Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10027
  1. #8731
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Omar il nous fait un live-tweet solo.
    Pas grand chose à dire ce soir, l'épisode est plutôt chiant.

    Y'a que l'arrivée de Vincent sur le jury final de notable, avec le trio qui n'a pas compris que c'était un jeu, et qui se comporte de façon détestable (une travaille dans le social, l'autre est prof, bravo l'exemple).

    Je voudrais juste que Thomas dégage, il est insupportable à se plaindre tout le temps comme un gosse, sans rien foutre.

    J'aime bien Jonhatan et Arnaud. Les autres je m'en fout un peu.
    Ouais épisode où il se passe pas grand chose ça chiale pour un hamburger et on en fait bien dix minutes, ça chiale aussi sur le courrier non reçu...

    Par conre au jury final j'ai pas compris l'attitude de Mathieu, il était pas sorti avant l'élimination de Shanice ?


    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Avec la dernière intervention de la prod la semaine prochaine pour filer une arme secrète à Flavio.


    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Flavio a le potentiel pour gagner (au vote final), mais il est le prochain sur la liste à dégager puisqu'ex-jaune d'ailleurs pour la semaine prochaine vu que c'est la dernière émission avant l'orientation et qu'il y a 2 sorties, je pense que le dernier de l'épreuve d'immunité sera éliminé, à moins qu'ils ne fasse une épreuve surprise, outre le côté sympathique du gars, il va y avoir une majorité de jaunes au jury final, et même un Vincent n'a pas de raison particulière de ne pas voter pour lui.

    Après je pense que Jonathan et Arnaud ont de bons profils de vainqueurs, pas d'inimitiés connues sur le camp, une petite préférence pour Arnaud avec son embonpoint, il n'a pas le profil typique de l'aventurier, le fait d'arriver au jury final serait d'autant plus méritoire. Cependant Jonathan a marqué des points avec la dernière épreuve de confort.
    Arnaud il me semble qu'il a gagné une seule épreuve et encore en duo, ça me semble drôlement léger pour être finaliste de KL même si le gars a un bon potentiel de sympathie.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Laure et Maxine, par contre il y a beaucoup de rancœur dans la résidence du jury final, puisque les jaunes ont explosé à cause d'elles (enfin à cause de Shanice, mais ça, il faudrait qu'elle l'admette ), bref, Myriam et Shanice ont monté le bourrichon à tout le monde comme quoi c'était un duo fort qu'il fallait virer, ça va laisser des traces. Entre les 2, je mettrais Maxine devant, peut-être plus mélitante sur les épreuves...
    Ben pour le coup je trouve qu'on en fait "des tonnnes" sur Maxine et son passé de sportive de haut niveau, je l'ai pas toujours trouvé très efficace, pour le coup Laure m'impressionne plus même si j'aime pas trop la personne.


    Et une remarque sur les dernières balises spoil, c'est inutile vu que ça a été révélé lors du dernier teaser, que vous avez sans doute vu si vous avez pas quitté le programme DE TF1 avant la fin...
    Hutchinson

  2. #8732
    Il n'y a pas eu le confort avec les poids encore. Ils vont laisser gagner Maxine car elle est trop sympa en lui refilant rien ?

  3. #8733
    Oui tout ce qu'on a vu jusqu'à présent chez elle c'est un haut potentiel de "cul".
    Hutchinson

  4. #8734
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il n'y a pas eu le confort avec les poids encore. Ils vont laisser gagner Maxine car elle est trop sympa en lui refilant rien ?
    L'épreuve des poids c'est l'ultime étape qui révèle à la fois les alliances secrètes mais également à l'intérieur d'une alliance qui sont les chefs et les seconds couteaux.
    Dernière modification par reneyvane ; 21/05/2021 à 18h13.

  5. #8735
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Par conre au jury final j'ai pas compris l'attitude de Mathieu, il était pas sorti avant l'élimination de Shanice ?
    Si, mais Shanice a eu tout à loisir de lui raconter "sa" vérité


    Arnaud il me semble qu'il a gagné une seule épreuve et encore en duo, ça me semble drôlement léger pour être finaliste de KL même si le gars a un bon potentiel de sympathie.
    En tous cas il est toujours là, l'orientation y'a toujours une part de réussite, et pour les poteaux... ben.. il peut être choisi par le gagnant

    Et une remarque sur les dernières balises spoil, c'est inutile vu que ça a été révélé lors du dernier teaser, que vous avez sans doute vu si vous avez pas quitté le programme DE TF1 avant la fin...
    C'est un Canard qui a demandé si on pouvait faire ça : il estime qu'il y a trop de spoiler dans ces extraits, du coup il le regarde pas, et par conséquent je mets ça en balise spoil.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8736
    reneyvane
    Guest

  7. #8737
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si, mais Shanice a eu tout à loisir de lui raconter "sa" vérité
    C'est ce que je me disais, il est encore pire que Thomas, enfin ces deux là ils font vraiment la paire...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est un Canard qui a demandé si on pouvait faire ça : il estime qu'il y a trop de spoiler dans ces extraits, du coup il le regarde pas, et par conséquent je mets ça en balise spoil.
    Ah oui je comprends mieux, et je peux pas lui donner tort.
    Hutchinson

  8. #8738
    La seul chose que je me souviens de l'épisode c'est Vincent qui a du vivre une vie de merde dans la villa du jury.

  9. #8739
    reneyvane
    Guest

  10. #8740
    reneyvane
    Guest

  11. #8741
    reneyvane
    Guest
    Le pire épisode de la saison ou du concept de la victoire des candidats invisibles.

    Dernière modification par reneyvane ; 16/05/2021 à 04h33.

  12. #8742
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Et une remarque sur les dernières balises spoil, c'est inutile vu que ça a été révélé lors du dernier teaser, que vous avez sans doute vu si vous avez pas quitté le programme DE TF1 avant la fin...
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est un Canard qui a demandé si on pouvait faire ça : il estime qu'il y a trop de spoiler dans ces extraits, du coup il le regarde pas, et par conséquent je mets ça en balise spoil.
    C'est moi le canard et je vous en remercie messieurs.

  13. #8743
    Ca m'arrange aussi, je coupe toujours avant le teaser.

  14. #8744
    reneyvane
    Guest

  15. #8745
    reneyvane
    Guest
    Interview d'Elodie, deuxième candidate éliminée chez les jaunes.


  16. #8746
    reneyvane
    Guest

  17. #8747
    reneyvane
    Guest


    - - - Mise à jour - - -




  18. #8748
    "On nous donne 1kg parce qu'on a bien géré le riz jusqu'à présent"... tellement bien géré qu'ils en ont plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8749
    reneyvane
    Guest

  20. #8750
    Je sais pas si c'est vraiment nécessaire ce déluge de vidéos.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #8751
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "On nous donne 1kg parce qu'on a bien géré le riz jusqu'à présent"... tellement bien géré qu'ils en ont plus...
    -Episode 1 : 300g de riz par équipe.
    -Episode 5 : 3Kg de riz gagné par les jaunes.
    -Episode 6 : La réunification, les jaunes ont encore 1.5 Kg pour tous.
    -Episode 10 : Denis file 1Kg.

    Entre les épisode 5 et 6, les jaunes ont bouffés 1.5 Kg alors qu'ils pêchent chaque jours plus d'une demi-dizaine de poissons et des crabes.

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Je sais pas si c'est vraiment nécessaire ce déluge de vidéos.
    Tu as raison, pour le prochain épisode, je ne vais posté que l'interview entre Denis et les 2 candidats éliminés.

    --

    Avec l'arrivé de Thomas au jury, on a le groupe des quatre jaunes réunis qui sont 100% contre Lucie et si on leurs rajoutent Hervé/Fred, on à carrément six personnes contre le binômes Laure/Maxine.
    Dernière modification par reneyvane ; 21/05/2021 à 19h35.

  22. #8752
    Bon comme prévu, personne ne charge Maxine.

  23. #8753
    Première partie au pas de charge : la résidence finale où on vient juste Thomas dire bonjour à tout le monde et dire 2-3 mots, pas grand chose sur le camp, et l'épreuve de confort.

    "Bon Arnaud va me tuer"...

    "Tain mais arrêter de rien me donner [spoiler3]je vais finir par récupérer celui qui a le plus de poids au final[/spoiler]" précisément ce qui est arrivé
    S'il avait eu kg tout de suite, il est probable qu'il n'aurait plus eu de poids supplémentaire derrière et qu'il n'aurait pas gueuler.
    Comme quoi les bons sentiments, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux....

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8754
    J'attends la prochaine saison sponsorisée par Uber Eat

  25. #8755

  26. #8756
    Ca sent le roussi pour Flavio... :/

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, en fait ce sera pour savoir qui sera le premier éliminé des 2...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, c'était l'épisode d'Arnaud...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8757
    Y'a pas une arme secrète qui enlève l'immunité pour la donner à un autre ?

  28. #8758
    Magali va être la première aventurière de l'histoire de KL à partir avec 100% des voix contre elle

    - - - Mise à jour - - -

    Rhô.... les petites natures...

    - - - Mise à jour - - -

    "Tiens c'est vrai qu'on avait dit qu'on voterait pas contre toi"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8759
    reneyvane
    Guest
    Magali anti Laure/Maxine va rejoindre Fred & Hervé qui les détestent aussi et les quatre ex jaunes qui ne les supportent plus les deux copines. Donc 7 des 11 membres du jury vouent une haine sans nom à l'agricultrice et la gymnaste.

  30. #8760
    C'est un peu le problème de Koh-Lanta : monter une stratégie pour arriver à l'orientation peut être contre-productive pour le vote final... Tout est une question de dosage (et de relationnel évidemment)...

    Moi ce qui m'ennuie le plus dans le fait de voir Laure et Maxine dans le dernier carré pentagone c'est que Shanice va dire "Je vous l'avez bien dit qu'il fallait les virer", alors qu'en fait ils auraient pu s'arranger autrement (mais bon, on va pas revenir sur cette affaire).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 292 sur 335 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •