Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10027
  1. #8581
    2 blindsides de suite, j'ai bien fait de m'y remettre pour cette saison.

    La Shanice, elle a du potentiel pour aller assez loin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8582
    Non mais Vincent le boulet

  3. #8583
    Il aurait dû demander que ce soit coupé au montage, comme ça personne ne l'aurais su... :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8584

  5. #8585
    P'tain mais les meufs rouges....
    Je comprend vraiment pas de quoi elles veulent se venger étant donné qu'elles ont TOUTES participé à l'éliminiation des autres meufs (dont Magalie). Vraiment je comprend pas leur rancœur envers les mecs.

  6. #8586
    Pendant la désignation des ambassadeurs, elles espèrent que ce soit l'une d'elle qui soit prise pour élminer un homme de leur camp, et pam, c'est le cas.
    Arrivée sur place : "Bon on vire Thomas?"


    Laure arrive en cours de route : "Bon alors y'a personne de chez vous que tu veux sortir?"


    Faut les assumer un peu les tactiques...

    Bon, et puis le fait de dire "Mantenant je suis blanche"... Mouais, pas sur que les jaunes le soient aussi...
    Si elles se retrouvent à 3 blanches 3 rouges et 8 jaunes, ça va pas leur servir à grand chose...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8587
    Surtout que maintenant elles ont montré à tout le monde qu'elles pouvaient faire un choix qui dessert son équipe... Ça va pas les rassurer les jaunes...

  8. #8588
    Elles veulent un 7-6 avec les filles, faut voir si ça passe.

  9. #8589
    Va falloir batailler alors, parce que la cohésion jaune à l'air pas mal. et c'est toujours risqué de casser un groupe (majoritaire) pour en rejoindre un autre (à 7-7)...
    Et pas sur que les filles jaunes aient à y gagner : les hommes jaunes sont pas dans l'optique de "guerre des sexes"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8590
    Bon, on va voir si elle va voter au mélite et donc ne pas choisir Hervé
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #8591
    C'est moi ou tout le monde s'y prend comme un pied pour savoir pour qui voter?
    Arnaud qui dit qu'il a un collier, puis qui demande, que dis-je, supplie les filles rouges de voter une dernière fois rouge
    Hervé qui demande aux filles contre qui elles vont voter, et elles qui lui réponde "ben toi"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8592

  13. #8593
    Ils sont complètement cons, en fait.

  14. #8594
    "on gardait Magali en joker au cas où on ne savait pas contre qui voter"


  15. #8595
    Putain c'est vraiment des chèvres cette année en stratégie...

    Le discours de Maxine et Laure, qui disent qu'elles ont été obligés de suivre l'alliance des mecs par défaut, alors qu'elles avaient l'opportunité de retourner la situation avec le collier de Candice mais qu'elle ont choisi de la tej...

  16. #8596
    "Hervé je vote contre toi, je te connais pas et j'ai pas envie de te connaître"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8597
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Hervé je vote contre toi, je te connais pas et j'ai pas envie de te connaître"
    -20 points de charisme

  18. #8598
    Mais Hervé pouvait jouer le talisman ? Je n'ai pas compris la jaune qui le sort.

  19. #8599
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais Hervé pouvait jouer le talisman ? Je n'ai pas compris la jaune qui le sort.
    Nope, c'était jusqu'à la réunification.

  20. #8600
    Bon côté stratégie c'est pas l'extase, on est loin de la Masterclass Claude, mais y'a de l'action quand même pour les votes.

  21. #8601
    Ho, surprise, Laure qui vote au mélite... contre Hervé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8602
    J'ai bien aimé la remarque d'Arnaud pour les filles.

  23. #8603
    Épisode sympa.

    Le choix des filles rouges est discutable mais en mettant trop en avant leur noyau de 4 (tellement mis en avant qu'ils l'ont dis aux jaunes) les hommes rouges ont fais explosé leur équipe.

    Donc logiquement les jaunes ont envoyé quelqu'un hors de leur alliance aux ambassadeurs.
    Logiquement cette personne ne c'est pas sacrifié pour avoir 50% de chance d’être a 7-7.

    Avec 3 voix contre 14 donné l'info du collier a une personne qu'il a dit lui même est hors de son alliance et qu'il considère comme un fusible n'est pas la meilleur idée du monde.
    Et fort logiquement ça conduit a un split ou les 3 sont en minorité ...

  24. #8604
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais Hervé pouvait jouer le talisman ? Je n'ai pas compris la jaune qui le sort.
    Non parce Candice avait joué la première moitié au premier conseil donc la moitié de Hervé ne sert plus à rien.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #8605
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai bien aimé la remarque d'Arnaud pour les filles.
    Dommage qu'il ne sache pas pour Candice, ça aurait été bien que quelqu'un le leur rappelle.

    Après, Arnaud a été nul à chier ce soir : dévoiler son collier c'est toujours une erreur, et il a été maladroit (mais honnête) pendant le conseil avec Magali.

    Et Hervé c'est pareil : il a souvent eu des remarques assez déplacées envers les filles de sont équipe.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    dévoiler son collier c'est toujours une erreur
    Pas forcément, si c'est joué finement (pas du tout comme hier soir ) : imagine, tu es à 2 conseils de l'orientation, tu as un collier, tu sais que tu es sur la sellette, je pense que glisser à quelqu'un (qui le répétera) que tu as un collier et que tu le joueras si tu n'as pas l'immunité, ça peut inciter les autres à ne pas voter pour toi... du coup tu ne le joues pas et tu es à l'orientation.
    Bon, y'a un risque, mais c'est jouable.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8607
    Mouais...

    C'est rare que cette technique aie marché dans Koh Lanta (je suis loin d'avoir vu toutes les saisons) mais en général ça incité quand même à dégager la personne pour se débarrasser du collier justement.

  28. #8608
    Ca marche quand les gens sont très liés. Exemple la saison avec les 3 jeunes contre les vieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #8609
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Putain c'est vraiment des chèvres cette année en stratégie...

    Le discours de Maxine et Laure, qui disent qu'elles ont été obligés de suivre l'alliance des mecs par défaut, alors qu'elles avaient l'opportunité de retourner la situation avec le collier de Candice mais qu'elle ont choisi de la tej...
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai bien aimé la remarque d'Arnaud pour les filles.
    Faut croire que ça leur a porté chance, comment de mauvaises décisions permettent au final l'élimination des hommes rouges, enfin merci le conseil de la réunification et aussi les jaunes d'avoir choisi Maxine.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ils sont complètement cons, en fait.
    Tu le remarques seulement maintenant. Enfin ils sont quand même rigolos.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Épisode sympa.

    Le choix des filles rouges est discutable mais en mettant trop en avant leur noyau de 4 (tellement mis en avant qu'ils l'ont dis aux jaunes) les hommes rouges ont fais explosé leur équipe.
    Oui c'est la faute des hommes qui ont bien trop crié leur alliance des quatre trop tôt et trop fort, ils ont jamais su former une équipe. Après je suis pas mécontent du départ de Frédérique.





    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ca marche quand les gens sont très liés. Exemple la saison avec les 3 jeunes contre les vieux.
    Ouais Arnaud aurait pu tenter le coup vu que la plupart des votes s'orientaient vers Hervé, mais c'est chaud quand même...
    Hutchinson

  30. #8610
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mouais...

    C'est rare que cette technique aie marché dans Koh Lanta (je suis loin d'avoir vu toutes les saisons) mais en général ça incité quand même à dégager la personne pour se débarrasser du collier justement.
    Alors que si tu dis rien et que tout le monde vote contre toi, tu peux toi choisir qui va partir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •