Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    La nouvelle ne date pas d'hier, mais elle a été éclipsée par les bruits parasites émanant de l'E3 : CD Projekt, le studio à l'origine de The Witcher, va se lancer dans la distribution numérique. Mais pas n'importe laquelle, puisque celle-ci n'impliquera pas l'utilisation d'un logiciel dédié comme Steam ou Impulse et sera tournée vers les "Bons vieux jeux".
    Entendez par là des classiques, des productions dont vous pouvez être sûrs qu'un chiard d'une dizaine d'années ne les maîtrisera pas mieux que vous (dixit le site du service) : les Fallout, MDK, Operation Flashpoint, Kingpin, les Freespace, les Descent, Redneck Rampage ou encore Jagged Alliance 2, en attendant que l'offre s'étoffe (avec notamment les jeux d'aventure de LucasArts, ouvertement convoités par l'équipe). Le plus intéressant dans l'histoire est que les installateurs seront dépourvus de DRM et pourront donc être retéléchargés et installés à loisir, et qu'ils coûteront la modique somme de 9,99 dollars ou 5,99 dollars, soit peanuts pour peu que l'euro garde la forme.
    Tous les jeux seront évidemment compatibles avec Windows XP et Vista et seront accompagnés de bonus types fonds d'écran, guides, mp3... Enfin, CD Projekt proposera de menus services communautaires comme des forums ou la possibilité de rédiger ses propres tests, mais ça, c'est la partie émérgée de l'iceberg, et elle fond comme neige au soleil. L'offre devrait être lancée à la rentrée, en septembre, histoire de bien nous faire comprendre pourquoi l'Enhanced Edition de The Witcher a été repoussée à la fin de ce même mois de septembre.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est sympa mais bon Fallout en 320x200 sur mon 24" ca risque de bruler un peu les rétines non? L'idée intéressante ce serait de refaire le jeu en "HD" quitte à gonfler un peu la facture.

  3. #3
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    C'est sympa mais bon Fallout en 320x200 sur mon 24" ca risque de bruler un peu les rétines non?
    Non. Mode fenêtré pour Fallout 1, et jouer en HD pour Fallout 2.

  4. #4
    En tout cas leur "charte" est bien sympa, et ça fait plaisir.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #5
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Non. Mode fenêtré pour Fallout 1, et jouer en HD pour Fallout 2.
    Ca change rien, une fenêtre de 320x200 sur un écran en 1920x1200, ca revient à jouer sur un timbre post.

  6. #6
    Quand on vous disaient que Geralt de Rivia c'est un gars bien

  7. #7
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    Ca change rien, une fenêtre de 320x200 sur un écran en 1920x1200, ca revient à jouer sur un timbre post.
    Rhooo l'autre...

    C'était en 640x480 fallout voyons...

    Enfin je crois nan ?

    Sinon je me ferais bien MDK en entier à l'occasion...

  8. #8
    Mouais, vu qu'on trouvait ces jeux dans les magazines ( genre pc jeu ou autre connerie ) ya déjà quelques années, je ne sais pas si ça va tenter véritablement d'y jouer.. surtout que les années passent... et le lifting n'est pas la solution
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    Moui, mais bon, comme dit plus haut, ces jeux se trouvent (ou se sont trouvés) en vente avec des magazines, voire en opérations "jeux à 1€" dans les bacs à solde.
    Enfin, pourquoi pas, cela peut éviter d'avoir à chercher partout le jeu si on est intéressé, mais sans lifting.
    Reste tout de même un bon espoir : que les jeux se vendant bien réveillent les éditeurs pour en faire un vrai remake ou suite avec les technologies d'aujourd'hui.

  10. #10
    C'est bien du 640*480.

    Si c'est du 640*480 en fenetré, et qu'on peut alt tabber à loisir, j'achète. Par ce que la, avec la solution wd3d (wrapper qui permet de lancer les jeux directx en fenetré), c'est furieusement mono tache Fallout, et ça, ça me gave.

  11. #11
    Ca serait bien qu'ils ressortent de bons vieux jeux DOS (Fantasy General!), adaptés en Windows XP/vista.
    Pasque utiliser DOS-box c'est assez lourdingue.

  12. #12
    MDK c'est le jeu tellement incroyable que j'ai tout pardonné au gars Perry après, même le jeu matrix. (bon ok je me suis contenté de pas y jouer.)


    Anecdote instructive du jour, la page de l'homonyme francais de David Perry sur wikipedia fr est ridiculement drole.

  13. #13
    Oh putain, oh putain, oh putain (ce qui fait beaucoup de "putain" pour un début de post, je vous l'accorde !) !!!

    Moi qui ralait récemment de ne plus arriver à remettre la main sur ma boîte de Redneck Rampage, voilà qui devrait y remédier à moindres frais !!!

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Citation Envoyé par Icha Voir le message
    MDK c'est le jeu tellement incroyable que j'ai tout pardonné au gars Perry après, même le jeu matrix. (bon ok je me suis contenté de pas y jouer.)
    Ouais, MDK c'était 'achtement fun, c'est clair ; par contre j'ai moins accroché au second (qui était loin d'être une rave pour autant hein !) !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 21/07/2008 à 19h05. Motif: Fusion automatique
    Save Ferris !!!

  14. #14
    Excellente idée et à ce prix, franchement...

    Tout n'est pas perdu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    Ca change rien, une fenêtre de 320x200 sur un écran en 1920x1200, ca revient à jouer sur un timbre post.
    Rien n'empêche d'aggrandir les pixels.
    Exemple, de 320 à 640 pixels de large (vaut mieux que ce soit un multiple de la résolution originale, sinon c'est moche)...



    C'est comme ça que tourne sam and max en mode fenêtré.

  16. #16
    Anecdote instructive du jour, la page de l'homonyme francais de David Perry sur wikipedia fr est ridiculement drole.
    Pas mal les citations :

    "Moi de même, Alexis!" (Tatiana 1)

    "À ton service, Gregory!" (Tatiana 1)

    "Mais non, ma pauvre idiote, tu es bien trop naïve! Allez je te donne encore un mois supplémentaire, sinon je reviendrai brûler le moulin!" (Tatiana 1)

    "Ce n'est pas de l'exploitation, c'est de la rentabilité" (Tatiana 3)

    "Hello hello baby !" (Jounal d'un infirmière)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Perry_(acteur)

  17. #17
    Les pixels c'est comme pour les femmes ... quand on aime on ne compte pas ...

    ... c'est boôo ...

  18. #18
    C'est sympa mais bon Fallout en 320x200 sur mon 24" ca risque de bruler un peu les rétines non? L'idée intéressante ce serait de refaire le jeu en "HD" quitte à gonfler un peu la facture.

    Sauf que je pense que la cible est ailleurs... pas besoin de lecteur optique, pas besoin de gros processeur et resolution d'ecran reduite, ça ne vous fait penser à rien ?

    Même pas aux netbook très à la mode en ce moment ?

  19. #19
    Mais c'est vraiment génial comme idée.

    Par contre, je me demande comment ils réussiront à signer des accords avec tous les ayant droit de ces oldies...


  20. #20
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Par contre, je me demande comment ils réussiront à signer des accords avec tous les ayant droit de ces oldies...
    Ah ben ça, ça va sûrement dépendre de leur coefficient de roxxativité.

  21. #21
    Citation Envoyé par Kikasstou Voir le message
    C'est sympa mais bon Fallout en 320x200 sur mon 24" ca risque de bruler un peu les rétines non? L'idée intéressante ce serait de refaire le jeu en "HD" quitte à gonfler un peu la facture.
    Il y un patch HD pour F1 et 2 qui est sorti récemment, je l'utilise justement et il fonctionne plus qu'honorablement.
    En parlant de patch, ça m'étonnerait que les versions à télécharger bénéficieront des derniers ajouts pour F1 et F2 tel le Restoration Patch, et ça se serait dommage...

    Maintenant si les versions proposées sont toujours modifiables par ces même patchs, alors là ça va^^.

  22. #22

  23. #23
    un fallout 1 et 2 sur PDA je ne dis pas non

  24. #24
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    un fallout 1 et 2 sur PDA je ne dis pas non
    Il me semble que ça existe ... mais en russe .

  25. #25
    Sérieux ca fait quand même super longtemps que j'ai pas aimé un éditeur autant que CDProjekt (au dela de The Witcher que j'ai adoré). A l'écoute des fans, reconaissant ses erreurs, ayant de bonnes idées... Ils sont bons ces polonais !

  26. #26
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Sérieux ca fait quand même super longtemps que j'ai pas aimé un éditeur autant que CDProjekt (au dela de The Witcher que j'ai adoré). A l'écoute des fans, reconaissant ses erreurs, ayant de bonnes idées... Ils sont bons ces polonais !
    Tout pareil, ça fait du bien de les avoir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •