Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113
  1. #31
    En même temps on est sur les forums de canardPC hein ^^
    Et c'est pas parce qu'on a un avis qu'on prétend forcément avoir raison et qu'on estime que tous les autres sont des cons.

    J'en ai marre que sur ce forum, récemment et de plus en plus dès qu'on donne un avis un tant soi peu argumenté et tranché, on soit assimilé à celui qui croit forcément avoir raison et qui traite tous les autres de cons.
    Quand j'écris un message, y'a marqué Pluton à gauche et ça veut dire que c'est mon opinion et mon expérience.
    Si vous voulez de l'objectif et aucun esprit critique, faut fermer les forums et arrêter de lire Canard PC.

    On peut dépenser pleins de sous sur PC, comme on peut s'en servir pour être économe, mais je constate que dans les boutiques d'occasions je trouve des Thief 2 à 2.99€ et qu'à côté y'a Zelda Gameboy à 10 ou 15€, que les vieilles consoles sont plutôt chères, que les vieux PC par contre ça se donne presque et qu'une fois mortes on peut tirer un trait sur ses bons vieux jeux.

    Ça ne veut pas dire que celui qui aime jouer sur console est un con, mais qu'il va certainement dépenser plus de sous s'il joue beaucoup. Mais il a des raisons de jouer sur console parce qu'il aime les jeux de ces consoles et le fait de se vautrer dans un canapé et le multi entre potes qui est toujours sympa devant une console.

    Et les jeux à 30€ le jour de leur sortie sans un abonnement chez machin ou un tuyau chez bidule, je vois pas où tu les trouve.

  2. #32
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Clavier sur les genoux ?
    Affalé sur son canapé, j'ai toujours trouvé ça bien moins immersif que devant l'écran. Le gros avantage c'est quand on joue entre potes, là, c'est très sympa. Mais pour un jeu en Solo...
    Sinon, il y a quoi sur Xbox à part le Live ?
    Forcément, faut bien faire avec. Le Live reste le même sur PC et sur console, simplement, sur PC, on était déjà habitué à bien mieux (et gratuit en plus).


    Non mais l'immersion, c'est bien quand tu as 18-20 ans, et que tes seuls soucis sont le TD à recopier pour le lendemain, et le choix entre 3 soirées étudiantes.

    Quand tu bosses, (enfin c'est mon cas), je suis suffisamment stressé pour devoir l'etre alors que je suis censé m'amuser. Donc je prends du recul et je joue depuis mon canapé

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et les jeux à 30€ le jour de leur sortie sans un abonnement chez machin ou un tuyau chez bidule, je vois pas où tu les trouve.

    www.play-asia.com

    Bon ok j'ai exagéré, ca revient a 35€ en général pour un jeu neuf. Du coup ca limite les ardeurs quand on voit les tarifs pratiqués par les "professionnels du jeux vidéos".
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 23/07/2008 à 13h39. Motif: Fusion automatique

  3. #33
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message


    www.play-asia.com

    Bon ok j'ai exagéré, ca revient a 35€ en général pour un jeu neuf. Du coup ca limite les ardeurs quand on voit les tarifs pratiqués par les "professionnels du jeux vidéos".
    Ouais bon c'est vrai que comme je connais absolument pas les tarifs de jeu par commandes ou plate-forme internet je ne parle que du jeu en magasin en France.
    Et dans les magasins en France, que ce soit neuf, occase, grande surface ou petite boutique, à Lyon, Paris Lille ou banlieue, PC et console c'est clairement deux mondes à part et tu vois directement qui paye ses jeux moins cher et a le plus de choix.

  4. #34
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est presque trop facile. Je n'ai aucun mérite.

    On se croirait sur Nofrag des fois (et c'est loin d'être un compliment...)
    Il se vante de lancer un troll et il y participe... priceless

  5. #35
    Ah que veux-tu c'est l' amour de mon pc cheri

  6. #36
    Les pauvres petits consoleux...Dites merci à bill gates(®Crosoft)
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  7. #37
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Non mais l'immersion, c'est bien quand tu as 18-20 ans, et que tes seuls soucis sont le TD à recopier pour le lendemain, et le choix entre 3 soirées étudiantes.

    Quand tu bosses, (enfin c'est mon cas), je suis suffisamment stressé pour devoir l'etre alors que je suis censé m'amuser. Donc je prends du recul et je joue depuis mon canapé
    Je suis étudiant en effet. Par contre, j'aimerais bien n'avoir qu'un TD à recopier pour le lendemain.
    Sinon, je suis d'accord avec toi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  8. #38
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Non mais l'immersion, c'est bien quand tu as 18-20 ans, et que tes seuls soucis sont le TD à recopier pour le lendemain, et le choix entre 3 soirées étudiantes.

    Quand tu bosses, (enfin c'est mon cas), je suis suffisamment stressé pour devoir l'etre alors que je suis censé m'amuser. Donc je prends du recul et je joue depuis mon canapé
    Je suis mature, je joue sur consoles...

    Oh ouiii Zoidberg oxymore moi grand fou.

  9. #39
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Quand tu bosses, (enfin c'est mon cas), je suis suffisamment stressé pour devoir l'etre alors que je suis censé m'amuser. Donc je prends du recul et je joue depuis mon canapé
    Pour ma gouverne, dis-moi à quoi tu joues en général sur xbox360, quels types de jeux et combien de jeux, disons par mois ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    Ah que veux-tu c'est l' amour de mon pc cheri
    Et il l'alimente avec un multi

    edit: ou il sait pas lire x)
    Dernière modification par Mr.Gnou ; 23/07/2008 à 14h38.

  11. #41
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et c'est pas parce qu'on a un avis qu'on prétend forcément avoir raison et qu'on estime que tous les autres sont des cons.
    Moi si. Mais bon c'est assez facile comme argument après toutes les énormités qu'on voit ressortir parfois.

    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    Pour ma gouverne, dis-moi à quoi tu joues en général sur xbox360, quels types de jeux et combien de jeux, disons par mois ?
    Oh ben tu poses la question à Zoidberg, l'ami des crabes, mais de mon côté ce serait plutôt (toutes consoles confondues) : PES (cé trô bi1 ac mé tepo), Lé Sims (c pr ma seur mé en fèt cé trô feun, kikoo lol), Singstar (jkif tro osi mm si ya Tokio Noob laul) é Nintendogs, é Bioshock (mé g du mal a visé a la manete éé).
    Edit: ah é gé oublier 2 précisé ke jachèt 5 6 je par moi a 70€, g 1 cart Micromania chu tro fane. mé cé ma mèr ki pèille.

    De rien.
    Dernière modification par petipatapon ; 23/07/2008 à 14h33.

  12. #42
    miam c'est trop de la balle

  13. #43
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Moi si. Mais bon c'est assez facile comme argument après toutes les énormités qu'on voit ressortir parfois.



    Oh ben tu poses la question à Zoidberg, l'ami des crabes, mais de mon côté ce serait plutôt (toutes consoles confondues) : PES (cé trô bi1 ac mé tepo), Lé Sims (c pr ma seur mé en fèt cé trô feun, kikoo lol), Singstar (jkif tro osi mm si ya Tokio Noob laul) é Nintendogs, é Bioshock (mé g du mal a visé a la manete éé).
    Edit: ah é gé oublier 2 précisé ke jachèt 5 6 je par moi a 70€, g 1 cart Micromania chu tro fane. mé cé ma mèr ki pèille.

    De rien.
    Ah bin voilà du consensuel, merci de me faire sentir un peu sur les forums C+

  14. #44
    humm si ca continue je vais devoir déménager de forum car les débats et les arguments à la jeuxvideo.com et bien..... qu'ils restent sur JV.com.

    é cinon ce ki leu + for ? lipopotam ou lelefant ?
    Dernière modification par Coriolano ; 23/07/2008 à 15h31.

  15. #45
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Bof, les console c'est comme les plats cuisinés, si ta la flemme et que tu veux un truc tout prêt mais très cher ben tu prend une console, si tu veux un plat que tu a fait toi même donc moins cher et meilleur ben tu prend un PC
    Les consoles font grossir et refile le cancer ?


    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    www.play-asia.com

    Bon ok j'ai exagéré, ca revient a 35€ en général pour un jeu neuf. Du coup ca limite les ardeurs quand on voit les tarifs pratiqués par les "professionnels du jeux vidéos".
    - ça reste toujours plus cher que play.com et en plus tu dois te farcir des frais de port.
    - Sachant que ça vient de Chine, y a 9 chances sur 10 pour que ça soit de la cam' de mafia chinoise
    - Tu as plus de chance que l'ont te paume ton bidule.
    - Si ton jeu est zoné tu l'as dans l'os.
    - Si ton jeu est en version asiatique faut acheter un dictionnaire en plus.

    Bref que de la merde ! Play.com > Play-asia comme PC > console


    Je m'en bas les c.... de l'immersion, moi je bosse demain


  16. #46
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je suis étudiant en effet. Par contre, j'aimerais bien n'avoir qu'un TD à recopier pour le lendemain.
    Sinon, je suis d'accord avec toi.
    Ouais, effectivement, en filières scientifiques, il y a en général nettement plus de boulot à fournir. Enfin ça dépend. Si on veut réussir ou pas quoi...

    Bref, pour apaiser un peu le débat et rendre un minimum de consensus à ce superbe trollodrome, je vous propose une petite visite du merveilleux site Games For Windows en Français. Un superbe exemple de site à jour et informatif, digne des meilleurs OS de Microsoft comme par exemple, Millenium Edition.

  17. #47
    "Oh ben tu poses la question à Zoidberg, l'ami des crabes, mais de mon côté ce serait plutôt (toutes consoles confondues) : PES (cé trô bi1 ac mé tepo), Lé Sims (c pr ma seur mé en fèt cé trô feun, kikoo lol), Singstar (jkif tro osi mm si ya Tokio Noob laul) é Nintendogs, é Bioshock (mé g du mal a visé a la manete éé).
    Edit: ah é gé oublier 2 précisé ke jachèt 5 6 je par moi a 70€, g 1 cart Micromania chu tro fane. mé cé ma mèr ki pèille."



    Je sais bien que c'est une idée préconçue sur ce forum (les consoles cay le mal toussa...), mais tous les consoleux ne sont pas des attardés mentaux

    Vous êtes tous là, à penser que ce sont deux mondes qui ne se mélangent pas, sous prétexte que vous n'avez pas les mêmes valeurs, mais figurez vous qu'il y a des joueurs, comme moi, qui jouent sur les deux supports, à starcraft, fallout, diablo, half life, stalker, bioshock, gears of wars, call of duty 4, halo, okami, super smash bros, resident evil 4, metal gear solid, god of war, advance wars, castlevania, GTA, et j'en passes

    Mettez vous bien en tête aussi que si nous payons le live sur 360, c'est juste que c'est le meilleur SUR CONSOLES. Et pour 3€ par mois franchement, c'est même pas le prix d'un paquet de clopes ou d'une de ces bières parisiennes dégueulasses (putain, jsuis obligé d'importer quand je remonte )

    Quand aux dépenses de ces supports, ne niez pas que le PC est plus cher, bien que l'on puisse upgrader sa machine intelligemment (comme acheter une 8800 GT maintenant plutôt que la toute dernière série à un prix over abused pour un matos périmé dans même pas deux ans...Et je suis en mode bisounours).
    En sachant qu'une console tient 4-5 ans sans upgrade, qu'on peut profiter de la HD avec un écran PC (si, si) et qu'on peut aussi acheter ses jeux intelligemment (comme n'acheter que les gros hits neufs, le reste en occase).

  18. #48
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    "Oh ben tu poses la question à Zoidberg, l'ami des crabes, mais de mon côté ce serait plutôt (toutes consoles confondues) : PES (cé trô bi1 ac mé tepo), Lé Sims (c pr ma seur mé en fèt cé trô feun, kikoo lol), Singstar (jkif tro osi mm si ya Tokio Noob laul) é Nintendogs, é Bioshock (mé g du mal a visé a la manete éé).
    Edit: ah é gé oublier 2 précisé ke jachèt 5 6 je par moi a 70€, g 1 cart Micromania chu tro fane. mé cé ma mèr ki pèille."



    Je sais bien que c'est une idée préconçue sur ce forum (les consoles cay le mal toussa...), mais tous les consoleux ne sont pas des attardés mentaux

    Vous êtes tous là, à penser que ce sont deux mondes qui ne se mélangent pas, sous prétexte que vous n'avez pas les mêmes valeurs, mais figurez vous qu'il y a des joueurs, comme moi, qui jouent sur les deux supports, à starcraft, fallout, diablo, half life, stalker, bioshock, gears of wars, call of duty 4, halo, okami, super smash bros, resident evil 4, metal gear solid, god of war, advance wars, castlevania, GTA, et j'en passes

    Mettez vous bien en tête aussi que si nous payons le live sur 360, c'est juste que c'est le meilleur SUR CONSOLES. Et pour 3€ par mois franchement, c'est même pas le prix d'un paquet de clopes ou d'une de ces bières parisiennes dégueulasses (putain, jsuis obligé d'importer quand je remonte )

    Quand aux dépenses de ces supports, ne niez pas que le PC est plus cher, bien que l'on puisse upgrader sa machine intelligemment (comme acheter une 8800 GT maintenant plutôt que la toute dernière série à un prix over abused pour un matos périmé dans même pas deux ans...Et je suis en mode bisounours).
    En sachant qu'une console tient 4-5 ans sans upgrade, qu'on peut profiter de la HD avec un écran PC (si, si) et qu'on peut aussi acheter ses jeux intelligemment (comme n'acheter que les gros hits neufs, le reste en occase).
    Ton intervention est beaucoup trop intelligente pour le niveau de ce post.

    Des gens joueraient sur PC et Console ? Impossible je n'y crois pas. La console et le PC complémentaire tu es es pas bien dans ta tête ?

    Je resume la situation et les prérequis de cette discussion :

    - y' a deux camp OK
    - les mecs du camp d'en face sont des cons, leurs arguments débile
    - ceux qui pretendent etre a cheval entre les 2 camps sont en fait juste des traites a un de camp

    Alors maintenant tu es gentil, tu arrêtes de faire le con, tu choisis ton camp et tu crache sur le camp d'en face comme doit le faire tout bon joueur.

    Bon si tu as plus de 15 ans tu peux trouver ce schéma un peu limité mais que veux tu les joueurs sont des grands enfants c'est connu.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ouais, effectivement, en filières scientifiques, il y a en général nettement plus de boulot à fournir. Enfin ça dépend. Si on veut réussir ou pas quoi...

    Bref, pour apaiser un peu le débat et rendre un minimum de consensus à ce superbe trollodrome, je vous propose une petite visite du merveilleux site Games For Windows en Français. Un superbe exemple de site à jour et informatif, digne des meilleurs OS de Microsoft comme par exemple, Millenium Edition.
    Site games for windows... ahahah

    Attends, t'as pas vu le site microsoft officiel comparatif dx9 VS dx10, la c'est de la vrai rigolade de sérieux. La cours des grands de microsoft là.
    Alors dx9 t'as une image genre une tête en 3d tellement moche on dirait halo1.
    Et à coté t'as une image mortel d'une tête dans crysis et y'a ècris :
    Voyez la comparaison directx9 directx10 ! Incredible !

    Games for windows DX9VSDX10

  20. #50
    "Ton intervention est beaucoup trop intelligente pour le niveau de ce post."

    Merci.

    "Des gens joueraient sur PC et Console ? Impossible je n'y crois pas. La console et le PC complémentaire tu es es pas bien dans ta tête. Alors maintenant tu arrêtes de faire le con et tu choisit ton camp."

    Les deux : starcraft2 + diablo3 (putain, je vais devoir me faire une bécane toute neuve pour jouer à ces deux là) + gears of wars 2 + fable 2 (si, si, y'en a qui ont aimé le premier) + dead rising 2

  21. #51
    C'est marrant je fréquente pas mal de forum photo et on peut lire le meme genre de conversation débile a base de "mon canon est mieux que ton nikon" ou "les nikonistes sont des veaux" et autre "si tu as un pentax tu es un blaireau".

    Amusant a lire au début mais super répetitif.

  22. #52
    Bof Pc, console, on s'en fout...Tant que personne ne vient vanter les mérite de la PS3, on est entre gens biens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ouais, effectivement, en filières scientifiques, il y a en général nettement plus de boulot à fournir. Enfin ça dépend. Si on veut réussir ou pas quoi...

    Bref, pour apaiser un peu le débat et rendre un minimum de consensus à ce superbe trollodrome, je vous propose une petite visite du merveilleux site Games For Windows en Français. Un superbe exemple de site à jour et informatif, digne des meilleurs OS de Microsoft comme par exemple, Millenium Edition.
    Je ne suis pas en filière scientifique. C'est quoi ça, toujours ce préjugé à la con comme quoi seuls les scientifiques bosseraient ? <_<
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #54
    "C'est marrant je fréquente pas mal de forum photo et on peut lire le meme genre de conversation débile a base de "mon canon est mieux que ton nikon" ou "les nikonistes sont des veaux" et autre "si tu as un pentax tu es un blaireau".

    Amusant a lire au début mais super répetitif."

    C'est un peu ce qu'on voit sur les forums de JV.com, en sachant que la plupart sont des trolls/fakes. C'est gonflant.

    "Bof Pc, console, on s'en fout...Tant que personne ne vient vanter les mérite de la PS3, on est entre gens biens."

    Euh... Pluzun

  25. #55
    C'est tellement mieux de dire que tout le monde a raison et que ceux qui préfèrent tel truc pour telle raison ne sont que des cons qui s'imaginent avoir raison et qu'ils sont forcément belliqueux.

    Ah, et le post d'Akazaziel est tout simplement dénué de recul et de second degré, pas si intelligent que ça de tomber dans un troll aussi gros que ceux qui émaillent ce topic.

  26. #56
    Salut


    +1 moi c'est plutot sur les forum moto "mouarf tas une honda t'es une tapette".

    Je crois pas qu'on vas changé le monde..
    Houla Houlala j'ai mal.

  27. #57
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    "Oh
    [...] blabla [...]
    occase).
    Han!
    Sa maman...
    J'pensais pas voir un post comme ça ici.

    Tu viens de ruiner ma vie ^^

  28. #58
    Mon dieu je suis convaincu...
    Je revends mon Pc et j'achète une console.

    Ah merde, j'ai pas d'amis pour jouer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est tellement mieux de dire que tout le monde a raison et que ceux qui préfèrent tel truc pour telle raison ne sont que des cons qui s'imaginent avoir raison et qu'ils sont forcément belliqueux.

    Ah, et le post d'Akazaziel est tout simplement dénué de recul et de second degré, pas si intelligent que ça de tomber dans un troll aussi gros que ceux qui émaillent ce topic.
    Mais tout le monde a raison.

    Le jeux vidéo c'est du loisir.

    Pour certain c'est joué dans son canap, pour d'autre rester coller des heures devant son écran, certains ne jurent que par le multi, d'autre par le solo..... Donc le seul étalon valable c'est l'amusement procuré. Evidemment chacun a des préférences et essai de le faire valoir avec ces arguments. Les tiens sont plutôt bon et d'ailleurs tu ne te prévaut pas de dire "la vérité" mais seulement de donné ton avis. Ce qui est chiant c'est qu'avec beaucoup d'intervenant ont a pas l'impression qu'ils donnent leur avis mais qu'ils professent "la vérité vrai et absolue"

    Ceci dit pour moi la plus grosse différence entre console et PC c'est les types de jeu. Si on aime les RTS faut un PC, si on kiff les beat'm all et les jeux de sport vaut mieux une console. Si on aime plein de genre différent, faut les 2.

    Ceci dit tout ca n'a rien a voir avec la news.

  30. #60
    En parlant hard pur il faudrait être fou pour dire qu'un PC de jeu est moins cher qu'une console mais en tant qu'investissement de loisir ça peut se discuter !
    - Un PC de jeu qui fait tourner Crysis en high à 50/60 i/s en 720p c'est quoi 650€ à tout casser aujourd'hui avec l'OS.
    - Une x360 c'est 250€ pour la version premium (faut arrété de déconner avec cette arnaque de version arcade a 200€ qui ne te permet pas de jouer en ligne, pas de retrocompatibilité, pas de téléchargement de démo, achat de carte mémoire en pagaille etc).
    - Laissons tomber les écrans, puisque on peut aussi bien jouer sur une télé HD que sur un écran VGA avec les 2 machines.
    Pour l'instant c'est la console qui gagne...Oui mais on ne peut toujours pas jouer, avec la console.
    Or en l'état tu peux déjà commencer à faire tourner des freewares sur PC (WolfET, Trackmania Nations...) et les F2P.
    Enfin 400€ de plus pour ça...c'est pas le top de la rentabilité.
    Donc vous avez compris quand on parle budget jeux vidéo, faudrait peut-être commencer à compter le prix des jeux, jusqu'a 20€ neuf plus chers sur console.
    Oui mais il y a l'occase, les gammes budgets et play-asia
    et sur PC play.com, de toutes façons faut pas se leurrer si le jeu est moins chers en prix standard sur une machine, il sera toujours moins chers à prix cassé ou en occase.
    Exemple avec un jeu multi : Race Driver GRID
    PC (play.com) : 34.99€ FDPI
    http://www.play.com/Games/PC/4-/5211...d/Product.html
    360 (play-asia) : 40.95€ + 2.15€ de frais de port avec le transporteur le plus bas de gamme. ( on a perdu votre colis dans la banlieue de shanghai)
    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...D-70-2oy6.html
    Soit 8.11€ de différence en faveur du PC et encore en traquant les bons plans parce que pour le lambda ce sera plutôt ça :
    GRID Fnac : http://recherche.fnac.com/search/qui...=1&bl=HGACrera
    PC : 49,99 €
    360 : 68,99 €
    Headshot a 19€ !
    Si on ajoute à celà les promos steam du week-end (dérnièrement Dod source à 3.91€ !), le jeu en ligne gratos évidemment, le contenu additionnel offert aux PCistes parce qu'ils sont gentils au final ça coûte pas beaucoup plus cher le PC.
    Même sur le long terme en comptant des upgrades et avec un rythme d'achat de jeu élevé, genre 1 par mois, le PC devient même rentable !
    Elle est pas belle la vie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •