Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Les développeurs d'Ubisoft nous ont montré plus bas comment rire du malheur des autres dans Far Cry 2. Ce qu'ils ont oublié de préciser, c'est qu'on pouvait faire la même chose en vrai simplement en attendant que leur éditeur fasse un faux pas.
    Le faux pas en question concerne Rainbow Six Vegas 2 et date de la fin de la semaine passée. Plutôt que de mettre les mains dans le cambouis et proposer un patch digne de son nom aux utilisateurs de la version Direct2Drive du jeu, lesquels rencontraient quelques problèmes avec leur produit dûment acquis, Ubisoft s'est contenté d'héberger un crack en le renommant pour le faire passer pour un correctif officiel.
    Aussi évidente que les positions politiques d'Eric Zemmour, la supercherie a rapidement été dénoncée par les utilisateurs du jeu, conduisant l'éditeur à se fermer comme une huître et à vite retirer l'objet du délit. Pour ma part, face à une manœuvre aussi couillue ou naïve, j'hésite encore entre l'émerveillement et la consternation.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bah au moins ça m'aura fait rire ce matin, les posts du Ubi-vigil sont à se tordre de rire, ou pas, comme on dit :
    http://forums.ubi.com/eve/forums/a/t...476#6741091476.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  3. #3
    J'ai rien compris c'est quoi le but de ubi la dedans ?
    .

  4. #4
    Alors si j'ai bien compris ...
    Heu attends , j'ai rien compris non plus en fait
    C'etait quoi le but ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #5
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Alors si j'ai bien compris ...
    Heu attends , j'ai rien compris non plus en fait
    C'etait quoi le but ?
    Bah donner un fix plus vite sans passer une journée à refaire une version.
    La flemme quoi.
    La flemme, puis la honte.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #6
    Rahhh .. le summun ... confronté aux incessants bugs générés par les protection anticopie, les éditeurs se mettent à distribuer des cracks en les faisant passer pour un correctif officiel ?!

    On touche le fond de l'abîme du crétinisme !
    "Tu auras peur." - Yoda, Starwars Episode V.

  7. #7
    Surtout que c'est les mêmes qui chouinent quand tu conseilles de prendre un NOCD pour utiliser ton jeu acheté.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  8. #8
    Arthur, à poster des news comme celle-là, tu vas pouvoir te brosser avant d'obtenir une interview avec Jade.
    Follow the pink rabbit

  9. #9
    UBI peut se faire attaquer pour piratage non? comme il en a fait la promotion.
    UBI-soft: Faites ce que je dis, pas ce que je fait.
    Finalement les protections ça emmerde bien tout le monde (dont les éditeurs), sauf les pirates.

  10. #10
    Sur la page qui reporte le crack (ici) :

    (2) You stole someone else's crack. Couldn't bother making your own? Sheesh. Now THAT'S French for you!
    Je ne suis pas patriote mais je ne l'aime pas beaucoup cette expression moi...

    En tout cas ils ne se foulent pas pour piquer un crack existant alors qu'ils pourraient le faire à leur sauce.

  11. #11
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne suis pas patriote mais je ne l'aime pas beaucoup cette expression moi...
    Mouais. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. "Maintenant c'est (du) français pour vous !"
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #12
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Mouais. Je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire. "Maintenant c'est (du) français pour vous !"
    Je m'ai trompé... Apparemment là c'est utilisé pour dire que ce qu'ils font/disent est incompréhensible, comme nous on dirait "c'est du chinois".

    J'ai confondu avec une autre expression qui utilise "french" et que j'ai entendue quelques fois dans des séries comme les Sopranos (il faut que je retrouve), c'est une version plus péjorative, du genre "vous faites vos français" par exemple.

  13. #13
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    "Maintenant c'est (du) français pour vous !"
    En gros, c'est tout ce qui est beau, fort, intelligent

    Français, quoi.

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    En gros, c'est tout ce qui est beau, fort, intelligent

    Français, quoi.

    Eric Zemmour en somme.

    La boucle est blouclée.

  15. #15
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Eric Zemmour en somme.
    Argh.

  16. #16
    Bon sang si ça pouvait faire rentrer dans la petite tête des éditeurs que les protections ne servent à rien et qu'ils feraient mieux de les bazarder, histoire de ne pas se ridiculiser une fois de plus.

  17. #17
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    "Maintenant c'est (du) français pour vous !"
    Ça me fait pensé a une réplique de film:
    "-Vous êtes vraiment... Français!
    - Merci "

  18. #18
    Ca donne la permission de donner des liens vers des torrents et des sitacrack ?

    -->[]

  19. #19
    Eh ! Toi là ! Eh mec ! Tu veux pas un crack ? Vas-y c'est du super bon ... Vas-y prend mon crack !

  20. #20


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #21
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    "-Vous êtes vraiment... Français!
    - Merci "
    OSS 117


    Une bonne comédie de la part du scénariste de la Classe Américaine.

  22. #22
    Monde de merde!

    UBI peut se faire attaquer pour piratage non?
    Je me suis poser la même question... La réponse est positive a priori. (n'utilise pas le mot "piratage" en présence d'un juriste, ça peut le rendre méchant ) Ubi pour contre-attaquer en invoquant le contournement d'une protection, mais bon...

  23. #23
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    OSS 117
    http://samdprod.typepad.com/actu/images/oss117.jpg

    Une bonne comédie de la part du scénariste de la Classe Américaine.
    Ma blanquette est bonne
    pouet!

  24. #24
    avec cossacks (premier du nom) le passage sous xp était fatal la hotline m'a envoyé un crack par mail......

  25. #25
    Ubi$oft m'a cassé les burnes avec sa protection de CD minable sur SH3 et 4, et maintenant elle se fait prendre la main dans le sac à distribuer un crack no-cd ...
    ... où c'est la file pour le coup de rangers dans leurs joyeuses ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Bobby Sixkilla Voir le message
    Monde de merde!


    Je me suis poser la même question... La réponse est positive a priori. (n'utilise pas le mot "piratage" en présence d'un juriste, ça peut le rendre méchant ) Ubi pour contre-attaquer en invoquant le contournement d'une protection, mais bon...
    chui pas convaincu, les cracks c'est souvent un un executable modifié, et c'est pas permis, vu que ca reste leur code source, qui lui est protegé. On peut pas accuser ubi d'avoir volé leur propre code source, même modifié par des piratins.

  27. #27
    Citation Envoyé par Tol Phobos Voir le message
    Rahhh .. le summun ... confronté aux incessants bugs générés par les protection anticopie, les éditeurs se mettent à distribuer des cracks en les faisant passer pour un correctif officiel ?!

    On touche le fond de l'abîme du crétinisme !
    Et surtout de l'hypocrisie la plus total.

    Les boites qui vendent des protections pour les jeux c'est juste une gangrène qu'il faudrait amputer au plus vite, sans anesthésie .

    Citation Envoyé par Icha Voir le message
    chui pas convaincu, les cracks c'est souvent un un executable modifié, et c'est pas permis, vu que ca reste leur code source, qui lui est protegé. On peut pas accuser ubi d'avoir volé leur propre code source, même modifié par des piratins.
    Si je dis pas de connerie, les pirates ne bossent pas du tout avec le code source, ils modifient directement le code hexa et/ou assembleur pour virer les protections.
    Pendant un temps, ça se limitait à virer l'instruction "jump" qui envoyait vers le petit code de protection, maintenant ça doit être légèrement plus complexe !

    Les licences d'utilisation font que c'est interdit, mais il y a un fossé entre un crack et le vol d'un code source je pense !
    Dernière modification par Zevka ; 22/07/2008 à 10h08. Motif: Fusion automatique

  28. #28
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et surtout de l'hypocrisie la plus total.

    Les boites qui vendent des protections pour les jeux c'est juste une gangrène qu'il faudrait amputer au plus vite, sans anesthésie .



    Si je dis pas de connerie, les pirates ne bossent pas du tout avec le code source, ils modifient directement le code hexa et/ou assembleur pour virer les protections.
    Pendant un temps, ça se limitait à virer l'instruction "jump" qui envoyait vers le petit code de protection, maintenant ça doit être légèrement plus complexe !

    Les licences d'utilisation font que c'est interdit, mais il y a un fossé entre un crack et le vol d'un code source je pense !

    quand je parlais de source, je parlais des fichiers en eux même, qu'il est interdit de modifier d'après la license d'utilisation.

  29. #29
    Ce n'est pas parce que tu fais un truc interdit qu'un droit ne peut pas naître à cette occasion. Par exemple (et en gros), je fais un remix de Papillon de lumière sans demander l'autorisation à la belle chanteuse, c'est une contrefaçon. Par contre, si elle utilise mon remix sans mon autorisation, elle commet elle aussi une contrefaçon. C'est un peu le bordel, mais dans une telle hypothèse, tout le monde est fautif (la 1e contrefaçon n'efface pas la seconde). Ubi ne commet pas de faute parce qu'ils utilisent leur propriété (ils en font ce qu'ils veulent), mais parce qu'ils utilisent le fruit du travail d'un tiers (la partie modifiée ne leur appartient pas).

    Ca, c'est de la théorie. En pratique, le pirate n'osera pas attaquer Ubi par peur qu'Ubi l'attaque à son tour et inversement . La situation est paralysée en fait. C'est une situation assez courante, notamment dans la musique. Généralement, ça ne va pas devant le juge, un accord est trouvé avant. ^^

  30. #30
    ah ah

    euh, nan, parce que l'autorisation, tu ne peux que la donner que si tu es propriétaire du materiel, et dans la loi francaise ca se traduit par avoir payé pour faire reconnaitre ton parainnage sur la création dans une des agences faites pour (en echange de la fameuse protection en cas de vol qui dit "c'est moi le proprio, arrete de déconner gamin").

    Si tu remix papillon de lumière sans l'accord de la moche, tu n'a AUCUN droit dessus, même sur la partie "creation originale" que constitue l'acte de mix vu que tu n'a jamais payé pour une license d'utilisation sur le materiel qui le constitue.

    Chaque ligne de code de chaque logiciel non-libre est déposée et protegée par un copyright. Si, et je dis bien si, un pirate avait le culot de déposer ses modifications, en citant toutes les sources sur lequel il se base et en prouvant qu'il a bien payé les licenses d'utilisation (ca va du sdk directX a la license de son notepad), là il pourrais peut etre crier a la contrefacon. La contrefacon n'existe qu'a partir du moment ou il y a création originale et déposé.

    Ca me ferais mal au cul si j'était musicos qu'un mec balance une des mes creas dans Dance Ejay, rajoute trois boom boom dessus et me dise que je n'ai pas le droit d'utiliser son "chef d'oeuvre" :D

    Ca serais super facile sinon, un filtre photoshop sur une image et on se l'approprie.
    Dernière modification par Icha ; 22/07/2008 à 15h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •