Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113
  1. #91
    En même temps, Thief 3 et l'autre Deus Ex 2 sont des bouses intersidérales...

  2. #92
    Ouais, et bizarrement, leurs prédécesseurs qui avaient été développés pour le PC (Thief 2 et Deus Ex) sont de très bons jeux. Je ne fais que constater hein.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #93
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Putain vive l'humour quoi.
    Ah tu ne connaissais pas Gynsu ?

    Pluton voici Gynsu
    Gynsu voici Pluton
    Embrassez-vous les enfants, faites pas les timides.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Ton intervention est beaucoup trop intelligente pour le niveau de ce post.

    Des gens joueraient sur PC et Console ? Impossible je n'y crois pas. La console et le PC complémentaire tu es es pas bien dans ta tête ?

    Je resume la situation et les prérequis de cette discussion :

    - y' a deux camp OK
    - les mecs du camp d'en face sont des cons, leurs arguments débile
    - ceux qui pretendent etre a cheval entre les 2 camps sont en fait juste des traites a un de camp

    Alors maintenant tu es gentil, tu arrêtes de faire le con, tu choisis ton camp et tu crache sur le camp d'en face comme doit le faire tout bon joueur.

    Bon si tu as plus de 15 ans tu peux trouver ce schéma un peu limité mais que veux tu les joueurs sont des grands enfants c'est connu.
    Haha, excellent ! J'ai beaucoup aimé !
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est tellement mieux de dire que tout le monde a raison et que ceux qui préfèrent tel truc pour telle raison ne sont que des cons qui s'imaginent avoir raison et qu'ils sont forcément belliqueux.

    Ah, et le post d'Akazaziel est tout simplement dénué de recul et de second degré, pas si intelligent que ça de tomber dans un troll aussi gros que ceux qui émaillent ce topic.
    Dans ton premier post (je crois) ton argument était complètement à côté de la plaque avec un calcul de prix farfelu au possible, alors le post d'Akaraziel à côté du tiens c'est du bonheur.

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    T'es un drôle toi, il manquerait plus que je commence à prendre des gants avec tous ceux qui racontes des inepties.
    Qu'est ce que t'es lourd, presque aussi désagréable que moi, tu forces ou c'est naturel ?
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    J'ai beau jouer sur les 2 supports et avoir un point de vue pas vraiment à l'avantage de l'un ou de l'autre, tout ce que je vois dans ces commentaires c'est que des mecs qui n'ont jamais touché à une manette de leur vie font preuve d'une mauvaise foi dépassant l'entendement.
    En même temps en omettant que les consoleux ont la plupart du temps le même défaut, tu fais preuve de pas mal de mauvaise foi toi aussi.

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Canardplus.com
    Réflexion inutile vu qu'il ne parlait pas du nom du forum mais bien de sa provenance, donc il a raison.

  5. #95
    Bientôt dans vos salles: "Lurker, seul contre tous"


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Merci de rester un minimum correct, s'il te plait Gynsu2000...Je ne t'insulte pas, je ne juge pas de 'conneries' ce que tu dis, merci d'en faire de même !

    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    - ça reste toujours plus cher que play.com et en plus tu dois te farcir des frais de port.
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est faux.
    C'est vrai, il y a des frais de port sur play-asia !!! CanardPC a fait un article dessus dernièrement et je viens de faire le test :


    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    - Tu as plus de chance que l'ont te paume ton bidule.
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Dans le cas échant play-asia te renvoit un colis.
    Et pour la petite histoire, depuis 3 ans que je commande sur ces 2 boutiques j'ai plus vu de colis anglais égarés que de chinois.
    Tant mieux pour toi continues de croiser les doigts !
    Je me base juste sur l'article de canardplus, après tout c'est logique entre l'ile de jersey et shanghai la probabilité de perte est plus grande plus la distance est grande...en plus tu passes les douanes alors que play.com c'est l'UE !

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est peut-être pour ça que ... la compatibilité est indiquée pour chaque jeux!
    T'as pas bien lu :
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Si ton jeu est zoné tu l'as dans l'os.
    Forcément tu colles une image d'un jeu dézonné
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est peut-être pour ça que ... les langues disponibles sont indiquées pour chaque jeux!
    Même tarif pour celui-là :
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    - Si ton jeu est en version asiatique faut acheter un dictionnaire en plus.
    Play-asia n'aurait qu'une version asie d'un jeu tu fais comment ? Tu apprends le jap' ?

    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    (faut arrété de déconner avec cette arnaque de version arcade a 200€ qui ne te permet pas de jouer en ligne
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est faux
    Oui on peut mais c'est contraignant.
    Si tes jeux sont patchés t'as intérêt a avoir un stock de cartes-mémoires (ou alors tu retapes les téléchargement à chaque fois)

    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    pas de retrocompatibilité
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est faux
    C'est vrai !
    Pour émuler l'xbox 1, il faut 8Go sur ton disque dur...donc sans disque dur -> pas retrocompatibilité.


    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    C'est faux. Il est tout à fait possible de télécharger des démos pour peu qu'elles tiennent sur une carte mémoire.
    Donc oui c'est vrai mais pas complètement

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    La carte fournie fait 512Mo, c'est largement suffisant pour les sauvegardes et quelques jeux XBLA.
    Idem.
    Sauvegardes, patches, démos, jeux XBLA tu as vite fait de la remplir...mieux vaut un disque dur une fois pour toute !

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Le lambda va dans une boutique, revend un jeu auquel il ne joue plus et prend de nouveau jeux d'occasion (il suffit d'aller dans le petites boutique de quartier, le rayon occasion et souvent aussi grand que le rayon des jeux neufs). Au final il s'en tire entre 20 et 30€.
    Et qu'est-ce qui empêche le lambda d'en faire autant sur PC
    Ce qui est plus cher neuf, le restera dans les autres circuits de distributions...logique !

    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Tu vois Pluton, les 10 conneries par paragraphe j'en étais pas si loin que ça.
    Essaie au moins de ne pas être vulgaire, je ne t'insulte pas ni toi, ni ce que tu dis...
    Fais en au moins de la sorte parce que tes demi-vérités ne sont pas suffisantes pour dire que je ne raconte que des conneries, et puis je ne te permets pas
    Mais tu peux toujours t'excuser...ou t'éditer

    Mais ça fait plaisir de voir que tu n'as rien à redire à propos du reste de mon intervention, au moins sur ces points là on est d'accord.

  7. #97
    Moins vite, je n'aurais pas assez de chips pour finir la soirée là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #98
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En même temps en omettant que les consoleux ont la plupart du temps le même défaut, tu fais preuve de pas mal de mauvaise foi toi aussi.
    J'abandonne. C'est au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer.

  9. #99

  10. #100
    J'suis sûr qu'Arthur a sciemment posté cette news pour déclencher une guerre de gangs. Histoire de détourner nos esprits de la mauvaise gestion de la distribution des Cpc chez les abonnés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    C'est marrant je fréquente pas mal de forum photo et on peut lire le meme genre de conversation débile a base de "mon canon est mieux que ton nikon" ou "les nikonistes sont des veaux" et autre "si tu as un pentax tu es un blaireau".

    Amusant a lire au début mais super répetitif.
    C'est juste que dès qu'une certaine somme d'argent est dépensée, y a une auto-suggestion qui se fait : le gars a besoin de se convaincre qu'il s'est pas auto-niqué en dépensant ses thunes, donc forcément ce qu'il a pris c'est mieux.

  12. #102
    Genre tu vas nous vanter les mérites d'UPS malgré tes déboires ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre tu vas nous vanter les mérites d'UPS malgré tes déboires ?
    Bah non, par contre je suis fanboy gameboy.

  14. #104
    En plus ça rime.
    C'est la classe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #105
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Réflexion inutile vu qu'il ne parlait pas du nom du forum mais bien de sa provenance, donc il a raison.
    Ah parce que maintenant il faut faire UNIQUEMENT DES RÉFLEXIONS UTILES?!?!
    Il fallait me prévenir avant Oberstgruppenführer Lurker, je ferais attention maintenant!
    *claquement de bottes*

    (J'ai beau avoir un message bien clair dans ce fils et il y en a ENCORE qui pense que je fais du premier degré car je ne mets pas systématiquement un smiley).
    Dernière modification par Gynsu2000 ; 24/07/2008 à 00h30. Motif: fonction CITER complétement à la rue

  16. #106
    Et le point GOdwin du soir est attribué à.....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #107

  18. #108
    miam que du bonheur, hummm ... bon vite vite trouver un truc a dire ...

    GNIIII

    ah vi :

    *****@Pixel:~$ host www.canardpc.com
    www.canardpc.com has address 217.70.182.161

    *****@Pixel:~$ host www.canardplus.com
    www.canardplus.com is an alias for cpc-prod.canardplus.com.
    cpc-prod.canardplus.com has address 217.70.182.161

    Donc on est bien sur canardpc pas sur canardplus qui n'est qu' un alias MOUAHAHAHAHAHAH (je garantie pas la bonne foi hein)

    Bon en même temps canardpc se prend un redirect au niveau du vhost ... mais bon on fait ce qu'on peut ...

    Merde c'est bien un redirect , bon temporaire ... mais quand même
    (Bisou dans le cou c'est une debian je vous pardonne)

    *****@Pixel:~$ telnet www.canardpc.com 80
    Trying 217.70.182.161...
    Connected to www.canardpc.com.
    Escape character is '^]'.
    GET / HTTP/1.1
    Host: www.canardpc.com

    HTTP/1.1 302 Found
    Date: Wed, 23 Jul 2008 21:08:18 GMT
    Server: Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch11
    X-Powered-By: PHP/5.2.0-8+etch11
    location: http://www.canardplus.com
    Content-Length: 0
    Content-Type: text/html; charset=UTF-8
    Dernière modification par Solweig ; 24/07/2008 à 00h09.

  19. #109
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Ah parce que maintenant il faut faire UNIQUEMENT DES RÉFLEXIONS UTILES?!?!
    Il fallait me prévenir avant Oberstgruppenführer Pluton, je ferais attention maintenant!
    *claquement de bottes*

    (J'ai beau avoir un message bien clair dans ce fils et il y en a ENCORE qui pense que je fais du premier degré car je ne mets pas systématiquement un smiley).
    Ouais sauf que le truc dans ta quote je l'ai jamais écrit.
    Et ton humour est de très mauvais goût, ça me fait pas rire, alors t'édite vite fait t'es gentil.

  20. #110
    Gynsu2000
    Guest
    Il manquerait plus que je fasse des messages pour faire rire.

    Ah mais je rêve.

  21. #111
    il est tard, j'ai pas sommeil. Sam Cooke dans les oreilles, je relance de 10 dans le débatquisertarien et sans rapport avec la news

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Peut-être aussi que comme pas mal de "gamers" on est encore jeunes, on commence seulement à bosser ou à galérer pour trouver du taf, on a pas trop de ronds et donc avant d'acheter une machine on est obligés de réfléchir et de peser le pour et le contre.

    Donnez donnez moiiiiiiii le pouvoir d'achaaaaaaaaaat !
    Je veux bien entendre l'argument du pognon mais si on est vraiment intéressés par les 2 univers, qu'on est joueur, et qu'on est pas trop attaché aux graphismes mais au gameplay on peut jouer sur console pour pas cher.

    Une PS2 d'occase ça doit être 70€ et ça te donne accès a une ludothèque énorme avec plein de jeu intéressant, pas cher où tu trouvera surement des truc qui te plairont.

    Et entre deux passages dans la zone, tu te détendra le cul dans ton canapé devant un jeu de foot, un RPG japonais, un jeu de plateforme ou n'importe quoi d'autre.

  22. #112
    Ah mais si Microsoft passe un de ses échec en gratuit, alors Windows Mobile 6 aussi est devenu gratuit ?
    $! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r

  23. #113
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ouais, et bizarrement, leurs prédécesseurs qui avaient été développés pour le PC (Thief 2 et Deus Ex) sont de très bons jeux. Je ne fais que constater hein.
    Donc, ça veut dire qu'un jeu console ne peut pas être bon. Je prend note de ta reflexion.
    Mais je commente pas, j'vais être méchant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •