Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10027
  1. #8701
    Une découverte de collier, ça se rejoue...

  2. #8702
    Moi ce qui m'a surpris dans la découverte du bracelet par Lucie, c'est que l'indication donnait le nombre de pas à faire depuis le drapeau et la direction.
    Quand je vois comment ils galèrent pour trouver la direction avec une boussole lors de l'orientation, Lucie, elle arrive à trouver la bonne direction sans boussole (j'ai pas remarqué qu'ils en avaient une sur le camp) et tombe pile dans le bon secteur...

    Franchement, moi on me demande de faire ça, avec la position du soleil, j'arriverais à trouver globalement la direction, mais probablement pas de façon aussi précise.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #8703
    Elle l'avait déjà fait avec son truc des bananes.
    Pour une fois que quelqu'un sait repérer une direction, on ne va pas s'en plaindre.

  4. #8704
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur près de 400 candidats qui ont participé à Koh-Lanta, c'est évident qu'une bonne partie connait l'astuce mais quel est l'intérêt d'aller le dire dans les émissions ou sur internet ? Si tu veux faire un AllStars, tu veux garder ça pour toi et réutiliser la méthode une nouvelle fois et si tu ne souhaites pas refaire l'aventure, tu as plus intérêt à dire que tu es quelqu'un de tenace qui à passé des jours à trouver un collier, que de balancer que tu as choppé l'objet en une heure en regardent simplement si le cameraman ne te lâchait plus.
    Deux théories s'affrontent :

    - sur les centaines de personnes qui ont participé à Koh Lanta, personne n'a jamais pensé à manipuler le caméraman, jouer avec, ou ne l'a dit et tu es le premier à y penser;
    - ils sont filmés absolument tout le temps et tu te fais avoir par le montage de la télévision;

  5. #8705
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi ce qui m'a surpris dans la découverte du bracelet par Lucie, c'est que l'indication donnait le nombre de pas à faire depuis le drapeau et la direction.
    Quand je vois comment ils galèrent pour trouver la direction avec une boussole lors de l'orientation, Lucie, elle arrive à trouver la bonne direction sans boussole (j'ai pas remarqué qu'ils en avaient une sur le camp) et tombe pile dans le bon secteur...

    Franchement, moi on me demande de faire ça, avec la position du soleil, j'arriverais à trouver globalement la direction, mais probablement pas de façon aussi précise.
    T'as sur ton île depuis des jours, tu sais où le soleil se lève et se couche donc de là tu peux théoriquement facilement t'orienter.

    A l'orientation, t'es dans la forêt, il peut y avoir des nuages, en pleine journée le soleil est bien haut donc t'as plus de mal à savoir où il est et dans quelle direction il va pour savoir ensuite te repérer.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #8706
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si j'étais en train de chercher un collier ou une arme secrète à Koh Lanta, j'observerais le comportement du cameraman, sachant qu'il à l'obligation de filmer toute découverte d'objet de protection, on devine que si il vous quitte lors de votre fouille, c'est que vous êtes loin de quelque chose de cacher, à l'inverse, si il ne vous lâche plus depuis un moment, c'est que vous êtes à côté d'un collier/arme secrète.
    Il me semble que chaque candidat a un caméraman tout le temps avec lui (au cas où il se passe un truc) dès qu'il s'écarte du camp.

  7. #8707
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ils sont filmés absolument tout le temps et tu te fais avoir par le montage de la télévision;
    On doit être dans ce cas de figure même si, en terme de logistique, je me demande comment ils gèrent ça. Je les vois pas coller 1 cadreur par candidat en permanence. Ils doivent sans doute avoir des "plages" de temps libre où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec un cadreur dédié et d'autres moments où ils sont obligés de former x groupes au maximum et/ou de rester sur le camp.

  8. #8708
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    On doit être dans ce cas de figure même si, en terme de logistique, je me demande comment ils gèrent ça. Je les vois pas coller 1 cadreur par candidat en permanence. Ils doivent sans doute avoir des "plages" de temps libre où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec un cadreur dédié et d'autres moments où ils sont obligés de former x groupes au maximum et/ou de rester sur le camp.
    Quand Magalie trouve le "quitte ou double" dans l'épisode 2, ils sont 18 aventuriers répartis sur deux iles donc si il y à un cadreur par candidat, deux remplaçant pour faire les pauses réglementaires et la pause repas, ça fait déjà 20 techniciens et il y à même potentiellement un assistant pour chaque cadreur car quand un candidat rentre au camp, change de zone ou à trouver un indice, le cameraman ne peut pas en même temps avoir les yeux sur la caméra et regarder ou il marche, on monte alors à 38 personnes, sans compter les remplaçants des assistants des cadreurs...40 personnes, un chiffre invraisemblable !

    L'autre possibilité plus réaliste, c'est qu'il y est la moitié moins de cadreur/assistant cadreur et que tout les candidats n'ont pas en permanence un cameraman avec eux, par contre, si un aventurier trouve un collier ou une arme secrète et qu'il y à personne pour le filmer, il à l'obligation de prévenir la production et un cadreur vient tourner quelques minutes et le candidat fait semblant de chercher, se rapprocher de l'objet et enfin le trouver.
    Dernière modification par reneyvane ; 09/05/2021 à 21h45.

  9. #8709
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    T'as sur ton île depuis des jours, tu sais où le soleil se lève et se couche donc de là tu peux théoriquement facilement t'orienter.

    A l'orientation, t'es dans la forêt, il peut y avoir des nuages, en pleine journée le soleil est bien haut donc t'as plus de mal à savoir où il est et dans quelle direction il va pour savoir ensuite te repérer.
    Sauf que tu sais "à peu près" où il se lève et que cet "à peu près", c'est pas l'Est : c'est à peu près l'Est (par exemple en France métropolitaine, le soleil ne se lève jamais à l'Est géographique, le soleil ne dépassant pas le tropique du Cancer).
    Tahiti se trouvant entre les tropiques, suivant la date du tournage, il est possible que le soleil se lève à l'est géographique, peut-être pas (il faudrait savoir à quelle date l'émission a été tournée et la position du soleil à cette époque).

    Bref, sans boussole c'est très approximatif, alors oui, elle savait à peu près dans quelle direction aller, mais à 50 pas (donc 50m), si elle va au sud-sud-ouest au lieu du sud-ouest, elle se prend 20m d'écart sur la position finale...

    Pour l'orientation, ils ont une boussole, donc le soleil, moins il y en a, mieux ils se portent
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8710
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'autre possibilité plus réaliste, c'est qu'il y est la moitié moins de cadreur/assistant cadreur et que tout les candidats n'ont pas en permanence un cameraman avec eux, par contre, si un aventurier trouve un collier ou une arme secrète et qu'il y à personne pour le filmer, il à l'obligation de prévenir la production et un cadreur vient tourner quelques minutes et le candidat fait semblant de chercher, se rapprocher de l'objet et enfin le trouver.
    Je n'y crois pas vraiment. Ce serait vraiment trop grillé un candidat qui rentre au camp, viens chercher un caméraman et repars en foret avec lui. Les autres seraient certains qu'il a trouvé un truc.

    Je pense qu'il y a un gros pool de caméramens sur chaque camp puisque j'ai l'impression que dès qu'un candidat s'écarte du camp, il est filmé en permanence, même quand il part chasser/pêcher. Peut-être qu'ils ont des consignes : un certain nombre de candidats peuvent partir du camp en simultané, mais les autres doivent y rester. Et puis y'a des roulements pour que chacun puisse faire ses recherches.

  11. #8711

  12. #8712
    Ma réaction lors de la découverte du bracelet noir :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8713
    J'ai failli la poster
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8714
    Pareil que vous, très cousu de fil blanc.
    Ca perd franchement beaucoup en interet et en crédibilité... Je pense que la prod réagira pas à la polémique mais bon... Ca donne moins envie que ça soit si visible.

    Sinon ça me rend toujours aussi fou les jaunes à l’hôtel, qui nient et comprennent toujours pas pourquoi ils sont partis. Tout en étant toujours agressif...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #8715
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    ...Sinon ça me rend toujours aussi fou les jaunes à l’hôtel, qui nient et comprennent toujours pas pourquoi ils sont partis. Tout en étant toujours agressif...
    Cette année, j'ai enregistré tout les épisodes pour pouvoir me repasser les meilleurs moments et je ne loupe aucune vidéos postés par les candidats sur youtube ou ils commentent l'épisode de la semaine et l'interview de Denis sur le dernier éliminé.

    Pour ce qui est des scènes ou Shanice/Myriam rejoignent le jury finale et expliquent brièvement pourquoi elles sont éliminées, toutes les deux simplifient l'histoire, omettent des choses. A mon avis, chacune d'entre elles arrivent énervées au village du jury en ayant pour but de se venger et de retourner Thomas, Fred et Hervé contre ceux qui l'on éliminé donc si Vincent, Lucie ou Laetitia vont jusqu'au poteau et qu'un d'entre eu arrive devant le jury avant le vote, il faut que tout les membres ne voient qu'un opportuniste, un traitre qui n'est là que par une succession de trahisons.

    Pour autant, si on met de côté, ce comportement malsain de manipuler le jury, je ne mets pas Shanice & Myriam dans le même panier. Si la stratège à eu tord de ne pas tenir compte de la promesse de Vincent et de ne pas voter Magalie alors que les jaunes pouvaient éliminer Laure plus tard. Quand elle dit à l'analyste financer de faire attention parce que les autres vont lui en vouloir de ne pas suivre le vote du groupe, certe elle lui confirme que c'est une menace mais dans le sens ou des gens vont vouloir voter contre lui. On peut reprocher à Shanice d'avoir viré Aurélien de son alliance, de vouloir éliminer tout les rouges et d'avoir le projet de mener uniquement ses trois copains jaunes jusqu'à l'orientation, en laissant Lucie et Laetitia de côté, pour autant comme Mathieu à été éliminé, qu'ils ne sont plus que trois et qu'il y à cinq places pour l'orientation, Flavio & Vincent font évidement partie du projet et ils auront autant de chance que les trois jaunes d'aller aux poteaux. Dans une interview youtube avec Denis, la stratège pliquait que son but à toujours été d'emmener le maximum de jaunes loin dans le jeu. Lors des deux premières éliminations, elle sauve par deux fois Laetita à qui on lui reproche d'être capitaine pas à la hauteur et de se plaindre qu'on ne l'écoute pas puis à la veille du troisième conseil des jaunes, Aurélien propose d'éliminer Vincent, alors certe Shanice voit l'opportunité de virer son capitaine, futur redoutable adversaire sur les épreuves individuelle mais pour autant, elle sauve les fesses de l'analyste financier, un peu avant elle encourageait Lucie qui était d'insister auprès d'Aurélien pour essayer la pêche au harpon et pas tirer symboliquement que deux fois, elle sauve donc deux des trois jaunes qui se retourneront contre son alliance.

    A l'inverse, Myriam est dés le début de l'aventure dans une bulle d'une alliance avec Aurélien, Shanice, Thomas et Mathieu ou plus ou moins inconsciemment elle met de côté Laetita puis Lucie, Vincent dira après la réunification que suite au départ de Mathieu et Shanice, Myriam lui à demander pour la première fois de l'aventure comment il allait, la veille du conseil, elle s'intéresse soudain aux filles rouges, ont-elles testé le harpon ? Elle propose de servir tout les aventurier pour qu'ils ne se se fatiguent pas à chercher le repas. Lors de l'élimination de Shanice puis de son propre départ, elle ne se remet jamais en question et invente le concept ou il y aurait d'un côté des aventuriers pas sur d'eux-mêmes pour qui atteindre la réunification est suffisant et de l'autre de vrai aventurier sur d'eux dont elle fait évidemment partie qui sont là pour gagner.
    Dernière modification par reneyvane ; 11/05/2021 à 06h18.

  16. #8716
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quand elle dit à l'analyste financer de faire attention parce que les autres vont lui en vouloir de ne pas suivre le vote du groupe, certe elle lui confirme que c'est une menace mais dans le sens ou des gens vont vouloir voter contre lui.
    Dans ce cas-là elle aurait du dire "conseil" plutôt que "menace", à partir du moment où elle confirme à Vincent que c'est bien une "menace", elle ne peut pas lui reprocher de l'avoir pris de manière "agressive" et encore moins prétendre qu'elle ne l'a pas dit.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8717
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans ce cas-là elle aurait du dire "conseil" plutôt que "menace", à partir du moment où elle confirme à Vincent que c'est bien une "menace", elle ne peut pas lui reprocher de l'avoir pris de manière "agressive" et encore moins prétendre qu'elle ne l'a pas dit.
    Je suis désolé, j'ai mal rapporté les propos des deux candidats :

    Shanice : "Toi ne fais pas ça, je te regarde dans les yeux, pour toi ne fait pas ça, on ne peut pas donner sa parole à tout va, ta fais fois aux Jaunes, ta fais fois à Maxine, ta fais fois à Laure, c'est trop à un moment il y à évidemment conflit d'intérêt, c'est des valeurs et là, la valeur que tu brises c'est celle des jaunes, et celle des jaunes c'était la plus importante, ça m'énerve Vince".

    Vincent :"Bon ben pourquoi ?"

    Shanice :"Parce que je n'ai pas envie que tu partes".

    Vincent :"Tu m'as dit ça une demi heure avant, vous en avez déjà discuté ?".

    Shanice:"Avec Myriam évidemment hier, voyons...Pense à toi, fait attention à ce que tu fais. Pour toi Vince, encore une fois dans les yeux, pour toi, pas pour moi, pas pour personne, je m'en fous, pour toi ne fait pas ça".

    Vincent:"C'est quoi ? C'est des menaces ?"

    Shanice:"Ben oui parce qu'il y à des gens qui vont t-en vouloir à mort, je vois pas comment je peux être plus explicite que ça, si malheureusement, tu décides de rester sur Magalie, tu prends des risques".

  18. #8718
    reneyvane
    Guest
    Dernière modification par reneyvane ; 13/05/2021 à 21h58.

  19. #8719
    reneyvane
    Guest

  20. #8720
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis désolé, j'ai mal rapporté les propos des deux candidats :
    Oui, c'est ce que je dis : elle aurait dû employer le terme "conseil" et non "menace".
    Moi je suis à sa place, et si je veux dire ce qu'elle veut dire, quand Vincent lui demande si c'est des menaces, alors je lui répond "Non, écoute, c'est pas des menaces, mais un conseil" en prenant un air "fais pas le con" et derrière j'enchaine sur la suite de la phrase.
    Là en plus, la retranscription ne donne pas le ton avec lequel elle l'a dit, mais c'était assez vindicatif.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8721
    Bon, un peu déçu par l'arrivée à la résidence du jury : ils ressassent le passé, sans même trop demander comment ça s'est passé pour leur élimination (enfin probablement que si, mais la prod ne l'a pas montré).
    Seule surprise : Matthieu qui semble ne pas avoir compris que le jeu était fini... au bout d'un moment, faut lâcher l'affaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Beau final sur l'épreuve de confort.
    On notera la phrase de Denis "Magali impressionne une nouvelle fois par son mental. Jonathan a l'air solide. Et Laure... a faim"

    Bon, Jonathan devrait choisir Laure, ça me semble assez évident...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8722
    'tain, on les voit chialer à cause du courrier... alors qu'ils ne l'ont pas

    - - - Mise à jour - - -

    "Grâce à l'arme secrète, j'ai mangé aujourd'hui"... Vincent et Laëtitia aussi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #8723
    Maxine et Flavio faciles... Arnaud... surprenant

    - - - Mise à jour - - -

    Arnaud

    Bon par contre pour la finale, je le vois mal.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8724
    Thomas : "J'en ai marre d'être avec des personnes qui retournent leur veste et qui n'assument pas ce qu'ils sont"... t'inquiètes, tu vas les retrouver bientôt tes copains...

    (Je suis tout seul ce soir? )

    - - - Mise à jour - - -

    Arf, la prod au secours des morts de faim
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8725
    Omar il nous fait un live-tweet solo.
    Pas grand chose à dire ce soir, l'épisode est plutôt chiant.

    Y'a que l'arrivée de Vincent sur le jury final de notable, avec le trio qui n'a pas compris que c'était un jeu, et qui se comporte de façon détestable (une travaille dans le social, l'autre est prof, bravo l'exemple).

    Je voudrais juste que Thomas dégage, il est insupportable à se plaindre tout le temps comme un gosse, sans rien foutre.

    J'aime bien Jonhatan et Arnaud. Les autres je m'en fout un peu.

  26. #8726
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Omar il nous fait un live-tweet solo.



    Bon, pas de surprise finalement, Thomas sort...

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Y'a que l'arrivée de Vincent sur le jury final de notable, avec le trio qui n'a pas compris que c'était un jeu, et qui se comporte de façon détestable (une travaille dans le social, l'autre est prof, bravo l'exemple).
    Ouais, ça en devient lourd...
    Et ça ne va probablement pas s'arranger avec l'arrivée de Thomas...

    Arnaud, tout le monde l'apprécie, mais personne pense à lui, pour le confort, Jonathan hésite avec lui, mais ne le choisit pas, pour le vote noir, Thomas hésite entre lui et Jonathan, et choisit ce dernier...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens d'ailleurs, ça se termine tôt aujourd'hui...

    Bon, la semaine prochaine dernière émission avant l'orientation... ça veut donc dire 2 éliminés et finale à 5
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #8727
    Avec la dernière intervention de la prod la semaine prochaine pour filer une arme secrète à Flavio.

  28. #8728
    reneyvane
    Guest
    Si on essaye de se projeter au vote ou le jury va déterminer qui des deux derniers candidats va gagner Koh-Lanta, je vois Fred/Hervé/Mathieu/Shanice/Myriam tout faire pour que Maxine ou Laure ne gagne pas l'aventure, Fred/Hervé parce que les deux filles rouges sont à l'origine de leurs élimination suite aux ambassadeurs et Mathieu/Shanice/Myriam parc que c'est dés que les jaunes ont décidé d'éliminer Laure que leurs équipe à explose. Donc si l'une ou l'autre arrive à la fin contre n'importe qui, c'est cette personne qui va gagner.

    Thomas va rejoindre ses trois copains au jury ou il va retrouver son "adorable" Vincent, purée, pour rien au monde, je ne voudrais être l'analyste financer. En plein Covid ou les derniers candidats éliminés n'ont pas le droit de quitter le village ou ils sont, on imagine Vincent qui à le choix entre rester cloitrer dans sa chambre ou rejoindre Mathieu qui ne lui parle pas, Shanice et Myrima qui le détestent et Fred/Hervé qui n'arrête pas de dire que Laure/Maxine l'ont manipulé.

    Pour finir, je rejoins l'avis d'un youtubeur qui disait que si Thomas et Arnaud étaient éliminés on allait se retrouver avec une fin de saison avec que des candidats qu'on a vu parfois 30 secondes par épisodes : Flavio qu'on ne voyait jamais avant la réunification, Magalie toujours à l'écart chez les rouges, Johnatan qui va attendre le 4 ou 5 ième épisode pour avoir enfin son portrait (vie privée/métier), Lucie qui chez les jaunes était invisible car persuadée que si elle se montrait, elle sera la prochaine à partir et enfin le binôme Laure/Maxine qui ont plus de temps d'antenne parce quelles gagnent des épreuves. Si les poteaux se jouent entre Magalie, Flavio et Lucie, on est bon pour le gagnant passe une heure à choisir celui ou celle qui l'accompagne devant le jury puisque les trois ne se connaissent pas.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/05/2021 à 00h25.

  29. #8729
    Flavio a le potentiel pour gagner (au vote final), mais il est le prochain sur la liste à dégager puisqu'ex-jaune d'ailleurs pour la semaine prochaine vu que c'est la dernière émission avant l'orientation et qu'il y a 2 sorties, je pense que le dernier de l'épreuve d'immunité sera éliminé, à moins qu'ils ne fasse une épreuve surprise, outre le côté sympathique du gars, il va y avoir une majorité de jaunes au jury final, et même un Vincent n'a pas de raison particulière de ne pas voter pour lui.

    Après je pense que Jonathan et Arnaud ont de bons profils de vainqueurs, pas d'inimitiés connues sur le camp, une petite préférence pour Arnaud avec son embonpoint, il n'a pas le profil typique de l'aventurier, le fait d'arriver au jury final serait d'autant plus méritoire. Cependant Jonathan a marqué des points avec la dernière épreuve de confort.

    Laure et Maxine, par contre il y a beaucoup de rancœur dans la résidence du jury final, puisque les jaunes ont explosé à cause d'elles (enfin à cause de Shanice, mais ça, il faudrait qu'elle l'admette ), bref, Myriam et Shanice ont monté le bourrichon à tout le monde comme quoi c'était un duo fort qu'il fallait virer, ça va laisser des traces. Entre les 2, je mettrais Maxine devant, peut-être plus mélitante sur les épreuves...

    Lucie, elle a bien géré son retournement de couleur, mais elle n'était pas super bien intégrée chez les jaunes, et les rouges, à part Maxine, ne voteront pas pour elle face à un autre rouge (à part peut-être si c'est contre Magali).

    Magali, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, déjà qu'elle n'était pas très... efficace auparavant, là elle semble avoir lâché la rampe, dans les épreuves, sur le social dans le camp, elle est en mode "je vais sortir bientôt", et d'ailleurs, si Flavio obtient l'immunité lors de la prochaine épreuve d'immunité, ça me parait assez évident que c'est la prochaine à sauter... sauf s'ils calculent à ce moment-là pour la finale... (c'est elle qu'il faut emmener après tout). Mais rien n'indique pour le moment qu'ils voit au-delà d'un coup.

    Bref mon prono pour le vote final, dans l'ordre :
    Flavio
    Arnaud
    Jonathan
    Maxine
    Laure
    Lucie
    Magali
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8730
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si on essaye de se projeter au vote ou le jury va déterminer qui des deux derniers candidats va gagner Koh-Lanta, je vois Fred/Hervé/Mathieu/Shanice/Myriam tout faire pour que Maxine ou Laure ne gagne pas l'aventure, Fred/Hervé parce que les deux filles rouges sont à l'origine de leurs élimination suite aux ambassadeurs et Mathieu/Shanice/Myriam parc que c'est dés que les jaunes ont décidé d'éliminer Laure que leurs équipe à explose.
    Et je trouve ça profondément injuste : ils n'ont pas été éliminé à cause des 2 filles, mais à cause du conflit entre Vincent et Shanice, et surtout à cause de l'inflexibilité de Shanice : si elle décidait de voter contre Magali plutôt que Laure ou Maxine, ils seraient toujours là! Laure et Maxine, même dans un duo très fort, si elles ne sont plus que 2 contre les autres, elles vont pas faire long feu.
    Bref, ce serait faire payer les frais de ses erreurs à d'autres. Ca jouera peut-être pour Shanice, Myriam et Matthieu (qui est en mode vengeance et qui suivra Shanice dans tout ce qu'elle dira), pour les autres, je suis moins sur. Thomas par exemple, aura moins d'empathie pour une Lucie qui change de camp que pour le duo.

    Thomas va rejoindre ses trois copains au jury ou il va retrouver son "adorable" Vincent, purée, pour rien au monde, je ne voudrais être l'analyste financer. En plein Covid ou les derniers candidats éliminés n'ont pas le droit de quitter le village ou ils sont, on imagine Vincent qui à le choix entre rester cloitrer dans sa chambre ou rejoindre Mathieu qui ne lui parle pas, Shanice et Myrima qui le détestent et Fred/Hervé qui n'arrête pas de dire que Laure/Maxine l'ont manipulé.
    Il lui reste Laëtitia... bon, elle a été éliminée à cause de lui (enfin de Lucie, mais elle était en binôme avec Vincent qui a reçu tous les votes).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 291 sur 335 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •