonctionnera comme un prolongement du long-métrage puisqu'il racontera des évènements immédiatement postérieurs à ceux de ce dernier. Aux commandes de l'anti-héros Wesley, [...]

    T'ain!
    Saloperie de spoiler!!
    Ca veut donc dire que l'anti-héros Wesley ne meurt pas à la fin du film...
    Vous zavez gaché tout mon plaisir. Note, j'ai du coup une bonne raison de ne pas aller voir Wanted, même si les bras de Jolie m'interpellent.
    Dernière modification par Trebad ; 23/07/2008 à 18h25. Motif: légitime
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  10. #10
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    +1000 ... Le film était vraiment minable
    En même temps, j'ai trouvé le comic assez quelconque. Si vous voulez lire une BD sympa de Millar, regardez voir "Red Son", qui imagine les conséquences si Superman bébé était tombé en Russie au lieu des USA. Vraiment réussi !

  11. #11
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    En même temps, j'ai trouvé le comic assez quelconque. Si vous voulez lire une BD sympa de Millar, regardez voir "Red Son", qui imagine les conséquences si Superman bébé était tombé en Russie au lieu des USA. Vraiment réussi !
    Avec un Batman anarchiste!
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #12
    Et bien moi je l'ai pas trouvé si mal que ça le film, largement au dessus de la moyenne des film d'action de ces dernier temps.
    Bandes de pisse froid
    Et s'il réussissaient a implémenter correctement ces élements du film dans le jeux ça pour enrichire le gameplay... ou pas...
    membre du CinéClub.Com

  13. #13
    Boh c'est pas non plus une énorme merde d'accord avec toi ...
    Ils ont même réussi à réinventer les gunfights, avec pas mal de surenchère c'est sur ...
    Mais j'attends toujours le coup fatal de la balle qui fait demi-tour en l'air ...

  14. #14
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    En même temps, j'ai trouvé le comic assez quelconque. Si vous voulez lire une BD sympa de Millar, regardez voir "Red Son", qui imagine les conséquences si Superman bébé était tombé en Russie au lieu des USA. Vraiment réussi !
    Yabon, merci du conseil !

    Citation Envoyé par The_dud Voir le message
    Et bien moi je l'ai pas trouvé si mal que ça le film, largement au dessus de la moyenne des film d'action de ces dernier temps.
    Bandes de pisse froid
    Et s'il réussissaient a implémenter correctement ces élements du film dans le jeux ça pour enrichire le gameplay... ou pas...
    Ca manquais vraiment de vrai histoire en fait j'ai trouvé ... Et la seul vrai scene d'action, c'est quand il rentre dans l'usine à la fin pour buter tout le monde. c'est le seul moment du film qui m'a vraiment donné des frisson. Le reste ...

  15. #15
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    Ca manquais vraiment de vrai histoire en fait j'ai trouvé ... Et la seul vrai scene d'action, c'est quand il rentre dans l'usine à la fin pour buter tout le monde. c'est le seul moment du film qui m'a vraiment donné des frisson. Le reste ...
    Et bin, un conseil, ne vas pas voir l'incroyable(ment mauvais ?) Hulk alors

  16. #16
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    En même temps, j'ai trouvé le comic assez quelconque. Si vous voulez lire une BD sympa de Millar, regardez voir "Red Son", qui imagine les conséquences si Superman bébé était tombé en Russie au lieu des USA. Vraiment réussi !
    J'aime bien ce qu'il a fait sur Ultimates aussi et Wolverine.

    Ça vaut pas "Red Son" mais ça a de la gueule dans le dépoussiérage des vieilles icônes.

  17. #17
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    Ca manquais vraiment de vrai histoire en fait j'ai trouvé ... Et la seul vrai scene d'action, c'est quand il rentre dans l'usine à la fin pour buter tout le monde. c'est le seul moment du film qui m'a vraiment donné des frisson. Le reste ...
    La seule vraie scène d'action, c'est quand Angelina sort à poil de son bain. C'est le seul moment du film qui m'a vraiment donné des frissons.

  18. #18
    J'ai pas trop aimé le film non plus...même s'il y avait quelques bonnes idées, c'était bordélique au possible, mal foutu et mal filmé (comme pour Nightwatch, quoi). De l'action un peu pourrie, façon deuxième partie de soirée sur TF1.
    Du coup j'imagine qu'on aura, comme adaptation en JV, un énième sous-Max Payne.

    Par contre c'est la plus mauvaise adaptation que j'ai jamais vu, tous supports confondus.
    A part 2-3 prénoms, il n'y a rien à voir avec le comic qui est beaucoup plus marrant.


  19. #19
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Par contre c'est la plus mauvaise adaptation que j'ai jamais vu, tous supports confondus.
    A part 2-3 prénoms, il n'y a rien à voir avec le comic qui est beaucoup plus marrant.
    Je sais pas si tu as vu le film "Blueberry" avec Vincent Cassel, mais c'était encore pire. Une merde fumante sans aucun rapport avec la BD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •