Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10027
  1. #7861
    C'est vrai que 800€ brut (bien moins que le smic) pour 32 jours (consécutifs et 24h/24), mal logé, mal nourri, moi je serais candidats, je les attaquerais aux prudhommes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca fait un million de bénéf par épisode, quand même...
    Sans compter le numéro surtaxé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #7862
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est vrai que 800€ brut (bien moins que le smic) pour 32 jours (consécutifs et 24h/24), mal logé, mal nourri, moi je serais candidats, je les attaquerais aux prudhommes...

    - - - Mise à jour - - -



    Sans compter le numéro surtaxé.
    Je suppose que la clause de confidentialité à 2.5K fait office de bon complément.
    Maintenant c'est vraiment pas ouf c'est clair.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #7863
    Je sais même pas si les 2e, 3e etc.. gagnent quoi que ce soit. Le premier éliminé à Survivor c'est 12.5K$ quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7864
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais même pas si les 2e, 3e etc.. gagnent quoi que ce soit. Le premier éliminé à Survivor c'est 12.5K$ quand même.
    100 000€ pour le premier, 10 000€ pour le second. 55 000 chacun s'il y a égalité (comme à la saison 3).
    Bon j'imagine qu'un type comme Claude, vue sa popularité, a dû toucher un joli petit supplément pour sa participation, mais bon.

  5. #7865
    Autant à mon sens ils devraient donner beaucoup plus d'argent au vainqueur pour changer la dynamique du jeu, autant dans leur idée de maximisation du profit, vu la demande qu'il y'a pour participer, ils offrent probablement déjà trop.

  6. #7866
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Autant à mon sens ils devraient donner beaucoup plus d'argent au vainqueur pour changer la dynamique du jeu, autant dans leur idée de maximisation du profit, vu la demande qu'il y'a pour participer, ils offrent probablement déjà trop.
    Une encyclopédie ! \o/

    @poneyroux: ouais je pense qu'il a du négocier un petit cachet pour venir, idem pour les 2 autres.

    Moi je pense que plutôt que de faire des héros ils devraient faire une saison Second Chance, y'a moyen de faire un cast d'enfer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7867
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Autant à mon sens ils devraient donner beaucoup plus d'argent au vainqueur pour changer la dynamique du jeu, autant dans leur idée de maximisation du profit, vu la demande qu'il y'a pour participer, ils offrent probablement déjà trop.
    This. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Mais visiblement ils sont très heureux de caster des cagoles à gros seins et des cerveaux à 2 neurones.

  8. #7868
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    This. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Mais visiblement ils sont très heureux de caster des cagoles à grosses fesses et des cerveaux à 2 neurones.
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7869
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une encyclopédie ! \o/

    @poneyroux: ouais je pense qu'il a du négocier un petit cachet pour venir, idem pour les 2 autres.

    Moi je pense que plutôt que de faire des héros ils devraient faire une saison Second Chance, y'a moyen de faire un cast d'enfer
    T'entends quoi par second chance ? Caster que les types éliminés au premier conseil ?
    Parce que si c'est juste "ceux qui ont pas gagné mais qui auraient pu", c'est justement le principe des héros, à quelques rares exceptions prêt

  10. #7870
    Ce ne sont que des finalistes, si je me rappelle bien.

  11. #7871
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    @poneyroux: ouais je pense qu'il a du négocier un petit cachet pour venir, idem pour les 2 autres.
    Ca me semble d'ailleurs assez évident du point de vue de la prod : si t'es pas connu, tu prends ce qu'on te donne et la carotte c'est les 100k€ à la fin, sinon t'inquiète, on trouvera quelqu'un d'autre qui acceptera. Si t'es connu, on a besoin de toi pour les audiences, on fait un deal sur un montant.

    Dylan (mocassinBerluti-man) avait déclaré avoir touché 27k€ pour faire son second KL.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7872
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'entends quoi par second chance ? Caster que les types éliminés au premier conseil ?
    Parce que si c'est juste "ceux qui ont pas gagné mais qui auraient pu", c'est justement le principe des héros, à quelques rares exceptions prêt
    La notion de "héros" est débile.

    Je parle de Second Chance comme la S31 de Survivor. La prod choisit une 30aine de candidats "emblématiques" n'ayant jamais gagné, le public vote et les 20 premiers sont pris.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7873
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La notion de "héros" est débile.

    Je parle de Second Chance comme la S31 de Survivor. La prod choisit une 30aine de candidats "emblématiques" n'ayant jamais gagné, le public vote et les 20 premiers sont pris.
    Ouais donc y a juste le terme "héros" qui te pose soucis.
    Parce que la saison "Revanche des héros", c'est exactement comme la S31 de Survivor : 16 candidats qui ont été éliminés entre les portes de la finale et la finale qui s'affrontent, seuls les gagnants ne sont pas inclus.
    "Le combat des héros", c'est la même chose mais en ajoutant une gagnante (de la saison 5 donc ça remontait) et Dylan parce qu'en terme d'audience, c'est dommage qu'un type comme ça ne soit resté que 3 jours.
    "La nouvelle édition", c'est la même chose...

    Bref, ça existe déjà, mais ils appellent ça des héros. Le terme est pas fou mais on s'en bat un peu les steaks

  14. #7874
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais donc y a juste le terme "héros" qui te pose soucis.
    Parce que la saison "Revanche des héros", c'est exactement comme la S31 de Survivor : 16 candidats qui ont été éliminés entre les portes de la finale et la finale qui s'affrontent, seuls les gagnants ne sont pas inclus.
    "Le combat des héros", c'est la même chose mais en ajoutant une gagnante (de la saison 5 donc ça remontait) et Dylan parce qu'en terme d'audience, c'est dommage qu'un type comme ça ne soit resté que 3 jours.
    "La nouvelle édition", c'est la même chose...

    Bref, ça existe déjà, mais ils appellent ça des héros. Le terme est pas fou mais on s'en bat un peu les steaks
    'tain t'es l'archiviste de KL ?

    Je me rappelle même pas de ces saisons

    D'ailleurs la Revanche des Héros c'est avant Second Chance. Et tourné dans le même pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Combat des héros je m'en rappelle bien en fait avec la victoire n°2 de Clémence.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7875
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    'tain t'es l'archiviste de KL ?

    Je me rappelle même pas de ces saisons

    D'ailleurs la Revanche des Héros c'est avant Second Chance. Et tourné dans le même pays.

    - - - Mise à jour - - -

    Combat des héros je m'en rappelle bien en fait avec la victoire n°2 de Clémence.
    Comme je disais, j'ai bingé très récemment une grosse dizaine de saisons de KL donc la mémoire est fraiche

    Le combat des héros, le dépouillement final était très bizarre. Je sais pas pourquoi, TF1 n'avait pas prévu de prime. Du coup Denis dépouille tous les bulletins, annonce que Clémence a gagné, devant... absolument personne. Pas même les candidats.
    "Clémence remporte pour la deuxième fois KL. Et tout de suite, retrouvez Les Experts à Las Vegas, des bisous !"

  16. #7876
    C'est toujours bancal de mélanger ex-candidats et nouveaux, à Survivor encore plus je pense (y'a pas la notion de mélite). Par contre les saisons all stars etc...ça a toujours du cachet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7877
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le combat des héros, le dépouillement final était très bizarre. Je sais pas pourquoi, TF1 n'avait pas prévu de prime."
    Je ne sais pas si c'est lié à ça, mais 15 jours plus tôt on apprenait que la saison régulière (la 19ème, qui se tournait à ce moment là) venait d'être annulée à cause d'une agression sexuelle entre 2 candidats.
    Ça faisait peut-être mauvais genre de faire une grande fête suite à ça...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7878
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est toujours bancal de mélanger ex-candidats et nouveaux, à Survivor encore plus je pense (y'a pas la notion de mélite).
    Pourtant dans Survivor, la saison "Fans vs favorites" est une des plus surpuissante !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7879
    Si il devait y avoir une saison de survivor à regarder, ça serait laquelle ?

  20. #7880
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pourtant dans Survivor, la saison "Fans vs favorites" est une des plus surpuissante !
    Oui mais les favorites sont tous ensemble au départ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Si il devait y avoir une saison de survivor à regarder, ça serait laquelle ?
    C'est impossible de répondre

    Il y a tellement de saisons iconiques dans les anciennes, 7, 10, 17, 19, 20, ... Même la 1

    Sinon autant viser une saison plus récente pour voir la dynamique actuelle. Moi j'avais bien aimé millenials vs GenX (33). 35 aussi. 31 c'est second chance. La 37: David vs Goliath.

    Mais sinon je dirais la 28, Cagayan.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7881
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Si il devait y avoir une saison de survivor à regarder, ça serait laquelle ?
    Oh ben regarde le 1er post du topic dédié, qui est ultra clair.


    Démarrer direct par les dernières (genre la 28 que cite theclaw, qui est effectivement une des meilleures), c'est plonger très fort dans "le game" Survivor avec les stratégies sur-développées et le jeu de très haut niveau... mais le risque que ce soit un peu "brute".

    Oui, si t'en regarderais qu'une seule, je dirais la 28 aussi.

    Mais pour prendre la température, perso, je commencerais par la 7, qui est encore un peu dans l'esprit de Koh Lanta, mais déjà en mode ++ (avec des persos incroyables).
    Puis la 13, une tuerie avec des fous furieux (Ozzy, Parvati).
    Puis la 16 !
    Puis la 19 avec le superméchant !!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #7882
    Ouais, 7-13-16(moi je l'aime pas mais pas pour les bonnes raisons)-19-20 ça m'a l'air bien. Puis la 28 :D

    Ensuite toutes les saisons 30+ sont sympas je trouve, certaines plus faibles mais ça joue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7883
    En fait il faudrait presque faire un topic pour Survivor...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7884
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En fait il faudrait presque faire un topic pour Survivor...
    Sinon on merge, comme ça on vire les Kohlantistes les uns après les autres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7885
    Après une épreuve d'immunité et le conseil, avec vote éliminatoire, qui suivrait.
    On tient un concept là!!
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  26. #7886
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7887
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon on merge, comme ça on vire les Kohlantistes les uns après les autres
    Si il y a merge il y a pot.


  28. #7888
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7889
    Merci pour vos réponses en tout cas, je vais me tester une saison pour voir

    J'avais même pas vu qu'il y avait un topic

  30. #7890
    https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta...-de-tf1/595129

    Consanguins vs Alcolos vs Grande Gueules vs Besogneux *

    Ca promet

    * attention, ce titre contient de l'humour, à consommer avec modération
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •