Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10027
  1. #7741
    Claude annonce qu'il a pas besoin des 100 000 et qu'il les donnera à Ines si il gagne, tout le monde applaudit et il gagne
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #7742
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si claude Va dans le F2 on a 2 options.

    -Il gagne Koh lanta et la je n'aurais rien a dire contre son jeu.
    -Il perd pour une troisième foi le jury final. Il aura certes montré qu'il est doué pour aller en final.
    Mais aussi qu'il n’amène pas les bonnes personnes au final. Et aussi qu'il n'est guère doué en management de jury.
    Autant il n'est pas parfait sur le relationnel (dans l'optique de gagner), autant il faut reconnaître qu'il n'a pas eu les coudées franches arrivant à la réunification dans l'équipe faible, au final c'est pas évident de choisir qui emmener quand ce n'est pas toi qui tire les ficelles (à part pour Régis).

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Claude annonce qu'il a pas besoin des 100 000 et qu'il les donnera à Ines si il gagne, tout le monde applaudit et il gagne
    et il garde l'argent...

    J'aurais toujours en mémoire Jade qui gagne les poteaux et qui choisit Romuald plutôt que sa BFF Philomène et qui perd la finale...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7743
    Pholien il était en rivalité avec Claude, Charlotte était un peu en bisbille avec lui également et Ahmad il n'avait plus aucun allié à partir de la réunification (mais Naoil avait pris sa défense devant la sérénade de Delphine).
    D'ailleurs Delphine elle était sensé être dans le jury final non ?

    De toute façon de l'eau a du couler sous les ponts surtout pour les premiers membres du Jury.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #7744
    Il me fallait une bonne raison pour être définitivement vacciné de KL, une victoire d'Inès et c'est bon. Qu'un candidat comme ça montre qu'il est possible de gagner KL devrait suffire à démontrer la nullité de ce que ce programme est devenu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7745
    Je serai seul sur le topic pour la saison prochaine alors ?

  6. #7746
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je serai seul sur le topic pour la saison prochaine alors ?
    Tu pourras faire ton propre topic même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7747
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il me fallait une bonne raison pour être définitivement vacciné de KL, jusqu'à l'année prochaine.
    On te connaît.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7748
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On te connaît.
    Nah, cette fois c'est la bonne. Naoil passe ncore, elle se bat, elle se bouge. Mais Ines c'est bon, faut arrêter. Elle a quoi, 0 challenge remporté ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7749
    Peut être qu'elle va gagner les poteaux
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #7750
    Wow, quel twist !

    - - - Mise à jour - - -

    Honnêtement, Claude ET Inès ont besoin de gagner les poteaux, Naoil prendra Claude je pense. Et vice-versa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7751
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il me fallait une bonne raison pour être définitivement vacciné de KL, une victoire d'Inès et c'est bon. Qu'un candidat comme ça montre qu'il est possible de gagner KL devrait suffire à démontrer la nullité de ce que ce programme est devenu.
    En même temps, pour le moment, tu regardes et tu vas aller jusqu'à la semaine prochaine.
    Koh Lanta c'est pas une vitrine pour la performance pure. Depuis le début c'est comme ça. Et je trouve que cette année est particulièrement bonne.
    Y'a une team bronzette qui reflète une partie de la société et une team (plus petite) de warriors.
    Bref, deux teams que tu supportes ou que tu haïs.

    Et c'est ce qui fait ton jugement. Pour toi si la team bronzette gagne tu quittes l'affaire, mais c'est ce que la dualité des équipes provoque. Donc tu reviendras l'année prochaine pour retrouver cette dualité.

  12. #7752
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En même temps, pour le moment, tu regardes et tu vas aller jusqu'à la semaine prochaine.
    Koh Lanta c'est pas une vitrine pour la performance pure. Depuis le début c'est comme ça. Et je trouve que cette année est particulièrement bonne.
    Y'a une team bronzette qui reflète une partie de la société et une team (plus petite) de warriors.
    Bref, deux teams que tu supportes ou que tu haïs.

    Et c'est ce qui fait ton jugement. Pour toi si la team bronzette gagne tu quittes l'affaire, mais c'est ce que la dualité des équipes provoque. Donc tu reviendras l'année prochaine pour retrouver cette dualité.
    Nope j'ai arrêter de regarder il y a 2 semaines, je lis juste le topic

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ajouterai que si KL se résume à "Les Anges" vs "Ninja Warrior", on peut tirer le rideau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7753
    Ouais la team warrior je les hais, ils gagnent les jeux et font vivre le camp en plus ils nourrissent les autres.
    Vive la team bronzette !

  14. #7754
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Alexandra et Moussa, de vrais touristes...
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain : L'aventure d'Inès aura été un accident.
    Pour une fois je vais tenter de défendre Inès, alors oui elle a eu un gros bol de trouver le couteau mais c'est quand même la première à avoir trouver le lieu remarquable, là où Naoil avait encore des doutes malgré les évidences. Naoil qu'a fait des aller-retour et a encore réussi à se planter en lisant la boussole, sans ça elle aurait surement trouvé le couteau avant Inès.

    On peut pas reprocher à Inès le fait que les autres candidats soient nuls et je ne parle même pas de Moussa et Alexandra en mode zombies accrochés au basques de Claude.

    Alors oui il faut une part de chance aussi (il y en a toujours dans cette épreuve), et aussi de la persévérance, Inès a quand même ratissé la zone pendant presque 4 heures. Donc je ne trouve pas qu'elle a démérité sur cette épreuve et sa place est donc justifié sur les poteaux.

    Après on peut discuter de la légitimité de Inès dans l'aventure et le fait qu'elle soit arrivée jusqu'à l'orientation, c'est une autre question, mais faut croire que l'alliance des jaunes a bien tenu le coup...
    Dernière modification par banditbandit ; 30/05/2020 à 15h29.
    Hutchinson

  15. #7755
    Au royaume des aveugles

    Donc si je lis correctement ton résumé, dans une épreuve où tu dois combiner 2 infos (une distance et une direction, de mémoire) sa technique ça a été de passer une zone au peigne fin. Elle savait se servir d'une boussole au moins ?

    D'un autre coté, faut reconnaître que pour Claude c'est déjà un exploit fantastique d'arriver si loin vu qu'il est apparemment le meilleur d'entre eux (d'après les anciens jaunes) mais qu'ils ne voteront pas pour son mélite.

    C'est beau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7756
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pour une fois je vais tenter de défendre Inès, alors oui elle a eu un gros bol de trouver le couteau mais c'est quand même la première à avoir trouver le lieu remarquable, là où Naoil avait encore des doutes malgré les évidences. Naoil qu'a fait des aller-retour et a encore réussi à se plante en lisant la boussole, sans ça elle aurait surement trouvé le couteau avant Inès.
    Je vais pas reprendre le replay mais il me semble qu'elle trouve le spot par un coup de bol aussi.

  17. #7757
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Au royaume des aveugles
    Ben oui, à part Claude, ils étaient tous à la ramasse.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Donc si je lis correctement ton résumé, dans une épreuve où tu dois combiner 2 infos (une distance et une direction, de mémoire) sa technique ça a été de passer une zone au peigne fin. Elle savait se servir d'une boussole au moins ?
    C'est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans cette épreuve. Apparemment c'est stipulé nulle part dans le règlement qu'il faut impérativement trouver la balise pour pouvoir prétendre au couteau, celui qui trouve le couteau a sa place sur les poteaux. Le résultat ne te plait pas parce que c'est Inès mais c'est la règle, et a priori elle s'applique à tout le monde.
    Hutchinson

  18. #7758
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben oui, à part Claude, ils étaient tous à la ramasse.



    C'est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans cette épreuve. Apparemment c'est stipulé nulle part dans le règlement qu'il faut impérativement trouver la balise pour pouvoir prétendre au couteau, celui qui trouve le couteau a sa place sur les poteaux. Le résultat ne te plait pas parce que c'est Inès mais c'est la règle, et a priori elle s'applique à tout le monde.
    Je ne dis pas qu'elle n'a pas respecté une règle, je dis que la technique est au niveau du candidat.

    Ah bah non c'est sur c'est pas stipulé Tu peux aussi racler toute la zone en comptant sur le fait que les autres sont des crétins

    Denis: "Bonjour, voila 10000 boites, dans l'une d'elle se trouve un collier d'immunité. Etg voici deux énigmes pour identifier la bonne boite"

    Inès: "Ouais, non moi les énigmes j'aime pas, j'les ouvre toutes"

    :clapclap:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7759
    On dirait que tu découvres KL. C'est la première fois que tu suis la saison ?
    Hutchinson

  20. #7760
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    On dirait que tu découvres KL. C'est la première fois que tu suis la saison ?
    C'est la première fois que je me dis vraiment qu'il faut que j'arrête.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7761
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais la team warrior je les hais, ils gagnent les jeux et font vivre le camp en plus ils nourrissent les autres.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #7762
    Ouais je comprends mais bon que veux-tu que je te dise !?
    Hutchinson

  23. #7763
    Alexandra, autant je suis content de pas la voir en finale (encore que contre Claude, ça aurait facilité le choix), autant elle a pas eu de bol : ce genre de malaise, en temps normal, elle passe 1 nuit en observation, et elle revient le lendemain fraiche comme un gardon... Là, qu'est-ce que tu veux la faire revenir le lendemain... elle l'aurait fait quelques jours plus tôt ou après l'épreuve, ça aurait été sans conséquence, mais là, ça tombait mal...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7764
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais je comprends mais bon que veux-tu que je te dise !?
    Ben rien, on exprime notre avis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Alexandra, autant je suis content de pas la voir en finale (encore que contre Claude, ça aurait facilité le choix), autant elle a pas eu de bol : ce genre de malaise, en temps normal, elle passe 1 nuit en observation, et elle revient le lendemain fraiche comme un gardon... Là, qu'est-ce que tu veux la faire revenir le lendemain... elle l'aurait fait quelques jours plus tôt ou après l'épreuve, ça aurait été sans conséquence, mais là, ça tombait mal...
    #stoplesmedevacs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7765
    Ca a déjà eu lieu je crois d'ailleurs quelqu'un qui tombe directement sur le poignard.

    Et au moins là elle est tombé dessus, ils y en a y suivent celui qui a trouvé la balise et c'est limite si ils comptent pas avec eux.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #7766
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ca a déjà eu lieu je crois d'ailleurs quelqu'un qui tombe directement sur le poignard.

    Et au moins là elle est tombé dessus, ils y en a y suivent celui qui a trouvé la balise et c'est limite si ils comptent pas avec eux.
    Faut imaginer Alexandra qui s'évanouit et tombe sur le poignard qu'elle cherchait pas.
    Elle est qualifiée d'après la règle ?

  27. #7767
    Moi j'avais imaginé que le poignard de Claude soit planqué dans la zone de recherche de la balise de Moussa/alexandra et qu'un des 2 le trouve par hasard et fasse rager Claude.

  28. #7768
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ca a déjà eu lieu je crois d'ailleurs quelqu'un qui tombe directement sur le poignard.

    Et au moins là elle est tombé dessus, ils y en a y suivent celui qui a trouvé la balise et c'est limite si ils comptent pas avec eux.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Faut imaginer Alexandra qui s'évanouit et tombe sur le poignard qu'elle cherchait pas.
    Elle est qualifiée d'après la règle ?
    Non, faut le planter dans la table (pas dans son dos)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7769

  30. #7770
    Bon ben best orientation ever, j'ai ri du début à la fin, alors que d'habitude c'est vraiment chiant.
    Comme theclaw, si c'est Inès qui gagne, KL c'est fini, je regarderai Survivor, voir si c'est vraiment aussi bien que ça, et j'irais sur le topic survivor pour me plaindre de la saison pourrie, des candidats de merde, de la sélection de neuneus, puis j'irais sur le topic KL pour dire que rien qu'à vous lire c'est de la merde et que Alekchiasse de la Grosse Joueverte et Demi Grognard sont des gros cons qui influencent le jeu pour le rendre franco-gnagnan, etc...

Page 259 sur 335 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •