Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10027
  1. #8791
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ...Vivement la saison All-Stars.
    Tu es si pressé que ça de voir Claude & Teheiura faire leurs 5iéme Koh-Lanta ? La potentielle 3iéme victoire de Clémence ? Bouffer l'orientation & les poteaux seulement 2 mois après les Armes secrètes ?

  2. #8792
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu es si pressé que ça de voir Claude & Teheiura faire leurs 5iéme Koh-Lanta ? La potentielle 3iéme victoire de Clémence ? Bouffer l'orientation & les poteaux seulement 2 mois après les Armes secrètes ?
    J'ai à peine regardé l'orientation cette saison et je regarderai pas les poteaux, du coup c'est bon !

    Et je dirais pas "pressé" mais oui, je préfère un divertissement avec des personnalités qu'on connaît que l'éloge de l'emmerdement, avec des gens chiants comme la carapace d'un crabe qui pourrirait au soleil après avoir été vidé par une armée de goéland un mois auparavant. Au moins, y a des valeurs sûres. Et j'ai hâte de voir si Sam va être crédible dans son aspect social ou aura juste l'air d'un psychopathe avec un sourire de politique.

  3. #8793
    Moi elle me plait cette saison.

  4. #8794
    Ce n'est pas tant les gens qui sont chiants, c'est la réal qui est à la ramasse, avant dernier épisode pour découvrir qu'Hodor, pardon Arnaud, n'est pas qu'un chasseur avide de bouffe mais le mec qui tient tout le monde en bonne forme psychologique, bref, faut changer de réalisateur.

  5. #8795
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    ...En plus, l'étirage complètement inutile pour pouvoir faire la longueur d'émission prévue. Sérieusement foutre une pub avant la visite de Denis sur le camp pour aller parler des "blessures" et des motivations des candidats... C'est déjà mouaif en temps normal, mais là on sent vraiment bien que c'est pour allonger la sauce et tirer deux émissions d'une seule.
    C'est vraiment dommage ce nouveau format, de séparer l'orientation des poteaux et de la soirée en live.
    Ca me gène de te contredire mais c'est le même découpage quand 2020 (Les 4 Terres) et ça fait des années que Denis interview les gagnants de l'orientation. TF1 ne propose plus tout d'un bloque parce que c'est trop long et ils perdent des spectateurs. De plus quand tu dois tout résumer en 3h30, quand à l'époque l'orientation pouvait durer 2 jours et les poteaux 6 heures, c'est compliqué. Lors de l'une ou deux finale ou ils ont tout diffusé en une fois, ils ont été obligé de supprimer le direct avec les candidats, on avait juste Denis qui dépouillait les votes.

    Moi j'ai envie d'entendre "Aurélien vs le noyau des 4 jaunes" + "Fred & Hervé vs Maxine/Laure" et "Vincent vs Shanice/Myriam" etc...et il y à moyen de rendre l'orientation intéressante. Avant on laissait les aventuriers mémoriser les couleurs+directions et on voyaient des candidats ayant "volés" le poignard d'un autre type Jonathan/Maxine à Laure/Arnaud redonner l'objet au plus méritant et repartir chercher le dernier couteau. Maintenant, c'est le bal des faux culs : vas y que je change de zone parce que je ne trouve pas l'objet remarquable, vas-y que je déboule dans la zone d'un autre qui est là depuis un moment et ou je vais attendre son retour de la table d'orientation pour lui piquer le poignard.

  6. #8796
    C'est le découpage Covid en fait.
    Pas sur qu'ils le conservent encore longtemps.

  7. #8797
    6 heures de poteau, ça se résume en moins de 5 minutes. Le seul truc intéressant de la prochaine émission ce sera la conseil. Autour ça va broder pour faire durer le plaisir. La saison dernière c'était poussif comme émission, là je m'attends à la même...

  8. #8798
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca me gène de te contredire mais c'est le même découpage quand 2020 (Les 4 Terres) et ça fait des années que Denis interview les gagnants de l'orientation. TF1 ne propose plus tout d'un bloque parce que c'est trop long et ils perdent des spectateurs. De plus quand tu dois tout résumer en 3h30, quand à l'époque l'orientation pouvait durer 2 jours et les poteaux 6 heures, c'est compliqué. Lors de l'une ou deux finale ou ils ont tout diffusé en une fois, ils ont été obligé de supprimer le direct avec les candidats, on avait juste Denis qui dépouillait les votes.
    Comme disent les autres, ça ne fait jamais que peu de temps, au regard de la vie de l'émission, qu'ils ont décidé de cette formule. Depuis le Covid en fait.
    Avant, il y avait certes Denis qui passait faire un coucou sur le camp aux finalistes, mais ça ne prenait pas 20 minutes d'émission après une pub. Je me rappelle très bien qu'on avait surtout un démontage du camp par les candidats et un dernier trek avec des souvenirs de l'aventure qui faisaient office de flash back sur leur chemin vers les poteaux.
    Donc, si, ils rallongent la sauce pour rien. Juste pour pouvoir couper en deux une émission qui pourrait très bien tenir en une diffusion.

    Y a même pas besoin d'une heure d'émission pour voir trois péquenots sur des poteaux. Mais c'est ce qu'on va avoir vendredi, avec de l'enrobage en veux-tu en voilà, avec des interviews des familles des candidats et des flash back du conseil qu'on a vu 5 minutes avant.
    C'est poussif de chez poussif.

  9. #8799
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca me gène de te contredire mais c'est le même découpage quand 2020 (Les 4 Terres) et ça fait des années que Denis interview les gagnants de l'orientation. TF1 ne propose plus tout d'un bloque parce que c'est trop long et ils perdent des spectateurs.
    S'ils perdent des téléspectateurs... c'est que c'est déjà pas passionnant! D'autre part, cette année, on a déjà eu des épisodes qui se terminent à près de minuit.
    Et je suis d'accord que les poteaux, tu les montres avec la présentation et en train de s'installer (2 minutes), en train de vaciller (2 minutes) et en train de tomber avec l'interview express du vainqueur et son choix (5 minutes), en 10 minutes, c'est torché.
    Si on reprend depuis le début de la finale, ce qu'on peut faire :
    - Arrivée des éliminés à la villa du seum : 5 minutes (et encore, c'est parce qu'ils sont 2)
    - aventure pré-orientation : 10 minutes
    - orientation : 1h (c'est de loin la partie où il y a moyen de faire du film)
    - post-orientation/pré-poteaux : 10 minutes (et je suis large)
    - poteaux donc 10 minutes douche comprise
    - conseil sur le camp : 20 minutes
    - soirée en direct : là y'a moyen de faire court et de pas partir dans des flashbacks à la con : 20 minutes
    - dépouillement, fiesta et explication des votes : 10 minutes
    Total 2h25... alors bon évidement, faut rajouter les pubs, mais si tu commences à 21h, y'a moyen de tout montrer en 1 fois et finir à minuit.

    Parce qu'autant l'orientation y'a des choses à montrer, autant la semaine prochaine, on va se faire ch....
    (sauf sur le conseil final et à condition que Denis attise les braises -mais pour ça je lui fais confiance- pour pas que ça devienne une réunion d'amicale d'anciens élèves)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8800
    Pas un post ce soir, ça passionne les foules.
    Faut dire qu'il y a du suspens.

  11. #8801
    Maxine va sûrement choisir Lucie...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #8802
    - Maxine, qui choisissez-vous?
    - Laure...


    Mais sinon, oui, tout penche pour Lucie...

    - - - Mise à jour - - -

    Lucie, elle ne tient pas ses promesses "Je ne tomberait pas!"...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben voila... 0 surprise pour l'instant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8803
    Je suis pas certain à 100% de la victoire de Maxine.

  14. #8804
    Y'a 7 anciens jaunes et 6 anciens rouges... mais je vois mal Vincent ou Lætitia voter pour elle...

    Laure votera Maxine, évidement. Arnaud, je vois pas pourquoi il voterait Lucie...
    Ca fait déjà 4 votes, il en manque 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Maxine est sûre pour Jonathan... ça ferait donc 5.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8805
    Ah ben moi je pense que Maxine gagne mais je préférerais Lucie.
    Elles ont été tellement affreuse Laure et Maxine.

  16. #8806
    Hum, ce qui me fait peur, c'est que sur le programme télé, l'émission se termine à 23h40...
    1h30 pour le conseil + le direct, ça fait beaucoup

    - - - Mise à jour - - -

    Magali a l'air contente...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8807
    Ah mais le direct c'est ce soir ? Je croyais que c'était la semaine prochaine moi.

  18. #8808
    Non, ils n'ont pas encore osé la finale en 3 parties (mais ne leur donne pas de mauvaises idées )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8809
    reneyvane
    Guest
    J'ai l'impression que cette année encore TF1 va zapper le direct pour "un tirage du Loto" de 5 minutes ou Denis va dépouiller les bulletins et confirmer le Koh-Lanta All-Stars...Le 5ième de Teheiura & Claude, le 3 iéme de Clémence etc...
    Dernière modification par reneyvane ; 04/06/2021 à 22h52.

  20. #8810
    Vu le nombre de pubs, c'est bon, on peut tenir jusqu'à minuit avec ce qu'il reste d'émission.

    Bon, en tout cas on va se faire chier avec cette finale...

  21. #8811
    Frédéric votera Lucie... manifestement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8812

  23. #8813
    "Si t'aurais pas confiance"

    - - - Mise à jour - - -

    Hervé non plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Shanice, je pense qu'elle votera Maxine, Matthieu, ne juge pas, mais n'en pense pas moins, la question posée est trop incisive envers Lucie pour qu'il vote pour elle

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, Myriam votera Maxine...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8814
    Les réponses de Lucie sont bien meilleures que celles de Maxine en tout cas.

  25. #8815
    Myriam a tellement le visage du seum, c'est magique.

  26. #8816
    Chanice reste digne. Chapeau.

  27. #8817
    Maxine : Laure, Arnaud, Vincent, Laëtitia, Shanice, Myriam
    Lucie : Frédéric, Hervé, Magali

    - - - Mise à jour - - -

    Très convenu le monologue de Lucie... un peu arrogant avec son "j'ai prouvé que quand il y avait une volonté, il y avait un chemin"... les autres n'avaient pas de volonté peut-être?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #8818
    Maxine qui essaie de récupérer Fred et Hervé.

  29. #8819
    Gné?
    C'est quoi ce raté sur Aurélien?
    C'est pas du direct?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8820
    Différé de 5 minutes au moins. J'ai trouvé ça bizarre aussi.

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •