Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10027
  1. #61
    Le divertissement de masse est forcément con parce qu'il s'agit de proposer un truc qui plaise à une majorité sans que cette majorité ait à choisir d'y assister, un truc devant lequel tu te poses comme un excrément sur un canap pourri.

  2. #62
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Le divertissement de masse est forcément con parce qu'il s'agit de proposer un truc qui plaise à une majorité sans que cette majorité ait à choisir d'y assister, un truc devant lequel tu te poses comme un excrément sur un canap pourri.
    +1

    Emission ou tu reflechie pas ou tu peux mettre ton cerveau sur OFF
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  3. #63
    Hop remontage du topic, vu qu'il y a l'épisode 2 ce soir...

  4. #64
    Perso, je n'aime pas ce programme.

    Car ma maman m'a toujours appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture même pour faire de l'audimat.

    Sérieux, leur donner du riz au compte goutte pour attiser les haines et les passions, ça me botte pas plus que ça.

    Même si j'imagine qu'il y a une équipe médicale sur le qui-vive, on voit bien que leur corps change au fil de l'émission.

    Et au-délà de l'aspect santé, la nourriture est un sujet trop grave pour être dans le cadre d'un divertissement.

    PS : ou alors c'est mon côté boulimique qui réprouve Kho-Lanta.

  5. #65
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même si j'imagine qu'il y a une équipe médicale su le qui-vive, on voit bien que leur corps change au fil de l'émission.
    Yep, ils ont un poids normal à la fin de l'émission.
    je soupçonne même certains d'aller la-bas pour être sûr de réussir leurs régimes.
    Mais à la dernière émission, ils ont tous repris leurs kilos en trop.

    J'étais assez fan de l'émission, mais l'année dernière c'était pas terrible et je ne crois pas que je vais la suivre cette année.

  6. #66
    Clair, faut pas rigoler avec le riz .

  7. #67
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Le divertissement de masse est forcément con parce qu'il s'agit de proposer un truc qui plaise à une majorité sans que cette majorité ait à choisir d'y assister, un truc devant lequel tu te poses comme un excrément sur un canap pourri.
    Un peu léger comme explication.
    L'audimat sanctionne beaucoup de "divertissement de masse", c'est bien la preuve que les gens trient les bouses.
    Se poser comme une merde sur son canapé est un activité hautement, recommandable.

    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Emission ou tu reflechie pas ou tu peux mettre ton cerveau sur OFF
    C'est pas un drame non plus. Heureusement que peu de gens consacrent l'intégralité de leurs existences à des activités intellectuelles.

  8. #68
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah ? Un exemple ?
    Oui et même plusieurs.

    De rien.
    A bon chat, bon rat.

  9. #69
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Clair, faut pas rigoler avec le riz .
    Oui, car plus on est de fous, moins il y a de riz, c'est bien connu !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #70
    Oh la low ... la valerie .


    elle se sauve en plein jeux
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  11. #71
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Oui, car plus on est de fous, moins il y a de riz, c'est bien connu !
    Je te balance à Bernard Kouchner.

    "Cher Bernard Kouchner,

    C'est avec déférence que je vous écris depuis ma cuisine, parmi la cochonaille, les féculents, les graisses animales et les sorbets aux gouts exotiques pour vous faire part de ma vive émotion. Je reconnais en vous l'esthète de l'humanitaire, le pape de l'altruisme et l'apôtre du Tiers-Monde et me remémore avec moult nostalgie l'opération Bol de Riz que vous initiâtes jadis lors de ma scolarité précoce afin d'endiguer la crise alimentaire asservissant le peuple rwandais, le réduisant à un peuple impuissant et seul témoin des évènements qui amenuisaient petit à petit leur statut d'hommes nourris. J'accuse, et m'indigne donc que ces quelques gestes de bontés salutaires soient raillés aujourd'hui par de vulgaires plaisantins forumesques qui se permettent, de par leurs commentaires acerbes, désabusés, outranciers, que dis-je malvenus et à tendance humoristique de sâlir la mémoire de l'opération qui fit de vous une icône de la générosité universelle. Par la présente, j'ose désigner le sieur mescalin, résident du forum canarsplus.com, comme homme propice à se faire tancer par la garde nationale pour si peu de compassion envers un simple geste de charité, de bonté la plus naturelle.

    Veuillez agréer, monsieur Kouchner, mes plus sincères salutations et mes plus grands respects envers un homme de votre condition, pourtant si proche du peuple.

    J'espère que cette action symbolique mettra un terme aux agissements anonymes de cette personne que je ne peux décemment qualifier d'humaniste.

    Amoureusement (tape la bise à Chris de ma part).

    Johnny."
    Dernière modification par johnnyblaguos ; 11/07/2008 à 22h41.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  12. #72
    Je le crois pas, TF1 a osé : ils ont mis un ch'ti...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  13. #73
    On dirait Jean Dujardin, mais en plus velu.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #74
    Il est pédophile, consanguin et chômeur ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #75
    IRYA 2

    le retour !!!!
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #76
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Yep, ils ont un poids normal à la fin de l'émission.
    je soupçonne même certains d'aller la-bas pour être sûr de réussir leurs régimes.
    Mais à la dernière émission, ils ont tous repris leurs kilos en trop.

    J'étais assez fan de l'émission, mais l'année dernière c'était pas terrible et je ne crois pas que je vais la suivre cette année.
    Il reste qu'on les affame pour scénariser l'émission. Un mec qui a faim aura forcement plus envie de taper sur son voisin qui a gagné l'épreuve confort.

    Et je suis pas sur que ça justifie le fait de nous vendre du coca cola.

  17. #77
    je regarde cette daube .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  18. #78
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il reste qu'on les affame pour scénariser l'émission. Un mec qui a faim aura forcement plus envie de taper sur son voisin qui a gagné l'épreuve confort.

    Et je suis pas sur que ça justifie le fait de nous vendre du coca cola.
    Bien sur que oui. Et alors : ils sont volontaires pour ça et en plus ils peuvent partir à tout moment. En plus ils peuvent essayer de se nourrir par leurs propres moyens.
    C'est quand même pas comme si on les obligeait.

    Et bien sur que oui : c'est pour vendre encore plus de pub.

  19. #79
    Encore heureux qu'ils sont volontaires ! Sinon j'exige le même traitement que pour Ingrid Betancourt ! J'appelle Super Uribe, Super Chavez et Mini Sarkozy !

    Il n'empêche que le principe me gène.

    Clair qu'ils peuvent se nourrir tout seul. Mais à ce que je vois, ils ont pas encore inventé l'agriculture ni les réseaux de distributions et vu leur prises de chasses et de cueillettes je trouve pas ça top.

  20. #80
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Encore heureux qu'ils sont volontaires ! Sinon j'exige le même traitement que pour Ingrid Betancourt ! J'appelle Super Uribe, Super Chavez et Mini Sarkozy !

    Il n'empêche que le principe me gène.
    Ouh toi tu vas avoir des problèmes :sav:


    Sinon Koh lanta j'ai arrêté à la saison 1, après

  21. #81
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    Ouh toi tu vas avoir des problèmes :sav:
    Pas si j'accepte de lui dire bonjour.

  22. #82
    Déconne que ca soit Raphaël le roxxor qui rejoint les jaunes la semaine prochaine. Mais au vu des images, il ne semble pas assez "carré".
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #83
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Encore heureux qu'ils sont volontaires ! Sinon j'exige le même traitement que pour Ingrid Betancourt ! J'appelle Super Uribe, Super Chavez et Mini Sarkozy !

    Il n'empêche que le principe me gène.

    Clair qu'ils peuvent se nourrir tout seul. Mais à ce que je vois, ils ont pas encore inventé l'agriculture ni les réseaux de distributions et vu leur prises de chasses et de cueillettes je trouve pas ça top.
    En clair ce qui te gène c'est que des occidentaux bien gras doivent volontairement souffrir légèrement de la faim dans un jeu très largement pipoté ?

    N'oublie pas quand même que c'est de la télé-non-réalité. Personne ne les laissera réellement souffrir de la faim ou de quoique ce soit d'autre.

  24. #84
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Déconne que ca soit Raphaël le roxxor qui rejoint les jaunes la semaine prochaine. Mais au vu des images, il ne semble pas assez "carré".
    il a l'air trop jeune pour que ca soit lui les cheveux bien noir
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  25. #85
    C'est bien dommage :/
    Like a Virgin touched for the very first time.

  26. #86
    Mes saisons préférés sont la 3 (Moundir !!) la 4 (Raphaël et Romuald) et la 5 (Momo et Francis).
    J'ai pas du tout aimé les derniers, casting moins bon. Cette année faut voir...

    J'suis fan

  27. #87
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Mes saisons préférés sont la 3 (Moundir !!) la 4 (Raphaël et Romuald) et la 5 (Momo et Francis).
    J'ai pas du tout aimé les derniers, casting moins bon. Cette année faut voir...

    J'suis fan
    perso mes preferé reste La 3 (Moundir) et la 4 (Raphael)

    mais je regarde de moins depuis que j'ai pu causé avec Raphael (il vie a 15km de chez moi) qui m'a explique tout les petits secrets de la prod .

    La survie est réel pour qui se mette sur la geule .
    etc...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    j'ai pu causé avec Raphael (il vie a 15km de chez moi) qui m'a explique tout les petits secrets de la prod .
    waconte un peu!

  29. #89
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    waconte un peu!
    Je peux , j'ai rien signer moi pas de NDA .

    Alors , les votes sont réel , jusqu'a la reunification apres il essaye d'arranger a coup de pognon pour avoir le meilleur final possible

    Pourquoi Raphael n'a pas ete finaliste tout simplement que leur super prime de FINAL a Paris aurait eu aucun audimat .

    (donc il lui on proposé 10.000€ si je me souviens bien pour perdre)
    apres il garantit qui a pas d'hotel ni rien .

    Plus il se mette sur la geule mieux c'est .
    sur 230h de film . il en diffuse 40h

    et plein d'autre chose a la con avant le depart .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  30. #90
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Plus il se mette sur la geule mieux c'est .
    Et pour moi, c'est là que le bas blesse. Qu'ils utilisent la faim pour arriver à leur fin (je suis aussi pouette).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •