Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    je suis dans le même cas que toi, mais le G80 ça me parait être un truc qui se représente assez peu souvent (exception du genre Geforce DDR ou Radeon 9700pro)

  2. #32
    C'est clair qu'il y a eu un sacré concours de circonstances : mauvaise passe d'Ati avec des bugs dans l'anti aliasing, donc faible pression concurrentielle, très bonne performances de Nvidia dès l'origine, retard des GT200...
    Mais je ne vais pas non plus m'en plaindre .

  3. #33
    Ouais y en a qui se sont faits pigeonner, genre moi : j'achète un nouveau pc avec un 8800 gts 512 mo à plus de 300 eurso et voilà que 3 mois après on trouve des cartes beaucoup plus puissantes pour 50 voir 100 € en moins. Suis totalement dégouté
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  4. #34
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Ouais y en a qui se sont faits pigeonner, genre moi : j'achète un nouveau pc avec un 8800 gts 512 mo à plus de 300 eurso et voilà que 3 mois après on trouve des cartes beaucoup plus puissantes pour 50 voir 100 € en moins. Suis totalement dégouté

    ça se passe toujours comme ça en informatique. Il ne faut jamais regarder en arrière.
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  5. #35
    De toutes façons, les mecs qui font le plus de marge, ce sont les imprimeurs.

    TADA !


    Au revoir.
    Save my ass, save the world.

  6. #36
    Citation Envoyé par Franckyj Voir le message
    "Annoncée il y a à peine plus d’un mois à 649$, soit 550€, le fer de lance de la nouvelle gamme, la GeForce GTX 280, est désormais disponible en France à un peu plus de 400€"
    Hummmm
    649/1.5923=407,5865
    Doc aurait-il du mal avec les conversions Euro Dollars ?
    1+1=1 cqfd.

    Et la TVA alors?
    Tu crois que les services publics se financent par l'opération du saint esprit monseigneur ?


  7. #37
    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    Ca me rappelle il y a une bonne dizaine d'années quand Apple était en train de mourir. Microsoft avait injecté 200M$ (à vérifier) pour sauver Apple, son seul concurrent un petit peu crédible sur les sytèmes d'exploitation, et ne pas se retrouver en situation de monopole de fait.
    c'était 150M$ en effet :-)

    Et y'a eu un "partenariat" de 5 ans obligatoire en + : développement croisé d'applis (office, IE...) faire tourner Java sur les 2 plates formes de la meme manière, et plein d'autres bricoles

  8. #38
    Citation Envoyé par caldeter Voir le message
    on trouve déjà la geforce gtx 280 a 364€ 90 en France chez microchoix
    Ouais enfin c'est plutot 404€ Fdp In...
    Save my ass, save the world.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •