Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10027
  1. #6961
    Non mais sinon pour être sérieux, il me semble que quand tu es en club tu fais ce genre de formation.

    Mais sinon oui, ça devait être la sidération. D'ailleurs il me semble qu'une des filles lui dit "tu peux pas aller les aider ?" et il est en mode "euh...oui ? non ? Pourquoi ? Qui ça ? Moi ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6962
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais sinon pour être sérieux, il me semble que quand tu es en club tu fais ce genre de formation.
    Pas dans le mien en tout cas.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #6963
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas dans le mien en tout cas.
    C'est ballot Vous êtes les mieux placés pour sauver un gars qui se noie dans une flaque
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6964
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais sinon pour être sérieux, il me semble que quand tu es en club tu fais ce genre de formation.
    Dans les clubs je ne sais pas, mais quand j'ai passé mon bac, j'avais pris l'option natation, et le "sauvetage"* faisait parti du package.

    * (remonter un cadavre mannequin immergé par 2m de fond au milieu de la piscine et le ramener sur 20m)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6965
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs il me semble qu'une des filles lui dit "tu peux pas aller les aider ?" et il est en mode "euh...oui ? non ? Pourquoi ? Qui ça ? Moi ?"
    C'était pas plutôt à Joseph qu'on a dit ça ? Il me semble qu'il était accroché à la cage à attendre les autres pendant que Pholien et je sais plus qui essayaient d'aider Ahmad.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'était pas plutôt à Joseph qu'on a dit ça ? Il me semble qu'il était accroché à la cage à attendre les autres pendant que Pholien et je sais plus qui essayaient d'aider Ahmad.
    Ah possible, ça collerait plus au personnage

    "Ah, j'ai sauvé Ahmad et personne me dit merci ??!! OK, JE NOIE AHMAD !!!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6967
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Ah, j'ai sauvé Ahmad et personne me dit merci ??!! OK, JE NOIE AHMAD !!!"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6968
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ballot Vous êtes les mieux placés pour sauver un gars qui se noie dans une flaque
    Non moi je suis partisan de l'évolution selon Darwin
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #6969
    Un mec qui panique lourd comme ahmad, c'est ingérable, rien à voir avec ramener un mannequin immobile du fond d'une piscine.

  10. #6970
    Ahahah elle s'annonce bien cette saison ! Je viens de mater le premier épisode, je me suis bien marré.

    Par contre le Ahmad, j'espère qu'il bougera rapidement aussi. Je ne comprends définitivement pas comment quelqu'un qui ne sait pas nager, ne s'entraîne pas avant de partir à l'aventure... c'est un boulet. Des épreuves dans l'eau, y en aura d'autres, si le mec panique et a besoin de quelqu'un a chaque fois pour faire quelques mètres, ils ne sont pas rendus. Et puis, je n'ai pas apprécié ce qu'il a dit en votant contre Joseph. Personne n'a eu besoin de lui pour voter contre ce dernier, qui s'est tiré tout un chargeur dans le pieds tout seul.

  11. #6971
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ahahah elle s'annonce bien cette saison ! Je viens de mater le premier épisode, je me suis bien marré.

    Par contre le Ahmad, j'espère qu'il bougera rapidement aussi. Je ne comprends définitivement pas comment quelqu'un qui ne sait pas nager, ne s'entraîne pas avant de partir à l'aventure... c'est un boulet. Des épreuves dans l'eau, y en aura d'autres, si le mec panique et a besoin de quelqu'un a chaque fois pour faire quelques mètres, ils ne sont pas rendus.
    Au moins il est sur de gagner les épreuves dans lesquelles il ne faut pas tomber dans l'eau (les poteaux, le cochon pendu, etc.)

    Et puis, je n'ai pas apprécié ce qu'il a dit en votant contre Joseph. Personne n'a eu besoin de lui pour voter contre ce dernier, qui s'est tiré tout un chargeur dans le pieds tout seul.
    C'est lui qui a initié le mouvement : au début c'était lui qui allait se faire virer de façon assez évidente, même si Joseph avait tendance à un peu énerver tout le monde : il vaut mieux garder un homme fort qu'un boulet sur les épreuves. Quand il a vu ça, Amhad a tenté le coup en entrainant 2-3 coéquipiers, une fille est venu dire à Joseph qu'elle allait voter contre lui (parce qu'elle ne pouvait garder ça pour elle... au passage, ça promet pour son avenir dans le jeu ), à ce moment là il avait encore la possibilité de sauver sa tête en allant voir ses coéquipiers (avec des arguments assez simples), mais non, il a pété les plombs et a définitivement sceller son sort.
    Si après sa piètre performance Ahmad avait continué à déprimer en mode "je suis une merde votez contre moi", Joseph serait probablement resté pour sortir l'émission d'après
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6972
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Un mec qui panique lourd comme ahmad, c'est ingérable, rien à voir avec ramener un mannequin immobile du fond d'une piscine.
    Oui d'autant plus que j'ai rarement vu des piscines olympiques avec des vagues pareilles !

  13. #6973
    Au-delà de ça, quelqu'un qui panique est un réel danger pour le sauveteur, il peut te noyer en te grimpant dessus pour se sauver. La consigne c'est de foutre un pain et ensuite ramener la personne ( véridique ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #6974
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au-delà de ça, quelqu'un qui panique est un réel danger pour le sauveteur, il peut te noyer en te grimpant dessus pour se sauver. La consigne c'est de foutre un pain et ensuite ramener la personne ( véridique ) .
    Cf mon message
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6975
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    C'était pas plutôt à Joseph qu'on a dit ça ? Il me semble qu'il était accroché à la cage à attendre les autres pendant que Pholien et je sais plus qui essayaient d'aider Ahmad.
    Il était trop occupé avec le feu.
    Hutchinson

  16. #6976
    Ce soir, retour de Joseph sur blessure d'un(e) fragile
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6977
    Sam me fait délirer tellement il est raide.

  18. #6978
    P'tain mais Sam...
    "j'ai pas envie d'être avec les touristes"
    "y a un grand guerrier et je suis obligé d'aller avec Barbie à l'atelier crabe"
    "ils sont en train de tuer la machette alors qu'on n'a pas d'afutoir"

    Dis les trucs. Parle. Communique.
    En essayant de faire un sourire comme celui que tu adresses à Moussa depuis les 5 minutes qu'il est là et ça passera mieux...

  19. #6979
    Sam sourit!

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    P'tain mais Sam...
    "j'ai pas envie d'être avec les touristes"
    "y a un grand guerrier et je suis obligé d'aller avec Barbie à l'atelier crabe"
    "ils sont en train de tuer la machette alors qu'on n'a pas d'afutoir"

    Dis les trucs. Parle. Communique.
    En essayant de faire un sourire comme celui que tu adresses à Moussa depuis les 5 minutes qu'il est là et ça passera mieux...
    Ils vont finir par lui dire "Sam suffit!"

    En tous cas le montage est orienté dans ce sens...

    - - - Mise à jour - - -

    "Benoit, Si tu veux que je te donne ma part [de bouffe]..." (..."j'ai pas envie de récupérer Joseph")

    - - - Mise à jour - - -

    Il en met du temps Sam, à abattre son palmier... avec sa machette émoussée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6980
    Sam manque cruellement d'humilité et de respect envers les autres, j'espère qu'il va apprendre rapidement pour acquérir l'esprit d'équipe et la sympathie qui lui manquent, parce qu'à côté de ça c'est un très bon aventurier. Il fait ce qu'il a à faire dans les épreuves et sur le camp. Il sait beaucoup de choses. Mais il ne communique pas, ou mal. Je comprends son point de vue quant au fait qu'il n'accepte pas que - contrairement à lui - la plupart de ses collègues ne sont pas préparés. Mais je comprends aussi l'exaspération des autres, notamment d'Inès, à son sujet. Il faut attendre l'arrivée d'un ancien grand aventurier pour qu'il décroche quelques sourires, c'est dommage.

    Cela dit, j'espère que le Benoît va dégager vite fait. Il ne sert à rien, à part chouiner et gueuler sur ses coéquipiers... ce n'est certainement pas un bon élément. Là où Sam peut apprendre de ses erreurs, pour Benoît c'est mort d'avance.

    Wait & See.

  21. #6981
    Benoit il a le collier il risque rien. Ils vont virer la vieille car Moussa va leur dire de virer la vieille.

  22. #6982
    Bordel... Mais je plaisantais pour le médévac la semaine dernière...


    Édit : vas-y Sam, écoute tonton Moussa

  23. #6983
    "Depuis que Moussa est arrivé, on a fait un virage à 360°"
    OK, tu vas dans la mauvaise direction, tu fais un virage à 360°, il se passe quoi?

    Benoit il vole le lit de Moussa pour renforcer son côté de la cabane à lui...il craint rien le gars...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6984
    Ouais, malheureusement Benoît avait un collier d'immunité... mais pourvu qu'il dégage prochainement. Il m'insupporte. Je n'ose imaginer ce que ça devait être sur le camp h24.

    Le regard de Moussa sur Sam quand ce dernier a essayé de présenter des excuses : "c'est bien fils".
    Et là, Sam qui foire tout en répondant à Inès. Bruh.

  25. #6985

  26. #6986
    Ca sent la sortie "demandée", surtout avec le commentaire de la sortante...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6987
    Possible en effet, après ça reste une sortie logique même si elle était utile sur le camp.

  28. #6988
    Donc on a eu le droit:

    -A la glorification de nos 2 HEROS. Heureusement qu'il était la pour apporter leur ancestral savoir a la plebe ainsi rassembler.
    -Pour Sam au pire si il sortait, le sort de Marie aurait été scellé.
    -2 séjours bouffe/infirmerie.
    -Encore sur Sam comment on peux étre autant fan de l'émission et ne pas comprendre que son comportement est une voie royal vers l'élimination. La il a eu de la chance qu'il y aie eu un abandon masqué et que Moussah le soutient mais dans une saison "normal" il aurait eu de grande chance de voler au premier conseil.

  29. #6989
    Tu as oublié les pubs a outrance.

  30. #6990

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •