Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10027
  1. #8551
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un blindside avec un split.
    Oh good lord.

    J'imagine que twitter doit être à feu et à sang avec un truc aussi osé.

  2. #8552
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Forcément, avec le montage, on ne saura jamais vraiment comment elle était sur le camp. Mais moi ça me donne l'impression d'une personne qui voulait montrer plein de trucs aux autres, qui n'étaient pas forcément réceptifs, et qu'elle a trop insisté par envie de reconnaissance de ses compétences.
    Je crois que la réponse est dans son interview :

    Citation Envoyé par Candice
    (...) malheureusement ou heureusement, les garçons avaient un bon niveau en survie, du moins ils s’étaient beaucoup renseignés avant de partir sur ce qu’ils pouvaient faire, ils avaient regardé beaucoup de tutos. Le fait que j’arrive en leur apportant quelque chose de clé en main, en leur expliquant qu’on peut faire comme ci pour le feu et comme ça pour l’abri, ça les a frustrés.
    Je pense que certaines personnes sont là pour vivre leur aventure (en mode "moi je sais, je vous montre") et là ils ont quelqu'un, dont c'est le métier, donc effectivement ils ont l'impression qu'on leur vole tout ce pour quoi ils se sont préparés.
    Ca me rappelle un peu Freddy (mais il y en a d'autre), très compétent en survie, mais qui à force, a tendance à gaver u n peu tout le monde. Quand il était revenu, sur KL, il avait d'ailleurs dit qu'il avait appris de ses erreurs et était un peu plus sur le retenue.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #8553
    Les sportifs et les survivalistes semblent avoir toujours la même peine à comprendre que c'est un jeu social et pas un battle royal de compétences physiques.

  4. #8554
    Oui le parallèle Candice/Freddy est bien trouvé, c'est exactement ça (même si Freddy n'est pas du tout comme ça dans la vraie vie).
    Sinon je sais bien qu'il n'y a pas de sot métier mais franchement ça intéresse qui le métier de moniteur en survie ? A part les mecs qui se préparent à Koh Lanta et les bobos qui veulent se la raconter en soirée ?
    Dans le monde d'aujourd'hui pour un prof en survie je me tournerai davantage vers un prof de MMA.

  5. #8555
    Ca c'était un bon épisode !
    Du bon drama, une magnifique "trahison" bien mise en valeur par le montage réussi de l'épisode (le mélange gros câlin + Candice qui dit qu'elle a été bête de croire que personne ne l'aimait, c'est rude !), la stratégie toute naze de Candice...
    Un vrai bon divertissement télé, ça manquait avec cette prédominance des sportifs dans le casting !

  6. #8556
    Ça déroule du câble...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8557

  8. #8558
    La semaine dernière, c'était une boite avec seulement 2 allumettes dedans... y'a du progrès
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #8559

  10. #8560
    Matthieu est toujours dans la demi-mesure...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #8561
    "Ouin ouin t'es géniale mais on te vire..."

  12. #8562
    Comme l'a dit un aventurier, Magali était le choix logique : à partir du moment où tu n'as pas pu discuter avant le vote, que personne n'a été manifestement mauvais sur l'épreuve (tout du moins plus que les autres) et que Magali a été le 2nd choix au conseil précédent, y'avait pas trop à hésiter pour sauver sa peau...

    - - - Mise à jour - - -

    Je serais Shanice, je ferais en sorte qu'on ne perde pas l'épreuve d'immunité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8563

  14. #8564
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    EvaSan ?

  15. #8565
    Elles sont HORRIBLES les deux meufs des rouges...

    Elles dégagent toutes les filles, dont une qui leur avait confié avoir un collier et leur proposait une alliance, puis se plaignent que les garçons votent les filles par machisme...

    Niveau hypocrisie c'est au top.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elles sont HORRIBLES les deux meufs des rouges...

    Elles dégagent toutes les filles, dont une qui leur avait confié avoir un collier et leur proposait une alliance, puis se plaignent que les garçons votent les filles par machisme...

    Niveau hypocrisie c'est au top.
    Attends elles sont 3 maintenant.

    A 3 vs 4 elles vont gagner tous les votes...

  17. #8567
    Surtout que dans toutes les saisons de koh lanta les nanas s'allient toujours... "ouin les machos"

  18. #8568
    Allez, comme je sais plus quel canard l'avait dit la semaine dernière, encore un qui n'a pas compris que Koh Lanta c'est un jeu social avant tout.

  19. #8569
    Ouais ben comme tous les ans.
    C'est compliqué quand même sur un camp, on reproche à des gens qui savent faire de faire, reproches par des gens qui n'arrivent pas à le faire ...
    J'ai beau regardé Koh Lanta assez souvent, je n'ai aucune idée de la bonne attitude à avoir (chaque année c'est différent).

  20. #8570
    Oh la la que je suis surpris.

    Le montage hurler tellement qu'Aurélien sortait que ça en a spoiler l'immunité avant même le début de l'épreuve.

  21. #8571
    Le melon vient d'exploser ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #8572
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben comme tous les ans.
    C'est compliqué quand même sur un camp, on reproche à des gens qui savent faire de faire, reproches par des gens qui n'arrivent pas à le faire ...
    J'ai beau regardé Koh Lanta assez souvent, je n'ai aucune idée de la bonne attitude à avoir (chaque année c'est différent).
    Les gens discrets, mais quand même sportifs et prouvant leur place sur les épreuves sont des éléments qui vont loin en général.

    Là le Flavio il a la bonne stratégie. Pareil pour Gabin, dommage que son genou aie voulu se faire la malle.

    Bon certes, ça marche pas à tous les coups et ça dépend du groupe dans lequel tu tombes. Mais d'années en années, c'est ces profils qui avancent assez loin en général.

  23. #8573
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben comme tous les ans.
    C'est compliqué quand même sur un camp, on reproche à des gens qui savent faire de faire, reproches par des gens qui n'arrivent pas à le faire ...
    J'ai beau regardé Koh Lanta assez souvent, je n'ai aucune idée de la bonne attitude à avoir (chaque année c'est différent).
    Enfin c'est assez facile. Il faut en faire sur le camp, mais pas trop. Et surtout sans se vanter ou donner des ordres. Essayer d'être pote avec tout le monde. Et être bon sur les épreuves, mais pas trop. Et là t'as de grandes chances d'arriver à l'orientation.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #8574
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Les gens discrets, mais quand même sportifs et prouvant leur place sur les épreuves sont des éléments qui vont loin en général.

    Là le Flavio il a la bonne stratégie. Pareil pour Gabin, dommage que son genou aie voulu se faire la malle.
    Aurait t'il participer récemment a une épreuve ou il a du courir en portant un bon 75 kg?

  25. #8575
    Aurélien qui sort en tout humilité

    En mode "Vous allez me regretter", c'est bien simple, on dirait moi quand je me fais sortir d'une mission "Ils font une erreur, ils vont me rappeler en pleurant, pas possible que mon successeur arrive à mon niveau"
    Sauf qu’apparemment avec la réunification la semaine prochaine ben non, ça changera pas grand chose pour eux qu'il soit là ou pas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben comme tous les ans.
    C'est compliqué quand même sur un camp, on reproche à des gens qui savent faire de faire, reproches par des gens qui n'arrivent pas à le faire ...
    J'ai beau regardé Koh Lanta assez souvent, je n'ai aucune idée de la bonne attitude à avoir (chaque année c'est différent).
    Déjà il faut être humble, les "sachants" qui sont en mode "Vous faites de la merde, moi je sais", "arrêtez ce que vous faites et regardez-moi faire", ça agace les autres, d'autant que les autres sont aussi là pour vivre leur aventure, les frustrer d'essayer ce qu'ils ont appris pendant des mois, c'est pas forcément bienvenu.
    Après il n'a pas tort sur certains points : il vaut mieux laisser le harpon à ceux qui sont plus habiles (en l’occurrence lui ), mais là où il manque d'intelligence, c'est que de toutes façons il va pas utiliser le harpon 16h par jour, donc venir dire que les autres n'ont pas à l'utiliser parce que c'est pas un jeu, ça n’empêche pas qu'ils peuvent essayer pendant qu'il ne l'utilise pas. La façon dont il le dit ("on n'est pas en classe verte"), ça fait un peu complexe de supériorité...
    Bref, il lui manque l'intelligence "sociale", le fait de savoir s'adapter aux autres pour leur faire comprendre ce qui est le mieux pour la communauté, là il a simplement voulu imposer sa vision des choses en mode bourrin, ça passe pas...
    Comme le dit Stratosfear, KL, c'est un jeu social avant tout. Il faut savoir communiquer et s'adapter à ceux qui sont avec toi, si tu restes en mode psycho-rigide, tu as beau être le "meilleur" aventurier, débrouillard, bricoleur,... tu jartes...
    Le point d'orgue étant son départ : là où d'autres auraient compris/admis leur erreur, et serait partis en mode "Effectivement j'ai peut-être pas été suffisamment... peut-être trop...", lui est dans le déni : ce n'est pas lui qui a échoué, ce sont les autres qui se sont trompés et qui le regretteront...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8576
    L'interview d'Aurélien.

    En résumé : il a tourné la page (quand même), il n'en veut à personne et ils ont bien joué, il est d'accord avec ce que je disais sur le fait d'être chef , par contre il semble ne pas avoir compris que c'est plus son attitude que ses performances (en jeu et sur le camp) qui dérangeaient, et il y a un détail qui ne trompe personne sur son melon : sur la justification des votes, il n'a pas tort quand il dit que parfois elle n'a aucun sens, tout simplement parce que beaucoup n'assument pas de voter stratégique et donne donc une excuse bidon, bref il dit :

    Citation Envoyé par Aurélien
    qu’on me dise qu’on se rapproche de la réunification, que les gros potentiels comme le mien, sportif, logique et bon en survie, font un peu d’ombre. Ça, ça me va très bien comme explication.
    On m'élimine parce que je suis trop fort, ça me va...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8577
    Ha non mais Aurélien c'était sûr et certain qu'il ne resterait pas longtemps dans le jeu avec le melon qu'il se paie.
    Il n'avait pas tort sur la plupart des choses qu'il disait... C'est effectivement lui qui faisait beaucoup sur les épreuves (on se rappelle de la fois où il était sous l'eau tout seul pour porter le gros truc alors qu'il sortait de l'infirmerie et que que dans l'autre équipe ils s'y mettaient tous ensemble) et faisait énormément sur le camp pour rapporter à bouffer. Clairement, s'il n'y avait pas eu la réunification la semaine prochaine, il aurait manqué aux jaunes. Mais là... L'aventure tournant à l'individuel, qu'est-ce qu'on s'en fout maintenant d'en avoir un comme lui sur le camp. Au contraire, c'était le moment de le jeter parce que sinon, plus tard, ça aurait été compliqué sur les épreuves individuelles.

    Et clairement, son départ, il ne faisait que confirmer à tous ses camarades qu'ils ont bien fait de le jarter. Tellement d'humilité, c'était magnifique.
    "J'espère que tu pourras en dormir la nuit", "c'est un coup de couteau dans le dos", "vous allez me regretter", "sans moi pour vous nourrir vous n'êtes rien", etc.
    Oui, il savait pêcher avec le harpon. Oui il rapportait du bois pour le camp. Oui il chassait les crabes.
    Mais en même temps pourquoi est-ce que les autres se bougeraient le cul s'il y en a un pour le faire à leur place ? C'est ce que ce genre de personne hyperactive ne comprend pas : à partir du moment où tu t'agites et où tu fais tout parce que tu es convaincu que ce sera mieux fait si c'est toi qui le fait, les autres vont pas se faire chier à t'en empêcher pour le faire eux-même. Sauf pour la pêche au harpon, mais ça c'est parce que c'est une expérience sympa que tu peux facilement vivre dans Koh Lanta à partir du moment où le kit de pêche est sur ton camp.

    Donc oui, franchement, aucun jeu social, c'est normal qu'il saute maintenant. Et Shanice a très bien joué son coup. Elle, par contre, elle pourrait aller loin.


    Edit : je viens de lire l'article et ouais, il est toujours autant imbu de lui-même, même s'il dit que de l'eau a coulé sous les ponts.
    Et franchement, contrairement à ce qu'il dit, Laetitia a bien fait de ne pas lui parler de la stratégie contre lui. Je ne suis pas sûre que ça aurait arrangé quoi que ce soit. Il serait allé trouver les autres en gros bourrin, indigné, se serait enfoncé plus encore comme lors du conseil et en plus Laetitia aurait payé les pots cassés pour lui avoir dit et aurait risqué une élimination plus tard pour avoir trahi les autres. Là, elle n'a pas voté contre Aurélien, comme elle l'avait promis, mais n'a pas révélé la stratégie des autres, donc elle ne se les met pas à dos non plus (surtout qu'elle n'a pas besoin de ça, elle n'était pas vraiment en odeur de sainteté). Et elle garde son morceau de talisman à utiliser au prochain conseil pour s'assurer une place dans l'équipe réunifiée (si elle ne se fait pas éjecter aux ambassadeurs).

  28. #8578
    L'interview de Gabin

    En résumé : il s'est blessé sur la toute première épreuve (une hyper extension de la jambe et c'est le genou qui a pris), après son médivac il est resté 2 semaines sans pouvoir remarcher correctement et 2 semaines de plus avant de pouvoir refaire du sport.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8579

  30. #8580
    Ouaip beau move de Shanice, et bravo à Laétitia et Flavio de l'avoir jouer fine : je ne trahis pas, je ne mens pas, je ne balance pas.
    Effectivement, Aurélien s'est chié dessus () niveau social, il a confondu son boulot avec KL, dommage, je pense que c'est un bon gars dans la vraie vie, certes un peu de melon, mais vu ces vidéos, capable d'auto-dérision aussi.

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •