Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Mon PC, ce mystère

  1. #31
    Me revoilà, arrachons-nous joyeusement les cheveux
    La demo de F.E.A.R. premier du nom n'a pas présenté le moindre signe de faiblesse, tout comme le test Deep Freeze de 3DMark06 où rien de particulier ne s'est produit, mis à part un framerate moyen moisi de 12 fps en 1024x768.
    Bah dis donc, qu'est-ce qu'on se marre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    Le Doubs: son micro climat idyllique, ses habitants chaleureux, sa végétation luxuriante...et ses geforces qui se réparent toutes seules.
    Sinon il te reste le cube poilu de ATI tools ou furmark pour la torturer joyeusement.

  3. #33
    Ouai, toi t'as de la chance, ça c'est réparé tout seul...Moi c'est mon Belinea qui à finit tout seul à la poubelle
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #34
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le Doubs: son micro climat idyllique, ses habitants chaleureux, sa végétation luxuriante...et ses geforces qui se réparent toutes seules.


    Bon ben en tout cas, j'espère que cette connerie ne va pas réapparaître aussi bizarrement qu'elle est arrivé...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    Je dois bien avoir un 120mm à te passer si tu veux: fixé au serre fil sur la geforce ça peut pas lui faire de mal.
    N'oublie pas de me faire signe quand tu reçois ta config.

  6. #36
    'tain, je suis en train de me dire que j'ai eu trop de chatte avec ma 7900GT...
    je l'ai achetée quasiment à sa sortie, je l'utilise encore et je n'ai jamais eu de problème d'artefact
    pouet!

  7. #37
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    'tain, je suis en train de me dire que j'ai eu trop de chatte avec ma 7900GT...
    je l'ai achetée quasiment à sa sortie, je l'utilise encore et je n'ai jamais eu de problème d'artefact
    Ben j'étais précisément en train de me dire la même chose en finissant de lire ce topic !!!
    Achetée pile-poil à sa sortie, ma 7900 GT n'a jamais démérité et a toujours fonctionné plus que correctement.
    Du fait, bien sûr, j'ignorais les problèmes rencontrés avec les premières séries... Et pfffff, ben tout comme Erokh, je me dis que je suis pas passé loin !

    Le meilleur pour moi étant que j'apprends ça alors que je viens juste de recevoir ma HD4850 (toujours dans sa boîte n'ayant pas encore reçu ma nouvelle alim') ; donc même si à compter d'aujourd'hui ma nVidia se mettait à artefacter de partout ça n'arriverait sans doute qu'à me faire sourire. OUF !
    Save Ferris !!!

  8. #38
    Hé coupaing du Doubs, j'ai un ventirad Accelero X1 en rab qui irait pile poil sur ta 7900, je l'échange (montage compris) contre un bon apéro (incluant le saucisson, faut pas déconner).
    Fais moi signe.

  9. #39
    Il y a des jeux qui plantent sans remettre les réglages graphiques (le gamma surtout) de Windows.
    Comment, avec Win XP, remettre les bons réglages de l'écran sans avoir à redémarrer le pc pour charger la bonne config graphique??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •