Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1481
  1. #1171
    D' accord d' accord. Je pensais que tu choisissais un effet et que ca s' appliquait, un truc un peu gadget quoi, mais pas du tout ^^ Merci bien!

  2. #1172
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila, j'ai décidé d'acquérir une carte son, suite au problème décrit quelques posts plus hauts sur ce topic.

    Laquelle me conseilleriez vous en sachant qu'elle doit être compatible Dolby Digital Live et disposer d'une sortie digital optique?
    Pour rappel, le but est de la coupler avec un boitier Astro Mixamp Pro et d'avoir une spatialisation du son de qualité.

    D'avance, merci pour vos conseils!
    Je l' ai pas testée mais elle est conseillée et correspond à tes critères!

  3. #1173
    Merci Greglis! C'est effectivement celle là que j'ai commandée. Je l'attends. Je ferai un petit retour quand elle sera installée pour dire si elle améliore effectivement l'expérience avec un Mixamp Pro. Bonne journée.

  4. #1174
    Bonjour les canards,

    J'ai actuellement la carte son de base de ma cm (Chipset Realtek ALC1150) mb : Asrock Z87E-IT
    Je voulais investir un petit pécule (150€ max) pour avoir un son plus sympa et surtout profiter au mieux de mon casque g4me zero de sennheiser.

    Sachant que j'ai une mini tour (bit fenix) est-il envisageable d'y rajouter une carte son interne ou mieux vaut que je me dirige vers une carte son externe ?
    Dernière modification par Zub ; 08/08/2015 à 23h39.


  5. #1175
    Ta carte mère est une miniITX et je suppose que tu as déjà une carte vidéo, alors tu devras te tourner vers une carte son externe car la CM n'a qu'un port PCIe.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Ta carte mère est une miniITX et je suppose que tu as déjà une carte vidéo, alors tu devras te tourner vers une carte son externe car la CM n'a qu'un port PCIe.
    Hmmm ok, merci du conseil.

    Un modèle en particulier à conseiller ?


  7. #1177
    Perso j'ai celle ci : http://fr.creative.com/p/sound-blast...rround-5-1-pro

    J'en suis assez content. La différence avec l'audio intégré se fait bien sentir et le crystaliser ajoute pas mal de punch au son.
    Seul petit truc chiant c'est le petit "pock" au démarrage du pc mais c'est souvent le cas en usb il me semble.
    Sur mes petits Bose compagnion 2 le rendu est pas mal du tout.

    J'ai entendu du bien de celle-ci également : http://fr.creative.com/p/sound-blast...i-surround-5-1
    Visiblement il y'a des fonctions pour les gens qui jouent au casque que la mienne n'a pas.

  8. #1178
    Bonjour à tous,

    Je rencontre quelques souci avec ma nouvelle Sound Blaster Z.
    Tout est détaillé ici:http://forum.canardpc.com/threads/10...ux-vid%C3%A9os

    Si quelqu'un peut aider, ça serait super sympa!
    Merci!

  9. #1179
    Je ne vais pas beaucoup t'aider mais le mieux à faire est de changer de marque.
    Faut soit que créative apprene à coder soit qu'il coule.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #1180
    A ce point là? Bon, vu que je l'ai acheté sur Amazon, il y a toujours possibilité de voir avec eux, je peux la retourner jusqu'au 3 septembre.

    Et tu conseillerais quoi dans un registre équivalent et qui permet d'activer du Dolby Digital Live?

  11. #1181
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je ne vais pas beaucoup t'aider mais le mieux à faire est de changer de marque.
    Faut soit que créative apprene à coder soit qu'il coule.
    tu es bien expéditif...

    Mon pc a planté ... rachètes-en un !!

  12. #1182
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je ne vais pas beaucoup t'aider mais le mieux à faire est de changer de marque.
    Faut soit que créative apprene à coder soit qu'il coule.
    Je pense comme lui; creative fait vraiment trop de merde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #1183
    Salut les canards !

    Bon je compte m'acheter en septembre un joli petit casque pour écouter de la musique sur mon PC mais aussi un peu partout.

    J'hésite encore entre le Plantronics Backbeat Pro et le Bose QC 25. Au vu de la différence de prix, et que j'utiliserai rarement mon casque dans des endroit extrêmement bruyant, je pense plutôt opter pour le Backbeat car d'aprés ce que j'ai compris l'avantage du QC 25 est sa réduction de bruit active très performante.

    Mais ma question n'est pas vraiment dans le choix du casque, je voudrais surtout savoir si investir dans une carte son augmentera vraiment drastiquement la qualité du son ?

    Je possède une asus maximus ranger pour la carte mère, et donc la carte son intégrée est une Supreme FX qui est censé être supérieur à la normal pour une carte son intégrée.

    Est-ce vraiment intelligent d'investir dans une carte son ou bien les améliorations seront minimes ? Et si le son en sera vraiment amelioré, quelle carte son me conseillez vous ?

  14. #1184
    Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils.
    Mon PC est branché via hdmi (de ma GTX970) à mon ampli (Onkyo 636). Je souhaiterai avoir une carte son (actuellmeent c'est seulement celle de ma CM (Gygabyte Gaming5) pour avoir un meilleur rendu dans les jeux surtout au niveau de la spatialisation.
    Je pensais mettre environ 100€ et j'aimerai pouvoir sortir en optique.
    Je n'utilise mon PC que pour les jeux.
    merci beaucoup et bonne journée

  15. #1185
    Bonjour,
    Si tu sors en numérique, c'est l'ampli qui décode et qui fait tout le boulot : la carte son n'apportera rien du tout. Et l'ampli devrait le faire mieux qu'une carte son.
    Si tu sors la vidéo en hdmi, le plus simple c'est de prendre ca : http://www.amazon.fr/ELEGIANT-Optiqu...0741241&sr=8-2
    Comme ca tu sors le son et la video par le hdmi de ton pc, ce boitier redirige le son vers l'ampli en optique et la video vers l'ecran en hdmi.

    Après, ton ampli peut aussi accepter le hdmi de ton pc pour y prendre le son et rediriger la vidéo vers ton écran. Ce serait quand même le plus simple.

    En tout cas, aucune plus value a acheter une carte son si c'est pour en sortir du numérique uniquement...

  16. #1186
    Salut les canards!

    Quelle carte son pourrait-être sympa avec/pour un qpad-qh90?

    La carte-mère, c'est une Gigabyte GA-P67-DS3-B3.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Merire Voir le message
    Bonjour,
    Si tu sors en numérique, c'est l'ampli qui décode et qui fait tout le boulot : la carte son n'apportera rien du tout. Et l'ampli devrait le faire mieux qu'une carte son.
    Si tu sors la vidéo en hdmi, le plus simple c'est de prendre ca : http://www.amazon.fr/ELEGIANT-Optiqu...0741241&sr=8-2
    Comme ca tu sors le son et la video par le hdmi de ton pc, ce boitier redirige le son vers l'ampli en optique et la video vers l'ecran en hdmi.

    Après, ton ampli peut aussi accepter le hdmi de ton pc pour y prendre le son et rediriger la vidéo vers ton écran. Ce serait quand même le plus simple.

    En tout cas, aucune plus value a acheter une carte son si c'est pour en sortir du numérique uniquement...
    merci beaucoup.
    Actuellement le son sort en PCM 5.1 via l'hdmi de ma CG.
    Mon branchement actuel : PC (sortie CG) ------>Ampli------->TV (le tout en hdmi)
    Encore merci pour a réponse

  18. #1188
    Salut,
    Rencontrant des problèmes de son sur ma carte mère (son plus faible d'un côté, que ce soit branché par devant ou par derrière yeah yeah yeaaah), je souhaite donc acheter une petite carte son.
    Je dis petite dans la mesure ou j'ai déjà une carte son externe professionnelle ou presque (RME) mais avec entrée et sortie en XLR donc c'est assez relou d'alterner entre les casque et des enceintes "basiques pour jouer" avec les enceintes et casques de monitoring, je la réserve donc à la MAO.

    J'ai remonté les CPC hardware et je ne trouve pas de trace de conseils avant le n°21 d'il y a un an, où ils conseillent la carte ASUS XONAR DGX que je trouve à 39 eur.
    Est elle toujours la meilleure dans la catégories des "entrées de gamme toujours mieux que celle intégrée à la CM" ou il y a il mieux depuis ?

    Voici mes critères :
    - Ne pas dépasser 50 eur, et si c'est moins c'est mieux.

    - Important : Avoir un noise gate que je puisse régler car je parele très bas dans le micro (bébé et madame dorment pas loin) du coup obligé de régler le micro assez sensible sur mumble et mes camarades de jeux entendent en permanence mon souffle, ce qui doit être assez gênant au vu des remarques incessantes à ce sujet ^^. (Ou sinon connaissez vous un noise gate que je pourrais installer directement dans l'OS ou dans le logiciel de la carte son ? Ca me parait peu probable mais on sait jamais)

    - Pas spécialement besoin de 5.1 ou 7.1, seulement L + R c'est parfait.

    Edit : ma config son pour jouer : Syberia V2 ou mini-enceintes nazes Hercules L+R only. Que du mini jack.

  19. #1189
    Solution zéro euro : push to talk.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #1190
    Le problème du souffle est auxiliaire, le problème numéro un est la perte de volume sur le canal Droit, d'ou la nécessité de prendre une petite carte son pour remplacer celle de la CM

    (Sinon le push to talk c'est relou quand même dans le feu de l'action)

  21. #1191
    Apparemment il n'y aurait pas de noise gate dans la Xonar DGX et je vois pas vraiment de concurrents dans cette gamme de prix...

    Par contre il semble possible de se faire un noise gate maison, avec ce logiciel qui permettrai de créer des câbles virtuels, ce qui permet donc de faire passer le son dans un logiciel audio (un DAW comme Adobe audition par exemple) afin d'y mettre l'effet désiré (un noise gate en l'occurence) et le faire transiter ailleurs (ici : mumble).

    Dans l'idéal je préférerais que le logiciel de la carte son le fasse, mais à défaut de trouver ça sera déjà ça.

  22. #1192
    Pour jouer j'ai une Xonar à 40€, la DG tout court. ça marche tres bien, je parle doucement et on m'entend(doucement aussi).
    Mais si le push to talk c'est la vie. Sous le pouce de la souris et hop. Sur le frein au sol du pédalier faudrait que je teste ^^

    Juste comme ça, as-tu vérifié que ça vienne bien du PC et pas des enceintes ou d'un câble ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #1193
    Pas bête le coup du switch sous le pouce, c'est vrai que comme ça je me mélangerais pas trop les pinceaux/doigts
    Sur un pédalier c'est clair que ça doit être pas mal aussi, mais je n'en ai pas.

    Sinon ça viens bien de la CM, car je n'ai aucun problème avec ma carte son externe avec le même casque et ça le fait autant sur les entrée/sortie de l'avant qu'à l'arrière, donc ça n'est pas le branchement du front panel qui met le bazar et niveau logiciel tout est centré également.

    Je me laisse le temps de la réflexion mais je pense que ça va se finir avec la Xonar DGX que j'ai trouvé à 29eur + test de la bidouille de cables virtuels ou push to talk si c'est trop galère ^^

  24. #1194
    Salut à tous !

    Je ne sais pas si l'info a été relayée ici, mais il semble que Creative ait mis a disposition les pilotes pour Windows 10, en tous cas pour ma carte-son Xfi Titanium.

    Si ça peut aider…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1195
    Justement, le mieux serait le pack de daniel k disponible ici, compatible windows 7, 7

  26. #1196
    Hello les canards audiophiles, j'envisage d'enfin m'acheter un casque digne de ce nom pour écouter de la musique / regarder films & séries / jouer sur mon PC, et étant donné que ce sera du gros casque (probablement un Sennheiser HD 598 ou équivalent) j'envisage d'acheter en plus une petite carte son pour déjà avoir une meilleure puissance que le chipset de base, et pour encore mieux profiter du futur casque.

    Sachant que je vais déjà dépasser mon budget prévu pour le casque, j'aimerais trouver une carte à prix raisonnable. J'ai trouvé 2 modèles aux alentours de 40€ qui ont l'air potables :
    - Creative SoundBlaster Audigy FX 5.1 qui monte à 600 Ohms donc large pour les casques puissants
    - Asus Xonar DGX je ne trouve pas d'infos sur la puissance mais sur le site Asus ils parlent d'une mode optimisé pour les gros casques donc j'imagine que c'est bon....

    Je me demandais également 2 choses :
    - sera-t-il possible de relier ma sortie Jack sur le devant de ma tour à la carte son sans détériorer le son ? Parce que je ne me vois pas brancher mon casque derrière tout les soirs, et en plus j'ai déjà un kit 2.1 branché derrière et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une sortie sur ces cartes....
    - mon kit actuel (un Altec Lansing 2.1 recommandé par Lesnums à l'époque) grésille sur les aigus quand le volume commence à être élevé, est ce que la carte son peut résoudre ça où c'est spécifique au kit ?

  27. #1197
    Attention pour ton gros casque, il risque d'être en jack classique (6.35mm), alors que la sortie des cartes sons sont en mini jack (3.5mm). A voir si ton casque a une partie du jack qui se dévisse pour passer en mode "petit jack" (c'est le cas de mon Seinheiser HD 280 Pro par exemple).

    Pour ce qui est de brancher en façade, je ne sais pas en terme de qualité (car je n'y branche pas un casque exceptionnel, donc je sens pas vraiment de différence), mais en tout cas la Xonar DGX que j'ai acheté récemment bascule automatiquement sur les ports en façade et coupe les sorties arrières, ce qui est bien pratique. J'imagine que les entrée/sortie doivent être de qualité légèrement inférieure selon ton boitier et la qualité de son front panel, mais ce n'est qu'une supposition.
    Sinon si tu as ça de côté, tu peux passer par une mixette que tu brancherais à l'arrière et sur laquelle tu brancherais tes enceintes et casques, par contre ça ne convient pas a du 5.1 ou 7.1.

  28. #1198
    Le casque que j'ai acheté comporte un adaptateur Jack classique --> Mini jack donc je suis bon de ce côté là

    Hum en fait ce que je me demandais surtout c'est si il y avait quelque chose de spécial à faire pour que les ports Jack en facade soient reliés à la carte son, ou si ca se fera tout seul à l'instant ou je brancherais la carte son.

  29. #1199
    Il y a la nappe du front panel qu'il faut brancher sur la carte son, tu peux pas te planter et ça prend 1 seconde montre en main

  30. #1200
    Ok ca devrait aller

    Du coup vous avez des modèles à recommander ? Y'a pas énormément de choix en même temps, y'a Creative et Asus qui se battent en duel c'est ça ?

    Edit : j'ai cherché un peu sur le net en attendant, ca parle aussi de DAC, qui seraient des sortes de mini cartes son externes ?

    Pour résumer voici mon cas :

    - J'ai actuellement une carte mère Asus P8P67 LE Rev 3.0 qui possède le chipset audio Realtek ALC892
    - J'écoute beaucoup beaucoup de musique, joue beaucoup et regarde de temps en temps des films / séries sur le PC
    - J'ai un kit 2.1 Altec Lansing dont je suis très content mais qui a tendance a grésiller dans les aigus quand je pousse le son
    - Je viens d'acheter un Sennheiser HD 598, qui a une impédance de 50 Ohms.

    J'aimerais savoir si l'achat d'une carte son (ou DAC) me permettrait de mieux profiter de mon casque et de mes enceintes ? Si oui quels modèles auriez-vous à me proposer (plutot petit-moyen budget) ?
    Dernière modification par FragDamon ; 14/09/2015 à 22h36.

Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •