Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10027
  1. #8461
    Bon bah râpé pour Alexandra du coup... Loïc vainqueur.

    EDIT : Ah ben tiens je voyais pas du tout Brice gagner.... Du coup je sais pas. Le vainqueur sera celui/celle choisi par Brice.

  2. #8462
    Et David Guetta wish qui gagne les poteaux....
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  3. #8463
    Bon... la finale ne m'intéresse pas plus que ça... enfin je veux dire que, que ce soit l'un ou l'autre... bof, bof, bof...

    Surtout qu'on va se taper 2 heures de show sans grand intérêt...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8464
    Je suis content, je pense qu'Alexandra va gagner. C'était ma chouchoute cette saison.

  5. #8465
    J'ai pas suivi cette année, c'est bien ce soir l'épreuve des poutoux ?

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #8466
    Hadja fidèle à elle-même... "Tu votes contre moi parce que tu votes au mérite et que j'ai fini dernière de l'épreuve, mais tu vaux pas mieux." "Tu pleures sur le camp"
    Autant pendant l'aventure, on peut se dire que la faim, l'isolement la rend mauvaise, mais après 15 jours passées dans le cocon de la résidence finale, elle est pareil...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #8467
    Curieux, le souffle sur le micro de ceux qui possèdent un micro-cravate. Un peu appuyé par ailleurs l'hommage à Bertrand-Kamal. On dirait un match d'impro amateur.

  8. #8468
    Un peu malaisant le passage tire larme, j'ai pas pu rester regarder. Il en fait des caisses Denis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #8469
    Moment malaise aka boomer : "ah oui les femmes sont quand même capables de s'en sortir malgré leur désavantage naturel"

  10. #8470
    Elle s'est mal exprimée, mais bon on comprend bien ce qu'elle voulait dire.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je suis content, je pense qu'Alexandra va gagner. C'était ma chouchoute cette saison.
    Pareil ! Même si j'aurais préféré une finale Loïc - Alexandra.
    Là, je ne vois pas comment Alex ne remporterait pas la victoire. Ce serait assez étonnant, déjà parce que Brice a moins marqué les esprits (selon les images, en tout cas), puis fut moins bon globalement dans les épreuves. Contrairement à une Alex qui a surpris tout le monde plus d'une fois, et qui en plus est très sympathique (en plus d'être drôle naturellement). Brillante, cette femme. Un plaisir de la voir en finale, déçue qu'elle soit tombée en premier.

  11. #8471
    Ca a donné quoi les potals ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8472
    Elle va faire une syncope...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #8473
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Elle va faire une syncope...

  14. #8474
    Syncope ? Le saint patron des flics ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Syncope ? Le saint patron des flics ?
    #notbad
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8476
    Hadja cette mégère qui fait des éloges à Alexandra pendant le dernier conseil, puis qui vote Brice en disant que c'est son coup de cœur de l'aventure alors qu'on les as jamais vu échanger plus de 3 mots....

  17. #8477
    Donc Alexandra Win ? C'est cool Elle avait un bon ninja winner edit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #8478
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Hadja cette mégère qui fait des éloges à Alexandra pendant le dernier conseil, puis qui vote Brice en disant que c'est son coup de cœur de l'aventure alors qu'on les as jamais vu échanger plus de 3 mots....
    Et le coup du "Alexandra au début de l'aventure [quand elle était malade et que tout le monde se disait qu'elle allait faire un medivac], elle nous a fait beaucoup rire"... Une personne souffre, ça la fait rire... 0 compassion...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8479
    Ben c'est Hadja quoi...

    Mais très content de la victoire d'Alexandra ça confirme mon pronostique même si elle a pas tenu sur les poteaux. Dommage aussi qu'elle ait été prise tellement par l'émotion...

    Brice n'a pas démérité mais il s'est révélé un peu sur le tard dans le jeu. Damien c'était un peu le poulidor de la saison toujours bien placé mais jamais vainqueur.

    Sinon j'étais un peu mal à l'aise sur l'hommage (mérité) à Bertrand-kamal, et aussi le manque de public ça rendait toute la cérémonie assez soporifique.
    Hutchinson

  20. #8480
    Bour BK il faut aussi remettre dans le contexte: le mec est blessé sur le tournage, passe des examens, apprend qu'il a un cancer et décède 6 mois après. Ca doit faire un putain de choc quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8481
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8482
    C'est marrant parce qu'Alexandra me fait penser dans une certaine mesure à Michele la gagnante de Kaôh Rōng (Survivor 32). Pas la plus physique mais un bon jeu social et balaise sur les puzzles
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8483
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Brice n'a pas démérité mais il s'est révélé un peu sur le tard dans le jeu. Damien c'était un peu le poulidor de la saison toujours bien placé mais jamais vainqueur.
    Qui est Damien ? Dorian ?

  24. #8484
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qui est Damien ? Dorian ?
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8485
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qui est Damien ?
    Celui qui a fait l'aventure avec Ava

  26. #8486
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bour BK il faut aussi remettre dans le contexte: le mec est blessé sur le tournage, passe des examens, apprend qu'il a un cancer et décède 6 mois après. Ca doit faire un putain de choc quand même.
    Il ne le savait pas déjà ?

  27. #8487
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Il ne le savait pas déjà ?
    Je ne crois pas non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8488

  29. #8489
    Koh Lanta, ça reprend vendredi prochain.

    Au programme 5 nouveautés tactiques qui vont plaire aux plus vicieux stratèges (je mets en spoil pour ceusses qui veulent garder la surprise, mais j'imagine qu'on le saura très rapidement dès le début) :
    - Le bacelet noir : probablement le plus puissant en terme de turn over : annule un collier d'immunité après un dépouillement.
    - Le détournement de vote : (il n'est pas indiqué s'il s'agit d'un collier ou autre, mais peu importe) empêche un aventurier de voter et permet de voter à sa place
    - Le "quitte ou double" : en cas d'élimination, permet de défier un autre aventurier afin de rester (j'imagine que ça implique que le perdant du défi devra partir).
    - Le "talisman" : les 2 chefs d'équipe -donc, a priori, il n'y aura que 2 équipes cette année- recevront la moitié d'un talisman, en le réunissant, ils auront un vote supplémentaire.
    - L'ambassadeur secret : rien n'est dit là-dessus, peut-être comme ça a déjà été le cas, un aventurier qui peut voir les ambassadeurs discuter sans être vu.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8490
    Merde ça reprend déjà, faut que je rentre en France

Page 283 sur 335 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •