Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10027
  1. #8821
    Y a toujours du montage, même pour un direct. Donc toujours un léger différé.

    Mais bon... C'est vraiment naze cette soirée.

  2. #8822
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mais bon... C'est vraiment naze cette soirée.
    Je l'ai dit : 0 suspens... même sur le fait qu'on allait se faire ch...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #8823
    Surtout qu'à la fin elles se galochent et elles partagent.

  4. #8824
    reneyvane
    Guest
    Vivement la fin de l'émission que Denis annonce la 5 iéme participation des rentiers : Freddy Boucher, Claude & Teheuira ou la la 4 iéme participation de Clémence, Coumba et Jade qui ont respectivement gagnée 2 Koh-Lanta et gagnée 2 fois les poteaux etc....Une édition ou les 2/3 des aventuriers ont participé au moins deux fois à l'émission qu'ils regardent pour certains depuis 20 ans.

    Gros suspense de savoir si la cabane et le feu seront fait avant la deuxième heure de jeu, qui de Teheuira ou de Sam construira la table et les chaises du camp ?
    Dernière modification par reneyvane ; 05/06/2021 à 01h14.

  5. #8825

  6. #8826
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Gné?
    C'est quoi ce raté sur Aurélien?
    C'est pas du direct?
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Y a toujours du montage, même pour un direct. Donc toujours un léger différé.

    Mais bon... C'est vraiment naze cette soirée.
    L'arrivée des candidats est enregistrée, Laurent de la dernière saison l'a dit sur sa chaine.
    C'est le reste qui est en léger différé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #8827
    Superbe finale, pleine d'émotions j'ai beaucoup aimé.
    Et en plus Maxine mérite sa victoire elle a su jouer sur tous les aspects d'un KL.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Superbe finale, pleine d'émotions j'ai beaucoup aimé.
    Et en plus Maxine mérite sa victoire elle a su jouer sur tous les aspects d'un KL.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #8829

  10. #8830
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Superbe finale, pleine d'émotions j'ai beaucoup aimé.
    Et en plus Maxine mérite sa victoire elle a su jouer sur tous les aspects d'un KL.
    Le meilleur résumé de cette saison
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #8831
    Ouais digne d'un récit corallien...
    Hutchinson

  12. #8832
    tiens il est en avance, bon faut dire vu l'ennui de vendredi

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #8833
    Probablement la pire saison ever... Merci la redif et l'avance rapide, j'ai pu regarder l'épisode en 20 minutes chrono.

  14. #8834
    J'avoue. Je pense pas que ça vienne réellement des armes secrètes, mais plutôt du casting trop lisse.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #8835
    Et d'un réalisateur nul à chier, et du fait que ça se voyait depuis 4 épisodes que maxine allait gagner sauf si elle ratait l'orientation, et Denis est à jeter, j'ai suivi l'émission en entier, 95% de ce que dit Denis ne set à rien. Exemple, dépouillement, 1er papier c'est maxine, Denis il dit, "C'est la première voix pour vous Maxine, ça vous fait fait une voix, et Lucie aucune." Sans déconner. Tous les ans, depuis 5 ans, je prie pour que ma femme arrête de regarder cette merde. Ce KL ça se voyait tellement que c'était scénarisé, presqu'autant que dans un Survivor, avec un mauvais scénar en plus.

    Et ne t'en déplaise Reynevane, ben ouais du coup les saisons all stars tu te fais bien moins chier.

  16. #8836
    Je serais moins dur.

    Les derniers épisodes sont chiants mais le début est plus sympa.

  17. #8837
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'avoue. Je pense pas que ça vienne réellement des armes secrètes, mais plutôt du casting trop lisse.
    Le casting et la production.
    J'ai pas compris le positionnement de cette saison, en terme de produit télévisuel. J'ai l'impression que cette saison, on n'a quasiment jamais vu l'aspect "survie". On a bien eu à deux/trois occasions des vagues bribes d'information sur le fait qu'ils avaient la dalle, mais on a rarement vu les candidats en chier physiquement parce qu'ils sont sur une île loin de tout.
    On n'a pas vraiment eu non plus un équilibre sur l'aspect sportif, avec des candidats au-dessus de tout qui essayent de se battre pour être les meilleurs, même si ça tient aussi du fait que des mecs comme Aurélien ont été dégagés très tôt.
    Et ils sont pas non plus allé totalement en mode télé réalité, que j'aurais détesté mais qui aurait au moins permis d'avoir une certaine cohérence.

    Du coup ça nous fait une saison bancale, le cul entre trois chaises, sans vraie force, où seules les embrouilles des jaunes (et le coup de Laure et Maxine pour dégager... la vice-capitaine rouge dont j'ai perdu le nom) ont été divertissants.

  18. #8838
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    et Denis est à jeter, j'ai suivi l'émission en entier, 95% de ce que dit Denis ne set à rien. Exemple, dépouillement, 1er papier c'est maxine, Denis il dit, "C'est la première voix pour vous Maxine, ça vous fait fait une voix, et Lucie aucune." Sans déconner.
    Putain, inssuportable dans le direct.. il est effectivement nul de nul, ce dépouillement interminable..

    A sa décharge, y'a pas de public qui hurle, et les candidats n'ont pas le droit de bouger pour cause de distanciation, donc il se retrouve tout seul à mettre l'ambiance sur un plateau bien trop calme : "eeeet voilà des flammes qui jaillissent.. c'est pour vous Maxine !"


    Le résumé parodique est très bon, avec le running gag de l'entrée du pharmacien, j'en ai chialé de rire v'là aussi l'accentuation sur le tourisme en polynésie française, Denis qui force grave le trait sur les panoramas à tomber, etc.. ouhloulou..


    Maintenant, c'est la première saison que je reprends après avoir lâché l'affaire il y a 3-4 ans, et hormis les poteaux qui sont ennuyant à mourir**, jusqu'à l'orientation, j'ai trouvé pas mal. Des grandes gueules comme le corse et le camionneur, le maraicher Arnaud qui se révèle, le parcours de Lucy.. j'ai bien aimé.


    **Sérieux, matez-moi ce labyrinthe de fin d'une saison de Survivor :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8839
    Ouais je suis un peu dur, jusqu'à la réunif et l'élimination de vincent/laétitia c'était encore pas mal, mais la fin a été tellement nulle que ça en a occulté les bons moments du débuts et milieu, comme le méga seum de Miryam, j'espère tout de même que ses ami.e.s (si elle en a) vont lui dire qu'elle s'est vraiment comporté comme la dernière des connasses finies.

  20. #8840


    Tiens ils ont déplacé l'émission le mardi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #8841

  22. #8842
    les 4 affiches




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #8843
    Les mardi soir...
    Faudra pas que ça dure jusqu'à minuit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8844
    Ouais, ils m'ont tout perturbé là
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8845
    J'ai tellement l'habitude que Koh Lanta ça termine ma semaine de boulot que je vais être perturbée si c'est en début de semaine comme ça... Je vais être déphasée !
    Surtout que je serai moins dans le "mood" pour regarder. Le vendredi, c'était détente devant la tv en sachant que le lendemain ce serait un jour tranquille. Ça permettait de décompresser.
    Franchement, c'est bof le mardi... Ils ont expliqué pourquoi ils ont changé de jour ?

  26. #8846
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Franchement, c'est bof le mardi... Ils ont expliqué pourquoi ils ont changé de jour ?
    Si j'ai bien suivi le vendredi il y aura the voice all stars ou danse avec les stars.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #8847
    Je ne pourrais plus regarder Koh Lanta en direct.

  28. #8848
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je ne pourrais plus regarder Koh Lanta en direct.
    Tant mieux pour toi, tu gagnes 2 choses:

    - 1H40 de ta vie en te concentrant sur l'essentiel de chaque épisode

    - T'évites de devoir aller sur la poubelle d'internet pour voir les "réactions" des téléspectateurs en direct.

    Faudra juste éviter les spoils le mercredi matin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8849
    J'aimais bien regarder en direct avec les gens du discord "autour du feu".

  30. #8850
    Non mais honnêtement je comprends, ça me ferait chier aussi si j'étais assidu, se faire spoiler sur le net etc... Je pige pas trop la décision de mettre KL le mardi, en plus ça sera face au foot parfois. En plus sympa pour les enfans qui regardent, avec école le lendemain. Bref, décision incompréhensible.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •