Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 345
  1. #1


    Tout frais, annoncé à la conférence Nintendo de l'E3, un nouveau GTA à paraître sur DS, pour cet hiver. Sans doute développé par Rockstar Leeds, qui a déjà fait les GTA: Stories.

    Le jeu se déroulera à Liberty City, dans une époque moderne (comme GTAIV), en partant avec de nouveaux personnages, et une liberté d'action toujours aussi importante que celle des anciens épisodes. Nul doute que Rockstar Leeds tirera parti des fonctionnalités de la DS, comme l'écran tactile, le multijoueur Wi-Fi, etc...



    Dernière modification par Doc TB ; 05/10/2008 à 16h21. Motif: Ajout prefixe

  2. #2
    OOOHHH SHI


    watafuckin nouvelle
    Spong3bong sur le XBL

  3. #3
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    OOOHHH SHI


    watafuckin nouvelle
    Enfin un jeux avec des perso pas "manga-style"?

  4. #4
    Une putain de bonne nouvelle. A chaque fois que je pense que la DS n'a plus rien à offrir, voilà qu'elle me surprend encore avec GTA et 3 nouveaux Duke Nukem. Alors la question a 1.000.000 de brouzoufs : y sera-t-il en 3D même rudimentaire ?

  5. #5
    Il se déroulerait à Liberty City, un moteur graphique inédit, et une grande liberté d'action, dixit JV.com

    Ca reprend bien la mouvance inspirée par Dan Houser disant : "Fuck all the stuff about casual gaming". Un GTA sur la console de l'entraînement cérébral, c'est que du bon

  6. #6
    Yeah j'vais encore plus voler la console à ma soeur o/

  7. #7
    Des images des vidéos ! On a faim !

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Et la bande son, de la Jpop ??

    on va péter les vitres pour prendre les bagnoles a coup de stylet

    Aller Denisot prépare ta com'

  11. #11
    Le problème c'est que maintenant va falloir que j'achète une DS moi

  12. #12
    Youhou \o/

    Bon, le moteur graphique inédit... forcément. Je les vois mal utiliser celui des consoles new-genh34r:


  13. #13
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Eehehe le site arbore le logo Wifi connection, que du bon !

  14. #14
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon, le moteur graphique inédit... forcément. Je les vois mal utiliser celui des consoles new-genh34r:
    Je les vois mal utiliser un moteur 3D tout court, vue la puissance toute relative de la console...

  15. #15
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Je les vois mal utiliser un moteur 3D tout court, vue la puissance toute relative de la console...
    Je me pose la question aussi, perso je kiff la 2D ( ça ne vieillit pas ou peu en plus ) alors pourquoi pas. Enfin si il s'agit de refaire un moteur 2D hein, pas de se contenter de reprendre les anciens.

    Je ne sais pas si la DS peut gérer un GTA, même un petit quartier en 3D, genre en cell shading...Quoique.

  16. #16
    Un GTA 1 / 2 like, ce serait trop bien ! Et ils pourraient faire le gameplay au stylet / partie gauche ou droite de la DS.

  17. #17
    Phantom Hourglass et Ninja Gaiden ne sont pas dégueu niveau 3D.

  18. #18
    Les LEGO Star Wars et Indiana Jones non plus. Même Animal Crossing était plutot pas mal fait. Mais c'est clair que niveau 3D, Zelda enfonce le clou.

  19. #19
    Youpi youplaaaa

    Bon ben, après la mafia russe, les triades...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #20
    Je pense qu'un GTA en 3D de qualité sur DS est réalisable quand on voit le moteur de titres comme Dementium, Metroid prime, Mario kart DS ou Mario 64.

    Wait and see mais je n'imagine pas trop Rockstar sortir un GTA en 2D de nos jours, même si tout est possible...

    Vivement les premiers screenshots (et vidéos), en tout cas.

  21. #21
    Dans GTA 1 et 2, les décors étaient en 3D, mais avec une vue du dessus...
    GTA2 n'était presque pas moche, dans le genre, avec quelques jolis effets 2D. Un GTA 2,5, ça me plairait bien!

  22. #22
    Signons une pétition !

  23. #23
    Ce qui serait mortel, ce serait un genre de GTA à la Syndicate...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #24
    Ouais je suis sur qu'ils vont changer les couleurs.

    Sinon vu le sous titre on risque d'être limiter a un pov' quartier. alors que bon je serait pas contre un GTA old-school moi (ouais je sait chui un peu passéiste vous pouvez me jeter des caillasses)

  25. #25
    Bah t'es pas le seul à le dire hein.

    Sur DS un jeu en versio 2D vu du dessus ira mieux qu'une 3D (à mon avis). Et puis ça ferait du bien un GTA hs qui fait un p'tit come back sur le passé.

    Et ce serait pratique à jouer sur DS.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 17/07/2008 à 12h39. Motif: Fusion automatique

  26. #26
    Ou un GTA dans la trempe de Phantom Hourglass, on dirige au stylet, même genre de graphismes et tout

    Par contre pour tirer ce serait bizarre je pense.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah t'es pas le seul à le dire hein.

    Sur DS un jeu en versio 2D vu du dessus ira mieux qu'une 3D (à mon avis). Et puis ça ferait du bien un GTA hs qui fait un p'tit come back sur le passé.

    Et ce serait pratique à jouer sur DS.
    Le problème est que c'était bien sur PC mais je ne sais pas si vous avez essayé le GTA sur GBA qui était en vue du dessus et absolument imbuvable niveau jouabilité. Faut dire qu'il ramait autant que Gérard d'Aboville donc forcément cela n'aidait pas.

  28. #28
    J'ai joué au GTA sur GBA, c'est vrai que c'était pas très maniable, mais quand on prenait bien en main, ca allait, mais faut pas rechercher les possibilités d'un soft sur console, c'était juste je tourne à droite ou à gauche.

  29. #29
    En même temps si on se rappelle de Driver 2 sur PSX, on peut limite envisager un GTA 3D sur DS.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #30
    Euh Driver 2 sur PS, c'est quand même un des jeux les plus buggé au monde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •