Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 336 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10061
  1. #9871
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    decidement, les guitares blanches me plaisent beaucoup. tres beau joujou.
    Chacun ses fantasmes mais les bidets ça me touche pas trop en fait...


    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je ne sais pas pourquoi, mais un instant j'ai eu l'image de brassens et sa pipe en train den jouer dessus. decalage garanti.
    Associer Brassens et la surf music. Même 1 seconde, quelque part ça m'évoque une défaillance, mais où? .. En plus j'ai lu qu'il jouait sur des cordes énormes qu'il changeait tous les jours (très loin du tirant 8/42 de tapette des strats de surfeurs)...

    ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Le meilleur morceau des Beach boys :

    http://www.tuxboard.com/the-beach-bo...ans-auto-tune/
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #9872
    Nouveau modèle DiPinto :miam:





    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #9873
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9874
    Celle que tu link est une "Reissue", c'est peut être la raison de l'absence du "logo" des custom... (je spécule hein, je n'ai pas la réponse)

    Pu*** ce tarif

    edit : après avoir parcouru le site au rayon des Custom, il semble que ce logo soit délivré de manière plutôt aléatoire.

  5. #9875
    Et surtout c'est quoi ce traitement vintage à la con ? Merci les mécaniques rouillées sur ta guitare neuve...

    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #9876
    Les guitare neuve vieillie en usine, je cautionne pas du tout le principe...

    Genre "t'a vu ça fait 30 ans que j'ai cette guitare neuve de deux semaines !"

  7. #9877
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Bon vu que ça parle de moi pour des pintes, j'arrive (fallait me dire Project que tu voulais un Cube 10, on aurait trouvé un arrangement) !

    Voilà mon nouveau jouet depuis une semaine:

    http://i.imgur.com/f3U7m7C.jpg


    Agile 8 cordes micro actifs Seymour Duncan. C'est pas pour jouer du surf.
    Et je suis :bave

    Je veux la même

    Tu en es content niveau son/lutherie, tout ça ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  8. #9878
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Voilà mon nouveau jouet depuis une semaine:

    http://i.imgur.com/f3U7m7C.jpg
    Bon, elle donne vraiment envie.
    Tes premiers retours une fois la gratte en main?

  9. #9879

  10. #9880
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Tes premiers retours une fois la gratte en main?
    Deux coups droits et un revers :badumtsss:


  11. #9881

  12. #9882
    Tu ne devrais pas t'en vanter, j'aurais honte à ta place

    Sinon j'insiste pour les débutants qui lisent ce topic, allez sur www.justinguitar.com, ce site est fabuleux pour apprendre à jouer. Mais du coup, je passe tellement de temps sur la guitare que je commence à laisser de plus en plus la basse de côté...personne n'aurait le même genre de site pour la basse ?


  13. #9883
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu ne devrais pas t'en vanter, j'aurais honte à ta place

    Sinon j'insiste pour les débutants qui lisent ce topic, allez sur www.justinguitar.com, ce site est fabuleux pour apprendre à jouer. Mais du coup, je passe tellement de temps sur la guitare que je commence à laisser de plus en plus la basse de côté...personne n'aurait le même genre de site pour la basse ?
    Simple curiosité, tu en es en dans le cours ?

  14. #9884
    J'en suis au tout début, Stage 4 du Beginner's Course. Mais contrairement à ce qu'il conseille, je cherche vraiment à bien faire sonner les accords et passe à l'étape suivante quand j'arrive à atteindre le double de ses objectifs. Faut dire que le début est très facile une fois qu'on a pris le coup, je trainerai certainement moins en montant plus haut dans les étapes.


  15. #9885
    OK, je fais pareil, je prend mon temps pour bien faire ce qu'il faut... J'en suis seulement au Stage 3. Je cherche pas à faire le double de ce qui est indiqué, mais au moins être capable de faire 60 changements de façon propre sur les "1 minute Change". En tout cas ça marche bien, la progression est nettement visible et ça fait plaisir!

  16. #9886
    Du coup je suis un peu dégoûté de ne découvrir le site que maintenant, si je l'avais connu vers 2007-2008 quand j'ai eu une seconde chance de débuter la gratte, beaucoup de choses auraient pu changer


  17. #9887
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Du coup je suis un peu dégoûté de ne découvrir le site que maintenant, si je l'avais connu vers 2007-2008 quand j'ai eu une seconde chance de débuter la gratte, beaucoup de choses auraient pu changer
    Va bosser tes arpèges ! Sans déc, je connaissais pas ce site alors merci pour le lien.

    Je cherche un accordeur, sous forme de pédale, et après réflexion et comparaisons des différents modèles, je pense me diriger vers un Boss TU-3. J'ai premièrement flashé sur le Polytune Mini de TC Electronics puis j'ai lu que le côté "poly" péchait un peu par son manque de précision et, surtout, j'ai lu sur un forum un commentaire pas bête du tout : "Le Polytune c'est génial mais tu peux pas t'empêcher de re-tester tes cordes une par une quand même". Comme je suis un peu maniaque, j'ai trouvé cette remarque pertinente...

    Je cherchais du côté de l'occasion puis je me suis vite rendu compte que pour trouver une pédale en bon état et la faire livrer en Belgique (car je ne trouve que des occaz en France), ça me couterait pas bcp moins qu'une nouvelle. Et hop, je tombe là-dessus ! Je trouve ça avantageux mais je connais pas le site. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

  18. #9888
    Bof, j'ai pris un Polytune (pas mini, moins cher!) et c'est vraiment la vie. Le mode "poly" est vraiment utile, par exemple entre chaque morceau en concert, l'apercu en un seul coup d'oeil c'est vraiment un plus, il est quand meme suffisamment précis pour voir si t'as une corde vraiment en vrac ou un léger mouvement général. Et le mode single note est aussi bien qu'un autre donc bon t'es pas perdant...

  19. #9889
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Bon vu que ça parle de moi pour des pintes, j'arrive (fallait me dire Project que tu voulais un Cube 10, on aurait trouvé un arrangement) !

    Voilà mon nouveau jouet depuis une semaine:

    http://i.imgur.com/f3U7m7C.jpg


    Agile 8 cordes micro actifs Seymour Duncan. C'est pas pour jouer du surf.
    Et je suis :bave

  20. #9890
    Nouveau joujou depuis quelques jours.

    Ibanez RG1XXV - FYE :





  21. #9891
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Bon, qui cherchait un ampli pas her? Nan parceque le Cub10 Laney à 125€ c'est top... Il y en à plein d'autres ici > http://www.electronique-diffusion.fr...2049_6042_6086
    Et qui est le roi des cons ? Je vous le demande ?
    Je suis retourné voir le site, j'ai bien relu les CGV, ils parlent de l'expédition uniquement pour la France métropolitaine. Je regarde, plus de Cub10, tu m'étonnes à ce prix ils sont vite partis...histoire de, je prends un ampli au pif et je clique pour créer mon compte. Parmi les choix dispo :
    Clients hors France Métropolitaine : Cliquez ici


    JE SUIS LE ROI !




  22. #9892
    TheProjectHate > Argh .. Bah merdum, c'est dommage mais t'inquiètes pas il y aura d'autres soldes (puis si ça se trouve ils t'auraient assommés avec les frais de port)..



    GrAmS > jolie .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #9893

  24. #9894
    Pas du tout mon style, mais c'est ça qui est cool avec les guitares, y en a pour tous les gouts !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #9895
    Elle existe en rose sinon si vous préférez

    http://www.guitarthai.com/picpost/gt...t/A2762470.gif

    Sinon j'aurais jamais spécialement pensé avoir un jour une gratte aussi flashy. Mais j'ai finalement eu un coup de cœur et surtout j'ai profité d'un bon plan (500€ une Premium neuve !).


  26. #9896
    C'est pour jouer du Steel Panther au moins ?
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  27. #9897
    Ou du Steve Vai?

  28. #9898
    juste pour savoir deeeg, t'es condescendant et meprisant avec tout le monde, ou c'est juste pour le standing sur CPC?ca m'empeche de dormir...

    l'ibanez jaune, la couleur passe pas. Ibanez a des grattes avec une lutherie digne des gibson dans certains modeles, mais le look retro/flashy 80's ca ne m'evoque rien.

  29. #9899
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    juste pour savoir deeeg, t'es condescendant et meprisant avec tout le monde, ou c'est juste pour le standing sur CPC?ca m'empeche de dormir...
    Tu te trompes sur tout.. Chuis juste un sale con, ça ne va pas plus loin...

    Ni condescendance, ni mépris (et ni méprise même ). Je dis ce qui me passe par la tête au moment où ça me fait poiler (souvent), ou parfois pas du tout (plus rarement). C'est souvent juste de la provoc à deux ronds (certains trouvent que c'est de l'humour, je basche gentiment quoi, d'autres me prennent au premier degrés et forcément ça frotte)... Et j'ai horreur de me justifier, mais je m'en voudrais de te causer des insomnies, alors voila...

    Bisou et bonne nuit...

    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    l'ibanez jaune, la couleur passe pas. Ibanez a des grattes avec une lutherie digne des gibson dans certains modeles, mais le look retro/flashy 80's ca ne m'evoque rien.
    J'aime bien les Ibanez en général et trouve cette couleur jaune particulièrement extrème, ça me plait bien. Tant qu'à avoir une gratte, autant que ce ne soit pas la même que le voisin ...



    Édit : et c'est marrant les coïncidences, je viens de me chopper une gratte de hardos en HSH aussi, une washburn 90's avec des pocs partout mais pas chère . Je ne vais la chercher qu'en fin de semaine. J'ai hate de l'avoir, et ferais des tofs...
    Dernière modification par deeeg ; 29/01/2014 à 03h22.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  30. #9900
    Bah déjà, si on veut se différencier de son voisin, on n'achète pas une Ibanez. Tous les ados de l'immeuble en ont sûrement déjà une.

Page 330 sur 336 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •