Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 174 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5219
  1. #271
    Fumée volumétrique? Voila une avancé digne de vista et de ses 10 a 20 FPS en moins dans les jeux, pas de doute...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  2. #272
    Oui, c'est sur...
    Mais bon, moi je suis pas trop deçu en fait....
    Je ne sais pas ce que vous vous attendiez a avoir sur un jeu avec moults effets dans tous les sens sur une 8800GT...
    Ce que j'ai testé, je le redis, c'etait en DX10 et sans avoir le temps de bien configurer le bouzin....
    La fumée volumetrique, heureusement que tu fumes car effectivement, c'est un effet DX10 only donc sous XP....
    Personnellement, les 2 modes d'eclairage juste en dessous de celui ci tiennent largement la dragée haute a la version SOC full dynamique a mon avis...et sont nettement moins gourmands....
    Donc y a bien moyen d'avoir de beaux effets en negociant un peu avec les taquets... va juste falloir que j'y passe du temps quoi....
    Par contre effectivement, sur un 24 pouces, ce sera plus dur mais du coup moins besoin d'AA probablement....je vais bientot en avoir un aussi d'ailleurs et je sais deja qu'il ne faudra plus compter sur ma 8800GT pour faire tourner les derniers jeux en 1920/1200....ça me semble logique aussi....
    Bref....pour finir, tout ça n'est que l'aspect graphique de la chose, n'ayant pas pu tester le jeu en lui meme (et a mon avis, le temps que je trouve les reglages, ce sera pas avant la fin de la semaine et du coup, tant mieux car il devrait y avoir le patch....).
    Donc ne pas prendre un jeu juste parce qu'on peut pas le mettre au taquet partout avec une carte "moyen de gamme" actuelle, c'est pas une super excuse a mon avis....
    Maintenant faut voir le gameplay et la profondeur du jeu....

  3. #273

  4. #274
    http://www.nofrag.com/2008/sep/02/29438/

    Beaucoup de points négatifs, moi j'attend un patch, j'ai 5 heures de jeu et c'est trop frustrant, je m'étais plus eclaté avec SoC même sans patch.

  5. #275
    Ca commence à être lourd là...

    J'ai pas encore chopper le jeu, mais rien qu'à voir les réactions des sites
    "Quand vos ressources sont aussi limitées que ça, vous vous rabattez sur l'unique ressource qui reste toujours illimitée : les quick-save." - Eurogamer"
    C'est énervant quoi. On est dans une ambiance ou jsutement il faut un manque de ressources pour s'en sentir oppressé, et pas trouvé 5 artefact par terre en se promenant avec notre bite et notre couteau.

    Ils ont fais un VRAIS jeu (du moins, à en lire le test de Boulon) hardcore avec ce qu'il faut comme il faut.

    # Les ennemis sont si nombreux qu'il est presque impossible de sortir la nuit.
    Et si ça arrivait réellement, ce genre de choses, on sortirait la nuit nous ou pas ?
    Sortir la nuit est à nos risques et périls, c'est une bonne chose ce point là...

    # Les ennemis vous spamment de grenades qu'il est difficile à esquiver et qui vous tuent en un coup.
    Ca aussi c'est une bonne chose, au moins on a autant de chance de crever qu'eux, suffit de viser la tête avant qu'ils lancent la grenade, ou de fuir...

    # Les artefacts sont très difficiles à trouver : le testeur d'Eurogamer a mis plus de 10 heures avant de réussir à en récupérer un 2ème.
    Pareil, "Yabon" comme dit plus haut, c'est moins stupide que de les trouvers en trébuchant dessus...

    # Si on ne suit pas trop les quêtes secondaires, le héros est toujours pauvre.
    Et alors ? C'est logique ça aussi, on va pas être riche en faisant je ne sais quoi (j'ai pas lu le scénario, et j'en ai pas de souvenir du test de Boulon), au moins elles ont une utilité plus que secondaires...

    # Les blow-outs vous forcent régulièrement à trouver un abri et à y rester sans rien faire durant 3-4 minutes ce qui devient vite ennuyeux.
    Ca, ça peut être génant si ça arrive souvent, je peux le comprendre.

    # Si vous laissez approcher les brigands, un script s'enclenche et à la suite d'un dialogue ils vous dépouillent de tous vos biens sans que vous ne puissiez rien faire.
    Et ça c'est juste stupide, je dois bien l'avoué.

    Bref, on retire les quick-save, et ça deviens un vrais jeu hardcore de joueur PC. Pas une bouse facile à manipulé comme COD4 par exemple...

    Ce n'est que mon point de vue, j'hésite à l'acheté de mon coté, je verrai ça suivant sa sortie...

  6. #276
    Attend de pouvoir y jouer peut-être, avant de répondre comme ca
    Bon sinon, j'avoue que ma première excursion dans les swamps hier étaient plutôt sympa, du genre derrière les broussailles un troupeau de 12 sangliers, petit flingue inutile, obligé d'utiliser le fusil à pompe pour les chasser, j'avoue que ca payte.
    Mais pitié, coupez cette musique de merde.

  7. #277
    A pu de canardpc à coté de chez moi, je ne pourrais donc pas lire le test de si tot J'hésite à me le payer ce jeu...

  8. #278
    Bah c'est pas une question de jouer/pas jouer, c'est juste que pour moi qualifié ces dernière choses de "point négatif" tout dépend des points de vue.

    C'est un peu comme dire "On se fait souvent agresser quand on se promène dans le desert sur Fallout, c'est un énorme défaut."

    Moi de mon coté je trouve ça "normal" les points critiqué au dessus... Du moins pour un jeu comme Stalker, avec un vrais Challenge...

  9. #279
    C'est comme de dire les echecs c'est nul c'est compliqué et si on joue pas bien on perd ouhou la lose.

    rha les cons.

    Je plussois fortement Catzrule et même plus, le blowout est excelent, un jeu vidéo avec des contrainte, bah oué et pourquoi pas ?

    Clear Sky c'est clairement se qu'aurait dus être Stalker, d'ailleurs j'adorerais un remake de SOC avec toute les améliorations de CS (sauf les bugs parce que quand même).

  10. #280
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah c'est pas une question de jouer/pas jouer, c'est juste que pour moi qualifié ces dernière choses de "point négatif" tout dépend des points de vue.

    C'est un peu comme dire "On se fait souvent agresser quand on se promène dans le desert sur Fallout, c'est un énorme défaut."

    Moi de mon coté je trouve ça "normal" les points critiqué au dessus... Du moins pour un jeu comme Stalker, avec un vrais Challenge...
    Moi je trouve aberrant de mourrir adns un jeu vidéo.
    J'veux un bouclier régénerant à la CoD 4.






    ps: c'était un communiqué de "L'ironie pour les Nuls".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah c'est pas une question de jouer/pas jouer, c'est juste que pour moi qualifié ces dernière choses de "point négatif" tout dépend des points de vue.

    C'est un peu comme dire "On se fait souvent agresser quand on se promène dans le desert sur Fallout, c'est un énorme défaut."

    Moi de mon coté je trouve ça "normal" les points critiqué au dessus... Du moins pour un jeu comme Stalker, avec un vrais Challenge...


    Le truc, c'est comme tu n'as pas joué au jeu, tu ne peux pas évaluer le caractère chiantesque de ces points négatifs. Par exemple quand tu dis à propos des nuits trop dangereuses :

    Et si ça arrivait réellement, ce genre de choses, on sortirait la nuit nous ou pas ?
    Sortir la nuit est à nos risques et périls, c'est une bonne chose ce point là......
    C'est ridicule, car dans de STALKER on ne peut pas dormir, donc on est obligé de sortir la nuit. C'est sûr que si on avait le choix, on dormirait la nuit et chasserait le jour, seulement les développeurs n'ont pas pensé à cette évidence (qui manquait déjà pourtant au premier STALKER).
    Pareil pour les autres arguments, tu dis que c'est bien qu'il n'y ait plus des milliers d'artefacts comme dans le premier STALKER, sauf qu'on est passé d'un extrême à l'autre, et ça m'étonnerait que tu sois aussi enthousiaste lorsque tu auras fais la moitié du jeu sans trouver le moindre artefact...

  12. #282
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca commence à être lourd là...

    J'ai pas encore chopper le jeu, mais rien qu'à voir les réactions des sites


    C'est énervant quoi. On est dans une ambiance ou justement il faut un manque de ressources pour s'en sentir oppressé, et pas trouvé 5 artefact par terre en se promenant avec notre bite et notre couteau.

    Ils ont fais un VRAIS jeu (du moins, à en lire le test de Boulon) hardcore avec ce qu'il faut comme il faut.



    Et si ça arrivait réellement, ce genre de choses, on sortirait la nuit nous ou pas ?
    Sortir la nuit est à nos risques et périls, c'est une bonne chose ce point là...



    Ca aussi c'est une bonne chose, au moins on a autant de chance de crever qu'eux, suffit de viser la tête avant qu'ils lancent la grenade, ou de fuir...



    Pareil, "Yabon" comme dit plus haut, c'est moins stupide que de les trouvers en trébuchant dessus...



    Et alors ? C'est logique ça aussi, on va pas être riche en faisant je ne sais quoi (j'ai pas lu le scénario, et j'en ai pas de souvenir du test de Boulon), au moins elles ont une utilité plus que secondaires...



    Ca, ça peut être génant si ça arrive souvent, je peux le comprendre.



    Et ça c'est juste stupide, je dois bien l'avoué.

    Bref, on retire les quick-save, et ça deviens un vrais jeu hardcore de joueur PC. Pas une bouse facile à manipulé comme COD4 par exemple...

    Ce n'est que mon point de vue, j'hésite à l'acheté de mon coté, je verrai ça suivant sa sortie...
    on commence a être nombreux a avoir le jeu (pas patché car libéré avant sa sortie officielle par micromania, les grandes surfaces etc...), et je peut vous assurer que
    -tous ces points "négatifs" évoqués par des testeurs (qui foutent 10/10 ou presque a un "truc" comme halo3 faut t'il le rappeler...) sont en fait en jeu des points positifs.
    -que le fameux scripts du vol de matos par les bandits, je l'ai pas rencontré, personne sur les forums avec des gens qui ont le jeu que je fréquente (stalkefrance,hfr...) ne l'ont eu .

    Alors oui, ca bug. le jeu est pas patché.
    2 patchs (ou les 2 en un) sont censé sortir d'un coup pour y remedier, le 5 septembre.

    Les gens de nofrag aurait mieux fait de faire confiance a boulon ou a des testeurs allemands (qui encense le jeu) qu'a des playstachioneux fan de jeux roses fluo ou on tire a tout va sans reflechir.
    Car ce qu'il reproche clairement a Clear Sky, c'est de ne pas être un FPS run&gun abruti, mais un vrai gros putain de jeu pc poilu comme personne n'ose plus en faire.

    Quand j'ai lu le test de boulon hier soir, j'ai trés exactement retrouvé mes propres sensations de jeu.

    Je regrettes juste un peu que les devs de GSC, qui ont pris le temps de lire les avis des fans de SoC , des moddeurs, de conservé un peu de l'apreté d'un mod redux (pour ne cité que lui), bref de faire ce que ne font plus la plupart des developpeur (bethesda/fallout3, suivez mon regard), n'ai pas mis aussi une petite option pour dormir...

    Pasque la nuit. j'ai peur. C'est coton. Mais c'est BON !

    (et ne lisez pas l'avis de gens qui croient a avoir un après avoir seulement lu la news de nofrag... pitié )
    Dernière modification par manulelutin ; 03/09/2008 à 14h31.

  13. #283
    Pour l'instant Clear Sky est exactement comme je le craignait : a fond basé sur l'action. Jusqu'a maintenant le jeu s'est résumé à nettoyer des camps d'ennemis ou défendre un camp contre une vague d'ennemis. Tous ça en courant dans tous les sens parce que c'est limité en temps. Genre si on ne se presse pas, la mission est échouée par que les alliés ont tout fait sans toi ou qu'ils ont perdu.
    Et ça ne se passe pas comme la 1ere mission de SoC (rejoint le groupe et attaquez les bandits), là il se passe des choses, tu reçois un message sur ton PDA qui te prévient ("attention le camp qui se situe la bas va être attaqué !") et si tu y va et que tu tue quelques ennemis, tu réussi la mission et t'es récompensé.

    Par contre je ne suis pas trop d'accord avec les point négatifs au dessus. Les artefacts qu'on ne peut trouver qu'avec un détecteur c'est bien. En plus ça avantage le pistolet puisqu'on se balade souvent avec le détecteur dans une main et le flingue dans l'autre.
    Les ennemis sont effectivement trop nombreux (comme les alliés), y'a un camp tout les 2 mètres, c'est chiant.

  14. #284
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Pour l'instant Clear Sky est exactement comme je le craignait : a fond basé sur l'action. Jusqu'a maintenant le jeu s'est résumé à nettoyer des camps d'ennemis ou défendre un camp contre une vague d'ennemis. Tous ça en courant dans tous les sens parce que c'est limité en temps. Genre si on ne se presse pas, la mission est échouée par que les alliés ont tout fait sans toi ou qu'ils ont perdu.
    Et ça ne se passe pas comme la 1ere mission de SoC (rejoint le groupe et attaquez les bandits), là il se passe des choses, tu reçois un message sur ton PDA qui te prévient ("attention le camp qui se situe la bas va être attaqué !") et si tu y va et que tu tue quelques ennemis, tu réussi la mission et t'es récompensé.

    Par contre je ne suis pas trop d'accord avec les point négatifs au dessus. Les artefacts qu'on ne peut trouver qu'avec un détecteur c'est bien. En plus ça avantage le pistolet puisqu'on se balade souvent avec le détecteur dans une main et le flingue dans l'autre.
    Les ennemis sont effectivement trop nombreux (comme les alliés), y'a un camp tout les 2 mètres, c'est chiant.
    c'est vrai qu'on doit se battre souvent et avec moins de répis.
    C'est une approche differente de Stlaker SoC, mais il reste justemet toujours ce coté "insecure" de la zone.

    Et il faut penser a utiliser ses alliés justement. pas a se battre juste en solo.
    Il faut essayer de gagner de l'argent, en cherchant les artfcats (houla la la, oui faut chercher, c'est dur.)
    avec l'argent, on achete des customs pour ses armes.
    avec ses armes customisés on peut aller se fritter contre plus de bandits et autre.

    ET oui, le but n'est pas de nettoyer chaque zone d'un coup.
    on peut REVENIR tuer certains groupes trop nombreux au depart, une fois qu'on a customisé.
    Maiis n'importe quel joueur equipé d'autres chose qu'un cerveau prepubere juste bon a courir tout droit en suivant la grosse fleche peut y'a arriver.
    le jeu est orienté pour cette approche.


    Je regrettes comme pas mal de gens l'absence de sac de couchage ou equivalent. mais massacré le jeu pour un truc comme ca... merde quoi.
    Dernière modification par manulelutin ; 03/09/2008 à 14h35.

  15. #285
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    et ça m'étonnerait que tu sois aussi enthousiaste lorsque tu auras fais la moitié du jeu sans trouver le moindre artefact...
    As-tu déjà trouvé un trésor sans le chercher ? Car c'est là aussi, met toi dans la peau du personnage, tu tombe sur des artefact censé amélioré ton personnage et se vendre à prix d'or. Après cherche la logique à trouver ce genre de choses par terre comme si c'était des cailloux.

    Après c'est comme certains jeux ou les plus explorateurs se motivent à les chercher, ceux qui ont besoin de frics le font à leurs tours, et ceux qui s'en foutent passent à coté.

    J'vois toujours pas où est le mal...

  16. #286
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca commence à être lourd là...

    J'ai pas encore chopper le jeu, mais rien qu'à voir les réactions des sites


    C'est énervant quoi. On est dans une ambiance ou jsutement il faut un manque de ressources pour s'en sentir oppressé, et pas trouvé 5 artefact par terre en se promenant avec notre bite et notre couteau.

    Ils ont fais un VRAIS jeu (du moins, à en lire le test de Boulon) hardcore avec ce qu'il faut comme il faut.



    Et si ça arrivait réellement, ce genre de choses, on sortirait la nuit nous ou pas ?
    Sortir la nuit est à nos risques et périls, c'est une bonne chose ce point là...



    Ca aussi c'est une bonne chose, au moins on a autant de chance de crever qu'eux, suffit de viser la tête avant qu'ils lancent la grenade, ou de fuir...



    Pareil, "Yabon" comme dit plus haut, c'est moins stupide que de les trouvers en trébuchant dessus...



    Et alors ? C'est logique ça aussi, on va pas être riche en faisant je ne sais quoi (j'ai pas lu le scénario, et j'en ai pas de souvenir du test de Boulon), au moins elles ont une utilité plus que secondaires...



    Ca, ça peut être génant si ça arrive souvent, je peux le comprendre.



    Et ça c'est juste stupide, je dois bien l'avoué.

    Bref, on retire les quick-save, et ça deviens un vrais jeu hardcore de joueur PC. Pas une bouse facile à manipulé comme COD4 par exemple...

    Ce n'est que mon point de vue, j'hésite à l'acheté de mon coté, je verrai ça suivant sa sortie...

    Je plussoie Catzrule.

    Faut arrêter de chialer pour tout et n'importe quoi, c'est vrai. Sérieux, le truc des grenades franchement c'est pas abusé, j'ai été surpris d'en manger justement, je trouve ca super, t'en a 2-3 qui t'occupent et le 4e te balance une grenade, c'est pas mal. Et en plus un coup de sprint et on creve pas faut pas abuser.

    Le truc du joueur pauvre s'il n'aide personne, bah oui, dans une zone pourrave comme ca, si tu te ballade tout seul sans jamais aider ou commercer avec quelqu'un, ben t'es pauvre... ou mort ^^

    Pour une fois dans Stalker, je manque de munitions, on arrete pas de te dire que t'es dans un trou, mais tu pouvais te procurer des munitions partout, dans CS, tous les marchands vendent pas forcement des munitions, l'aspect survie est plus poussé que dans SOC.

    Les blowouts, pas testé suis mort comme une merde au 1er héhé . J'ai cru que c'etait fini suis sorti de mon trou et paf mort huhu.... La je recommence parce que je crois que j'ai loupé un truc.

    Franchement a part 2-3 bugs par ci par la, il vaut largement le coup par rapport a SOC a sa sortie.

    Et encore une fois : y a beaucoup de mostres et de gens car la zone vient de s'agrandir, c'est lié au background. Puis franchement je trouve pas qu'il y ai tant de monde que ca la nuit, je me ballade trankilou sans avoir trop de problemes, comme dans SOC.

    Par contre je sais pas s'ils parlent de tous ces pnj qui refilent des quetes secondaires. Bon, c'est générique (cherche moi ci, tue moi ca...), mais ca rallonge la durée de vie.

    CS n'est pas une révolution, mais une évolution de stalker je trouve.

  17. #287
    Je trouve les avis des mecs d'Eurogamer (la version anglaise) en général, très intelligents. Chez NoFrag ils ont traduit une citation de leur preview et hors contexte, ça veut plus dire grand chose.

    Faut pas oublier qu'ils lui ont quand même foutu 7/10 au Clear Sky, ce qui est loin d'être une note moisie.

  18. #288
    Tsss tssss, c'est quoi ces noobzors qui ont besoin de sauvegarder dans Stalker ?

  19. #289
    Ça se passe comment la mort pendant le blowout ? C'est vraiment "je sors de mon trou et paf mort" ou bien tu meurs à cause des radiations ?

    Si la mort est instantanée, c'est dommage. C'est quand même une expérience marquante de sprinter vers un abri en plein blowout et de s'en tirer in extremis.

    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Je sais pas comment t'as fait pour jouer en hardcore sans sauvegardes pluton.
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'était avec Oblivion Lost, une ancienne version où on se faisait pas oneshot. Sinon c'est impossible hein ^^
    Quoique là hier j'ai eu envie d'essayer avec mon pack, mais ce serait du suicide.
    Retourne butiner ta copine au lieu de faire le kèke.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  20. #290
    La majorité des points négatifs d'Eurogamer sont des points positifs dans mon test.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #291
    http://stalker.deepsilver.com/patches

    le patch pour la version euro !

    (attention, la page semble prise d'assault, ca a du mal a s'afficher...)

  22. #292
    Il est quand même dingue de voir des joueurs se plaindre de la difficulté de Stalker. Dans l'univers du Jeu vidéo, il ne manque pas de jeu "pré-maché" alors dehors et vive "Halo3" et ses compères si va vous fait plaisir!
    Merci, au revoir.

    Et GSC, si un vous me lisez, ne tombez pas dans la facilité lors de vos prochaines réalisations, continuez ainsi !

  23. #293
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Après cherche la logique à trouver ce genre de choses par terre comme si c'était des cailloux.
    Des cailloux que tu vois briller à 2km en plus. Nan vraiment c'est super les artefacts invisibles. Ca leur donne de la valeur. Parce que c'est quand même sensé etre le trucs qui attire tous les stalkers, et dans SoC c'est quand même super facile de s'en faire une grosse collection et d'en trouver là ou il est sensé y avoir beaucoup de passage.

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Sérieux, le truc des grenades franchement c'est pas abusé, j'ai été surpris d'en manger justement, je trouve ca super, t'en a 2-3 qui t'occupent et le 4e te balance une grenade, c'est pas mal. Et en plus un coup de sprint et on creve pas faut pas abuser.
    Ce qui est abusé c'est le gros marqueur à la Call of Duty au mileu de l'écran. Ils étaient pas obligés, on entend bien gueuler les ennemis quand ils balancent une grenade, on aurait pu comprendre tout seul qu'il faut se casser.

  24. #294
    En plus sans rire, moi je suis une bille sans nom (c'est pour ça que je joue pas a TF2 avec vous d'ailleurs), je suis le mec qui malgré une expérience conséquente en JV se retrouve bon dernier dans chaque classement, et je trouve pas, mais alors pas du tout clear sky insurmontable, alors certes j'use du quick save, mais j'ai pas l'impression d'en baver beaucoup plus que dans Stalker faut arreter.

  25. #295
    De toute façon, comme d'hab', ceux qui critique le plus le jeu c'est ceux qui ne l'ont pas.
    En plus maintenant que le patch est sortit, pourquoi se priver.

    On peut se procurer le jeu a 25€ sur certains site et 40€ en mag.
    Merde quoi. C'est pas une révolution mais ça remplit très bien son rôle d'add-on amélioré.

    Y'a tellement peu de jeux un peu poilu de nos jours, qui demande de faire des choses qui ne sont pas forcement ecrit en gros sur l'ecran avec la fleche qui clignote, que ca me ferait vraiment chier que GSC n'e recolte pas les fruits de son labeur, même si pas encore aussi parfait qu'on le voudrait (est-ce possible d'ailleurs...)

  26. #296
    Je met le change log du patch :
    Code:
    Changes:
    •    MultiSample Anti Aliasing
    •    Added use of special cover during fights.
    •    Improved dynamic lighting.
    •    Changes to combat balance: some enemies are now stronger.
    •    Changes to economic balance.
    •    Added secondary objectives.
    •    Changed some animations in the multiplayer.
    •    Improved sorting of secondary objectives in the PDA.
    •    Added the ability to communicate with storyline characters, squad leaders and guides without holstering weapons.
    •    Added description of stash contents when purchasing information about the stash.
    •    Added additional information to pop-up tips in the PDA.
    •    Changed traders’ item stocks in certain areas.
    •    Changed life simulation balance (event intensity, mutant strength).
    •    Added the opportunity to get your items back after being mugged at the Garbage. Only part of your money is now taken when you enter/leave the Garbage.
    •    Added rewards for joining factions.
    •    Changed the PDA log message filtering system.
    •    Added flares in Limansk and the Red Forest.
    •    Increased reward for capturing enemy bases in the Faction War.
    •    Save/load file names can no longer contain brackets.
    •    Added use of localized strings in game console, chat etc.
    
    Fixes:
    •    Game optimization (approximately 5% improvement).
    •    Overall game stability improved considerably.
    •    Fixed errors in saving the game, which caused consistent crashes during long games.
    •    Game loading speed increased by 10-15%.
    •    Fixed error with the emission.
    •    Fixed error which caused characters to run around with activated grenades in their hands.
    •    Fixed random enabling of music which had been disabled in settings.
    •    Fixed stash errors, including incorrect saving and accumulation (disappearance) of items in stashes.
    •    Fixed error with automatic failure of a number of objectives, which prevented them from failing.
    •    Fixed errors in some secondary quests.
    •    Fixed the guide algorithm. Guides can now take you to more locations.
    •    Fixed an error which caused the player to become an enemy of Clear Sky.
    •    Fixed the player’s starting position when entering areas.
    •    Fixed errors in the response of detectors to anomalies and artifacts. The detector no longer responds to artifacts it can’t detect.
    •    Fixed reward at the Duty base.
    •    Fixed minor issues in the PDA interface and in the multiplayer main menu.
    •    Fixed errors which caused the game to crash when the player joined Duty.
    •    Fixed minor bugs in mutant behavior after death (vanishing corpses, continuing animations).
    •    Fixed appearance of items in crates owned by camps.
    •    Fixed tree penetrability, including the ability to be penetrated by machine gun fire.
    •    Improved visual presentation of some anomalous areas.
    •    Fixed appearance of some Freedom stalkers.
    •    Fixed some text errors.
    •    Fixed errors which made it impossible to upgrade some items.
    •    Fixed the error which made it impossible to use grenades in the player’s inventory.
    •    Characters no longer give out secondary objectives during camp attacks and defense.
    •    Some traders now sell upgraded weapons.
    •    Added places to hide from emissions in the Dark Valley.
    •    Fixed an error with detector activation from the inventory.
    •    Fixed FPS drop in the main menu.
    •    Fixed double super-sampling buffering.
    •    Fixed bug with night vision effect which remained after the suit which provided it was removed.
    •    Fixed font display in DX10.
    •    Fixed errors in key assignment in game options.
    •    Fixed team history in the console following log clearance.
    
    Multiplayer
    •    Added the Repair Base map
    •    Changed multiplayer balance.
    •    Fixed health indicator bug caused by using medkits while invulnerable.
    •    Fixed inventory opening bug, which occurred when the player died in DM, TDM and AH modes.
    •    Fixed the bug which caused a pause after client connection.
    •    Buy menu improved.
    •    Fixed BattlEye support.
    •    Fixed patching system.
    •    Fixed incorrect error message.
    •    Fixed error with movement of items in the backpack.
    •    Fixed first bullet dispersion.

  27. #297
    Putain je bande !

  28. #298
    Au moins ils sont réactifs.
    Hop:GSC passe dans mon top des studios que je les aimes bien au côté de Bioware, Obsidian, CDProjekt et Rockstar.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299

    Après le patch les sauvegardes ne sont plus utilisables !

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •