Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 336 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10061
  1. #9991
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pas du tout de mon coté. Après, c'est forcément subjectif.
    Mais j'ai écouté sur ma chaine (une "vieille" Sony, et à bas volume parcequ'il est 1h du mat) et au casque (un bas de gamme récent d'AKG à 50€), et je dirais qu'elle est parfaite vis-à-vis de la batt' et de sa grosse caisse.
    Voire même un chouille plus de "basse" (en fréquence) dessus pourrait être pas mal.
    A tout prendre, c'est presque les grattes leads qui sont trop présentes - mais ça se comprend sur une instru.

    Après, c'est l'avis d'un folkeu qui écoute que de l'accoustique...et qui était bassiste avant ça, donc à prendre avec des pincettes.
    Merci pour le retour. Effectivement aujourd'hui je l'ai écouté sur le poste de ma bagnole, sur mon téléphone avec des écouteurs et j'ai demandé a des collègues, ca sonne correctement partout. Il faut que je me rende à l'évidence, mon 2.1 n'est pas éternel

  2. #9992
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je voudrais surtout pas faire mon play-count whore, mais si vous pouviez écouter cette compo et me dire comment vous sentez le mixage de la basse ?

    C'est bizarre, dans reaper et au casque, j'avais l'impression que c’était pile poil comme il faut, mais sur mon 2.1 vieillissant, ça a l'air trop fort. Dois-je jeter ce pauvre 2.1 après 9 ans de bons et loyaux services ou est-ce effectivement trop fort ?
    De mon côté, la basse n'est ni trop forte, ni trop faible. C'est le bon équilibre. Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.

  3. #9993
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Je voudrais surtout pas faire mon play-count whore, mais si vous pouviez écouter cette compo et me dire comment vous sentez le mixage de la basse ?

    C'est bizarre, dans reaper et au casque, j'avais l'impression que c’était pile poil comme il faut, mais sur mon 2.1 vieillissant, ça a l'air trop fort. Dois-je jeter ce pauvre 2.1 après 9 ans de bons et loyaux services ou est-ce effectivement trop fort ?
    J'y connais rien mais je trouve ça vachement cool.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9994
    j'allais dire la meme chose. Juste a 2'10 (je crois) je trouve meme qu'elle aurait pu etre plus presente, histoire de booster l'avant solo.

    j'ai rencontré un mec avec un de ces niveaux..."Vazy, branche toi avec nous, on fait un jam"



    quand je l'ai vu soloter, j'ai eu envie de me casser, de revendre mon matos et de mettre a la couture.


    "Mais non, le solo de highway star il est super simple en fait, blackmore fait juste la gamme de zbloub mineur avant de passer a bwaw majeur, c'est trop basique en fait!"


    petit con

  5. #9995
    Merci les gens, je sens que j'ai une petite phase d'inspiration en ce moment, du coup je passe tout mon temps libre à composer, ça faisait bien 5 ans que ça m'était pas arrivé...

    J'y retourne !

  6. #9996
    HS/

    kofiers tu trainais pas sur emunova? ton avatar me dit quelquechose.

    HS off/

  7. #9997
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Salut cher manouchonaute (ca se fait rare ici)
    Tu peux utiliser band in a box pour ca, j'avais entendu dire que la derniere version pouvais générer des pompes manouches
    Sinon tu a plein de playbacks sur le site de Stéphane Wrembel et sur youtube tu en a plein aussi...
    Vache 129 dollars la plus petite version ! (Pro).
    Sinon les playbacks j'en ai mais y en a qui sont tout simplement introuvables, genre Love me Tender d'Elvis en manouche, impossible à trouver. Ou alors Something des Beatles, pareil... Pour les grands classiques j'ai, mais pour les trucs plus rares, c'est chaud... Et pour faire ses propres grilles avec trouzmille modulations pour s'entrainer, y a pas de playbacks. J'avais un petit soft avant, qui coutait que dalle mais d'une je ne me souviens plus du nom, de deux je l'ai paumé...

  8. #9998
    Ah bah oué mais si tu joue du Beatles en manouche c'est sur que ca doit être chaud à trouver

    Sinon, il y a un site où tu peux entrer tes grilles et ca te génere une pompe manouche... faudrais que je cherche...J'essayerais de regarder ce soir si je le retrouve

    Sinon t'a quoi comme gratte ? Tu fait du manouche depuis longtemps ?

  9. #9999
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Merci les gens, je sens que j'ai une petite phase d'inspiration en ce moment, du coup je passe tout mon temps libre à composer, ça faisait bien 5 ans que ça m'était pas arrivé...

    J'y retourne !
    Je suis du même avis que Shallmar, pour ta compo. Joli boulot.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #10000

  11. #10001
    Ca va faire un nouveau topic ça.

    Il y a un motivé pour reprendre et gérer la 1ere page ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #10002
    Je le ferais bien depuis le temps qu'on en parlait avec rw3, mais là j'ai vraiment pas le temps.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je le ferais bien depuis le temps qu'on en parlait avec rw3, mais là j'ai vraiment pas le temps.
    Tiens, tant que t'es là, tu donnerais pas des cours de guitare par hasard ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #10004
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Tiens, tant que t'es là, tu donnerais pas des cours de guitare par hasard ?
    Ça m'arrive oui.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Ça m'arrive oui.
    Ingolstadt, c'est une blague ou t'as déménagé dans l'année ?

    De souvenir, t'étais pas trop loin de chez moi pour envisager faire ça à l'occase.
    Enfin du coup ça peut m'intéresser, au moins faire pour faire un point sur mon niveau et des pistes pour bosser mes lacunes.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #10006
    Ouais c'est une blague Ingolstadt.

    > MP.

  17. #10007
    Oui, qu'il y en ait un de plus sérieux que moi pour reprendre le topic, sinon il sera mis à jour tout les 36 du mois.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #10008
    Le seul truc indispensable, c'est de bien indiquer en énorme en 1e page POUR LES DEBUTANTS, ALLEZ SUR JUSTINGUITAR.COM


  19. #10009
    Les débutants sont pas tous anglophones (surtout les frenchies).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #10010
    Faut vraiment recréer un topic là ? Nan parce que j'ai la flemme un peu.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  21. #10011
    Bah 10k posts c'est la limite me semble.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #10012
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le seul truc indispensable, c'est de bien indiquer en énorme en 1e page POUR LES DEBUTANTS, ALLEZ SUR JUSTINGUITAR.COM
    Bof, je préfère tabs4acoustic
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #10013
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Ah bah oué mais si tu joue du Beatles en manouche c'est sur que ca doit être chaud à trouver

    Sinon, il y a un site où tu peux entrer tes grilles et ca te génere une pompe manouche... faudrais que je cherche...J'essayerais de regarder ce soir si je le retrouve

    Sinon t'a quoi comme gratte ? Tu fait du manouche depuis longtemps ?
    Something des Beatles, c'est repris par Lagrene :

    Je fais du manouche depuis presque 3 ans, mais j'en fais par pur hasard... Je suis gratteux metôôôl à la base, mais comme je tournais en rond depuis pas mal d'années, j'ai pris des cours avec un prof de jazz qui a compris ce que je voulais : comprendre l'harmonie, comprendre comment improviser, où quoi comment.
    Il m'a proposé de faire du manouche pour l'étude de l'harmonie et l'exercice pas évident de passer les modulations, les couleurs, etc... .
    Je joue sur une folk Takamine haut de gamme, mais je n'ai pas le son manouche. Mais ça m'amuse tellement d'en faire que je me tâte à chopper une petite bouche, mais c'est chaud niveau prix. En attendant ça m'empêche pas de travailler, c'est sûr.
    Je suis preneur du truc qui génère des grilles, j'en avais un aussi mais j'ai plus

    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bof, je préfère tabs4acoustic
    Pis TheAthena c'est un mec sympa

  24. #10014
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Pis TheAthena c'est un mec sympa
    Je ne le connais pas personnellement, mais effectivement, il a l'air bien sympathique
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #10015
    Je fais du manouche depuis presque 3 ans, mais j'en fais par pur hasard... Je suis gratteux metôôôl à la base, mais comme je tournais en rond depuis pas mal d'années, j'ai pris des cours avec un prof de jazz qui a compris ce que je voulais : comprendre l'harmonie, comprendre comment improviser, où quoi comment.
    Il m'a proposé de faire du manouche pour l'étude de l'harmonie et l'exercice pas évident de passer les modulations, les couleurs, etc... .
    Je joue sur une folk Takamine haut de gamme, mais je n'ai pas le son manouche. Mais ça m'amuse tellement d'en faire que je me tâte à chopper une petite bouche, mais c'est chaud niveau prix. En attendant ça m'empêche pas de travailler, c'est sûr.
    Je suis preneur du truc qui génère des grilles, j'en avais un aussi mais j'ai plus
    Tiens, je l'ai retrouvé, tu click sur "Start démo" :
    http://www.djangolizer.ch/

    Par contre c'est bizarre, Minor swing bug je ne sais pas pourquoi

    Sinon j'ai une gratte Rudy Larna qui ne me sert plus à rien si jamais ca t'interresse...

  26. #10016
    Ah ouais voilà Djangolizer, merci ! Mais me semblait qu'au début y avait pas de version demo ? Bon en tout cas ça m'a permis de retrouver aussi le soft que j'avais : ChordPulse (version gratos : ChordPulse Lite). Bon, ça fait pas la pompe (c'est un accompagnement synthé) mais ça marche aussi.
    Si ta gratte tu ne t'en sert pas, pourquoi tu ne la vends pas ? Perso je ne sais même pas ce que je veux; je connais pas bien les grattes manouches, et en plus c'est chaud d'en trouver qui coûtent pas 2K€ !

  27. #10017
    Devinez quoi??!!


    J'ai toujours pas ma basse!


    Les anglais ont pris cher niveau inondations ces dernières semaines, du coup mon préamp est a la bourre (c'est du East) vu que le fabriquant a été inondé. Mais a priori c'est en train de se décanter.

    Si même les élements se mettent a tester ma patience....

    Bref, on attends plus que le preamp.













  28. #10018
    Je bave, de sentir l'odeur du bois d'ici rien qu'à voir les photos.

  29. #10019
    Cirée comme ça, on a envie de croquer dedans

    EDIT : elle est pas encore cirée, juste huilée.

    Elle va donc briller encore plus une fois cirée!
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 13/02/2014 à 22h17.

  30. #10020
    Comment ne pas craquer face à une telle beauté?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •