Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 113
  1. #61
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof Pc, console, on s'en fout...Tant que personne ne vient vanter les mérite de la PS3, on est entre gens biens.







  2. #62
    "Ah, et le post d'Akazaziel est tout simplement dénué de recul et de second degré, pas si intelligent que ça de tomber dans un troll aussi gros que ceux qui émaillent ce topic."


    Ouais, genre...Si tu veux te justifier, trouves autre chose

    Puis y'a un "r" dans mon pseudo

  3. #63
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je ne suis pas en filière scientifique. C'est quoi ça, toujours ce préjugé à la con comme quoi seuls les scientifiques bosseraient ?
    Une constation du fait que j'avais des emplois du temps entre les 24 et les 28 heures par semaine alors que ma cousine qui était au même niveau d'étude que moi mais en langues orientales/philologie/autre truc un peu plus exotique que l'informatique avait rigoureusement le même emploi du temps que moi sauf qu'il fallait diviser le volume horaire par deux. Et qu'elle avait le temps de bosser comme serveuse dans une crêperie alors que pour bosser dans mes filières, c'était plutôt du genre rigoureusement impossible si on voulait réussir sans s'appeler Einstein.

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mon dieu je suis convaincu...
    Je revends mon Pc et j'achète une console.
    Pourquoi revendre son PC?
    C'est pas possible les deux? ^^

  5. #65
    Plus de 1500 boules mon dernier PC (avec une actualisation à faire tous les ans pour être peinard), XBOX 360 + TV HD : 1100 €.

    J'y gagne sur le prix des jeux PC. Quand on voit DMC4 à 70 € sur X360 et à 40 sur PC...

    On se fait vraiment enculé (DMC, tout ça) (en France) avec les jeux consoles. Heureusement que les sites US/Canadiens existent.

    Soyons riches et jouons à tout. Les pauvres, il vous reste le monopoly

  6. #66
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pourquoi revendre son PC?
    C'est pas possible les deux? ^^
    Il semble malheureusement que pour beaucoup, le fait de posséder plusieurs machines soit une espèce d'atteinte aux bonne mœurs, un truc impossible à concevoir ... Un peu comme la polygamie.

    Tous ceux qui comme moi pratique l'orgie vidéo ludique en jouant a toutes les plate formes finiront peut être en enfer pour cette raison.

  7. #67
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Il semble malheureusement que pour beaucoup, le fait de posséder plusieurs machines soit une espèce d'atteinte aux bonne mœurs, un truc impossible à concevoir ... Un peu comme la polygamie.

    Tous ceux qui comme moi pratique l'orgie vidéo ludique en jouant a toutes les plate formes finiront peut être en enfer pour cette raison.
    Dur. On se tiendra compagnie.

  8. #68
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Tous ceux qui comme moi pratique l'orgie vidéo ludique en jouant a toutes les plate formes finiront peut être en enfer pour cette raison.
    J'espère bien.
    Peut-être aussi que comme pas mal de "gamers" on est encore jeunes, on commence seulement à bosser ou à galérer pour trouver du taf, on a pas trop de ronds et donc avant d'acheter une machine on est obligés de réfléchir et de peser le pour et le contre.

    Donnez donnez moiiiiiiii le pouvoir d'achaaaaaaaaaat !

  9. #69
    Gynsu2000
    Guest
    Guybrush_SF t'en as pas marre de poster des messages avec 10 conneries par paragraphe (avec une bonne grosse sauce de mauvaise fois par dessus pour essayer de faire passer ce que tu racontes)?

  10. #70
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Il semble malheureusement que pour beaucoup, le fait de posséder plusieurs machines soit une espèce d'atteinte aux bonne mœurs, un truc impossible à concevoir ... Un peu comme la polygamie.

    Tous ceux qui comme moi pratique l'orgie vidéo ludique en jouant a toutes les plate formes finiront peut être en enfer pour cette raison.
    Ou alors plus prosaiqument, je ne suis pas Rotschildtruc, je ne peux pas tout me payer, donc je choisis la plate-forme où les jeux me semblent plus attirants ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Guybrush_SF t'en as pas marre de poster des messages avec 10 conneries par paragraphe (avec une bonne grosse sauce de mauvaise fois par dessus pour essayer de faire passer ce que tu racontes)?
    Marrant comme ceux qui dénoncent les trolls, dénoncent la mauvaise foi et le désir de convaincre chez les autres sont finalement les plus grossiers, violents et caricaturistes.

  12. #72
    Gynsu2000
    Guest
    T'es un drôle toi, il manquerait plus que je commence à prendre des gants avec tous ceux qui racontes des inepties.

  13. #73
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    T'es un drôle toi.
    Ouais

  14. #74
    Fake.
    Pluton n'a AUCUN humour.

    Test:

    "Stalker tu peux bouffer des saucissons et boire de la vodka, c'est trop génial comme jeu de ouf'"
    "Fallout 3 c'est copié sur Stalker, mais en mieux"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Et la guitare gitane et les merguez autour du feu, c'est du poulet ?

    Bethesda a finalement sublimé la license qui etait mediocre quand on y repense.

  16. #76
    Non les merguez c'était du mouton.

    :répartiedeouf:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fake.
    Pluton n'a AUCUN humour.

    Test:

    "Stalker tu peux bouffer des saucissons et boire de la vodka, c'est trop génial comme jeu de ouf'"
    "Fallout 3 c'est copié sur Stalker, mais en mieux"

  18. #78
    T'as une sacré collection de photos toi!

    J'imagine le c:\MesDocs\Tauromachie sur ton pc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #79
    Gynsu2000
    Guest
    Pour faire plaisr à Pluton:

    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    - ça reste toujours plus cher que play.com et en plus tu dois te farcir des frais de port.
    C'est faux.
    - Tu as plus de chance que l'ont te paume ton bidule.
    Dans le cas échant play-asia te renvoit un colis.
    Et pour la petite histoire, depuis 3 ans que je commande sur ces 2 boutiques j'ai plus vu de colis anglais égarés que de chinois.
    - Si ton jeu est zoné tu l'as dans l'os.
    C'est peut-être pour ça que ... la compatibilité est indiquée pour chaque jeux!

    - Si ton jeu est en version asiatique faut acheter un dictionnaire en plus.
    C'est peut-être pour ça que ... les langues disponibles sont indiquées pour chaque jeux!


    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    (faut arrété de déconner avec cette arnaque de version arcade a 200€ qui ne te permet pas de jouer en ligne,
    C'est faux
    pas de retrocompatibilité,
    C'est faux
    pas de téléchargement de démo,
    C'est faux. Il est tout à fait possible de télécharger des démos pour peu qu'elles tiennent sur une carte mémoire.
    achat de carte mémoire en pagaille etc).
    La carte fournie fait 512Mo, c'est largement suffisant pour les sauvegardes et quelques jeux XBLA.
    le lambda ce sera plutôt ça :
    Le lambda va dans une boutique, revend un jeu auquel il ne joue plus et prend de nouveau jeux d'occasion (il suffit d'aller dans le petites boutique de quartier, le rayon occasion et souvent aussi grand que le rayon des jeux neufs). Au final il s'en tire entre 20 et 30€.

    Tu vois Pluton, les 10 conneries par paragraphe j'en étais pas si loin que ça.

  20. #80
    J'ai beau jouer sur les 2 supports et avoir un point de vue pas vraiment à l'avantage de l'un ou de l'autre, tout ce que je vois dans ces commentaires c'est que des mecs qui n'ont jamais touché à une manette de leur vie font preuve d'une mauvaise foi dépassant l'entendement.

  21. #81
    On est pas censé avertir les admins quand LA DISCUSSION NE RIME PLUS A RIEN !!!!!
    Non mais c'est vrai tu veux mettre ton petit commentaire mais c'est noyé sous des pavés de texte postés par des fanboys ou par des gars qui "neveulentpaslâcherl'affaire" parcque gna gna gna gna :voir plus haut: !!

    Ouf ça fait du bien quand ça sort ...

  22. #82
    Je propose de BAN tout le monde. Mais Pluton en premier.

  23. #83
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    J'ai beau jouer sur les 2 supports et avoir un point de vue pas vraiment à l'avantage de l'un ou de l'autre, tout ce que je vois dans ces commentaires c'est que des mecs qui n'ont jamais touché à une manette de leur vie font preuve d'une mauvaise foi dépassant l'entendement.
    Bah euh, je n'ai pas de consoles, mais je'ai pu tater de jeux sur PS2/3 ou Xbox par le biais d'amis.
    Alors même si je comprends que les jeux sur ce support plaisent à beaucoup, ça ne m'empêche pas de trouver les jeux beaucoup trop "simplistes" par rapport à ce qu'on avait avant. Merci entre autres le Next-Gen qui permet d'occulter la question du gameplay.
    Alors y'aura toujours quelques exceptions, quelques perles, mais globalement, ça reste limité. Et je suis certain que les consoleux ne rechigneraient pas a avoir des jeux un peu plus fouillés. MAis ils n'ont pas trop le choix non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah euh, je n'ai pas de consoles, mais je'ai pu tater de jeux sur PS2/3 ou Xbox par le biais d'amis.
    [...]Et je suis certain que les consoleux ne rechigneraient pas a avoir des jeux un peu plus fouillés. MAis ils n'ont pas trop le choix non plus.
    On a dit qu'on arrêtait !!!
    Très bonne idée le ban collectif ! Je commence, je me ban tout seul !

    *pouf*

  25. #85
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors même si je comprends que les jeux sur ce support plaisent à beaucoup, ça ne m'empêche pas de trouver les jeux beaucoup trop "simplistes" par rapport à ce qu'on avait avant.
    C'est vrai, les jeux d'avant étaient mieux ... on ne pouvait pas les finir!

  26. #86
    Ah pas mal le lien.
    Bon en gros les jeux étaient buggués mortels.
    Comme aujourd'hui quasiment. Le temps passe, rien ne change

    Xbox live gratuit on va pas s'en plaindre, même si moi je ne m'en sers pas pour l'instant.
    Hop recentrage ni vu ni connu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ... MAis ils n'ont pas trop le choix non plus.
    Non fais pas ça s'il te plaît, PAS ÇAAAAAAA !!!

    Tu vois pas qu'ils veulent qu'on dise que jouer sur console c'est bien, je suis sur que même si on dit que c'est ce qu'il y a de mieux ça leur rend leurs vacances meilleures.

    Alors fais une bonne action merde.

    Regarde:

    Les consoles c'est le top, c'est pas cher, les meilleurs jeux sortent dessus, c'est cool houhouuuu, les filles se déshabille a proximité d'une console et c'est heuuu... les graphismes limité, les resolutions faiblardes, le frame rate aléatoire arghh merdeee...


    Je m'enfuis...


  28. #88
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Non fais pas ça s'il te plaît, PAS ÇAAAAAAA !!!

    Tu vois pas qu'ils veulent qu'on dise que jouer sur console c'est bien, je suis sur que même si on dit que c'est ce qu'il y a de mieux ça leur rend leurs vacances meilleures.

    Alors fais une bonne action merde.

    Regarde:

    Les consoles c'est le top, c'est pas cher, les meilleurs jeux sortent dessus, c'est cool houhouuuu, les filles se déshabille a proximité d'une console et c'est heuuu... les graphismes limité, les resolutions faiblardes, le frame rate aléatoire arghh merdeee...


    Je m'enfuis...

    Avant de sortir, t'oublie les niveaux étriqués qui ont abimé Thief 3, Deus Ex 2, la maniabilité qui a niqué l'interface d'Oblivion, de KOTOR et bientôt de Fallout 3

    Ben ouais quoi, on est sur le forum de Canard PC ici, alors vous dégagez les consoleux, puisqu'on sait que vous avez forcément 14 ans, que vous vous appelez forcément Kévin, que vous n'avez pas de PC et que vous ne connaissez rien à la vie, que vous êtes des crétins de consommateurs

  29. #89
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    on est sur le forum de Canard PC ici
    Canardplus.com

  30. #90
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Canardplus.com
    Putain vive l'humour quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •