Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 390 sur 4390
    Oui mais après comment tu sauvegarde la sauvegarde ?

Sur le cloud
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 45 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 25 - Smileys CPC

Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonjour,

WD Blue Disque dur interne (Bulk) Laptop Mainstream 1 To 2,5 pouces SATA 5400 RPM 9,5mm

prix environ 54€
    Merci pour l'info, j'ai regardé le lien de Stiouf, ils l'auront sur Amazon à partir du 24 septembre.

En attendat, j'ai trouvé ce DD sur Rue du commerce... Mais je ne sais pas si c'est le bon :

https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-80890028

Oui, ça doit être ça, moi je l'avais vu sur plusieurs autres sites. Le prix et le format correspondent.
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 45 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 25 - Smileys CPC

Ok, le DD est à nouveau en stock sur Amazon, entre-temps, j'ai aussi trouvé à peu près la même chose mais c'est du Toshiba, vendu par Amazon :

https://www.amazon.fr/Toshiba-HDWL11.../dp/B07CZNGNBD

Est-ce que le Toshiba est meilleur que le WD, ou c'est kiff-kiff?

Edit: Après avoir regardé une review du DD Toshiba, j'ai vu qu'il était moins bon que le WD.

De ce fait, j'ai pris le WD, plus qu'à attendre sa réception dans 2 jours.
    Dernière modification par Rexayhid ; 19/09/2019 à 14h42.

Bonjour (ou plutôt bonsoir) les canards.
    J'aurais 2 questions, l'une découlant de l'autre.
    - Je cherche un disque dur de 4To (cf. plus loin) ou jusqu'à 10 To que j'utiliserai comme sauvegarde ultime pour mes données. Je veux juste que ce disque, qui ne tournera pas H24 et 7/7 mais juste quand je fais des sauvegardes, soit du genre indestructible, parce que mon disque intermédiaire de sauvegarde régulier flanche, je veux pas que le dernier flanche aussi, je ne veux pas multiplier les disques. Je sais que les NAS existent, mais je ne veux pas de cette solution, assez onéreuse. J'ai un WD Gold de 4To mais qui ne semble plus être disponible, c'est 10 To maintenant, genre. Le prix est trop excessif. Qu'est-ce qui se fait de plus fiable actuellement ?
    - À côté de ça, je mettrai ce disque dans un boîtier externe, mais les boîtiers sont limités semble-t-il à 4 To souvent, qu'est-ce que vous me conseillez comme boîtier si je dois prendre un DD plus gros ?

Merci si vous pouvez m'éclairer les canards.

Edit: Et si la réponse est quelques pages avant, dites-le moi!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Un DD indestructible ça n'existe pas(surtout en grosse capacité), le must est de faire plein de copies à des endroits différents.

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'au final j'ai envie de me limiter à 4 To.
    Le WD Ultrastar 4To me tente bien. Y'a juste des différences au niveau de l'alim', je ne sais pas ce qu'il faut pour un simple boitier externe.

La probabilité de panne d'un disque dur mécanique suit une courbe en U : élevée la première année (mais couvert par la garantie) puis faible de la fin de la 1ere année jusqu'à 5-6 ans. Ensuite elle remonte. Mais tu peux aussi vérifier l'état de ton disque avec un utilitaire gratuit comme CrystalDiskInfo.

Ah, merci pour l'utilitaire (et les infos. Les DD c'est comme beaucoup de choses en informatique : ou ça pète tout de suite, ou ça dure très longtemps).
    J'ai des disques qui ont plus de 10 ans...

Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147

Règles de messages