Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5219
  1. #5071
    juste énormes les screens !!!!!

    Continue comme celà franchement great jobs , pour moi depuis que STALKER a vu le jour sa reste surement les meilleurs FPS solo(avec METRO 2033 :D )
    Dernière modification par neo62 ; 20/02/2012 à 19h39.

  2. #5072
    Cs...

    Attendez, c'est pas le jeu :
    -Tu te met avec les stalkers indépendants
    -Tu vas péter la gueule à ces enculés de bandits (parce que nom de dieu, c'est des bandits quand même)
    -T'en tue plein
    -Tu court partout
    -T'en tue encore plus
    -Tu court encore plus vite
    -Tu défonce la base bandit ennemie...

    Tu te barres ensuite 10 min pour faire la quête solo les bandits ils ont repop partout et ils ont repris quasiment toute la map.



    Ca m'avait complètement désintoxiqué du jeu. Net.

  3. #5073
    La même avec le devoir, la base de la libertée a toujours du repop. Nan serieusement les 2 autres opus sont bien meilleurs.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #5074
    La solution : ne pas joindre une faction, rester mercenaire.
    J'aime me répéter.

  5. #5075
    Ouep mais c'est relou quand même de se balader sur un champs de bataille, on passe d'affrontements occasionnels à une guerre totale.

  6. #5076
    Citation Envoyé par neo62 Voir le message
    juste énormes les screens !!!!!

    Continue comme celà franchement great jobs , pour moi depuis que STALKER a vu le jour sa reste surement les meilleurs FPS solo(avec METRO 2033 :D )
    Les Stalker ok, mais metro 2033? L'ambiance est balèze mais sinon c'est pas exceptionnel.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  7. #5077
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Les Stalker ok, mais metro 2033? L'ambiance est balèze mais sinon c'est pas exceptionnel.
    Nan!
    Pitié!
    Pas encore de débat de chie.

  8. #5078
    Citation Envoyé par rayon
    Dans la traversée de LIMANSK, juste après avoir traversé une zone sérieusement radioactive dans une rue, je me retrouve en face d'un immeuble, avec visiblement des rues à droite et à gauche mais suis incapable de faire un pas de plus! mon personnage marche, saute etc. mais n'avance pas dans la rue.

    Et du coup, comme il n'y a pas de retour en arrière possible par le tunnel, pas de passage vers une autre zone et visiblement qu'une seule route à travers la ville, le jeu semble fini pour moi sauf à revenir 5 heures en arrière, ce qui ne vaudrait la peine que si je ne suis pas confronté à un bug.
    Pour t'aider, tu pourrais utiliser ce guide illustré, en anglais :

    http://guides.gamepressure.com/stalk...de.asp?ID=5251

  9. #5079
    C'est moi ou il est 10 fois plus chaud que SoC ce jeu? Ou c'est que j'ai pas encore trouvé d'armure potable?
    Panem et circenses.

  10. #5080
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est moi ou il est 10 fois plus chaud que SoC ce jeu? Ou c'est que j'ai pas encore trouvé d'armure potable?
    Perso je ne sais pas si c'est l'habitude du jeu ou quoi j'ai trouver plus facile au debut que Shadow .
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #5081
    En fait j'ai l'impression que les guns ont pas de patate sur les ennemis, alors que moi en 2 balles je crève.
    Panem et circenses.

  12. #5082
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    En fait j'ai l'impression que les guns ont pas de patate sur les ennemis, alors que moi en 2 balles je crève.
    Faut bien viser, la tête essentiellement.

  13. #5083
    Et aussi que CS à introduits les améliorations des armes et armures. Ce que beaucoup semble oublier...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  14. #5084
    Et faut les réparer pour pas qu'elles s’enraillent tout les 3 coups !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #5085
    Faut surtout upgradé une arme à font pour avoir l'équivalent d'une arme de SoC...

  16. #5086
    Yeah en fait j'ai acheté une armure ce qui m'a grave facilité le reste. Bien sûr juste après on m'en a donné une mieux. Du coup j'ai pus faire un peu la chasse aux artefacts et améliorer mon AK pourri. Mais je trouve toujours que les ennemis humains sont trop résistants. Enfin bon je vais pas me plaindre dans SoC je les trouvais un peu faible.

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Et faut les réparer pour pas qu'elles s’enraillent tout les 3 coups !
    Mais c'est un truc de fou ça je suis tout le temps à plus de 90% de condition et ça s'enraille tout le temps! Saloperie de matos communiste...
    Panem et circenses.

  17. #5087


    Le screen de la kalash en train de ce faire recharger je t'avoue que pendant 2 secondes je me suis demandé si c'étais pas une vrai photo...

    Très impressionnant, félicitations.
    Dernière modification par Sorter ; 03/04/2012 à 02h45.

  18. #5088
    Alixray m'a fait remarqué que mes liens vers le mod OGM1.22 était mort, j'en ai met un nouveau, au cas où ça intéresse certain:
    Mod OGM1.22 du 17/01/2010
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  19. #5089
    Ah je vais pouvoir essayer ça!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  20. #5090
    Salut, est-ce que quelqu'un connaîtrait un ou deux bons mods pour Clear Sky, notamment pour améliorer le côte guerre de factions du jeu et aussi pour améliorer le pathfinding des PNJ, car j'en ai vraiment marre de me faire pousser hors d'une bonne cachette en plein combat par un PNJ allié qui veut prendre ma place et me pousse en plein sous le feu ennemi, tout comme j'en ai ras la casquette du manque de peps de mes alliés pour capturer la base adverse ><

    Quelqu'un connaît-il un ou plusieurs mods qui améliorent ces deux points ? Si possible en français svp ?

  21. #5091
    Tu as essayé le "ClearSky Reloaded" ?

  22. #5092
    Salut les gras

    Y'a quelques temps j'avais trouvé Clear Sky en version budget. Je sais que COP est bien meilleur, mais je n'ai trouvé que CS. Bref, là je décide de m'y mettre. J'ai installé le jeu + le complete mod qu'on trouve sur Clubic, qui est une compilation des meilleurs mods selon le créateur de ce pack.

    Bon, je joue en difficile.

    La toute première mission (enfin, la seconde, après celle ou on monte dans la tour pour buter des sangliers), ou il faut défendre le village de pêcheurs. Je ne comprends pas, mais ma vie descend et je meurs, sans savoir pourquoi !
    Est-ce que je traverse une zone radioactive? Pourtant, ma vie commence à baisser avant que je reçoive un message de "zone de radioactivité", et quand je reviens dans une zone normale elle continue toujours de baisser.

    Je vois que dans mon inventaire j'ai un sac de couchage et de la nourriture, mais aucune barre de semble indiquer un manque à ce niveau sur le HUD (et puis, au tout début du jeu, je ne pense pas que ce soit ça)

    Ce n'est pas non plus dû à un saignement car l'utilisation de pansements n'empêche rien.

    Je me demande si c'est pas un artefact qui me fait ça? Pourtant j'ai regardé dans mon inventaire je ne vois aucun artefact, ni activé, ni stocké, et de toute façon je n'en ai encore pas ramassé.

    Avez vous une idée?

    Merci

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Je crois avoir trouvé tout seul: j'avais pas compris qu'on ne pouvait pas utiliser son compteur geiger si on tenait une arme à deux mains, et je le confondais avec le détecteur d'anomalies qui fait bip bip.

    Par contre je me suis retrouvé à la station de pompage avec 4 mecs qui la protègent, et moi tout seul, je fais pas long feu !!

  23. #5093
    Je pensais pouvoir t'aider mais je viens de lire que tu joues avec le Complete Mod.
    Ce sera donc sans moi, je ne joue qu'en vanilla.

    Sinon, t'as installé l'artefact méduse (gellyfish) dans une poche de ta veste?
    Dernière modification par Lt Anderson ; 18/06/2012 à 14h22.

  24. #5094
    Alors le compteur geiger ne s'entend que dans les anomalies radioactives. Dans les marais du début, l'eau est radioactive, l'aiguille va bien monter mais silencieusement... mais sinon le geiger est toujours actif, ce que tu tiens est un detecteur d'artifacts, s'il n'est pas sorti ils restent invisibles.
    Sinon, CS n'a pas de gestion de faim ni de sommeil, la bouffe fait juste regagner de la vie, et le sac de couchage dans les mods permet de gerer le temps pour stalker de jour par exemple.
    Dernière modification par Ryoandr ; 20/06/2012 à 05h30.

  25. #5095
    D'accord! Et où est ce que je peux voir si j'ai installé un artefact? C'est bien les emplacements sur la gauche de mon équipement porté c'est ça? Car aucun artefact n'est installé.

    Donc en fait j'en reviens au même point, car même si je me mets dans une zone non radioactive, que je ne saigne pas, que personne ne me tire dessus, je perds de la vie sans savoir pourquoi. Est ce que c'est dû au fait d'avoir pris trop de doses radioactives et qu'il faille prendre des pilules comme dans new vegas? (si c'est le cas je ne sais pas où vérifier mon taux de doses reçues)

    Parce que là je suis complètement bloqué, ma vie descend petit à petit, assez lentement, jusqu'au moment ou je suis essouflé, je marche lentement, et je crève, sans aucune indication.

    Vraiment hardcore ce jeu

  26. #5096
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    D'accord! Et où est ce que je peux voir si j'ai installé un artefact? C'est bien les emplacements sur la gauche de mon équipement porté c'est ça? Car aucun artefact n'est installé.
    Oui. Si il y a une "grille" dessus c'est qu'il ne peut pas être utilisé, pour l'ouvrir il faut aller voir le mécanicien de la base du Firmament.

    Et oui au début le jeu est hardcore.

  27. #5097
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    D'accord! Et où est ce que je peux voir si j'ai installé un artefact? C'est bien les emplacements sur la gauche de mon équipement porté c'est ça? Car aucun artefact n'est installé.

    Donc en fait j'en reviens au même point, car même si je me mets dans une zone non radioactive, que je ne saigne pas, que personne ne me tire dessus, je perds de la vie sans savoir pourquoi. Est ce que c'est dû au fait d'avoir pris trop de doses radioactives et qu'il faille prendre des pilules comme dans new vegas? (si c'est le cas je ne sais pas où vérifier mon taux de doses reçues)

    Parce que là je suis complètement bloqué, ma vie descend petit à petit, assez lentement, jusqu'au moment ou je suis essouflé, je marche lentement, et je crève, sans aucune indication.

    Vraiment hardcore ce jeu
    Normalement, il n'y a pas d'addiction, ou d'éffets secondaires aux médocs.
    Essaye CS de base, et si ca marche et que tu veux des améliorations, utilise Absolute nature, structures et SRP. Complete est connu pour ajouter des bugs.

  28. #5098

  29. #5099
    Quid pour le Clear Sky: Reloaded?
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  30. #5100
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Salut les gras
    Les sources de radiations (endroits particuliers, artefacts etc) font monter ton niveau empoisonnement radioactif. Celui-ci ne redescend jamais tout seul (sauf artefact kivabien), il faut utiliser des objets de soins. Le message alertant d'une zone radioactive se déclenche, si je ne me trompe pas, lorsque tu cours à une mort certaine dans les deux-trois secondes qui suivent. Généralement quand on voit ce message, c'est trop tard ; il faut bien surveiller sa jauge de radiation.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •