Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Il n'y a pas si longtemps, à la moindre évocation de Project Origin, je bondissais tel un joker sur ressort pour tancer les impatients à coups de "ouais ben heureusement qu'il s'appelle pas Project Original hein".
    Aujourd'hui, même si l'idée de jouer à une sorte de F.E.A.R. 1.5 ne me met pas particulièrement en émoi, je reconnais volontiers qu'il s'annonce efficace et pimenté de quelques bonnes idées, à l'image du Remnant. Cet ennemi, déjà aperçu en vidéo, a été un peu mieux présenté à l'occasion de l'E3. Grosso modo, il s'agit d'un revenant encore habité par les souvenirs de ce qu'il était avant de trépasser, qui peut vous blesser en hurlant comme Lara Fabian et, surtout, est capable de ranimer les cadavres avoisinants. Ceux-ci, articulés comme de macabres marionnettes, se mettent dès lors en quête d'une arme pour vous trouer le buffet et ne peuvent être vaincus qu'en éliminant leur manipulateur ou en les en détachant.
    Plutôt amusant et inventif donc, et bien plus rassurant quant au potentiel du jeu que le HUD aussi envahissant que les joueurs de ping-pong chinois qu'on aperçoit sur ce trailer mais pas sur celui-ci, ainsi que dans ces extraits de gameplay.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Original et bien mis en scène mais ca doit bien blaser d'avoir nettoyé le niveau de fond en comble pour tous les voir ressusciter
    .

  3. #3
    Moi j'espère qu'on va pas se taper les vieux spectre de FEAR qui s'avéraient très éprouvants pour les nerfs et qui se contentaient de glisser en ligne droite pour exploser contre vous, *pouf*, comme ça! Le niveau Zér0 de l'intelligence ! Alors que pendant tout le jeu on se fait des soldats qui sont loin de se laisser faire.
    M'enfin, on verra ...

  4. #4
    Truc de rigolo leur remnant, ça vaut pas le revenant de doomII. Putain lui il ressuscitait à tour de bras tout ce qui était mort et faisait des putain de dégats de fou. D'ailleurs quand on l'entendait marcher dans le coin, c'était panique à bord.

    Arch-Vile

  5. #5
    Bah ça m'a l'air pas trop mal ce Project Origin.
    Au pire on aura juste un bon jeu d'action horrifique. C'est déjà pas mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •