Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5219
  1. #301
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message

    Après le patch les sauvegardes ne sont plus utilisables !
    D'un autre côté le jeu devait sortir le 5 alors bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #302
    Le plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.

  3. #303
    Le patch ne regle pas le problème du viseur.

  4. #304
    Ce qui est cool avec Play.com, c'est que tu reçois le jeu une fois le patch en download...

    Moi, mauvaise langue...non!

    Pour l'anecdote, la 4ième de couverture du dernier CPC est une pub pour la sortie de CS qui indique le ....29 août...

    Voili voiloù

  5. #305
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Le patch ne regle pas le problème du viseur.
    c'est quoi ce probleme ?

  6. #306
    Je viens de lire le test d'un certain O.B. et je sens que j'inaugurerai ma nouvelle config avec ce jeu!
    Mais vraiment j'insiste avec ceux qui l'ont, j'aurai aucun problème en ayant pas joué a SoC?

  7. #307
    Citation Envoyé par manulelutin Voir le message
    c'est quoi ce probleme ?
    Si on veut l'enlever, il revient a chaque chargement ou changement de zone.

  8. #308
    Ouais c'est con comme bug.. En même temps ça gêne pas plus que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #309
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Le plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.
    J'ai pas joué à Shadow of Chernobyl, mais du coup je sens que cette introduction plus musclée sera juste parfaite pour acheter SoC dans la foulée. En tout cas ça me parait logique de commencer une espèce de ruée vers l'or, et de continuer ensuite vers un jeu plus morne où pas mal de gens sont morts ou partis, et où la faune commence à reprendre ses droits.

  10. #310
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ce qui est abusé c'est le gros marqueur à la Call of Duty au mileu de l'écran. Ils étaient pas obligés, on entend bien gueuler les ennemis quand ils balancent une grenade, on aurait pu comprendre tout seul qu'il faut se casser.

    La dessus je suis d'accord.

  11. #311
    Citation Envoyé par manulelutin Voir le message
    -que le fameux scripts du vol de matos par les bandits, je l'ai pas rencontré, personne sur les forums avec des gens qui ont le jeu que je fréquente (stalkefrance,hfr...) ne l'ont eu .
    Moi, si. Deux fois en quatre heures. Bien relou.

    J'ai fini STALKER 4 fois, dont une avec le mod OL, et je trouve Clear Sky bien inférieur et hyper mal équilibré. Pour ma part, je fais partie de ceux qui sont d'accord avec la news de Nofrag.

  12. #312
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Putain je bande !

    Idem je viens de lire le log héhé

  13. #313
    En sortant d'un tunnel en arrivant au cordon tout à l'heure


  14. #314
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Le plus gros point négatif c'est que tout le côté trip exploration est mort, c'est devenu un jeu d'action bourrin couillu sympa mais je ne retrouve pas le trip aventure/exploration qui m'avait tant plu dans SoC.
    Pas vraiment. Les zones, tu les connais déja plus ou mois si tu a joué a SoC. Et même SoC, on peut le faire en bourrinant comme un bon gros bas du front a la CoD4. C'est une question d'approche du jeu plus que du jeu lui même pour le coup.

    Pis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucou
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  15. #315
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Pis le script avec les bandits, le problème vient peut être du fait que faut leur tirer dessus, pas passer a coté en leur faisant coucou
    Non, une fois il s'est déclenché quand je suis entré dans une cave, il n'y avait personne, et là paf! Cinématique avec des bandits et je me retrouve à poil sans pouvoir rien faire. Quelle idée idiote, ce script.

  16. #316
    Ah oué. Quand même. Moyen donc...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  17. #317
    C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
    Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau....
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #318
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
    Mais en ce qui concerne les rencontres avec les bandits, on peut parfaitement les contourner et les snober ou tout bêtement leur faire la peau....
    J'dois dire qu'un rpg ou on se fait piquer tout son équipement, ca arrive pas souvent... Vivement que mon canard pc arrive histoire que je puisse lire ce test...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #319
    Moi, si. Deux fois en quatre heures. Bien relou.
    C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire.
    Donc le scénar dure deux heures ?

  20. #320
    Voilà ma boite, plus tôt que prévue.

    Niveau jeu, j'imagine que je vais pas avoir beaucoup de mal à le faire tourner toutafond à 30 (voir 60 ?) fps donc bon.

    J'vous tiens au courant de ce que j'en pense personnellement. Mais je dois avoué que je n'ai jamais fini SoC à cause d'un bug qui a foiré ma save.

  21. #321
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un rebondissement du scénar. C'est pas un script, c'est obligatoire. Perso, ça m'a fait marrer.
    Je vois pas en quoi un script ne pourrait pas être obligatoire...

    En tous cas moi il ne m'a pas fait rire, surtout 2 fois en très peu de temps. Ça enlève tout le côté gratifiant de choper des pétoires qui vont bien et des artefacts.

  22. #322
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Je vois pas en quoi un script ne pourrait pas être obligatoire...

    En tous cas moi il ne m'a pas fait rire, surtout 2 fois en très peu de temps. Ça enlève tout le côté gratifiant de choper des pétoires qui vont bien et des artefacts.
    T'es pas assez hardcore!

  23. #323
    Deux fois ?
    Nan, le coup du "je passe la porte pour trouver mon informateur, je mange une flashbang et je me retrouve à poil", ça n'arrive qu'une fois.

    Après, si t'arrives pas à éviter les bandits et si tu veux pas te battre, c'est normal que tu te fasses dépouiller.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #324
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Après, si t'arrives pas à éviter les bandits et si tu veux pas te battre, c'est normal que tu te fasses dépouiller.

    Muahahaha

    Le racket dans les JV, parlons-en
    :JLDelarue:

  25. #325
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Deux fois ?
    Nan, le coup du "je passe la porte pour trouver mon informateur, je mange une flashbang et je me retrouve à poil", ça n'arrive qu'une fois.

    Après, si t'arrives pas à éviter les bandits et si tu veux pas te battre, c'est normal que tu te fasses dépouiller.
    Une fois en sortant d'un tunnel, les bandits étaient à la sortie, si je bouge je suis mort (pas moyen de fuir ou quoi que ce soit) et une deuxième fois en entrant dans la cave à la con.

    De toute façon une fois, c'est une fois de trop.

  26. #326
    Le truc des sauvegardes qui marchent plus apres le patch, ça, ça pue...

    J'en ai trouvé un pas mal niveau questions, personne n'en a parlé d'ailleurs :P ICI
    Dernière modification par ninja67 ; 03/09/2008 à 17h12.

  27. #327
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Je vois pas en quoi un script ne pourrait pas être obligatoire...

    En tous cas moi il ne m'a pas fait rire, surtout 2 fois en très peu de temps. Ça enlève tout le côté gratifiant de choper des pétoires qui vont bien et des artefacts.
    Du coup ca valide l'interet de mettre des chose en cache ou en coffre ...
    mais ca doit bien relouter, je comprends assez ce point.

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Le truc des sauvegardes qui marchent plus apres le patch, ça, ça pue...

    J'en ai trouvé un pas mal niveau questions, personne n'en a parlé d'ailleurs :P ICI
    moui.
    bon, je reponds au cas ou : oui les mains changent maintenant.

    super important....
    Dernière modification par manulelutin ; 03/09/2008 à 17h18. Motif: Fusion automatique

  28. #328
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Le truc des sauvegardes qui marchent plus apres le patch, ça, ça pue...

    J'en ai trouvé un pas mal niveau questions, personne n'en a parlé d'ailleurs :P ICI
    Faut pas te moquer des handicapés. S'pas leur faute, ils sont né comme ça.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  29. #329
    Hé, hé... Version polonaise collector réservée. Avec le zippo, sac, tshirt et autres joyeusetés.
    Promis, je vous enverrai les tofs ;o)
    [mode konnard: off]

    D'un coté je me la pète, mais de l'autre je regrette de ne pas l'avoir tout de suite. Monde de merde, ils auraient pu la sortir chez nous aussi. Rien qu'avec les fanboys de ce forum, ils auraient rentabilisé.
    Dernière modification par Trebad ; 03/09/2008 à 17h19. Motif: légitime
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  30. #330
    Putain.
    3 centres commerciaux, 1h15 de quête,mais je l'ai enfin dans la main.
    Pfiouuu.
    Par contre du Spore y'en a à foison plein les étals...Monde de merde.

    Allez go dans la dimension où le temps n'existe plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •