Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10027
  1. #7891
    "Koh-Lanta" va voir s'affronter les équipes Nord, Sud, Est et Ouest avec des couleurs inédites à la clé pour chacune d'entre elles. De quoi donner lieu à des débats animés en perspective sur les réseaux sociaux les soirs de diffusion, d'autant que les clichés propres à chaque région seront de la partie
    "Les Ch'tits à Marseille"



    l'équipe perdante sera exilée 24 heures durant sur un îlot perdu, le bien nommé "îlot de l'exil" où il n'y a ni à manger, ni à boire...
    Mais... mais pourquoi faire ???


  2. #7892
    Ils sont parfaitement capables de ramener EoE

    Après envoyer les perdants se bouffer la gueule en mode ultra dégradé ça promet du beau spectacle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7893
    Ben ils peuvent se bouffer la gueule sur leur île, ça change rien.

    Faut voir le bon côté du truc, par contre. Avec 4 équipes, y'a des chances que le programme soit moins chiant à regarder (même si on se doute que ça va durer 3 épisodes et qu'ils vont swap à 2x10 joueurs).
    Je me laisserai peut-être tenter par le 1er épisode. Mais je promets rien.

  4. #7894
    Ah bah oui ça va être moderne, c'est Cook Islands version française

    Question: où vont-ils mettre les parisiens ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7895

  6. #7896

  7. #7897
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Et toujours les poteaux
    Ca vaut un FIC comme un autre, mais justement, il y en a plein qui permettraient de varier/surprendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7898
    Oui c'est ça, c'est l'épreuve qui n'a pas changé depuis 20 ans et qui est chiante à voir au possible

  9. #7899
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Mais... mais pourquoi faire ???

    Heu bah justement, tout le jeu devrait etre ainsi. C'est la 1ere année que je suis vraiment le truc (faut dire que j'avait pas grand chose a faire) et c'est quoi ce "truc". Je me rappelle de vieux épisode ou les types crevaient de faim, était maigre. La on dirait une colonie de vacances "Ouin j'ai pas mangé pendant 4h... Ouin j'ai vu personne depuis 5 jours..."
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #7900
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Heu bah justement, tout le jeu devrait etre ainsi. C'est la 1ere année que je suis vraiment le truc (faut dire que j'avait pas grand chose a faire) et c'est quoi ce "truc". Je me rappelle de vieux épisode ou les types crevaient de faim, était maigre. La on dirait une colonie de vacances "Ouin j'ai pas mangé pendant 4h... Ouin j'ai vu personne depuis 5 jours..."
    Ils sont maigres quand même hein, ça reste de la survie même si il y a plus de reward challenges avec de la bouffe. Faut quand même avoir envie de se coller 30 jours à dormir sur du bambou mangé par des insectes et à pas chier parce qu'on bouffe que du riz
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7901
    C'est pas de la survie. Et ça n'en n'a jamais été. C'est un jeu en conditions difficiles.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas de la survie. Et ça n'en n'a jamais été. C'est un jeu en conditions difficiles.
    On peut jouer sur les mots si tu veux, mais ouais, c'est un jeu social en conditions dégradées

    C'était plus de la survie les premières années quand même. Mais quand t'as des gens qui perdent 15 kilos en 30 jours je pense pas que ça soit de tout repos non plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7903
    Non, c'est pas de tout repos effectivement, ça c'est clair.

  14. #7904
    C'est sûr que quand tu bouffes une cuisse de rat tous les 4 jours, t'es beaucoup moins sport sur le parcours du combattant.

  15. #7905
    Le fameux parcours du combattant ! Avec une finale....euh...sur de la bouffe ? Iconique !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7906

  17. #7907
    La prochaine saison commence vendredi prochain.

    Au programme ce sera Les Ch'tis Vs Les Marseillais 4 équipes "régions" (Nord/Sud/Est/Ouest) avec passage par une île d'exil pour l'équipe la moins mélitante (probablement pour éviter que l'épreuve prenne fin après qu'une équipe ait gagné).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7908
    Ca promet bordel, j'en reviens pas de ce thème.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7909
    Je sens le truc en mode "cassos-land", gros comme une maison.

  20. #7910

  21. #7911
    Allez, on retrouve Denis dans 5 minutes !

  22. #7912
    "Hihihi, je suis choquée"
    "Hihihi, j'ai une petite boule là"

    Denis : "quelque chose vous unit"

    "Hihihi, le coeur !"

    OK... Elle va m'agacer vite celle-là si elle continue à parler comme ça.

  23. #7913
    Elle est chaude comme une baraque à frites

  24. #7914
    Je suis Ch'ti de corps, d'âme, de racine et d'avenir mais la friteuse va vite être usante Hihi

  25. #7915
    Je suis plus du nord qu'un Ch'ti puisque je suis belge, mais elle m'est déjà insupportable

  26. #7916
    Récompenses à choisir pour les deux finalistes : kit "mer" (masque, palmes, hameçons, harpon) ou kit "terre" (scie, marteau, clous, planches, cordes, piège).

    Hihihiiiiiii

  27. #7917
    Moi je l'aime bien...

    24, c'est pas un record?

    Bon, ça me fait toujours marrer l'arrivée des nouveaux aventuriers, comme il y a une nouveauté chaque année, quand on leur explique, on a l'impression qu'ils viennent de découvrir quelque chose d'incroyable... alors que bon, ça change pas grand chose au jeu pour eux au final...

    Sinon Adja qui critique la stratégie de certains (à juste titre), mais qui posait la main sur la corde plutôt qu'elle ne la soutenait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7918
    L'est ou Sam ?

  29. #7919
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    kit "terre" (scie, marteau, clous, planches, cordes, piège).
    Si y'en a un qui se prend pour Jésus, y'a de quoi le calmer...

    - - - Mise à jour - - -

    Impressionnants les 2 de l'ouest...

    - - - Mise à jour - - -

    "Ils sont plus que 2, ils vont pas tenir"... ils ont pas vu la première course?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7920
    Ils ont fait les deux manches à deux quoi

Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •