Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10027
  1. #8971
    Épreuve de natation : Ahmad vs Gégé vs Véronique.
    Durée de l'émission : 5h45
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #8972
    reneyvane
    Guest
    J'inaugure le blabla sur l'épisode 3 !

    What ? Pour se faire pardonner des 2 semaines sans épisode, les images inédites de ce 3iéme volet commence seulement 15 minutes après le début !

  3. #8973
    Bon première épreuve des exilés, résultat sans surprise.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #8974
    reneyvane
    Guest
    Il ne paye pas mine le Phil de 50 ans et pourtant ...Il distance avec une telle facilité la pauvre Jade et quand vient le moment de monter à la corde pour enflammer le truc, il monte à la corde aussi vite qu'un pompier ! ...Il nage comme un dauphin ! Ca y est je suis amoureux.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/09/2021 à 00h04.

  5. #8975
    Alors un vieux pompier car les pompiers montent bien plus vite
    (mais ouais il avait la bonne technique)

  6. #8976
    Première immunité pour les rouges, ça va saigner au conseil des jaunes.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #8977
    Ah oui j'avais oublié le coup de pouce du collier.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #8978
    Super louche en effet.

  9. #8979
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8980

  11. #8981
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah oui j'avais oublié le coup de pouce du collier.
    Vous avez battu votre record, presque trois épisodes sans prononcer le mot "triche" !
    Dernière modification par reneyvane ; 15/09/2021 à 05h03.

  12. #8982
    Impressionnant encore Claude

  13. #8983
    Ben c'est clairement le meilleur aventurier, complet.
    Je vais être triste quand il va perdre.

  14. #8984
    Les filles qui s'enferment dans leur stratégie du "tout féminin".

    InB4 une fille est éliminée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est clairement le meilleur aventurier, complet.
    Je vais être triste quand il va perdre.
    Tehueira est pas mal non plus mais Claude a le vice qui fait qu'il passe toujours. Claude > *

  15. #8985
    Tehueira c'est un bon "survivant", il n'a toujours pas compris le jeu.

  16. #8986
    Grosse ambiance chez les rouges

  17. #8987
    ENFIN !
    Les meufs qui percutent qu'une alliance de sexe ne marche quasiment JAMAIS. J'ai bien aimé le commentaire d'Alexandra qui dit que si il y avait une alliance d'hommes qui voudraient dégager toutes les femmes, ils seraient vus comme machos.

  18. #8988
    Clémentine qui rejoint les bannis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #8989
    Les filles ont passé le temps à s'engueuler j'ai l'impression.

  20. #8990
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Impressionnant encore Claude
    En effet je crois que son nouveau record est de 3 heures 46 si je dis pas de bêtises. Mais vous étiez où, vous avez tous pris l'émission en cours !?

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tehueira est pas mal non plus mais Claude a le vice qui fait qu'il passe toujours. Claude > *
    D'autan que c'est le leader incontesté et qu'on lui déploie le tapis rouge direction la finale.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    ENFIN !
    Les meufs qui percutent qu'une alliance de sexe ne marche quasiment JAMAIS. J'ai bien aimé le commentaire d'Alexandra qui dit que si il y avait une alliance d'hommes qui voudraient dégager toutes les femmes, ils seraient vus comme machos.
    Mais Alexandra je l'aime tellement, cette meuf est top, et adieu Clémentine (j'espère)...

    Christelle était rigolote, surtout quand elle pèche le poisson avec ses petits cris, je me suis bien marré.
    Hutchinson

  21. #8991
    Après le record il vaut ce qu'il vaut, ils changent les règles quand ça les arrange pour finir + vite.

  22. #8992
    Alexandra elle fait la même aventure que l'an passé : très compliquée au début, elle passe pour la p'tite chose fragile parce qu'elle a l'air de souffrir et BIM, elle pète toute l'alliance toute naze des filles et prend un avantage assez net dans l'équipe rouge, ce qui devrait lui garantir une place au moins jusqu'à la réunification.

  23. #8993
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alexandra elle fait la même aventure que l'an passé : très compliquée au début, elle passe pour la p'tite chose fragile parce qu'elle a l'air de souffrir et BIM, elle pète toute l'alliance toute naze des filles et prend un avantage assez net dans l'équipe rouge, ce qui devrait lui garantir une place au moins jusqu'à la réunification.
    Vivement les épreuves de puzzles!

  24. #8994
    Bordel mais Claude !
    Ce monstre !

  25. #8995
    reneyvane
    Guest
    Purée mais les épreuves dans l'arène sont dix fois + dure que celles en groupe, surtout que jusqu'à maintenant Hugo & Karima n'avaient rien à manger.
    Dernière modification par reneyvane ; 24/09/2021 à 21h01.

  26. #8996
    Karima je ne l'ai pas trouvé très tenace mais juste complètement cramée, affamée.
    J'avais de la peine pour elle.
    Elle a du être dégoutée que de voir à peine partie, Denis a donné du riz.

  27. #8997
    Je viens de regarder la rediff de la dernière émission, ça valait le détour !

    Claude est un monstre, il déchire tous sur toutes les épreuves, c'est incroyable.
    Il était tant que l'alliance des filles saute, c'est une décision que j'ai trouvé idiote dès le départ et comme d'habitude, je n'aime pas voir qu'on met le couteau sous la gorge de quelqu'un. Alexandra a bien fait de reprendre son indépendance, c'est encore une fois une très bonne position de sa part. C'est une aventurière que j'aime beaucoup depuis son arrivée dans KH, j'espère qu'ici encore elle ira très loin car elle le mérite. Aux premiers abords, elle ne paye pas de mine et pourtant, elle est surprenante à bien des égards.

    Alix se foire une nouvelle fois, j'étais mal à l'aise face à sa première réaction (autour du feu sur le camp) suite aux révélations d'Alex ; je l'étais d'autant plus vis à vis de Jade.

    Peu surprise de la personne qui sort, on verra ce que ça donne dans l'arène. Tant que Ugo reste, ça me va (je n'apprécie guère ses deux autres concurrents).

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Karima je ne l'ai pas trouvé très tenace mais juste complètement cramée, affamée.
    J'avais de la peine pour elle.
    Elle a du être dégoutée que de voir à peine partie, Denis a donné du riz.
    Pareil, beaucoup de peine pour Karima. Ce qu'elle a dit à la fin était touchant. Et je ne peux que comprendre cette sale manie d'être trop dure avec soi-même.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mince, en lisant vos postes, je me rends compte que mes spoiler ne servent à rien. Tant pis.

  28. #8998
    Ouais faut pas venir sur le sujet tant que tu as vu l'épisode, c'est plus simple ^^

  29. #8999
    reneyvane
    Guest
    Ce soir l'équipe qui perdra l'épreuve d'immunité devra voter immédiatement après l'épreuve, l'élimination de l'un d'entre-eux.

    ----

    Au vu de l'épisode de la semaine dernière, de la bande annonce de ce soir et de ce que l'ont sait sur les alliances & des affinités, je dirais que "Jade" chez les rouges et "Clémence" chez les jaunes semblent les + en danger.

    --

    "Jade" n'est + dans aucune alliance, au conseil elle c'est pris la tête avec "Alix" l'allié de "Alexandra" & "Loic" de l'édition :" Koh-Lanta-Les 4 Terres" et des 4 garçons qui sont alliés de l'alliance précédente.

    --

    "Clémence" de par son statut de double gagnante est le le fusible permanent, "Coumba" & "Christelle" voulaient entre autre l'éliminé au début de l'aventure et dans le précédent épisode (ep 3), Christelle à dit en off quelle s'interrogeait sur l'alliance des femmes et interrogea "Candice" sur la possibilité de voter contre "Clémence". Enfin, dans la bande annonce de l'épisode 4 de ce soir, on entend "Coumba" dire à "Claude" que telle candidate de leurs équipe à voter contre lui, qu'ils doivent se méfier d'elle, son allié lui confirme qu'il ne va pas oublier "quelle" à voté contre lui...De quelle candidate parlent-il ? "Coumba" est l'allié de "Christelle" et "Candice" l'éternelle + jeune candidate se ses 3 aventures est très apprécié de "Claude" et semble ne pas inquiéter les 2 anciennes candidates, il ne reste + que "Clémence".
    Dernière modification par reneyvane ; 28/09/2021 à 23h29.

  30. #9000
    Clémence elle a un collier non ? Pourquoi elle pourrait pas le jouer ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 300 sur 335 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •