Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10027
  1. #8401
    Le seul défaut c'est les gros doigts boudinés sur téléphone qui fait que des fois tu te désabonnes

  2. #8402
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le seul défaut c'est les gros doigts boudinés sur téléphone qui fait que des fois tu te désabonnes
    D'ailleurs on notera qu'il faut un clique pour te désabonner, sans te rappeler dans la confirmation de quoi tu t'es désabonné mais qu'il faut 2 clics pour s'abonner

  3. #8403
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais.
    Mais?
    Mais!

    Comment t'as pu vivre sans ça jusque là !?!
    Je poste 50 messages de merde par jour, j'ai la certitude d'être toujours l'avant-dernier message !

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y en a qui mettent bien des drapals aux lieu de s'abonner. C'est du même niveau non ?
    Personnellement j'utilise les deux de manières différentes : je m'abonne aux topics que je suis assidument et où toutes les réponses m'intéressent, je mets un drapal à ceux que je regarde une fois par jour maximum type topic des niouzes ou feu topic sur la COVID.
    Comme ça en cliquant sur "quoi de neuf" ça me permet de voir rapidement les topics qui m'intéressent sans que ça soit constamment sur mon tableau de bord.

    Mais c'est aussi parce que j'aime bien quand tout est clair et qu'il n'y a aucune notification inutile (quand je vois des screens avec des mails non lus, ça me trigger )

  4. #8404
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Personnellement j'utilise les deux de manières différentes : je m'abonne aux topics que je suis assidument et où toutes les réponses m'intéressent, je mets un drapal à ceux que je regarde une fois par jour maximum type topic des niouzes ou feu topic sur la COVID.
    Comme ça en cliquant sur "quoi de neuf" ça me permet de voir rapidement les topics qui m'intéressent sans que ça soit constamment sur mon tableau de bord.

    Mais c'est aussi parce que j'aime bien quand tout est clair et qu'il n'y a aucune notification inutile (quand je vois des screens avec des mails non lus, ça me trigger )
    Je devrais prendre exemple du coup, j'ai toujours beaucoup trop de notifications et je m'y perds à chaque fois

  5. #8405

  6. #8406
    Purée... Alexandra beaucoup trop naïve.
    Et du coup qui c'est qui profite encore d'un confort ?

    Sérieusement, j'en ai marre de ces deux-là.

  7. #8407
    Alexandra sort ce soir du coup je pense.

  8. #8408
    Pas dit si Lola ou Angélique ne gagne pas l'immunité une des deux peut gicler.

  9. #8409
    Comme toujours l'épreuve des flèches, c'est l'épreuve à ne pas gagner. Même (et surtout) si tu es bon au tir à l'arc.

    Bon déjà à l'entrainement, si t'es bon, ça va se voir tout de suite et tu vas être la cible à abattre, ce qu'il faut faire? Viser un point qui n'est pas le centre (genre un autre trou de flèche, ou une flèche déjà plantée tu peux voir comment se comporte l'arc et ça passe crème).
    Au passage, on ne passe JAMAIS entre la cible et le tireur .

    Ensuite Alexandra, elle se met du monde à dos en faisant la pluie et le beau temps sur l'épreuve.
    Surtout en prenant les mauvaise décisions.
    "Je choisis Dorian pour équilibrer"
    Ok
    "Je choisis Dorian parce que... heu..."
    Parce qu'elle veut rester entre fille, mais c'est un mauvais choix : Lola choisira Angélique et Angélique choisira Lola (même si à ce stade personne ne sait qu'il y a 2 gagnants, mais on connait KL, on sait que ça peut arriver).

    Et puis le côté mauvaise joueuse/boudeuse alors qu'elle a éliminé 3 aventuriers... c'est limite foutage de gueule.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #8410
    Je joue le risque.

    Lola sort sur un split 3-2 aprés qu'elle aie joué son collier sur angélique.

  11. #8411
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alexandra sort ce soir du coup je pense.
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Pas dit si Lola ou Angélique ne gagne pas l'immunité une des deux peut gicler.
    En tous cas le vote risque d'être plus ouvert que prévu, c'est déjà ça.
    (D'ailleurs, aura-t'on le résultat du vote ce soir?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8412
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En tous cas le vote risque d'être plus ouvert que prévu, c'est déjà ça.
    (D'ailleurs, aura-t'on le résultat du vote ce soir?)
    Normalement il n'y a que la finale de coupé en deux.

  13. #8413
    Bon, si les hommes sont intelligents (et si Ang&lique ou Lola ne gagne pas l'immunité), ils se mettent avec Alexandra, splittent les votes 2 ou 3 sur Angélique, 2 ou 3 sur Lola, au pire il y aura une égalité entre une des 2 filles et la personne sur qui Lola et Angélique auront voté, le second vote se fera à 6 avec un 4-2.
    (et je pense que, sans indice d'un vote contre Angélique, Lola sortira son collier pour elle-même, donc plutôt 3 votes sur Angélique)

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Normalement il n'y a que la finale de coupé en deux.
    Oui, mais ça c'est déjà vu que le résultat du vote ne soit connu que la semaine suivante.

    - - - Mise à jour - - -

    Le plan du labyrinthe est-il à apprendre par cœur?

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #8414
    Bon, déjà Angélique éliminée au premier tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben voila, en 2 tour l'impasse Lola-Angélique est évacuée...

    - - - Mise à jour - - -

    Brice il fait peur à voir quand même, il n'a plus que la peau sur les os

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le plan du labyrinthe est-il à apprendre par cœur?


    Et bien non, ce n'est pas le même parcours... mais le tracé est quand même très très proche

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8415
    Qu'ils nous éliminent une des deux filles. Ce serait bien.
    j'en peux plus de les voir ensemble...

  16. #8416
    La question est 5-2 contre Brice ou le suspens vendue par la prod est réel et une fille sort.

  17. #8417
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La question est 5-2 contre Brice ou le suspens vendue par la prod est réel et une fille sort.
    Ben là manifestement, ça semble parti pour 4-3 contre Angélique (voire 5-2 si Alexandra est dans le coup ou 4-2-1 si elle est en élection libre)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #8418
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben là manifestement, ça semble parti pour 4-3 contre Angélique (voire 5-2 si Alexandra est dans le coup)
    Si ils ont la voix d'alexandra un split 3-2 serait plus logique au cas ou le collier est joué sur angélique.

    Sinon je n'élimine pas le 5-2 contre brice avec les images qui viennent des 2 gars qui rassure Brice pour le sortir .

  19. #8419
    "Ma brassière, ça tient plus rien"... j'aurais pas dit ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si ils ont la voix d'alexandra un split 3-2 serait plus logique au cas ou le collier est joué sur angélique.

    Sinon je n'élimine pas le 5-2 contre brice avec les images qui viennent des 2 gars qui rassure Brice pour le sortir .
    C'est possible, mais seul face caméra, il continue le discours contre Angélique.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens on n'a pas vu la maison des éliminés il me semble...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #8420
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Ma brassière, ça tient plus rien"... j'aurais pas dit ça...

    - - - Mise à jour - - -



    C'est possible, mais seul face caméra, il continue le discours contre Angélique.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens on n'a pas vu la maison des éliminés il me semble...
    Personne n'a été éliminé la semaine dérniére...

    Press "F".

  21. #8421
    "- Les filles, est-ce que vous êtes meilleures stratèges?
    - Ha ha, clairement oui!"

    J'espère que le coup du père François va marcher

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Personne n'a été éliminé la semaine dérniére...

    Press "F".

    N'empèche, déjà qu'on l'a pas beaucoup vue, si en plus on squeeze son dernier passage sur lequel le projecteur est sur elle...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon Lola joue son collier... c'est pas une surprise, mais la prophétie "Angélique" est toujours valide...

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, il n'a pas dit "Ce bulletin peut être décisif" sur l'avant-dernier bulletin!

    Ah tiens, les stratèges n'ont pas gagné...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #8422
    ENFIN !
    c'est la seule chose que j'ai à dire

  23. #8423
    Bon, pour le vote final, mon prono :

    Loïc et Lola sortent du lot, Loïc parce que tout le monde l'aime, et Lola parce qu'elle s'est montrée assez stratège et mélitante...
    Entre les 2 je mettrais plutôt Loïc devant.
    Derrière ça me semble serré entre les 3.
    Peut-être Dorian devant Brice et Alexandra...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8424
    Je vois bien Loïc, Alexandra et Dorian. Loïc gagne les poteaux, choisit Alexandra. Loïc gagne.

  25. #8425
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Personne n'a été éliminé la semaine dérniére...

    Press "F".


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8426
    Vous croyez que c'était vraiment de la chance la flèche de la miss en plein bullseye ou que c'était une habile stratégie de mal jouer depuis le début pour conserver les deux flèches, et révéler son habileté à la fin ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #8427
    Si ça avait été le cas, je pense qu'on aurait vu un "facecam" où elle explique qu'en fait elle est médaillée de bronze au JO en tir à l'arc et qu'elle va se la jouer profil bas pour gagner au final...
    Après, la chance du débutant, ça existe aussi...

    Mais dans l'absolu, c'est toujours possible.
    (moi c'est ce que j'aurais fait*, Cf. plus haut)

    * j'ai fait du tir à l'arc en club
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #8428
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je joue le risque.

    Lola sort sur un split 3-2 aprés qu'elle aie joué son collier sur angélique.
    Je suis toujours aussi bon sur les pronostics.

  29. #8429
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Vous croyez que c'était vraiment de la chance la flèche de la miss en plein bullseye ou que c'était une habile stratégie de mal jouer depuis le début pour conserver les deux flèches, et révéler son habileté à la fin ?
    Techniquement c'est tout autant possible que le hasard amene ta fleche au centre. Sacré hasard certe, mais statistiquement y'a aucune de chance que ça aille autre part.
    Pas de bol quoi.

    J'ai aussi fais du club à un ptit niveau, mais j'aurais jamais pu me retenir de bien viser. Pour une fois que y'aurais eu une épreuve ou j'aurais pu me démarquer, psychologiquement ça aurais été trop dure de se retenir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #8430
    C'est toujours la même règle qu'avant ? Si c'est le cas, rien que pour ça faut que je regarde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •