Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Pourtant d'après notre président, y'a plus de grêves

  2. #62
    Marrant ça pour une fois je ne suis pas le seul ... j'ai une poste coutumière du fait. Parfois ils arrivent même à ne pas lire mon nom sur ma boite aux lettres et à retourner les mag chez CanardPC Vraiment trop fort

  3. #63
    Citation Envoyé par oulala Voir le message
    Pourtant d'après notre président, y'a plus de grêves
    Non, on ne les voit plus. Nuance...

  4. #64
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non, on ne les voit plus. Nuance...
    La nuance est très mince: Le service minimum légalisé dans un régime capitaliste, c'est déclarer que les grèves sont illégales puisque le personnel est embauché moins qu'au minimum nécessaire.

  5. #65

  6. #66
    Y a-t-il un Belge (ou autre, mais résidant en Belgique) qui a trouvé le CPC 175 dans un kiosque belge ?

    Si oui, dites-moi oùùùùù... !

  7. #67

    Ce forum me poursuit dans la vie de tous les jours. Dès que l'on me pose une question, une seule réponse s'affiche à ce qui me sert d'esprit.

    Enfin bref, la réponse est oui, DTC !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  8. #68
    Pour ceux qui se demandent si le CPC n°175 remplira leur BAL aujourd'hui, j'ai bien peur que la réponse soit NON. En tout cas c'est ce qui viens d'arriver par chez moi

  9. #69
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Pour ceux qui se demandent si le CPC n°175 remplira leur BAL aujourd'hui, j'ai bien peur que la réponse soit NON. En tout cas c'est ce qui viens d'arriver par chez moi
    Idem, monde cruel
    I'm on a roll now!

  10. #70
    Au fait, z'avez changé l'emballage ? Fini la plastoc gris opaque, bonjour la pochette transparente... Paaaaaaaaas bien.

    C'est pas que je sois honteux de recevoir CPC chez moi, mais il attise la convoitise. A chaque fois par le passé que l'enveloppe a été transparente, j'ai eu des problèmes de réceptions.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  11. #71
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La nuance est très mince: Le service minimum légalisé dans un régime capitaliste, c'est déclarer que les grèves sont illégales puisque le personnel est embauché moins qu'au minimum nécessaire.
    Je faisais de l'ironie.
    On est d'accord sur le principe.

  12. #72
    Je propose que la rédaction de CPC m'offre un " pc tout neuf " en dédommagement du préjudice subit par ces nombreux abonnés !!

    PS: toujours rien dans ma boîte

  13. #73
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non, on ne les voit plus. Nuance...

    Parce que tu trouves qu'on s'en rend pas compte là? Tous ces cris de fanboys en manque...
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  14. #74
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Je propose que la rédaction de CPC m'offre un " pc tout neuf " en dédommagement du préjudice subit par ces nombreux abonnés !!
    Bon si ça parle déjà de dédommagement, personnellement j'aurais préféré un buste de Casque Noir dédicacé et si le retard perdure j'aimerais bien que toute la rédac de CPC débarque chez moi avec une bagnole sirène hurlante (style voiture des SOS fantomes) pour me livrer LE FAMEUX numéros en mains propres. Voila a bonne entendeurs

  15. #75
    Toujours pas de nouvelles, j'ai une chance de le trouver dans la BAL ce soir?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •