Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 110 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3276

Discussion: Dieudonné

  1. #31
    Pour l'avoir croiser pendant à un meeting où je travaillais à Paris il y a deux ans, je peux dire que le mec est bien chelou. Je sais pas exactement, mais il a un truc qui va pas. Et il est définitivement peut etre raciste envers les blancs... ce qui reste à mon avis totalement illégitime et idiot comme comportement. A moins que je me monte la tete et que ce qui s'est passé était une coincidence (il a serré la main à tout le monde en sourient et parlant(!), sauf à moi qui était le seul blanc de mon groupe... il m'a juste ignoré grave... coincidence?).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #32
    Franchement c'est surtout pour le petit que ce n'est pas sympa...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #33
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Franchement c'est surtout pour le petit que ce n'est pas sympa...
    Imagine à l'école...
    C'est qui ton parrain mon petit?
    "zean marie le pen, mécraisse!"
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #34
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Franchement c'est surtout pour le petit que ce n'est pas sympa...
    'tain c'est clair. Je serais dégouté de la vie d'avoir un parrain pareil. Déjà que d'etre baptisé... Enfin, je dis ça pour les autres, moi je suis pas baptisé
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Imagine à l'école...
    C'est qui ton parrain mon petit?
    "zean marie le pen, mécraisse!"

  6. #36
    Ca fait un bon bout de temps que Dieudonné est proche de la Tribu Ka...
    Alors identitaires noirs ou blanc, la différence est mince.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  7. #37
    Dieudonné n'a pas réussi à faire rire avec ses sketchs pourris, il tente le tout pour le tout. Non mais sérieusement, ça fait quelques années que l'on sait que ce mec est un abruti et ça vous étonne ?

  8. #38
    Ben ça ne fait que confirmer sa tendance faf, ouais. ça m'étonne pas plus que ça de la part d'un mec qui joue de son statut d'humoriste pour faire passer des idées malsaines. Mélange des genres, toussa. le bon vieux truc du "Ouais, mais nan, t'as pas compris, c'est du second degré" quand ça l'arrange, on connais bien quand même.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #39
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Dieudonné n'a pas réussi à faire rire avec ses sketchs pourris, il tente le tout pour le tout. Non mais sérieusement, ça fait quelques années que l'on sait que ce mec est un abruti et ça vous étonne ?
    Ca ma puce, c'est ton avis. En tant qu'humoriste, je le trouve excellement bon. Pour ne pas me "gâcher" ce côté artistique que j'apprécie tant chez lui, j'occulte ce qu'il peut dire/faire à côté en considérant que ce ne sont pas ls convictions de l'homme que je regarde, mais son métier. Après, je n'ai pas eu spécialement l'impression que ces sketchs relayaient ses idées politiques de manière outrancière. J'ai plutôt le souvenir de caricatures des cons, quelqu'ils soient.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  10. #40
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Ca ma puce, c'est ton avis. En tant qu'humoriste, je le trouve excellement bon. Pour ne pas me "gâcher" ce côté artistique que j'apprécie tant chez lui, j'occulte ce qu'il peut dire/faire à côté en considérant que ce ne sont pas ls convictions de l'homme que je regarde, mais son métier. Après, je n'ai pas eu spécialement l'impression que ces sketchs relayaient ses idées politiques de manière outrancière. J'ai plutôt le souvenir de caricatures des cons, quelqu'ils soient.
    Exactement, moi tant que son humour me fait rire, et surtout qu'il dérange je valide. Après sa vie privée... est elle bien le reflet de lui même ou une ultime création cynique, je ne sais pas.

  11. #41
    Il n'y impliquerait pas son gamin. Personne ne ferait ça.
    Z-Word

  12. #42
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Ca ma puce, c'est ton avis. En tant qu'humoriste, je le trouve excellement bon. Pour ne pas me "gâcher" ce côté artistique que j'apprécie tant chez lui, j'occulte ce qu'il peut dire/faire à côté en considérant que ce ne sont pas ls convictions de l'homme que je regarde, mais son métier. Après, je n'ai pas eu spécialement l'impression que ces sketchs relayaient ses idées politiques de manière outrancière. J'ai plutôt le souvenir de caricatures des cons, quelqu'ils soient.
    Il est quand même difficile de dissocier l'avis de l'homme des paroles du professionnel. D'autant plus lorsque cette profession consiste à tenir un discours. Après qu'il soit politique ou "humoriste" ce discours n'est jamais loin de l'homme qui le profère. Ou alors c'est un putain d'hypocrite de première.

  13. #43
    Ha parce que quand Elie Seimoun joue le sketch "Kevina", il exacerbe son côté adolescente refoulé ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  14. #44
    Et puis on peut voir de la beauté ou de l'humour même dans la pire propagande.

  15. #45
    Je suis adepte du "On peut rire de tout même de la mort" mais Dieudonné a franchi la ligne qui sépare le comique du politique a tendance communautariste depuis longtemps. Ce qui n'est pas le cas de Semoun par exemple. Le dernier à avoir tenté cela c'est Coluche mais lui avait du talent et n'avait aucune ambition malsaine. Y a aussi Yves Duteil mais ses sketchs sont moyens quand même.

  16. #46
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est comme les convictions politiques de certains développeur de jeux vidéo, on s'en passerait.

    Pour tout les artistes parfois on se passerait de leur idées politiques. Mais parfois c'est indissociable malheureusement.



    Je hais les artistes "engagés".
    Tu hais la majorité des grands artistes alors non ? Perso j'en connais pas des masses des artistes pas engagés et talentueux, mis à part Baudelaire et les poètes maudits, le mouvement dada...
    Sinon l'écrasante majorité des artistes est engagées et depuis des siècles. Parfois c'est subtile je te l'accorde, notamment dans le cas des peintres officiels pendant l'époque moderne.

  17. #47
    l'art est-il politique ? :écoledefrancfort:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #48
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je suis adepte du "On peut rire de tout même de la mort" mais Dieudonné a franchi la ligne qui sépare le comique du politique a tendance communautariste depuis longtemps. Ce qui n'est pas le cas de Semoun par exemple. Le dernier à avoir tenté cela c'est Coluche mais lui avait du talent et n'avait aucune ambition malsaine. Y a aussi Yves Duteil mais ses sketchs sont moyens quand même.
    Oui enfin rire de la mort maintenant c'est plus vraiment corrosif. Se foutre de la gueule des religions, ça c'est couillu (en parlant de ça siné c'est fait virer de charly hebdo )

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Et puis on peut voir de la beauté ou de l'humour même dans la pire propagande.
    Ben le problème c'est que ça dépend de qui ça vient. Les textes de Desproges lu par un facho, ben c'est plus du tout drôle.
    Dernière modification par Dona ; 17/07/2008 à 13h09. Motif: Fusion automatique

  19. #49
    Pas mal, du coup le suspens du nom de son prochain spectacle est insoutenable :
    Mes excuses sont un point de détail
    Je voulais pas vous faire de le pen
    Le tonneau de diogégène (en duo)
    autre ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  20. #50
    Putain j'en reviens pas, ce genre de saloperie à 2 pas de chez moi. Je passe tout les jours devant l'église St Eloi, offertes aux curés en rangeos et aux catho-fachos par le sieur Juppé, et rien vu de tout ça. Z'ont vraiment fait le coup en loucedé ...

  21. #51
    Citation Envoyé par aouaneugaine Voir le message
    Putain j'en reviens pas, ce genre de saloperie à 2 pas de chez moi. Je passe tout les jours devant l'église St Eloi, offertes aux curés en rangeos et aux catho-fachos par le sieur Juppé, et rien vu de tout ça. Z'ont vraiment fait le coup en loucedé ...
    C'était un baptême catho, ça se fait pas vraiment avec renfort de musique techno et de défilé (même si le FN a des habitudes dans le genre de manifestation outrancière).

  22. #52
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'était un baptême catho, ça se fait pas vraiment avec renfort de musique techno et de défilé (même si le FN a des habitudes dans le genre de manifestation outrancière).
    Oui, enfin j'faisais allusion à l'éventuelle présence de gros bras du DPS et autres nervis frontistes. Baptême catho ou autre, le Jean-Marie se déplace toujours avec sa garde prétorienne ... Et ils sont pas du genre discret ...

  23. #53
    La preuve que quand ils veulent... C'est une question de méthode et comme ce sont de grands manipulateurs de médias, je crois qu'ils sont contents de leur coup.

  24. #54
    Le DPS sais se faire discret quand même... quatres cinq types en noirs ça passe toujours très bien.
    C'est plus le DPS crane rasé/rangers/bretelles du GUD
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  25. #55
    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Le DPS sais se faire discret quand même... quatres cinq types en noirs ça passe toujours très bien.
    C'est plus le DPS crane rasé/rangers/bretelles du GUD
    Ca fait bien quinze ans que le DPS ne recrute plus chez les skins ou les petits péteux échappés d'Assas. Plutôt à la sortie des casernes de paras, mais bon quatre ou cinq gaziers de cet acabit, en costard bleu marine, excusez moi mais ce ne sont pas des maitres de la furtivité ...

  26. #56
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    Il n'y impliquerait pas son gamin. Personne ne ferait ça.
    J'ai l'impression qu'il est allé tellement loin dans la provoc qu'il a franchi le point de non retour, et qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il fait.

    Citation Envoyé par aouaneugaine Voir le message
    Putain j'en reviens pas, ce genre de saloperie à 2 pas de chez moi.
    J'ai tout de suite pensé à ça aussi! Enfin, ça fait deux ans que j'habite plus Bordeaux, mais qu'est ce que j'ai pu picoler dans la rue Saint-Eloi! On avait même réussi, pour déconner, à embarquer un de leur cureton à une de nos soirées
    Si ça se trouve, c'était le prêtre en question

    EDIT : bon, vérification faite, j'ai jamais essayé de faire boire l'abbé Laguérie. Ca devait être un de ses sbires.

  27. #57
    Vraiment déçu. C'était l'un de mes humoristes préférés (putain le regard de méchant ).

  28. #58
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    J'aime les spectacles de dieudo..car ils sont incisifs, provocateurs, actuels et cyniques et que pour l'instant je n'y ait jamais trouvé de messages nauséabonds.
    Tout pareil, une de ses phrases les plus juste, qui colle très bien à la mentalité de ce topic :

    "si la réalité intéressait les gens, ils éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre".

    Enfin, heureusement que la télé désignent les vilains racistes pas beaux, sinon certains seraient capables d'aimer/voter pour un vilain candidat qui prône le zéro% immigration, que les émigrés sentent mauvais et font du bruit ... on a échappé au pire.

  29. #59
    Sur RTL, Elie Semoun est revenu sur la relation de Dieudonné avec Jean-Marie Le Pen.
    (Publicité)

    Elie Semoun, qui cette fois semble déterminé à couper définitivement les ponts avec son ancien complice Dieudonné (voir article), est revenu sur RTL sur la relation du l'humoriste avec le leader du Front National Jean-Marie Le Pen, un sujet qu'ils ont souvent abordé.

    "Sa relation avec Le Pen ? Je ne comprends pas. Je lui ai dit comme tout le monde : 'Mais qu'est-ce que tu vas foutre avec Jean-Marie Le Pen ? Qu'est-ce que tu vas aller bouffer avec un mec pareil ? Qu'est-ce que tu vas fréquenter un diable pareil ?' Sa seule réponse a été: 'Non, il faut voir tout le monde. C'est intéressant. C'est rigolo' " a expliqué Elie Semoun sur l'antenne de RTL avant de poursuivre "Je lui ai dit: 'Va rigoler tout seul, moi cela ne me fait pas rire'. En plus, Jean-Marie Le Pen et Dieudonné vont bien ensemble : ce sont des gens qui adorent faire parler d'eux et aller à contre-courant des choses. Ils détestent la pensée unique donc ils font tout ce qu'il faut pour qu'on parle d'eux et pour provoquer."

    Contrairement à la plupart des gens, quand Elie Semoun a appris que Dieudonné avait choisi Jean-Marie Le Pen pour parrain de sa troisième fille, la petite Plume, il n'a pas vraiment été surpris. "Je me suis marré. Je ne sais plus ce qu'il peut inventer, soit pour faire parler de lui, soit pour faire rire. Il a besoin d'exister mais je pense qu'on peut exister d'une autre façon" a expliqué Elie Semoun. Quant à Dieudonné, contacté par de nombreux médias, il ne souhaite toujours pas faire de commentaire.
    La réaction de Dieudonné face aux paroles de Semoun est pour le moins étrange, mais elle peut apporter un début d'explication au pourquoi du comment.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  30. #60
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tout pareil, une de ses phrases les plus juste, qui colle très bien à la mentalité de ce topic :

    "si la réalité intéressait les gens, ils éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre".

    Enfin, heureusement que la télé désignent les vilains racistes pas beaux, sinon certains seraient capables d'aimer/voter pour un vilain candidat qui prône le zéro% immigration, que les émigrés sentent mauvais et font du bruit ... on a échappé au pire.
    Tout-à-fait.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •