Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10027
  1. #7141
    Ce psychodrame

    Reste à parier sur les chances de survie d'Ahmad. Sera-t-il le dernier survivant des rouges !?
    Hutchinson

  2. #7142
    Ben non ça sera le premier à sortir, il aura juste pas les voix des 3 autres ambassadeurs.

  3. #7143
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben non ça sera le premier à sortir, il aura juste pas les voix des 3 autres ambassadeurs.
    Ceci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #7144
    Laissez-moi deviner. Un candidat a essayé d'utiliser son cerveau et c'est alors devenu le petit fils d'hitler ?

  5. #7145
    Le problème n'est pas vraiment là, le mec il a tout misé sur la stratégie, la production devait s'ennuyer et a fait la réunification trop tôt. Puis comme je disais le problème c'est pas lui, c'est les gens qui l'ont suivi. La boxeuse elle a bien résumé le truc pour le coup.

  6. #7146
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben non ça sera le premier à sortir, il aura juste pas les voix des 3 autres ambassadeurs.
    Ben non, vu que c'est une quiche en épreuves, autant le garder le plus longtemps possible, tu sais qu'il te mettra pas en danger...

  7. #7147
    Ouais enfin l'ambiance sur le camp... J'y crois moyen.

  8. #7148
    Bof, regarde l'image avec lui shunté et le reste en cercle, ça peut le faire longtemps.

  9. #7149
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bof, regarde l'image avec lui shunté et le reste en cercle, ça peut le faire longtemps.

  10. #7150

  11. #7151
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Comment il se fait démonter par Moussa...
    Je rigole, mais j'aimerais pas être à sa place (d'Ahmad)
    Roh ouais, c'est le 'méchant' de la saison, celui qu'on doit aimer détester,
    mais là pareil j'étais mal pour lui.

    En plus quand on voit comment les gros cons certains fans peuvent réagir, genre le lynchage de Clémentine pendant des années, ça la fout mal pour lui.
    Déjà là il se fait insulter sur les réseau, son resto qui prend la blinde de notes négative... J'espère qu'il aura droit à une rédemption bien consensuelle pendant la saison histoire de calmer le jeu.

    A part ça du drama, de la stratégie foireuse mais de la stratégie quand même, bon épisode au final

  12. #7152
    Moi, ça m'a bien fait marrer. [/cruelle]

    Un épisode distrayant, que j'ai aimé regarder. J'ai hâte d'avoir la réaction de Sam par rapport à tout ça, il y a des chances qu'il me fasse bien marrer s'il s'exprime là-dessus.

    " J'aurais mieux fait de continuer la construction de ma table ".

  13. #7153
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Moi, ça m'a bien fait marrer. [/cruelle]
    Ah mais c'est fun à regarder, au delà de l'empathie qu'on peut avoir pour lui ou pas. Les tirs croisés en feu nourri pendant les ambassadeurs, avec Claude qui jubile, c'était du tout bon Koh Lanta

    Et Ahmad c'était son jeu, qu'il assume ouvertement en plus, donc même pas de pitié pour lui de ce côté. Tant que ça reste dans l'émission, ça me va

    Tiens sinon j'ai rêvé ou à un moment Sam a dit un truc genre "à partir de maintenant j'irai méliter dans mon coin"?

  14. #7154
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Laissez-moi deviner. Un candidat a essayé d'utiliser son cerveau et c'est alors devenu le petit fils d'hitler ?
    Non le stratège (Ahmad) s'est pris une stratégie dans la gueule au moment des ambassadeurs, il a craqué, retour à l'île, delphine, (la co-équipière qu'il a fait sauter aux ambassadeurs alors qu'il lui avait promis dès le début de faire un groupe de 3 avec Charlotte) qui l'a foutu plus bas que terre, et petite cerise sur le gâteau une meuf de l'équipe adverse qui dit à Delphine et Charlotte que c'est un peu facile de se décharger sur lui, elles n'avaient qu'à pas le suivre comme des brebis.

    Sur KL faut de la stratégie, faut juste pas la mettre en place trop tôt.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Sur KL faut de la stratégie, faut juste pas la mettre en place trop tôt.
    Et ça, est-ce que ce serait pas de la stratégie, hein ?!?

  16. #7156
    Bof, l'absence de stratégie est aussi une stratégie...

    Peut-être même celle qui marche le mieux
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7157
    Je vois pas comment on peut avoir de l'empathie pour ce type.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #7158
    L'empathie ça se commande pas
    C'était une situation de 3 vs. 1, ingérable pour n'importe qui. C'était plié super rapidement, il avait aucune chance et ça faisait de la peine à voir si on se mettait à sa place.

    Après je le porte pas dans mon coeur hein. Mais j'ai pas une haine viscérale non plus, faut pas déconner.
    Pour n'importe quel joueur de Koh Lanta d'ailleurs.

    Perso c'est surtout en voyant à quel point certains prennent cher en dehors de l'émission que ça a commencé à me mettre mal à l'aise ce genre de truc.
    Pour Amhad ça a déjà commencé (insultes, menaces & co), et j'espère très franchement que ça durera pas.

  19. #7159
    C'est vrai que ce que les "méchants" participants se prennent hors du jeu, c'est quand même injustifiable.
    J'ai détesté certains candidats (Clémentine, si tu m'entends) mais jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller pourrir leur Facebook, ou les insulter sur Twitter ou sur n'importe quel réseau social.
    Koh Lanta, c'est un jeu et puis c'est tout. Chaque candidat le joue à sa façon. On apprécie ou on n'apprécie pas les tactiques ou les comportements de certains, mais ça n'en reste pas moins un jeu. Et y a des gens qui l'oublient (en plus d'oublier que le montage est pour beaucoup dans la façon dont on perçoit les candidats).

    Je porte pas non plus Ahmad dans mon cœur. Mais l'espace d'un instant (entre deux ricanements en regardant Claude jubiler puis la tête d'Eric) j'ai quand même eu un peu de peine pour lui parce qu'il s'est fait avoir en beauté et ne pouvait rien y faire. Dans tous les cas, c'était un mauvais choix.
    Mais juste un peu, la peine. Après j'ai recommencé à me bidonner.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je porte pas non plus Ahmad dans mon cœur. Mais l'espace d'un instant (entre deux ricanements en regardant Claude jubiler puis la tête d'Eric) j'ai quand même eu un peu de peine pour lui parce qu'il s'est fait avoir en beauté et ne pouvait rien y faire. Dans tous les cas, c'était un mauvais choix.
    Mais juste un peu, la peine. Après j'ai recommencé à me bidonner.
    Voilà merci, c'est mieux dit

  21. #7161
    Moi j’apprécie plutôt Ahmad.

    Et je vois pas ce qu'il a fait pour être qualifié de méchant.

    Ah si il a décidé de n’être ni le faire valoir des grands héros, ni leur marche pied vers la victoire.

  22. #7162
    Mais pour moi il a encore un coup à jouer, justement en parlant de ça, les 4 héros s'ils sont un peu trop solidaires il peut réussir à monter les autres contre eux.
    Bref, s'il reste un peu ça peut être intéresant. Si il part trop vite, ça va être chiant de voir les rouges partir un à un. A moins qu'il y ait une alliance de filles ou une connerie du genre à un moment.

  23. #7163
    Je n'ai pas regardé de KL depuis au moins dix ans. Et sur les conseils de certains (et en voyant le barouf que les premiers épisodes on fait sur les réseaux) je me suis mis à suivre ce Koh Lanta la et heureusement qu'il y a des mecs comme Ahmad pour mettre en place des petites bombes qui vont sauter par ci par là (quitte à ce que ça lui saute à la gueule) pour épicer le programme.

    Bon par contre les règlements de comptes de Delphine j'ai eu peur que ça bascule en télé réalité bas du front à la NRJ12.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #7164
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je porte pas non plus Ahmad dans mon cœur. Mais l'espace d'un instant (entre deux ricanements en regardant Claude jubiler puis la tête d'Eric) j'ai quand même eu un peu de peine pour lui parce qu'il s'est fait avoir en beauté et ne pouvait rien y faire. Dans tous les cas, c'était un mauvais choix.
    C'est clair qu'il était dans une situation où il n'y avait pas de bonne solution :
    - aucune chance d'avoir un nom de jaune sur le bulletin.
    - s'il va à la boule et qu'elle est blanche, il saute au prochain conseil
    - si la boule est noire, y'a duel avec Claude :
    - soit il perd et c'est fini
    - soit il gagne, et il saute au prochain conseil
    - s'il accepte le deal de Moussa, il reste encore quelques émissions

    Bon, par contre là où il a été un peu con, c'est de choisir Delphine alors qu'elle faisait parti de son noyau dur d'alliance, plutôt qu'un Eric (qui est le doyen) ou que Pholien (qui peut être dangereux sur les épreuves physiques). Ca aurait été plus "justifiable".

    Il a encore une chance cependant, comme le faisait remarquer un canard, c'est le candidat idéal à amener en finale... mais en France, c'est un concept qui n'apparait qu'après les poteaux (ou au mieux lors du dernier conseil éliminatoire), mais pas dès la réunification...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Bon par contre les règlements de comptes de Delphine j'ai eu peur que ça bascule en télé réalité bas du front à la NRJ12.
    Et c'est pas fini : on l'a pas vu partir Delphine...
    Donc y'aura probablement encore quelques scènes chaudes à ce sujet la semaine prochaine
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7165
    c'est de choisir Delphine alors qu'elle faisait parti de son noyau dur d'alliance
    Je me trompe peux étre mais ton noyau dur n'as pas parlé de prendre son indépendance par rapport au groupe de 5 la semaine dérniére? Et ce noyau dur n'as t'il pas soutenu les choix de claude pour les ambassadeurs? Choix qui ont conduis au 1 vs 3 de Ahmad?

    C'est bien jolie de parler de trahison d'alliance, encore faudrait' il s' être comporté en membre fiable de ladite alliance avant ...

  26. #7166
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, par contre là où il a été un peu con, c'est de choisir Delphine alors qu'elle faisait parti de son noyau dur d'alliance, plutôt qu'un Eric (qui est le doyen) ou que Pholien (qui peut être dangereux sur les épreuves physiques). Ca aurait été plus "justifiable".
    Agreed sur le reste,

    Juste sur sa logique de choix d'équipe, je comprends qu'il ait choisi une des deux nanas,
    Elles y avaient été frontalement dans la remise en question de 'ses' décisions, il avait moins confiance en elles en tant que noyau dur je pense.

    Les deux gars avaient l'air d'être plus soudés avec lui,
    Pi Phollien/Claude qui avaient déjà clashouillé par-ci par là, ça mettait Amhad plus en confiance sur la suite.

    (edit grilled)

  27. #7167
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me trompe peux étre mais ton noyau dur n'as pas parlé de prendre son indépendance par rapport au groupe de 5 la semaine dérniére? Et ce noyau dur n'as t'il pas soutenu les choix de claude pour les ambassadeurs? Choix qui ont conduis au 1 vs 3 de Ahmad?
    Honnêtement quel choix aurait amené un 2 contre 2 pour les ambassadeurs?
    Le choix des rouges par les jaunes est un cas d'école de beau jeu : Claude et Amhad, c'était LE choix à faire! (aux échecs, il aurait été noté "!!")
    Mais de l'autre côté, le choix c'était Moussa ou Téhéuira... alors Téhé aurait peut être été moins incisif que Moussa, mais le fond aurait été le même et le/la jaune l'accompagnant aurait appuyé la décision des 2 "héros"...
    C'est le choix des jaunes qui fait tout, le reste n'aurait pas changé grand chose.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7168
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me trompe peux étre mais ton noyau dur n'as pas parlé de prendre son indépendance par rapport au groupe de 5 la semaine dérniére? Et ce noyau dur n'as t'il pas soutenu les choix de claude pour les ambassadeurs? Choix qui ont conduis au 1 vs 3 de Ahmad?

    C'est bien jolie de parler de trahison d'alliance, encore faudrait' il s' être comporté en membre fiable de ladite alliance avant ...
    Ne pas être d'accord avec Ahmad c'était le trahir ? Je cherche pas à défendre Charlotte et Delphine, mais Ahmad le grand stratège s'est pris les pieds dans le tapis. Il aurait du écouter la blague de Claude "On sort Pholien si on suit ta logique qui a fait sortir Tehe". T'aimes les stratèges, ça te fait chier de les voir sortir, je comprends, mais Ahmad n'était pas si bon stratège que ça. T'ajoutes sa nullité aux épreuves (la 1ère immunité, le puzzle sur l'eau, etc...) et apparemment il ne branle rien sur le camp, faudrait être un sacré spin doctor pour tenir jusqu'au poteau.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ne pas être d'accord avec Ahmad c'était le trahir ? Je cherche pas à défendre Charlotte et Delphine, mais Ahmad le grand stratège s'est pris les pieds dans le tapis. Il aurait du écouter la blague de Claude "On sort Pholien si on suit ta logique qui a fait sortir Tehe". T'aimes les stratèges, ça te fait chier de les voir sortir, je comprends, mais Ahmad n'était pas si bon stratège que ça. T'ajoutes sa nullité aux épreuves (la 1ère immunité, le puzzle sur l'eau, etc...) et apparemment il ne branle rien sur le camp, faudrait être un sacré spin doctor pour tenir jusqu'au poteau.
    This !

    Koh Lanta c'est avant tout un jeu de survie avant d'être un jeu de stratégie. Si y'avait que de la strat' on appellerait ça Loft Story.
    Si tu veux gagner avec la stratégie, faut au minimum une autre qualité comme la sympathie ou la force aux épreuves. Voir mieux, savoir nager

  30. #7170
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il a encore une chance cependant, comme le faisait remarquer un canard, c'est le candidat idéal à amener en finale... mais en France, c'est un concept qui n'apparait qu'après les poteaux (ou au mieux lors du dernier conseil éliminatoire), mais pas dès la réunification...
    Selon moi, c'est mort pour Ahmad : contre qui il peut gagner en finale maintenant ?

Page 239 sur 335 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •