Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 336 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10061
  1. #9961
    Je découvre Catalinbread...





    Y'a plus qu'à brancher le fer à souder...
    http://revolutiondeux.blogspot.fr/20...mula-no-5.html

  2. #9962
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Yo les Coins !

    Je fais un petit tour par ici pour savoir si quelqu'un serait intéressé par une carte audio TC Electronic Desktop Konnect 6.
    Je m'en sépare car je vais passer sur une gamme au-dessus.

    http://www.tcelectronic.com/media/22...kt-6-front.png

    C'est une excellente carte, avec des bons préamp, idéale pour se plugguer sur Guitar Rig ou autre Amplitube...
    Attention en revanche, c'est du Firewire (mais une carte PCI-> Firewire coûte 15 €).

    Elle est en très bon état, avec notice et câble.
    Je la vends 70 €.
    N'hésitez pas si vous avez des questions.
    Je plussoie.
    J'ai toujours la mienne et elle fait son boulot sans sourciller depuis 2009.

  3. #9963
    Tain , deux fois que je pète la mi aigu sur la 8 cordes. Je dois mal faire mes bend ou y'a trop de tension, c'est bizarre.

    Sinon la 8 cordes c'est cool. Bon j'utilise pas tout le potentiel de l'engin encore et j'ai l'impression que ça frise un peu mais elle est très agréable à jouer et puis ce manche.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  4. #9964
    Oh, la vache, déjà 6 j'ai du mal, 8 cordes je pense que je serais perdu .

    Sinon elle est pas mal du tout cette petite Washburn, je l'aime bien, mon pote bassiste la trouve sympa, mon fiston aussi, tout va bien .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #9965
    catalinbread, ils font des pedales hautement desirables. Je voulais abolument celle là,



    l'echorec, une replique du monstrueux binson echorec de 200 kilos qu'utilisait gilmour dans tous les disques que vous conaissez deja.elle est zoulie avec son design psychedelique, et ce son... mais franchement cher pour ce que c'est, plus de 300€ a sa sortie, là ca baisse a 230 environ, mais j'ai pas les cojones de mettre autant dans une pedale.Deja mon carbon copy, aussi bon soit il a 170 ca m'a fait mal au fondement.

    y'a strymon aussi qui fait des pedales tres enviables a mon gout.

  6. #9966
    Comme toujours, les démos ProGuitarShop sont terribles. La pédale à l'air de sonner bien comme il faut aussi, un très beau delay (faut pas oublier non plus qu'ils ont toujours du super matos pour les démos).

    Il n'y à qu'une seule pédale que j'ai payé 200€ (la JTM Mojo, je regrette pas, je l'ai eue en pension @home un moment, craqué dessus et ça me fendait le cœur de la voir partir), le prix de la plupart des autres oscille entre 25 et 120€ (ma limite psychologique, au dessus j'ai du mal)...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #9967
    Oh celle là aussi me fait grave de l'oeil :





    Ils font des vidéos de démo excellentes, genre reprise de Neil Young ou expérimentations psychés avec des délais et des échos dans tous les sens. Et la simu du Binson est en effet bien sympa.

    Et puis quand le boss de la boite donne sa bénédiction à un site qui publie ses schéma, bah respect...

  8. #9968
    Puisqu'on est dans les wishlists, hier soir je me suis regardé quelques vidéos youtube de groupes qui ont marqué mon adolescence (majoritairement constituée de Trou et de Citrouilles Écrasées) et j'ai remarqué que Courtney Love jouait sur de chouettes grattes que je ne connaissais pas :

    Une Squier Vista Venus (un genre de modèle signature, si je ne dis pas de bêtise)


    Et une Rickenbacker Combo 900 (je crois)

    Je ne suis vraiment pas fan du design Rickenbacker, mais celle-ci est vraiment magnifique, bien plus sobre que ses grandes sœurs, et peut-être un peu moins mastoc.



    Je les rajoute donc à la seule guitare au monde qui me fait baver depuis des années :
    La Hagström Kent


    Vivement des rentrées d'argent un peu plus consistantes, bien qu'en dehors de la Rickenbacker dont je ne connais pas le prix (mais qui ne doit pas être donnée), ce sont des modèles relativement accessibles (autour de 800$ il me semble).

  9. #9969
    sympa la hagstrom, mais les autres, j'ai du mal...

    5000$ sur ebay la vista venus

    Puisqu'on est dans les marques disparues (ou presque) mon mag de gratte presentait un modele hors de prix, replique d'une gratte des 60's par un luthier,



    la roger daguet mosrite, kurt cobain a eu un de ces models en sa possesion (la mosrite originale s'entend)

    Mosrite existe toujours, a la fermeture en 92, un fan hardcore a repris la marque et produit quelques exemplaires par an. le plus drole, c'est que les replica de roger daguet sont plus authentiques que les mosrite actuelles, le type qui lui fabrique les micros n'est autre que... le meme qui bossait pour mosrite avant, un tres vieux pépé. j'aimerais serieusement en essayer une , mais a 3500€... elle est bien mon ibanez.

    ca et des amplis victory, ils ont testé caviar ce mois ci.



    1500€ le 10w lampes, avec pour seule particularité de pouvoir mixer au potard un melange de lampe differentes... alors qu'orange propose un truc pour monter n'importe quel tube sur n'importe quel ampli sans reglage, le DIVO pour 300€... mouais...

  10. #9970
    Non, mais la Venus à 5000$ est dédicacée par Madame Love, ce qui explique le prix. Je crois que ça tourne plutôt autour des 900-1000 autrement. Mosrite j'aime assez aussi.

    Sinon, c'est peut-être déjà passé, mais achetez une guitare !


    Bon ok, pour moi ça ne fonctionne pas... ou ça aurait pu si j'étais moins con.

    Mais ça m'a fait rire.

  11. #9971
    Si, ça a fonctionné, mais aux âges de 16 ans.

  12. #9972
    On a qu'une fois 16 ans.

    Par contre à 16 ans, les gamins s'en foutent un peu. J'aurais plutôt parié sur les études supérieures, quand un type des beaux arts sans talent vient jouer du Brassens au coin du feu et que mademoiselle (oui, toi là, M. ) est en pâmoison.

  13. #9973
    Je te garantis qu'à 16 ans les nanas ne s'en foutent pas. Spéciale dédicace à Nirvana qui m'a permis de frimer sur la plage avec Come As You Are
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #9974
    J'en sais rien en fait. A 16 ans je jouais dans ma chambre.

  15. #9975
    L'image est un peu extrême quand même mais si si, ça aide.

    Par contre, au fur et à mesure que l'on grandit, les nenettes sont un tantinet plus éxigeantes et attende que le guitariste soit bon sur scène(la magie de la scène) pour lui trouver un intérêt. Il ne suffira plus de la dégainer sur la plage . (et il faudra se battre avec le chanteur sur ce terrain ou il est en général encore plus avantagé).

  16. #9976
    C'est plus compliqué, y a le batteur aussi. Et le second gratteux.
    Le bassiste lui il est transparent, donc y a pas de problème.

  17. #9977
    Je me suis mis à la folk il y a deux ans, j'ai déjà eu plus de succès en jouant du Jason Mraz ou du Jack Johnson avec 3/4 accords qu'avec tous mes plans sophistiqués de bassiste en 20 ans de pratique.... et quand j'ai commencé en 96 moi aussi je jouais Nirvana, mais étrangement à la basse j'impressionnais personne au collège

  18. #9978
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je me suis mis à la folk il y a deux ans, j'ai déjà eu plus de succès en jouant du Jason Mraz ou du Jack Johnson avec 3/4 accords qu'avec tous mes plans sophistiqués de bassiste en 20 ans de pratique.... et quand j'ai commencé en 96 moi aussi je jouais Nirvana, mais étrangement à la basse j'impressionnais personne au collège
    Fallait organiser des scènes.

    J'ai reçu le Cube 10, c'est rigolo. Faut que j'ai un peu plus l'occase de l'utiliser et ça sera cool.

    Sinon j'ai récupéré "B.Y.O.B." sur Rocksmith, autant j'avais déjà appris Aerials, Chop Suey, Toxicity par le passé sans trop de soucis (mais sans les jouer parfaitement), mais là je prends ma claque sur ce morceau...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #9979
    j'ai fait une decouverte sensationelle a l'instant.

    si, comme moi vous avez pas de tunes pour vous payer guitar pro et utilisez tuxguitar pour bosser vos morceaux, vous trouverez forcement que les sons sont caca.

    Il existe des expander, boitiers MIDI ou sont stockes des sons pour jouer une zique qui ressemblent a des magnetoscopes en hardware. tout les guitarpro/tux/luthplayer etc sont compatible avec.

    et c'est drolement plus zouli a ecouter que les "flum flum" de base.

    diantre, me dis je, en 2014, y'a rien pour emuler un expander sur nos grosses config de bourgeois?

    Si. et j'ai meme pas eu a l'installer.

    si java est installé sur votre machine de guerre (comme sur la plupart des PC today) il propose un sound synthetyzer qui fera office d'expander.

    outils/parametre/sons/java sound synthetiser sur TG.

    et le resultat est infiniment mieux que le basique.

  20. #9980
    Sinon, y'a moyen de le choper à 50% (30€) :
    http://licklibrary.ceros.com/iguitar...issue22/page/1
    L'inscription donne le droit à une clé pour la version Lite, et la possibilité d'acheter la version normale à moitié prix.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #9981
    Y en a qui utilisent un soft pour faire des loops de grilles d'accords ? Genre dans mon besoin, ça serait faire des grilles d'accords pour pouvoir faire tourner en boucle et faire des chorus impro dessus. Le style c'est du manouche, mais bon c'est pas grave si y a pas d'attaque dans les accords...

  22. #9982
    Moi j'aimerais un vrai looper, un truc qui émulerait un RC30 Boss, simple avec quelques touches clavier... Reaper fonctionne bien, et dans un sens il pourrait le faire, mais c'est pas aussi simple...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #9983
    Je voudrais surtout pas faire mon play-count whore, mais si vous pouviez écouter cette compo et me dire comment vous sentez le mixage de la basse ?

    C'est bizarre, dans reaper et au casque, j'avais l'impression que c’était pile poil comme il faut, mais sur mon 2.1 vieillissant, ça a l'air trop fort. Dois-je jeter ce pauvre 2.1 après 9 ans de bons et loyaux services ou est-ce effectivement trop fort ?

  24. #9984
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    J'en sais rien en fait. A 16 ans je jouais dans ma chambre.
    Moi aussi, mais j'étais pas musicien à l'époque.

    ---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 00h54 ----------

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je voudrais surtout pas faire mon play-count whore, mais si vous pouviez écouter cette compo et me dire comment vous sentez le mixage de la basse ?

    C'est bizarre, dans reaper et au casque, j'avais l'impression que c’était pile poil comme il faut, mais sur mon 2.1 vieillissant, ça a l'air trop fort. Dois-je jeter ce pauvre 2.1 après 9 ans de bons et loyaux services ou est-ce effectivement trop fort ?
    Pas du tout de mon coté. Après, c'est forcément subjectif.
    Mais j'ai écouté sur ma chaine (une "vieille" Sony, et à bas volume parcequ'il est 1h du mat) et au casque (un bas de gamme récent d'AKG à 50€), et je dirais qu'elle est parfaite vis-à-vis de la batt' et de sa grosse caisse.
    Voire même un chouille plus de "basse" (en fréquence) dessus pourrait être pas mal.
    A tout prendre, c'est presque les grattes leads qui sont trop présentes - mais ça se comprend sur une instru.

    Après, c'est l'avis d'un folkeu qui écoute que de l'accoustique...et qui était bassiste avant ça, donc à prendre avec des pincettes.

  25. #9985
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Fallait organiser des scènes.

    J'ai reçu le Cube 10, c'est rigolo. Faut que j'ai un peu plus l'occase de l'utiliser et ça sera cool.

    Sinon j'ai récupéré "B.Y.O.B." sur Rocksmith, autant j'avais déjà appris Aerials, Chop Suey, Toxicity par le passé sans trop de soucis (mais sans les jouer parfaitement), mais là je prends ma claque sur ce morceau...
    Le genre de morceau qui ne passe pas tant que tu n'est pas chaud. La guitare reste un exercice physique, n'hésitez pas a vous échauffer avant, vous verrez la différence et passerez du BYOB sans problème

  26. #9986
    Y en a qui utilisent un soft pour faire des loops de grilles d'accords ? Genre dans mon besoin, ça serait faire des grilles d'accords pour pouvoir faire tourner en boucle et faire des chorus impro dessus. Le style c'est du manouche, mais bon c'est pas grave si y a pas d'attaque dans les accords...
    Salut cher manouchonaute (ca se fait rare ici)
    Tu peux utiliser band in a box pour ca, j'avais entendu dire que la derniere version pouvais générer des pompes manouches
    Sinon tu a plein de playbacks sur le site de Stéphane Wrembel et sur youtube tu en a plein aussi...

  27. #9987
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Le genre de morceau qui ne passe pas tant que tu n'est pas chaud. La guitare reste un exercice physique, n'hésitez pas a vous échauffer avant, vous verrez la différence et passerez du BYOB sans problème
    Je venais justement de jouer Aerials et Toxicity (je me suis d'ailleurs aperçu que sans play-back je les joues plus lentement).
    J'étais sensé être échauffé....

    Faut surtout que je reprenne l'apprentissage sérieusement et que je bosse ma vitesse/justesse énormément, ça pêche pas mal sur ces points.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  28. #9988
    Ca va faire 20 ans que je gratouille plus ou moins la guitare, et je découvre encore des nouveaux endroits où se faire des ampoules...
    ...le coté du pouce, gauche.

    Tout ça à cause du Fa avec pouce par dessus (1x3211)...

  29. #9989
    Ha, c'est étrange, j'ai des grandes mains mais jouer avec le pouce j'y arrive pas, il me sert juste à étouffer la corde de mi sur certains accords que je foire régulièrement.. Le fa je le passe tranquille en barré...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  30. #9990
    Ben j'ai des petites mains (des doigts assez petits en fait, relativement à ma paume), et du coup, je souffre...

    Mais en fingerstyle, t'es presque obligé pour tenir les basses alternées ET avoir accès à la corde de SI à vide pour la mélodie, avec le petit doigt qui se balade en fret 3 sur les 2 premières cordes...

    Presque obligé parce que tu peux t'en sortir avec un barré (moins la 5° corde) et le petit doigt qui va chercher le Si en 3° corde, 4° case...mais c'est pas forcément plus facile (à long terme), et tu perds la possibilité de PO Do->Si en corde 2...

Page 333 sur 336 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •