Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 174 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5219
  1. #61
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aurais pas la patience..Du coup j'vais raquer 40€ en magasin...
    D'un autre côté je l'aurais dès le 5
    "Cacaba a raison" la dernière fois que j'ai commandé chez eux il a fallu que j'attende 9 ou 10 jours apres la sortie du jeu pour etre livré. L'économie est certes intéressante mais si t'es un impatient né comme moi... Après tu peux pourra toujours fantasmer sur ce topic en lisant les posts des canards qui l'on acheté le jour J.

  2. #62
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    "Cacaba a raison" la dernière fois que j'ai commandé chez eux il a fallu que j'attende 9 ou 10 jours apres la sortie du jeu pour etre livré. L'économie est certes intéressante mais si t'es un impatient né comme moi... Après tu peux pourra toujours fantasmer sur ce topic en lisant les posts des canards qui l'on acheté le jour J.

    Ouais, tout à fait. Comme les préliminaires de seske...miam miam

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je repose ma question déjà posé sur le topic Play.com:
    on parle de 10-15 jours de livraisons, mais est-ce que le jeu est expedié à partir de la date de sortie du jeu, ou avant, pour que l'arrivée coïncide à peu près avec la sortie du jeu ?
    C'est variable un coup tu l'as avant, un coup le jour même, grand max 7 jours après.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #64
    Donc il est expedié en avance, cool.
    Sinon t'as les infos pour les langues séléctionnables ? Ou c'est VO pure ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #65
    Pour en revenir au jeu lui-même, j'ai souvenir d'avoir lu quelque part [SIZE=1](dans une autre galaxie tam tam tam...)[\SIZE=2]que les développeurs n'étaient pas les mêmes.

    Une confirmation, infirmation de ces propos ?

    Merci


    Edit : eh, les gars une brève de cluclu sur clear sky avec plein de zolies photos....
    Dernière modification par Grogro ; 16/08/2019 à 23h08.

  6. #66
    La zone va s'étendre avec les tensions Géorgie-Russie, Stalker2 maintenant la zone demain c'est en bas de chez toi...

  7. #67
    Plop les mutants irradiés,

    Question de noob :
    -Les nombreux bugs et autres joyeusetés insupportables du 1er ont elles été corrigées ou est ce que notre Pluton intersidéral va-t-il devoir encore se fendre de moult tutoriaux d'install de mod tchecho-polo-ruskov ?
    -Vu que c'est un stand alone , j'imagine que les mods du 1er (float redux etc...) ne seront pas compatibles ; ne vaut-il mieux pas attendre leurs nouvelles versions pour Cear Sky ou le jeux sera-t-il assez "survie" de base ?

    Merci pour vos réponses

    a+ in the zone

  8. #68
    -je pense que la plupart des bugs ont été éradiqués, au fil des patches entre autres. On devrait avoir un jeu "propre".
    -Là faut attendre d'avoir joué au jeu pour te répondre . Plus sérieusement, le STalker de base était déjà bien survie et agréable à jouer, CLear Sky devrait donc être bien sympatoche d'entrée.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #69
    Bon les canetons, le jeu sort dans une semaine pile poil

    Le jeu est apparement sorti dans quelques pays de l'Europe de l'est et les notes de la presse commencent à tomber, on frôle à chaque fois l'exellence (9/10 ou 90%), ça s'annonce vraiment exellent

    Y a des tonnes de screenshots de chanceux russkofs qui y jouent qui pleuvent et y a pas à dire ça flatte la rétine:








  10. #70
    Graphiquement ça ne me semble pas plus beau.Même si c'est toujours aussi chouette àl'oeil.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #71
    Je suis pas d'accord du tout, sur les premiers et quatrièmes screens, je trouve le sol beaucoup mieux fait, ça fait presque photoréaliste.

    Et puis je sais pas mais ça me semble bien plus leché quand même, je viens de relancer Stalker vite fait pour comparer et ces screens sont un ton au dessus.

    Ca a l'air plus fin, les conditions météo ont l'air encore plus réaliste, j'ai hâte de voir ça en mouvement.

  12. #72
    J'y joue depuis hier (l'avantage d'être "dans le milieu" ), et je n'ai pas vu de gros bugs pour l'instant. Par contre le mode "éclairage dynamique complet amélioré" qui a plein d'effets kikoolol a mis ma 8800 GTX à genoux, obligé de me rabattre sur "éclairage dynamique complet".

    Sinon... attendez vous à de la difficulté ^^

  13. #73
    Le piratage, c'est mal, surtout pour un tel jeu.

  14. #74
    QUi a parlé piratage ? Il connait peut être des gens qui bossent chez des vendeurs, ou mieux, il taffe là-dedans.
    Faut pas voir le mal partout.

    Sinon ouais c'est peut être un peu plus fouillé graphiquement, mais franchement, en sortant d'une session sur Crysis en Very High, bah c'est pas facile de juger
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Graphiquement ça ne me semble pas plus beau.Même si c'est toujours aussi chouette àl'oeil.
    Perso ça me semble moins crade, tout en gardant cet aspect sombre qui le caractérise. Donc j'aime bien.

  16. #76
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Le piratage, c'est mal, surtout pour un tel jeu.
    J'ai eu le jeu de la façon la plus légale qui soit, dans sa version collector FR composée d'une boîte métallique dans un écrin de plastique transparent, de la notice, de 2 DVD et de la map. ON NE PIRATE PAS UN JEU COMME CLEAR SKY !

  17. #77
    Mais euh s'il est pas sortie en France, on ne peut pas parler d'acquisition légale.;Ou alors la version est multilingues et tu l'as commandé à l'étranger ? Donne le nom de son site de vente bordel!!!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #78
    Les graphismes on s'en fout, est-ce que le jeu est bien, est-ce qu'il est plus ouvert que l'original ? Est-ce qu'ils ont amélioré la furtivité ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    J'ai eu le jeu de la façon la plus légale qui soit, dans sa version collector FR composée d'une boîte métallique dans un écrin de plastique transparent, de la notice, de 2 DVD et de la map. ON NE PIRATE PAS UN JEU COMME CLEAR SKY !
    C'est exactement la meme collector que le STALKER de base ou quoi ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #80
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les graphismes on s'en fout, est-ce que le jeu est bien, est-ce qu'il est plus ouvert que l'original ? Est-ce qu'ils ont amélioré la furtivité ?
    Je n'ai que 2 heures de jeu, et je trouve le jeu plus dur qu'avant, au moins sur les premières missions. Je n'ai pas trouvé que la furtivité se soit améliorée, j'avais l'impression d'être spotté un peu n'importe comment.

    Sinon on se sent un peu perdu au début avec les accessoires, les guides, il faut un petit temps d'adaptation.

  21. #81

  22. #82
    Et l'I.A ça donne quoi ? Toujours aussi naze ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  23. #83
    Ca me fait chier si on peut pas la jouer furtif, j'ai fait deus ex comme ça moi

  24. #84
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ca me fait chier si on peut pas la jouer furtif, j'ai fait deus ex comme ça moi
    Bah en même temps les premières missions se prêtent pas trop à la furtivité, étant donné l'arsenal dont on dispose.

  25. #85
    Stalker Clear Sky est repoussé au 15 septembre...


    La sortie de Clear Sky est repoussée de dix jours, mais uniquement sur le territoire nord américain. D'après une boutique de jeux vidéo, suite à une erreur d'impression, les boites auraient été livrées sans CD-Key. En Europe, Clear Sky sortira vendredi 5 septembre. Si tout se passe bien, il devrait être disponible en magasin ET sur Steam au prix de 40 euros.

    Le jeu a déjà récolté 9 et 9,2/10 dans des magazines polonais, ainsi que 8,8 chez PC Zone UK, 8,8 chez Games Master UK, 6,8/10 chez PC Gamer et 7 chez Edge dont vous pouvez lire la critique ci-contre. Ne vous fiez pas trop aux notes relativement basses : les journalistes semblent avoir du mal avec la difficulté de Clear Sky et son manque de finition comparé à un bon gros FPS console où tout est bien ficelé. Le premier Stalker avait reçu des notes tournant autour de 8/10.

    Nofrag

    bande de low
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #86
    Pour information, on commence à trouver Clear Sky dès aujourd'hui dans certains Micro mania (personnellement à Blagnac à côté de Toulouse)

    Aussitôt acheté, aussitôt installé, je confirme les propos de Plopman, en éclairage dynamique complet amélioré ça me fout toute ma machine à plat (un E6300 et une 8800 GTS). Et même en éclairage dynamique complet, les extérieurs tournent parfaitement tandis que certains intérieurs provoquent des saccades étonnantes.

    A l'arrivée, pour avoir (à vue d'oeil) au moins du 50 FPS constant, je me retrouve avec un Clear Sky un chti pô moins joli que mon vieux Shadow of Tchernobyl

    Va donc falloir attendre des patchs comme pour le 1er opus pour optimiser tout ça.

    Enfin concernant le jeu, je n'ai pas eu encore le temps de commencer à explorer ce beau petit monde, mais de loin, cela a l'air au moins aussi soigné que Shadow Of Tchernobyl.

  27. #87
    Citation Envoyé par Le_MaRtEaU Voir le message
    Pour information, on commence à trouver Clear Sky dès aujourd'hui dans certains Micro mania (personnellement à Blagnac à côté de Toulouse)

    Aussitôt acheté, aussitôt installé, je confirme les propos de Plopman, en éclairage dynamique complet amélioré ça me fout toute ma machine à plat (un E6300 et une 8800 GTS). Et même en éclairage dynamique complet, les extérieurs tournent parfaitement tandis que certains intérieurs provoquent des saccades étonnantes.

    A l'arrivée, pour avoir (à vue d'oeil) au moins du 50 FPS constant, je me retrouve avec un Clear Sky un chti pô moins joli que mon vieux Shadow of Tchernobyl
    Rah putain j'en était sûr !
    Putain de dictature du graphisme plus mieux !

    Sinon, on pourrait avoir un retour précis sur la furtivité ? Merci
    Dernière modification par Pluton ; 30/08/2008 à 17h15.

  28. #88
    Je confirme, trouvable en magasin, Micromania, pour ma part. Le vendeur, sympa , en a mis un de côté que je vais chercher en fin d'après midi.

    PS : Avec mon index droit sous attèle, dur dur pour se diriger, comme j'attends impatiemment mon chauffeur.

  29. #89
    Pareil merci micromania, je viens de rentrer avec mon clear sky !! je viens de le lancer j'ai joué quelques minutes, 1er choc, graphisme en DX 10 putain c'est bcp bcp mieux que Stalker, , jeu fluide sur ma config de brute (Q6600 à 3ghz, 4go de DDR2 et Crossfire de 4850 avec un 24") plus varié aussi. ça à l'air à première vue plus vivant aussi. Par contre je croyais qu'on verrait plus de visu les anomalies, alors pour l'instant si, meme si elles sont moins evidente que dans Stalker. Pour le reste je juge pas j'ai pas assez joué

  30. #90
    Pluton > t'as prévu des provisions pour pouvoir y jouer non-stop ?
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •