Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5219
  1. #5131
    Citation Envoyé par S7relok Voir le message
    J'ai la haine

    Pour noel je me commande en stalkant ebay et consorts les éditions collector des 3 S.T.A.L.K.E.R, ayant déjà recu clear sky et call of pripyat, je les installe, et clear sky ne s'ouvre même pas, direct plantage xrengine.

    Je suis sur windows 8 x64, une idée pour le faire tourner?
    Pareil pour Shadow of Chernobyl si y'a des manips à faire sur win8
    A part une mise à jour systèmatique du jeu, est-il compatible de base avec le noyau win vista/7/8 ?
    Le lancer en mode "compatible xp sp3" + les droits d'admin ? c'est dans les propriétés du raccourci de lancement (je ne sais pas si cela existe encore sous win 8).

  2. #5132
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    A part une mise à jour systèmatique du jeu, est-il compatible de base avec le noyau win vista/7/8 ?
    Le lancer en mode "compatible xp sp3" + les droits d'admin ? c'est dans les propriétés du raccourci de lancement (je ne sais pas si cela existe encore sous win 8).
    Rien de mieux à dire. Je me rappel qu'il y avait des problèmes d'écran noir sous vista. Et aucun souci pour les 3 opus sur win7 64bits.

    Par contre, peux tu nous dire ce que tu as comme log? Par défaut sur win7, c'est dans mesdocuments/stalker-CS/log, tu ouvres le fichier en .txt et tu vas tout à la fin. Ce qui peut servir se situe en général sous un gros FATAL ERROR.

    En plus de la compatibilité, dans les propriétés du raccourci, tu vas dans "Cible", tu as le chemin d'accès à l'executable, du style "C:\Program Files\Stalker CS\bin\XRay3D.exe" (je dis ça de tête), et bien après le dernier guillemet, tu ajoutes un espace suivi de -nointro
    Tu valides, ça va supprimer les vidéos d'intro du jeu, qui peuvent être source de problème au démarrage. Par contre, jouer à un fps sur un tactile, ça doit être vachement dur

  3. #5133
    Hello, j'arrive surement après la vague de découverte de ce jeu étrange, rebutant, addictif, injuste et finalement très cool, mais je tenais à donner un ressenti et faire part d'une grande découverte !

    J'ai séché un moment sur comment profiter correctement de cette ode à la "liberté", et finalement, on essaie de survivre, de faire le boulot des autres, de faire du trafic d'arme plus ou moins lucratif, de démêler l'histoire de ce méli mélo radioactif.

    Et voilà que dans une quête des mineurs de la décharge se trouve la solution ultime à la prise du dépôt. Vasyan, un Stalker neutre que l'on doit sauver de chiens aveugles radioactifs se dirige naturellement une fois sauvé, vers le dépôt si la quête est activée, du coup on a juste à le protéger et à flinguer tout ceux qui oseraient l'approcher. Et miracle, le dépôt reste en sa possession. Parfois il en sort et les bandits reprennent leurs base mais ne cherchent pas à le tuer même s'il reste prés du wagon, prés de l'entrée.

    Sinon, c'est prenant, assez vivant pour un monde ouvert au contraire des Elder Scrolls ou autres modèle de société dans lequel le monde tourne sans nous. Acheté à 5 Euros dans un Cash Converter, j'en remercierai bien le gars qui l'a vendu

    Voili VOilou. =o Je repars de ce pas sur la Lune =p

  4. #5134
    Bienvenue.
    La découverte de cet univers promet une aventure de qualité.
    Avec les 3 opus et la palanquée de mods dédiée il y'a de quoi zoner et apprécier cette série ainsi que sa communauté pendant un bon moment.

    Bonne continuation

  5. #5135
    Merci pour cette anecdote
    Et du coup, bienvenue sur le forum !

  6. #5136
    La version 0.3.1 alpha du mod Clear Skies (http://www.moddb.com/mods/cs) vient de sortir, et en prenant le temps de faire des bons réglages SweetFX c'est à tomber par terre, graphiquement parlant. Pour ce qui est du gameplay, pour l'instant j'ai remarqué que les loots sont rares et que deux balles tuent, même au niveau stalker. Quelques crash au menu de démarrage mais pas ingame.

    Un bon mod à l'horizon... h34r:

    Il pèse 1go, il y a beaucoup de nouvelles textures de haute qualité.

  7. #5137
    Faudra que tu fasses un retour plus complet ; et notamment par rapport à Reloaded si tu as déjà essayé ce mod (un des meilleurs pour CS) J'ai jamais accroché CS (trop fass à mon goût) alors que le concept de guerre de factions est intéressant. Si il rend le jeu hardcore... hmmm, pourquoi pas.

  8. #5138
    Quelques heures plus tard...

    Bon, bah c'est méchamment instable tout ça. Sur une install clean, en suivant à la lettre la méthode d'installation et sans ajouter d'AA ou autre, j'ai enchaîné crash sur crash. Même pas du xray engine, non, des CTD sauce blackscreen. Alors j'ai passé un coup de Textures Optimizer pour compresser, histoire de dire. Mais toujours et sans faille le crash to desktop reviendra. Donc pour ma part l'alpha, ce sera sans moi. Je re-migre vers SHOC...

  9. #5139
    Un mod intitulé Ghost Land est en préparation.

    On devine apparemment une ambiance moisie avec des armes pleines de rouille.

    Je suis curieux de voir ce que cela peut donner. En tout cas si ça se rapproche de Misery, je testerais.

  10. #5140
    OMG plus gros WHAT THE FUCK DU MONDE !

    La boutique officielle de GSC le Stalker-Shop vient d'être réapprovisionné de 7 boites collector russes à 23.13€ L’UNITÉ !
    C'est totalement hallucinant et autant dire qu'à ce prix là c'est donné !


  11. #5141
    Coin mes canards.

    Complete ou Reloaded pour une expérience "vanilla" ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #5142
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Coin mes canards.

    Complete ou Reloaded pour une expérience "vanilla" ?
    Définitivement Reloaded

  13. #5143
    J'ai profité des soldes steam pour me prendre Clear Sky. De retour dans la Zone !
    Il y a t-il des mods indispensables ou le jeu de base est bien comme il est, sachant que j'ai déjà fait les deux autres plusieurs fois ?

  14. #5144
    Si tu veux pas devenir fou, SRP est indispensable. Apres les classiques absolute nature, absolute structures, atmosfear et shaders max pour rehausser le visuel.

  15. #5145
    Si tu peux attendre un peu, http://www.moddb.com/mods/the-road-to-limansk sera probablement un bon pack de mods pour une première partie.

  16. #5146
    Road to limansk change beaucoup de choses pour un premier playthrough. Le temps qu'il soit polissé vaut mieux commencer par quelque chose de plus proche du jeu de base

  17. #5147
    J'ai commencé avec Reloaded du coup. Ça fait plaisir de retrouver le Zone ! Bon par contre, je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est le passage qui est totalement foutu, mais je galère comme pas possible à l'entrée du cordon au niveau de l'avant poste militaire. Je me fait canardé et quasiment one-shot à chaque fois.

  18. #5148
    Quand tu sors du marais et que tu arrives tout juste au Cordon, et que tu te fais canarder par une mitrailleuse ?
    C'est normal, il faut longer sur le côté gauche et courir vers le village des débutants.

    Bon choix pour Reloaded, il est excellent.


  19. #5149
    Vous aimez Clear Sky ?
    Vous avez envie d'y jouer ou d'y rejouer avec une atmosphère différente ?
    Vous voulez tester un nouveau mod ?

    Ce post est pour vous.

    Cliquez pour agrandir:



    J'ai réalisé un mod en amateur que j'ai nommé Dark Sky (un nom qui convient bien à l'ambiance générale) visuellement inspiré de Misery et du travail d'autres moddeurs. Le tout en respectant le jeu original, avec une difficulté légèrement augmentée.


    liste des modifs :

    - AtmosFear 3 conversion, avec les packs absolute de Cromm Cruac, sauf pour les Scopes.
    - Nouvelles textures pour l'environnement (Misery).
    - Nouvelles textures pour les PNJ (Misery).
    - Nouvelle couleur taupe pour le HUD, l'inventaire et les menus.
    - les indicateurs de dangers radiochimiques, psy, feu sur le HUD ont été supprimés.
    - La boussole sur la minimap a été supprimée.
    - Nouvel avatar pour le Balafré tel qu'on le voit dans la cinématique d'intro.
    - Nouveaux sons pour l'environnement, les mutants.... (Misery)
    - Nouveaux sons synchronisés pour l'inventaire, les armes et leurs rechargements (Misery, Autumn Aurora 2).
    - les sons pour les contacts des PDA des PNJ ont été supprimés.
    - Nouvelles textures pour toutes les armes (Misery).
    - Nouvelles textures d'icônes pour l'inventaire, les combinaisons, les armes, les items, etc... (Misery, Autumn Aurora 2).
    - Sac de couchage ATM.
    - Minimod Enabling Weapons in camps.
    - HUD dynamiques pour certaines combinaisons avec les overlays de Misery 2 (CS-1 body armor, Bulat military, SEVA, Duty heavy outfit, Exosquelette).
    - Full Russian Audio.
    - Corrections des Ironsights en 16/9 pour le SPAS-12, Winchester 1300, AS Val, AK-74.
    - Corrections des Ironsights en 16/9 pour les grenade lauchers.
    - Ajouts des Ironsights pour les pistolets.
    - Nom réel des armes.
    - Sky Reclamation Project corrigeant les bugs majeurs.
    - Real Cordon flash drive fix v.2.0
    - Mod Freeplay avec un point de passage permettant de retourner vers la forêt rouge à partir de Limansk, indiqué sur la map.
    - Le loot de munitions et d'Items a été fortement réduit sur les PNJ et dans les coffres pour tout les niveaux de difficulté.
    - Début de partie sans AK-74 avec une veste de bandit et un sac de couchage.
    - Les marqueurs de PNJ pour les jumelles ont été supprimés.
    - Les PNJ spamment moins de grenades.
    - Les spots d'ennemis sur la map ont été supprimés.
    - Les différents types de medikits restaurent moins de santé : Standard 25%, Militaire 50%, Scientifique 75%.
    - La régénération de santé est très lente.
    - Les artefacts Kolobok, Coeur et Luciole régénerent la santé plus lentement.
    - Gestion de la faim toute les 6 heures (non indiquée sur le HUD).

    - Choix du FOV en option


    - Installation de Clear Sky en Français requise.


    Lien de téléchargement: S.T.A.L.K.E.R. Dark Sky v1.02
    Dernière modification par Anonyme947 ; 06/08/2014 à 00h29.

  20. #5150
    Merci
    Je le met sous le coude.
    J'ai un écran en 16/10, ça ne gênera pas ?

  21. #5151
    De rien

    En 16/10 tu auras certainement des Ironsights mal alignés pour les armes citées plus hauts.

  22. #5152
    Est-ce qu'il y a des changement apporté à la gestion des bandages et des médikits ? Genre ça prend 10 secondes pour être appliqué, et on a plus d'arme dans les mains.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #5153
    Il n'y a pas de délais pour la gestion des soins, mais c'est une bonne idée.

  24. #5154
    L'ajout d'un délai pour l'utilisation des medikits et des bandages en bloquant l'utilisation des armes est problématique, vers la fin du jeu cela risque de devenir un véritable calvaire vu le pic de difficulté en maître.

    A moins de modifier la balistique et diminuer la résistance des PNJ aux balles, chose que je n'ai pas envie de faire pour ne pas transformer Clear Sky en Call of Duty.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 28/07/2014 à 22h39.

  25. #5155
    Ça ne changera pas forcement le jeu en CoD. Je pense à Metro et à son mode de difficulté Ranger. Un peu à l'écart des modes easy/med/hard, il réduit (entre autres) la résistance des NPC (de manière à peu près réaliste), le hic, c'est que ton perso possède la même résistance. Après metro propose une infiltration plus poussée que STALKER. Donc je sais pas si c'est bien. L'idée du bandage/medikit est très bonne, mais cela ne convient pas forcément aux autres joueurs, et je ne suis pas sûr que le but du mod soit une expérience Hardcore.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  26. #5156
    Je ne pensais pas forcément à Metro 2033 mais plutôt à Autumn Aurora 2 pour SHoC, et dans ce mod la gestion des soins est très bien pensée, ça rend le jeu plus lent mais pas forcément plus "Hardcore" (définition exacte du terme ?).

    Pour Clear Sky c'est différent, le jeu n'est pas structuré de la même manière : le coeur du jeu c'est la guerre des factions avec de la stratégie et beaucoup d'exploration.

    Pour l'instant je me concentre sur l'aspect visuel, principalement.

    Pour les propositions d'idées de Gameplay elles sont bonnes à prendre en considération. N'hésitez surtout pas à en poster.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Je ne pensais pas forcément à Metro 2033 mais plutôt à Autumn Aurora 2 pour SHoC, et dans ce mod la gestion des soins est très bien pensée, ça rend le jeu plus lent mais pas forcément plus "Hardcore" (définition exacte du terme ?).

    Pour Clear Sky c'est différent, le jeu n'est pas structuré de la même manière : le coeur du jeu c'est la guerre des factions avec de la stratégie et beaucoup d'exploration.

    Pour l'instant je me concentre sur l'aspect visuel, principalement.

    Pour les propositions d'idées de Gameplay elles sont bonnes à prendre en considération. N'hésitez surtout pas à en poster.
    Je pensais exactement à Automn Aurora pour le coup des medikit.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #5158
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je pensais exactement à Automn Aurora pour le coup des medikit.
    C'est mon mod préféré pour Shadow of Chernobyl.


    J'ai mis à jour le lien de téléchargement pour Dark Sky v1.02 ainsi que la liste des modifs du mod dans mon post plus haut et ici.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 21/08/2014 à 09h23.

  29. #5159
    Mise à jour pour Dark Sky v1.03 sur le topic approprié.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Est-ce qu'il y a des changement apporté à la gestion des bandages et des médikits ? Genre ça prend 10 secondes pour être appliqué, et on a plus d'arme dans les mains.
    Dorénavant, oui. (les bandages 3 secondes, les medikits 9 secondes)

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je pensais exactement à Automn Aurora pour le coup des medikit.
    J'ai suivi ton conseil. Et ça fonctionne bien.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 21/08/2014 à 09h17.

  30. #5160


    J'avais lancé CS avec RELOADED après Automn Aurora, et la gestion des soins en mode vanilla m'avait carrément brisé l'immersion et j'avais rage quit.

    Je vais dorénavant me précipiter sur ton mod !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •