Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 335 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10027
  1. #7831

  2. #7832

  3. #7833
    Denis qui force comme il peut pour avoir l'instant larmichette....argh pas maintenant Denis
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #7834
    Bordel... 10 fois que Denis annonce le dépouillement et 10 fois qu'on rallonge la sauce.
    Ça suffit quoi...

  5. #7835
    Inès surprise d'avoir un vote

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    C'est quoi F2 ?
    Finale à 2 je pense

    - - - Mise à jour - - -

    Pas de surprise au final... 7-2...

    - - - Mise à jour - - -

    Moussa a du avoir voté pour Inès, qui pour le second?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7836
    Je l'avais prédit.

    Inès ne faisait pas le poids (surtout qu'en face ils étaient deux :ninja).

    Ca sauve la face quand même parce que c'est quand même la meilleure des jaunes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moussa a du avoir voté pour Inès, qui pour le second?
    Alexandra ou Charlotte ?

  7. #7837
    Holala, quelle surprise !
    Voilà, voilà...

  8. #7838
    Bon eh bien c'est fait ! C'était décidément une saison étrange, à l'image de son final.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #7839
    Donc le choix de Inès pour Naoil était le bon. Elle aurait pas été aussi confort si ça avait été Claude en face.

    Et c'est Moussa et Régis qui ont voté pour la mannequin.

  10. #7840
    Citation Envoyé par La Voix du Nord
    Charlotte et Alexandra [n'ont] pas voté, puisqu’elles sont toutes deux sont rentrées en France sur décision médicale..
    - - - Mise à jour - - -

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7841
    De toute façon, on sait tous qu'Alexandra aurait voté contre Sam à cause de sa flèche...

  12. #7842
    Les gens qui se font évacuer en étant dans la résidence du Jury. Quelles chochottes ces candidats, alors.

  13. #7843
    Tout le monde aimait Claude mais au final Naoil est pas moins mélitante, c'est quand même une personne qui de manière générale annonçait la couleur et faisait pas trop sa fourbasse. Genre quand Moussa reprochait à Tehu et Charlotte de garder l'indice pour eux c'est une des seules à avoir dit, bah j'en ferais autant faites pas vos chochottes.

    Quant à choisir Inès c'était de toute façon la meilleure stratégie possible, contre Claude c'était beaucoup trop risqué.

    Bref dommage pour Claude mais bien ouej Naoil.

  14. #7844
    Certes, mais Claude a raison quand il dit qu'elle est hypocrite (bon, il le dit pas, mais c'est sous-entendu) avec l'explication alambiquée de son choix.
    Elle a choisi Inès parce qu'elle savait qu'elle aurait plus de chances de gagner que face à Claude, mais elle l'assume pas.
    Après je trouve Claude plus méritant, il a juste échoué à l'épreuve qu'il fallait qu'il gagne.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7845
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tout le monde aimait Claude mais au final Naoil est pas moins mélitante, c'est quand même une personne qui de manière générale annonçait la couleur et faisait pas trop sa fourbasse. Genre quand Moussa reprochait à Tehu et Charlotte de garder l'indice pour eux c'est une des seules à avoir dit, bah j'en ferais autant faites pas vos chochottes.

    Quant à choisir Inès c'était de toute façon la meilleure stratégie possible, contre Claude c'était beaucoup trop risqué.

    Bref dommage pour Claude mais bien ouej Naoil.
    Contre Claude, c'était perdu je pense.
    Tous les ex-rouges (sauf Ahmad), ainsi que Téhéura et Sam auraient voté Claude, imo, ce qui lui aurait assuré la victoire.

    Après l'orientation, c'était sur et certain qu'Inés irait en final, quelque soit le résultat des poteaux. C'était entre Naoil et Claude à ce moment là.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  16. #7846
    J'ai pas suivi l'émission jusqu'au bout trop long trop chiant, à partir du moment où Claude est tombé c'était cuit pour lui, c'était l'épreuve à gagner impérativement, dommage.

    Bon du coup Naoil a choisi Inès ce qui est logique stratégiquement parlant, mais je me demande aussi dans quelle mesure l'affecte n'a pas participer à ce choix.

    Enfin bref, bien joué Naoil, une bonne alliance avec une stratégie gagnante, la victoire sur quelques épreuves dont la plus importante les poteaux, rien à dire elle mérite son titre.
    Hutchinson

  17. #7847
    Naoil qui gagne c'est pas du vol non plus hein, c'est clair, on a évité le pire avec Inès. Qu'elle ait 2 voix me sidère mais bon, tout le monde n'a pas la même notion de mélite.

    Mais une nouvelle fois cette règle débile des poteaux montre ses limites, mais c'est "l'ADN" de KL y parait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7848
    ça serait mieux pour le jeu que son ADN gagne quelques mutations gain de fonctions

  19. #7849
    J'ai jamais été un fan invétéré de Koh Lanta et avant cette saison ça devait faire 15 ans que je n'avais pas regardé l’émission. Je me suis laissé embarqué par un début d'aventure punchy mais le reste n'a été que longueurs et somnolence.
    Pour moi ça manquait de stratégies, ça manquait d'intelligence de jeu et de coups d'éclat (les deux colliers éliminés c'est une blague intersidérale) ça manquait de tensions entre les 6-8 derniers candidats, ça manquait de complots !

    C'était une grande colonie de vacances avec des gens bien civilisés qui attendaient le conseil pour être sagement éliminés et allez au club Med dans la villa du jury. Mais bordel entre-tuez vous un peu !
    Les deux derniers tiers de la saison, c'était la purge ! Pas d'émotions, que de la consternation !

    J'ai été dans la crèmerie d'en face pour voir à quoi ça ressemblait et le moins que l'on puisse dire c'est que chez l'oncle Sam ils ont le sens du show. Et c'est le plus important à mes yeux.
    Du drama, des trahisons, des gens qui RÉFLÉCHISSENT, qui élaborent des stratégies avec un coup d'avance, des "blindsides" un format plus dynamique et des épreuves plus variées.

    Bref un show qui se donne les moyens de divertir son public et qui ne se complaît pas dans sa semoule de mérite et de survie. J'ai regardé des saisons vieilles de 16 ans qui avaient déjà 10 ans d'avance sur le Koh Lanta d'aujourd'hui.
    Je conçois que ça ne puisse pas plaire au public fr et vu comment les émissions sont diamétralement différentes c'est logique qu'il y ait des gens qui aiment l'une mais pas l'autre mais cette cuvée 2020 était quand même plus proche de la pelure d’oignons que du grand millésime (j'ai regardé la saison "la guerre des chefs" entre temps qui était quand même bien au dessus).


    C'est simplement pas un format et une émission pour moi, voila tout !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  20. #7850
    Mais ouais ! Du sang ! (lien dans ma signature)

    Sinon j'ai bien envie de me revoir la saison de 2002 (?), celle avec Nicolas, le bad guy, histoire de me rafraîchir la mémoire. J'ai toujours eu l'impression que c'était la meilleure que j'ai vu chez nous.

  21. #7851
    Ouais ! Révolution !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7852
    Ivres, des téléspectateurs ouvrent une cagnotte leetchi pour donner de l'argent à Claude... sobre, celui-ci refuse...

    Et en parlant gros sous, combien touchera réellement Naoil?
    En fait l'administration fiscale considère que ces gains ne sont pas des gain au jeu, mais un salaire et est donc imposable comme tous salaires, elle devra donc déclarer les 100k€ (qui seront nets) sur ses impôts.
    En revanche pour les autres indemnités (25€/jour -soit 800€ pour les 32 jours- et 2500 de clause de confidentialité), c'est du brut donc avec prélèvements sociaux et imposable... et le taux marginal sera de 41% (voire 45% si elle a plus de 50k€ de revenus supplémentaires).
    En ne considérant que ces sommes, elle ne touchera réellement environ "que" 74,5k€.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #7853
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ivres, des téléspectateurs ouvrent une cagnotte leetchi pour donner de l'argent à Claude... sobre, celui-ci refuse...

    Et en parlant gros sous, combien touchera réellement Naoil?
    En fait l'administration fiscale considère que ces gains ne sont pas des gain au jeu, mais un salaire et est donc imposable comme tous salaires, elle devra donc déclarer les 100k€ (qui seront nets) sur ses impôts.
    En revanche pour les autres indemnités (25€/jour -soit 800€ pour les 32 jours- et 2500 de clause de confidentialité), c'est du brut donc avec prélèvements sociaux et imposable... et le taux marginal sera de 41% (voire 45% si elle a plus de 50k€ de revenus supplémentaires).
    En ne considérant que ces sommes, elle ne touchera réellement environ "que" 74,5k€.
    A comparer aux 240 000 euros de la personne qui auras envoyé un SMS depuis son canapé...

  24. #7854

  25. #7855
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A comparer aux 240 000 euros de la personne qui auras envoyé un SMS depuis son canapé...

  26. #7856
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Vous oubliez souvent que le jury peut changer d'avis. La 1ère année de Teheiura, il a perdu au poteau, l'autre, fair-play, l'a tout de même choisi pour le final alors que c'était le pire choix à faire. Face à tant de sportivité, le jury a voté pour Gérard plutôt que Tehe.
    Vu que j'ai découvert KL cette année, j'ai bingé des anciennes saisons donc la finale de 2011 est très fraîche en mémoire.
    Gérard ne choisit pas du tout Teheiura par "fair-play", il choisit en disant explicitement que comme les votes finaux ça se joue à l'affinité, "il n'a aucune chance de gagner contre Laurent".
    Et il avait totalement raison, tout le monde admirait Teheiura pour son côté aventurier mais socialement, il n'était pas aussi sympathique que Gérard qui a gagné pour cette raison.

  27. #7857
    Oui possible, j'avais juste relu le résumé wikipédia de cette saison, et maintenant que tu le dis, ça sonne juste, belle finale du coup, 3 bien mélitants.

  28. #7858
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ivres, des téléspectateurs ouvrent une cagnotte leetchi pour donner de l'argent à Claude... sobre, celui-ci refuse...

    Et en parlant gros sous, combien touchera réellement Naoil?
    En fait l'administration fiscale considère que ces gains ne sont pas des gain au jeu, mais un salaire et est donc imposable comme tous salaires, elle devra donc déclarer les 100k€ (qui seront nets) sur ses impôts.
    En revanche pour les autres indemnités (25€/jour -soit 800€ pour les 32 jours- et 2500 de clause de confidentialité), c'est du brut donc avec prélèvements sociaux et imposable... et le taux marginal sera de 41% (voire 45% si elle a plus de 50k€ de revenus supplémentaires).
    En ne considérant que ces sommes, elle ne touchera réellement environ "que" 74,5k€.
    C'est honteux que les 100K ne soient pas comptés comme un gain au jeu.

  29. #7859
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est honteux que les 100K ne soient pas comptés comme un gain au jeu.
    En même temps, ils ne travaillent pas pendant ce temps.
    On a pas les petites lignes des contrats mais je pense que la prod compense les salaires pendant l'émission.
    Donc toutes les sommes versées sont considérées comme un salaire.

  30. #7860
    Je trouve pas ça honteux non.
    On va pas faire une dérogation juste pour les émissions de télé réalité non plus.

    Ce qui est honteux, c'est la faiblesse des salaires par rapport au pognon que rapporte l'émission.

    https://bfmbusiness.bfmtv.com/entrep...1-1443056.html

    Chaque épisode coûte entre 800.000 euros et un million d’euros, mais rapporte 2 millions d’euros net en sponsoring. Le chiffre d’affaires publicitaire est difficile à estimer, mais Koh Lanta est l’une des émissions les plus onéreuses de la chaîne pour les annonceurs.
    Ca fait un million de bénéf par épisode, quand même...

Page 262 sur 335 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •