Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Enfin ! Enfin une vidéo sexy de Far Cry 2 ! Bien sûr, par le passé, nous avons eu maintes fois l'occasion de constater que graphiquement parlant, le jeu d'Ubisoft rivalisait sans mal avec la sex tape de Colin Farrell. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant au niveau du gameplay, puisque la moindre démonstration se résumait à une maladroite séance de tir au pigeon ou à une course hasardeuse façon poulet décapité.
    Voici donc de quoi raviver l'espoir de ceux qui attendent d'un jeu ouvert qu'il offre de nombreuses alternatives au bon vieux headshot à la kalashnikov : une vidéo où un développeur nous explique comment tourmenter les affreux jojos que l'on croisera. Il sera par exemple possible de blesser un opposant et d'attendre qu'un collègue vienne le trimballer jusqu'à l'infirmerie pour profiter de cette belle preuve de camaraderie pour aligner les deux. Ou encore d'ébrécher un réservoir de propane pour qu'il enflamme un pauvre garde posté devant, de se priver d'une réserve de minutions pour en faire un feu d'artifices mortel...
    Du sadisme ou de la sophistication, appelez ça comme vous voudrez, le résultat sera le même : une descente de la milice privée de Familles de France chez Ubisoft.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Ahhh vi, ça m'a l'air intéressant là.
    Le plaisir de zigouiller des ptits cons au snipe à 1km ça n'a pas de prix, pour tout le reste..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    Haaaa, voila de quoi étancher ma soif de sadisme

  4. #4
    Ca s'annonce marrant.
    "The ice caps are not melting; rather, the water has been liberated." G.W Bush, about climate change.

  5. #5
    ça s'annonce bien cruel comme il faut,en tout cas la gestion du feu a l'air au point selon le ptit aperçu qu'on a avec l'épisode bouteille de propane.

  6. #6
    Je le sens tellement, mais alors tellement bien ce jeu

  7. #7
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..........
    (se lèche les babines)

  8. #8
    En même tps, lors que vous aurez un medikit dans vos jumelles, tous les medikit apparaîtrons sur le radar. De même pour les classes d'ennemi, si vous regarder un sniper dans vos jumelle l'ensemble des snipers de la zone apparaissent sur votre radar.
    Vu sur nofrag.

    Idem la vrai partie FPS à l'air totalement mal pensé, c'est just du tire aux pigeons. Alors, wé c'est cool d'être sadic, mais au bou de 7hrs de jeu je doute qu'on s'amuse tjrs autant. Bcp de gadget, aucun gameplay pour moi pour le moment.

  9. #9
    Voilà qui est appétissant

  10. #10
    Citation Envoyé par Mastah Voir le message
    En même tps, lors que vous aurez un medikit dans vos jumelles, tous les medikit apparaîtrons sur le radar. De même pour les classes d'ennemi, si vous regarder un sniper dans vos jumelle l'ensemble des snipers de la zone apparaissent sur votre radar.
    Vu sur nofrag.

    Idem la vrai partie FPS à l'air totalement mal pensé, c'est just du tire aux pigeons. Alors, wé c'est cool d'être sadic, mais au bou de 7hrs de jeu je doute qu'on s'amuse tjrs autant. Bcp de gadget, aucun gameplay pour moi pour le moment.
    Juste du tir au pigeon ??? C'est un FPS hein, et franchement avec la vidéo au dessus, moi j'en vois plein du gameplay, des embuscades à tendre et des pièges à con à dresser.
    Pour ce qui est de la map, je crois que quelqu'un avait évoqué des niveaux de difficulté permettant de virer les infos auto sur la carte.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Juste du tir au pigeon ??? C'est un FPS hein, et franchement avec la vidéo au dessus, moi j'en vois plein du gameplay, des embuscades à tendre et des pièges à con à dresser.
    Pour ce qui est de la map, je crois que quelqu'un avait évoqué des niveaux de difficulté permettant de virer les infos auto sur la carte.

    Wé enfin entre nous, lorsqu'un gas vient de se prendre une balle devant tes yeux, tu cours pas vers lui pour lui porter assistance comme un gros nigo et jouer à la chasse aux canards. Tu appel du renfort, tu quadrille la zone, et puis tu porte secour.
    Idem, pour le moment toutes les videos qui montre de réelle moment de sequence FPS sont moribonde, molle, inutile, ... et j'en passe. IA totalement a la masse, aucun challenge.

  12. #12
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    le résultat sera le même : une descente de la milice privée de Familles de France chez Ubisoft.
    Ah Arthur, qu'est-ce que tu ferais sans moi !!!

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Mastah Voir le message
    Wé enfin entre nous, lorsqu'un gas vient de se prendre une balle devant tes yeux, tu cours pas vers lui pour lui porter assistance comme un gros nigo et jouer à la chasse aux canards. Tu appel du renfort, tu quadrille la zone, et puis tu porte secour.
    Je confirme, c'est comme ça que je fais habituellement.

    :mytho:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je confirme, c'est comme ça que je fais habituellement.

    :mytho:
    Pfff toi tu l'achèves et tu cours te cacher.

  15. #15
    Moi je sais pas comment on fait dans la réalité, mais je trouve ça plus fun de pouvoir attirer les types dans des pièges à con comme ça. Parce que le mec qui appelle des renforts et quadrille le terrain ça fait 10 ans qu'on l'a dans les FPS et j'aime bien quand y'a du nouveau.

  16. #16
    Mais il est con le mec ou quoi? Il voit son pote se prendre une balle et son premier reflèxe c'est d'aller à découvert pour se faire descendre à son tour? Cool, ils viennent d'inventer l'idiotie artificielle...

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi je sais pas comment on fait dans la réalité, mais je trouve ça plus fun de pouvoir attirer les types dans des pièges à con comme ça. Parce que le mec qui appelle des renforts et quadrille le terrain ça fait 10 ans qu'on l'a dans les FPS et j'aime bien quand y'a du nouveau.
    Voui mais tu avoueras que c'est dix fois plus réaliste d'appeler les renforts et de quadriller le terrain...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 21/07/2008 à 16h14. Motif: Fusion automatique
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #17
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voui mais tu avoueras que c'est dix fois plus réaliste d'appeler les renforts et de quadriller le terrain...
    M'en fous. Dans la réalité y'a des sacrés cons aussi, et personnellement j'aimerai effectivement voir plus de mélanges connerie/peur/réflexes/intelligence dans l'IA, ça la rend bien plus humaine.
    Tant que ça ne rend pas le jeu trop facile et que ça ne se répète pas à chaque balle, moi ça me va largement.

    Ah, oui et dans la réalité t'as la moitié de la junte militaire du pays qui te tombe sur la gueule et t'as aucune chance de survivre. Game over.

  18. #18
    La même vidéo avec sous titrage en français pour les feignasse





    Far Cry 2 : tuer par la ruse
    par nofrag
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #19
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    M'en fous. Dans la réalité y'a des sacrés cons aussi, et personnellement j'aimerai effectivement voir plus de mélanges connerie/peur/réflexes/intelligence dans l'IA, ça la rend bien plus humaine.
    Tant que ça ne rend pas le jeu trop facile et que ça ne se répète pas à chaque balle, moi ça me va largement.

    Ah, oui et dans la réalité t'as la moitié de la junte militaire du pays qui te tombe sur la gueule et t'as aucune chance de survivre. Game over.
    Je suis entièrement d'accord. J'approuve ton post.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #20
    De plus moi j'ai déjà vus sur euronews (avec les reporters complètement cinglés) un palestinien qui se faisait blessé au sniper et les autres que venais l'aider... donc c'est possible...


  21. #21
    Ca me semble pas mal ce p'tit jeux en fait : Blow them up! And then... BLOW THEM UP.

    Oui je suis bourrin. Et alors?

  22. #22
    J'ai un bon feeling pour ce jeu aussi.
    Puis je m'en fous que les ennemis n'appliquent pas le code de service militaire ou j'sais pas quoi. Ce qui compte c'est le challenge, pas le respect de la règle 28.7 b alinéa 3 du paragraphe E concernant les secours à porter aux blessés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je le sens tellement, mais alors tellement bien ce jeu
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais il est con le mec ou quoi? Il voit son pote se prendre une balle et son premier reflèxe c'est d'aller à découvert pour se faire descendre à son tour? Cool, ils viennent d'inventer l'idiotie artificielle...



    Voui mais tu avoueras que c'est dix fois plus réaliste d'appeler les renforts et de quadriller le terrain...
    Comme l'ont dit certains, oui c'est possible, certains ne réfléchissent pas ou ne sont pas tout à fait conscient de la situation, ou débordés par la situation ils font n'importe quoi....
    Puis bon, le mec a pas vu son pote se faire tirer dessus, il l'a vu en train de se rouler par terre, en témoigne le temps qu'il met pour venir l'aider. Donc si le sniper est trop loin pour qu'on entende le coup de feu, le mec ne sait même pas que son pote s'est pris une balle.

  24. #24
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais il est con le mec ou quoi? Il voit son pote se prendre une balle et son premier reflèxe c'est d'aller à découvert pour se faire descendre à son tour?
    Il a vu trop de séries-télé américaines.

  25. #25
    Un belle brochette de sadisme en effet. Sinon il y a toujours le bon vieux écrasage de piétons hostile qui marche toujours très bien dans les FPS.

    En plus, on aura aussi droit au lance-flammes pour les pyromanes en puissance.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  26. #26
    De toute façon même si il est trop facile ,comme avec cette histoire de "un sniper repéré tous apparaissent" je suppose qu'avec le potentiel des graphisme et de la physique on verra apparaitre un grand nombre de mods pour le rendre plus dur et plus realiste ,comme pour oblivion ou stalker.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •