Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 176 sur 176
  1. #151
    La vrai question est :
    Qui regarde le tableau de scores ? franchement ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #152
    Tout le monde je pense...
    Ceux qui disent le contraire sont de gros hypocrites.
    Après on donne l'importance que l'on veut au score.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Les spies me fatiguent Je suis tranquillement en train d'arroser le wagon/le point/Frite avec ma grosse sulfateuse qui rotate de plaisir, les kills s'enchaînent, l'autre équipe recule, mon médic (quand j'en ai un ce qui est rare, le suis un pauvre heavy qui refuse d'être collé par un médic) donc mon médic se tripote d'avance en voyant son über à 80% et là.... là !!!!

    C'est le drame, BS !!!

    A moins que toute la team soit en mode défense là ou je suis (en heavy) les adversaires trouvent une faille, et avancent

    Bon ça c'est quand un heavy tient un point tout seul avec un medic, c'est à dire souvent en défense, et assez souvent en attaque pour éviter les prises à revers...

    Un Spy, c'est le mal, et ca aide vraiment son équipe
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  4. #154
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    les kills s'enchaînent
    Fake

  5. #155
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Fake
    Au delà de 2 on peut dire que ça s'enchaîne
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  6. #156
    moi je dit 3 points pour un backstab de medic ayant une über de prête ! ^^

    faut pas oublier que le spy se fait vite dégommer une fois son backstab fait sauf si il arrive à en enchainer plusieurs ou si il est dans une zone sûre mais en général le ration de spy va pas monter énormément car même si il marque beaucoup de points il se fait aussi pas mal dégommer.

  7. #157
    D'un autre côté on s'en fout des points non?

  8. #158
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'un autre côté on s'en fout des points non?
    QFT
    Même si oui, je regarde le tableau des scores à chaque fin de partie, c'est uniquement pour savoir si, en fin de partie, j'ai un score raisonnable au vu de ma classe, si je suis loin derrière par rapport à un autre médic/heavy/spy (surtout quand mon équipe perd en fait, quand on gagne rien à péter du score: on a gagné)

  9. #159
    Il est vrai qu'un TF2 sans score forcerait peut-être les gens a jouer teamplay au lieu de par moment juste "chercher le frag".

    Mais je n'y crois pas trop.

  10. #160
    Pour revenir au sujet moi j'aime bien les spy, surtout Mr Cacao .

    Je félicite d'ailleurs toujours le spy qui me backstab car ça reste de l'Art le backstab.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #161
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je félicite d'ailleurs toujours le spy qui me backstab car ça reste de l'Art le backstab.
    Putain si tout le monde faisait ça ce serait le bonheur.

    Moi on m'insulte ainsi que toute ma descendance.

  12. #162
    Ouaip mais on insulte ta personnalité, pas ton talent en Spy...

    Ah merde, c'est pas réconfortant en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #163
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Putain si tout le monde faisait ça ce serait le bonheur.

    Moi on m'insulte ainsi que toute ma descendance.
    Toi j'te parle plus depuis que je t'ai vu avec un lance-flamme dans les mains.


  14. #164
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Toi j'te parle plus depuis que je t'ai vu avec un lance-flamme dans les mains.
    j'étais fatigué, tout le monde fait des erreurs.

    @Cacao: ah c'est donc ça les insultes même quand je joue medic!

  15. #165
    Mais tais-toi Carta !!!
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  16. #166
    Tais-toi, Ô fayot qui pousse le vice jusqu'à faire des fautes dans ta signature!
    Dernière modification par Cartapouille ; 23/08/2008 à 20h41.

  17. #167
    hin hin hin
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  18. #168
    Et puis pour donner un exemple,c'est tout l'honneur du spy qui est mis en jeux en fait :
    quand un spy arrive en premier il n'est pas rare d'entendre "pff c'est qu'un spy,c'est cheatay avec ces deux point par backstab".
    c'est lourd quand vous vous ete défoncé pour votre équipe.
    bref ça donne une mauvaise image du spy.

  19. #169
    en spy c'est un plaisir de dominer le premier qui a 70 points alors que t'en a une vingtaine et que tu viens d'arriver sur le serveur ^^

  20. #170
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et puis pour donner un exemple,c'est tout l'honneur du spy qui est mis en jeux en fait :
    quand un spy arrive en premier il n'est pas rare d'entendre "pff c'est qu'un spy,c'est cheatay avec ces deux point par backstab".
    c'est lourd quand vous vous ete défoncé pour votre équipe.
    bref ça donne une mauvaise image du spy.
    J'ai jamais vu ces comportements la moi, pleins d'autres pourrave mais ceux-la jamais.

  21. #171
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    J'ai jamais vu ces comportements la moi, pleins d'autres pourrave mais ceux-la jamais.
    si si jte jure ça m'est arrivé ^^ yen a même un qui m'a accusé d'avoir 3 points par backstab... et que le second n'avais pas 3 fois moins de point que moi donc il était meilleur et que comme il était sniper et en dessous de moi il était meilleur aussi..... rien a faire pour le raisonner,il a clos la convers sur un "mais oui bien sur ta raison si ça te fais plaisir" dédaigneux.

  22. #172
    Bah le mieux c'est de laisser tomber: quand on est con on est con

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #173
    Aaaah, les guéguerres snipers/spies, j'adore. Avec un peu de chance vous finirez par vous entretuer.

    Sérieux, le score c'est quand même pas la seule raison de vivre ni même de jouer à TF2.


  24. #174
    Un sniper qui tue un spy?

    Haha j'ai ri

  25. #175
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    si si jte jure ça m'est arrivé ^^ yen a même un qui m'a accusé d'avoir 3 points par backstab... et que le second n'avais pas 3 fois moins de point que moi donc il était meilleur et que comme il était sniper et en dessous de moi il était meilleur aussi..... rien a faire pour le raisonner,il a clos la convers sur un "mais oui bien sur ta raison si ça te fais plaisir" dédaigneux.
    il était sniper et dans ton équipe ? à ta place j'aurais changer d'équipe juste pour le backstabber à la chaîne, quitte à crever 20 fois

  26. #176
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    il était sniper et dans ton équipe ? à ta place j'aurais changer d'équipe juste pour le backstabber à la chaîne, quitte à crever 20 fois
    ^^ tentant!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •