Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Comme je vous l'ai dit, à l'E3 de cette année on a pu dénombrer quelques absents d'envergure comme Alan Wake, dont j'ai par contre oublié de préciser que sa présence à la Games Convention de Leipzig en août prochain a depuis été confirmée. Damnation lui, n'entre pas dans cette catégorie, mais plutôt dans celle des productions qui auraient pu faire parler d'elles si elles n'avaient pas été planquées dans un coin.
    Souvenez-vous, il s'agit à l'origine d'un mod vainqueur du concours Make Something Unreal, qui se propose de réconcilier les amateurs de Gears of War et Prince of Persia en mêlant shoot à la troisième personne et acrobaties plates-formesques. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu avant de voir la bête en mouvement et se contenter pour l'instant de ces quelques screenshots bi-goût steampunk et western.

    Voir la news (9 images, 0 vidéo )

  2. #2
    J'adore le concept "sombre eclairé".

    Bloom mon amour.

    En plus on reconnaît pas du tout le moteur...

    Faut que j'arrête, je fais un overdose d'ironie.

  3. #3

  4. #4
    En tout cas ça a l'air très original. Ou pas.

  5. #5
    Moche, certes.
    Mais perso, ca me botte.

  6. #6
    damnation... damnation... c'était un mod pour UT2k4 ç à la base, non?
    EDIT: oui!

    Je demandais ça parce que vu qu'UT3 était sorti, je me disais que "gagnants du concours make something unreal" signifiait "gagnants du dernier concours", que je supputais être à propos d'UT3...
    pouet!

  7. #7
    Moi j'aime bien le steampunk ... alors en plus un brin de western j'ai envie d'y croire !

  8. #8
    On va pas non plus râler dès qu'une nouveauté se présente ...

    L'univers semble original et ma fois, les graphismes, de toute façon c'est pas ce qui importe ...

    Pour une fois que c'est pas une suite d'une suite d'une repompe ...

    Y paraît que le mode UT3 était super tripant ... Quelqu'un l'a essayé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •