Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 75
  1. #31
    Rah need de vérifier si c'est bien un -4/10 au test de hulk comme indiqué ici :d

  2. #32
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Un peu de sous culture ne fait pas de mal (voir les petit annonce d'élie quand il est encore un peu drôle)
    Ah, je l'ai surement manqué celle là.

  3. #33
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Rah need de vérifier si c'est bien un -4/10 au test de hulk comme indiqué ici :d
    Je pourrais te le dire, mais ce serait gâcher le suspense Indice : C'est moins qu'Iron Man.

    Sinon, bien content d'avoir laissé trainer ma demande de ré-abonnement après le 174. Du coup, j'ai un 175 acheté, à l'heure et normalement un 176 en septembre dans la boite aux lettres (euh, le service abonnements, il se barre pas en vacances tout de suite, hein, faut prendre mon renouvellement en compte avant )

  4. #34
    Fidéle lecteur de CPC depuis la nuit des temps , et abonné depuis 1 mois 1/2 je comptais sur ce numéro 175 pour m'aider a évacuer la pression de mon mariage prevue samedi !
    A l'heure d'aujourdhui point de salut dans ma boite au lettre !!!!!!
    Merci la poste !!!!!!!!!!!!!!


    Ps: Vous me verrez peut etre si vous regarder le Tour de France !

  5. #35
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Griiiiiitz gniiii... arf arf... :secognelateteenbavant:
    I'm on a roll now!

  6. #36
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    À notre grande frustration, les abonnés n'ont toujours pas reçu le numéro 175 de Canard PC.
    Il semblerait en effet que ce Canard soit entre les mains d'un centre de tri en grève pour tout ou partie. Bref, c'est la merdasse.
    Nous tentons de savoir ce qu'il en est, sachant qu'il a théoriquement été routé (donné à la Poste pour distribution) vendredi dernier, et vous tenons au courant.
    Veuillez donc nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté divine.

    Voir la news
    Non mais quelle idée de passer par la poste aussi ...
    Bon c'est vrai, en regle générale, elle fonctionne plutôt bien mais dès qu'il y a un pet de travers, c'est le pays entier qui est bloqué.
    Sinon en terme de lésion psycho-induite, je souhaiterais accèder online au numéro 175. Faut bien profiter d'Internet, non ?
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  7. #37
    Il est grand temps que le personnel de cpc se bouge un peu et se décide à venir nous le livrer chez nous en main propre ou avec des gants !

  8. #38
    Je l'ai maintenant faut pas que je le lise :/

  9. #39
    Les Kiosques de Nice ne l'ont pas encore reçue; Pourquoi tant de haine
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  10. #40
    Et merde, moi qui l'ai acheté hier en pensant que mon abonnement était terminé...

    Ce qui m'amène à cette question : Comment sait-on qu'on est à la fin de son abonnement et qu'il faut le renouveler ?

  11. #41
    En attendant la lettre qui te prévient qu'il va bientôt se terminer!

  12. #42
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Et merde, moi qui l'ai acheté hier en pensant que mon abonnement était terminé...

    Ce qui m'amène à cette question : Comment sait-on qu'on est à la fin de son abonnement et qu'il faut le renouveler ?
    Ben moi j'ai reçu un joli courrier qui me dit que je vais mourir si je me ré-abonne pas (en gros).

    Cresson : grilled
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 23/07/2008 à 14h44. Motif: grillage

  13. #43
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Et Adamo et Brel et Johnny et Zinedine Zidane
    Ah non hein, votre Zizou vous pouvez vous le garder et vous le carrer là où je pense ! Si on a réussi à se débarrasser de Johnny c'est pas pour récolter vos stars usagées !

    Tout ça n'nous rendra pas les p'tites...

    Ni le CPC 175...

  14. #44
    Je me disais aussi que c'était bizarre cette BAL toute pleine de vide, surtout quand j'ai vu qu'il était dispo en kiosque.
    Nan mais quelle bande de branquignolles ces postiers
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #45
    Quand je pense que j'ai injustement accusé ma p'tite femme de l'avoir égaré lors d'un récent nettoyage du porte-revue des toilettes...

  16. #46
    Citation Envoyé par morvanlg Voir le message
    porte-revue des toilettes...
    J'espère que t'as mis la petite pancarte "Salon de Lecture" sur la porte quand même
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #47
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'espère que t'as mis la petite pancarte "Salon de Lecture" sur la porte quand même
    A la lecture de certains posts, cela ne me parait pas vraiment nécessaire...

    Citation Envoyé par buZby Voir le message
    Faudrait se presser, je fais jamais caca sans mon CPC !! Je commence à avoir envie là !

  18. #48
    Moi pas abonné *le public : houuuuuu!*.
    Mais n° 175 bien arrivé dans les Points Presse gare St Lazare.

  19. #49
    Je m'en vais demander le mien directement à Besancenot. Je suis sur qu'il va apprécier.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  20. #50
    Ca va, à Grenoble la LCR a laissé passer CPC.
    Je l'ai acheté Mardi 22.

  21. #51
    Si vous voulez en finir avec ces grèves : tapez sur le facteur :

    http://le-facteur.labrute.com

    ça existe aussi pour fallout3 ...

  22. #52
    Ahhhhhhh, la poste.

    Ce cher service public qui a oublié depuis bien longtemps de faire signer sa "charte du service au public" à ses employés :

    [Bureau de poste place Gambetta, Paris 20ème] (la rédaction connait, c'est du lourd)
    - Fonctionnaire postal : Il est 19h moins 5 monsieur, on rentre pas
    - Moi : Mais vous fermer dans 5 minutes, y a pas de file au guichet (pour une fois, quel miracle !!!) et je viens juste retirer un coli. Sa va vous prendre 30 secondes.
    - Fonctionnaire postal : RAF. Revenez demain.
    - Moi : Demain je peux pas. J'ai déjà lutter pour pouvoir venir aujourd'hui avant la fermeture.
    - Fonctionnaire postal : /fermelaporteàclé



    Mais bon, il y a de bonne idée de temps en temps, comme Cityssimo par exemple. Sa c'est du vrai bon service.


  23. #53
    On aura u tapis de souris dédicacé par Half pour compenser le désagrément subi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Et oui, toujours pas de Canard, juste une colonie de fourmis en train d'amménager dans ma boite au lettres...

  25. #55
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ben moi j'ai reçu un joli courrier qui me dit que je vais mourir si je me ré-abonne pas (en gros).
    Genre CPC fait de la relation client auprès de ses abonnés?!

    Fake!

  26. #56
    Bah c'est Arthur qui se charge de la promo du mag je crois...

    "Abonnes-toi" sur le forum 25 fois par jour, ça sublimine pas mal le cerveau.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    mais y sont en grève perpétuel normalement on devrait pas s'en rendre compte... ou pas ?
    voilà, les effets du manque de CPC commencent à être visibles !
    Des ailes, des moteurs à pistons et des hélices.

  28. #58
    Moi je l'achète en kiosque et mon kiosque ne l'a toujours pas reçue (j'y suis aller hier). je suppose que ça a surement un rapport....

  29. #59
    Il est présent dans l'Ouest en tout cas, et je l'ai lu en entier. Déjà...

    Il faudrait songer à la formule spécial été bimensuel.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #60
    Ça sent le complot international. Encore un coup de l'homme-à-la-cigarette-du-FBAÏE-chinois-des-endives-aux-jambons.



    (Pour une fois que l'on peut se moquer des abonnés .)
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •