Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 232 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6949
  1. #121
    meuh non il marche très bien le site.


    c'est un coup des chinois du FBI...

  2. #122
    n'empêche que je trouve point, et là où je trouve avec des leds colrés rouge bleu vert c'est du matos qui fait du bruit évidemment
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #123
    attend je regarde en même temps que toi...

    ya celui là, mais c'est led blanche:

    http://www.rue-montgallet.com/prix/7...-RC-8025W-LED/
    Dernière modification par Angelina ; 25/08/2008 à 20h54. Motif: Fusion automatique

  4. #124
    J'ai trouvé ça :

    http://www.0defaut.com/informatique/...ht_LED-37.html

    mais mini : 18 db :s maxi 30 db

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    attend je regarde en même temps que toi...

    ya celui là, mais c'est led blanche:

    http://www.rue-montgallet.com/prix/7...-RC-8025W-LED/
    et tu crois qu'en bricolant je peux poser les leds actuelles de mon ventilo vers le nouveau ?

    j'ai pas de fer à souder
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 25/08/2008 à 20h56. Motif: Fusion automatique
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #125
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai trouvé ça :

    http://www.0defaut.com/informatique/...ht_LED-37.html

    mais mini : 18 db :s maxi 30 db



    et tu crois qu'en bricolant je peux poser les leds actuelles de mon ventilo vers le nouveau ?

    j'ai pas de fer à souder
    Le truc c'est que tu peux pas savoir si ils soufflent bien ou si ils sont silencieux...


  6. #126
    Ca reste du TriCool, led ou pas c'est le même. Comme il le refourgue dans leur boitier, faut trouver qq'un qui en a 1.
    En même temps, les leds....

  7. #127
    2600 tours par minute, ca risque de turbiner.

    Et c'est une tres bonne idée de mettre des leds toi même, c'est pas super compliqué et un fer à souder ça se trouve à 3 euros au casto.

    Tu pourrais même acheter des leds en plus, chez selectronic.

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    En même temps, les leds....
    ...c'est pour les jacky!



    Oui moi j'ose dire les choses, ma bonne dame.

  8. #128
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    2600 tours par minute, ca risque de turbiner.

    Et c'est une tres bonne idée de mettre des leds toi même, c'est pas super compliqué et un fer à souder ça se trouve à 3 euros au casto.

    Tu pourrais même acheter des leds en plus, chez selectronic.



    ...c'est pour les jacky!



    Oui moi j'ose dire les choses, madame.
    C'est quand même pas super facile a faire pour tout le monde...

    Les tricool j'en ai 3 en 120mm et c'est moyen... par contre on peux les réglé a 3 vitesses avec un petit adaptateur...


  9. #129
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Ca reste du TriCool, led ou pas c'est le même. Comme il le refourgue dans leur boitier, faut trouver qq'un qui en a 1.
    En même temps, les leds....
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    2600 tours par minute, ca risque de turbiner.

    Et c'est une tres bonne idée de mettre des leds toi même, c'est pas super compliqué et un fer à souder ça se trouve à 3 euros au casto.

    Tu pourrais même acheter des leds en plus, chez selectronic.



    ...c'est pour les jacky!



    Oui moi j'ose dire les choses, ma bonne dame.
    say joli stoo vous êtes jaloux dites le

    Ca va j'ai pas 36 néons dans ma tour j'ai juste 3 putain de diodes qui donne un aspect sympa, désolé d'être un esthète !

    Bon sinon je crois que je vais prendre la case bricolage. j'irai chez le Général il a un fer à souder dans son vieux garage.

    Merci pour vos réponses :faitcroirequ'ilapasmalprislemotjacky:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je te dis il va choisir les Cristal Cligno, elles sont plus flashy...


  12. #132
    Un Noctua NF-R8, certes pas jacky pour un sou, sera très silencieux et avec un débit de malade.
    17db à 1800 tr/min pour un débit de 31 CFM.
    Quasiment aussi bon que l'Antec Tricool en débit mais beaucoup plus silencieux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #133
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Un Noctua NF-R8, certes pas jacky pour un sou, sera très silencieux et avec un débit de malade.
    17db à 1800 tr/min pour un débit de 31 CFM.
    Quasiment aussi bon que l'Antec Tricool en débit mais beaucoup plus silencieux.
    ouais on me l'a conseillé aussi, mais sans diode say plus pareil c'est comme si tu mettais un sapin de noël sans guirlande électrique
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #134
    Le Noctua n'est pas noir, mais beige avec des pales bordeaux.
    Après, c'est toi qui vois. Mais les Tricool ne sont vraiment pas silencieux dès que tu dépasses la vitesse moyenne de rotation.

    Recom semble en faire des pas mal. 1500tr/min, 21CFM pour 12dB.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 26/08/2008 à 09h31.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #135
    oui 12 db c'est bien ! Ce soir je regarderai comment c'est foutu pour voir si je peux démonter les diodes de l'actuel pour les mettre sur un neuf genre celui que tu m'a montré, sinon dans le même genre j'ai trouvé ça :

    http://www.materiel.net/ctl/Ventilat...st_UCEV_8.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #136
    Oui, il a l'air pas mal.

    Le Recom a déjà des LED.
    Selon le site du constructeur, il existe en blanc, rouge, bleu, vert.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #137
    oui mais c'est couleur unique, y a pas les 4 sur un même ventilo.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #138
    Haaa parce que tu veux un ventilo qui fait guirlande de noël tout seul ?
    La choix doit encore être plus réduit !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #139
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Alors moi je cherche un ventilo de 80 mm qui fait pas de bruit pour remplacer mon ventilo actuel sur le côté (sur le plexi quoi) qui fait trop de bruit sauf qu'il avait 3 diodes : une rouge, une bleu, une verte, ça rendait pas mal !

    Alors j'aimerai avoir l'équivalent mais silencieux,


    C'est pour ça que je parlais de bricolage car je crois que je vais être obligé de passer par là vu le choix réduit ... Y a que des ventilos bruyant pour les guirlandes...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #140
    Bon sachant que mon PC chauffe beaucoup (ma CG surtout mais je ne me sens pas encore de la démonter) je voudrais rajouter un ventilo 120mm dans mon boitier.

    Pour ma config:
    -Boitier Antec Sonata III
    -Quad Core Q6600
    -Geforce 8800 GT 512 Mo

    Donc déjà est-ce que l'ajout d'un ventilo dans le boitier pourrait faire du bien à ma CG et éventuellement au reste de mon PC ?

    Ensuite dans le Sonata où faut-il placer le ventilo ? J'ai vu 4 trous de vis du coté des skedurs mais je suis pas sûr que ca soit la.

    Si besoin, je peux vous filer les températures de mon PC (avec Everest) et éventuellement une photo du boitier.

  21. #141
    Tu peux en ajouter un au niveau des DD pour apporter de l'air, puis tu peux en mettre un en extraction sur l'arrière de ton boitier en dessous de l'emplacement pour alim.
    avec ces deux ventilos, tu devrais pouvoir sentir une différence de temp.

  22. #142
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Normalement t'as déjà un 120mm en extraction à l'arrière de la tour. Le rajout d'un ventilo en façade serait une bonne chose.

    Et je veux bien tes temps.
    I'm on a roll now!

  23. #143
    Oui en effet j'ai déjà un 120 mm sous l'alim
    Pour les temps, j'essaye cet aprèm si je peux, sinon dans la semaine car je suis pas chez moi en ce moment après le boulot.

    En prévision, j'avais repéré un Noctua NF P-12, il est bien ? (puissant, silencieux...?)

  24. #144
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    En prévision, j'avais repéré un Noctua NF P-12, il est bien ? (puissant, silencieux...?)
    Puissant mais beaucoup moins que les scythe

    Silencieux, très silencieux.

    Par contre il s'avère cher mais bon tu investis pour au moins 2 ans dans ce ventilateur, c'est de la qualité.

    Et j'aime pas le marron année 70s

  25. #145
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Je suis équipé full noctua@5v en ventilo (excepté l'accelero Xtreme 8800 pour la cg), ça m'a couté la peau du cul mais matos de qualité.

    On trouve dans le bundle les petits plots plastiques qui remplacent les vis et isolent du boitier.
    I'm on a roll now!

  26. #146
    Citation Envoyé par Mital Voir le message
    Puissant mais beaucoup moins que les scythe

    Silencieux, très silencieux.

    Par contre il s'avère cher mais bon tu investis pour au moins 2 ans dans ce ventilateur, c'est de la qualité.

    Et j'aime pas le marron année 70s
    Ouais bah si dans 2 ans les CG rentrent encore dans un Sonata III il sera encore dans mon boitier ce ptit ventilo.

    Sinon pour les temps désolé, je ferais ca demain soir. Promi.

    EDITH: mes températures, mesurées avec Everest Home Edition:

    en Idle:
    Carte mère 39 °C (102 °F)
    Aux 49 °C (120 °F)
    GPU 63 °C (145 °F)
    GPU (ambiante) 52 °C (126 °F)
    SAMSUNG HD161HJ 33 °C (91 °F)
    SAMSUNG HD321KJ 29 °C (84 °F)

    Crysis de lancé:
    Carte mère 39 °C (102 °F)
    Aux 49 °C (120 °F)
    GPU 90 °C (194 °F)
    GPU (ambiante) 73 °C (163 °F)
    SAMSUNG HD161HJ 34 °C (93 °F)
    SAMSUNG HD321KJ 29 °C (84 °F)

    (en général c'est un peu plus chaud, 96° pour le GPU apres une bonne partie de jeu).
    Dernière modification par FragDamon ; 27/08/2008 à 18h32.

  27. #147
    Bonjour bonjour !

    Je suis en train d'assembler mon HTPC, et j'ai un petit dilemme pour le ventilateur du processeur.

    Le boitier est un Silverstone Grandia GD-01, avec deux ventilateurs 80 mm en extraction juste derrière le ventirad du processeur. Ce ventirad est un Thermalright XP-90C (ventilo de 92mm). Il doit y avoir un ou deux centimètres maxi entre le ventilo et le sommet du boitier (et pas d'ouverture sur le dessus).
    A part les deux 80mm, il n'y a pas d'autre refroidissement (et je préfère éviter d'en rajouter).

    Alors, à votre avis je le mets en aspiration ou en soufflerie le 92mm ?

  28. #148
    En soufflant c'est en general plus efficace. A la limite tu devrait faire des tests, voir avec les 2 ventillos de 80 en aspiration.

  29. #149
    Merci, je vais essayer en soufflant, et les deux solutions avec les 80.
    De toute façon j'ai paumé ma seringue de pâte thermique, donc j'ai plus qu'à attendre ma commande

  30. #150
    Je suis à la recherche de 80mm performant (silencieux au maximum et debit), j'ai trouvé des 92 qui se monte sur du 80, vous en pensez quoi ?

    http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/26235-SST_FM82.html

Page 5 sur 232 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •