Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 481 sur 1481
  1. #1471
    Un avis sur la sound blaster G5 elle est en promo a 80 €, à la base j'avais dans l'idée de prendre une SB X3 mais avec la promo de la G5 le doute me ronge


  2. #1472
    A 80€ c'est une bonne affaire si tu utilise un casque.

    Par contre il faut que ton micro-casque soit un jack 4 points car l'adaptateur pour ceux ayant 2 jack semble pas être fourni.
    Dernière modification par revanwolf ; 11/02/2021 à 15h29.

  3. #1473
    Ok, merci revanwolf je consulte ici et la mais je vais certainement penché pour le G5.


  4. #1474

  5. #1475
    Merci Endymion pour cette vidéo.

    Je me suis offert le Fosi Audio Q4 DAC pour 54 € et pour le prix c'est honnête !

    Le transfo 5 V usb n'est pas fourni.

  6. #1476
    Hello chers collègues palmés !

    J'ai besoin de vos lumières auditives !

    J'avais jusqu'a présent une carte son ASUS Xonar DX sur mon PC avec un casque Beyer MMX300 (2nd Gen).

    Pas grand chose à dire sur la config, si ce n'est que je suis quasiment à 80% du volume max de mon pc constamment (quand je cumule la molette du casque et le volume PC).

    Il y a peu, j'ai la Xonar qui s'est mise à merder, j'avais 90% du volume à gauche et 10% à droite. J'ai d'abord cru que c'était le casque, mais non, c'était la carte ...


    Je cherche donc sa remplaçante, qui me permettra également d'avoir une amplification qui me donnera un poil de marge en plus en terme de volume (Je ne sais pas sur quel paramètre il faut se focaliser pour avoir une idée de cette capacité .... Les faibles ohms admissibles ?).

    J'ai vu la Sound Blaster AE-7, une idée de ce que ça vaut réellement ?

    Merci pour votre temps et vos idées de palmidés

  7. #1477
    Une Asus Essence STX II si tu trouves..... C'est vraiment au top, il y a un ampli casque dédié d'excellente qualité. Elle est sur le site Asus mais on l'a trouve plus...
    https://www.asus.com/fr/Motherboards...ssence_STX_II/

    Il n'y a plus rien en carte son Interne c'est fou.

    Pourtant l'amplification des chipsets intégrés est moisie.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Une Asus Essence STX II si tu trouves..... C'est vraiment au top, il y a un ampli casque dédié d'excellente qualité. Elle est sur le site Asus mais on l'a trouve plus...
    https://www.asus.com/fr/Motherboards...ssence_STX_II/

    Il n'y a plus rien en carte son Interne c'est fou.

    Pourtant l'amplification des chipsets intégrés est moisie.

    Je note, y'en a une sur LBC, j'ai fais une proposition.

  9. #1479
    Si tu tiens à l'interne, la AE-5 (et probablement la 7) est très bonne. Autrement en externe la Soundblaster G6 est aussi bonne voire meilleure, et il y a probablement des tonnes de modèle de marques plus confidentielles (et plus chinoises) qui sont au moins d'aussi bonnes performances.

  10. #1480
    BOn, je viens de prendre l'AE-7 sur Amazon (Occasion Amazon à 150€), je vais bien voir le résultat et si ca va pas, ca repart

  11. #1481
    A priori les caractéristiques sont proches de la STX II.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •