Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10027
  1. #7771
    Je m'attends à du trashtalk lors des poteaux. Claude va continuer le show pour déstabiliser Inès. Tout ça en faisant que Naoil le choisisse en ça de défaite.

  2. #7772
    Faire du trashtalk sur les poteaux c'est pas la meilleure façon de ne pas être choisi ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #7773
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Faire du trashtalk sur les poteaux c'est pas la meilleure façon de ne pas être choisi ?
    Ines le choisira pas, il a tout intérêt à la déstabiliser

    "houla mais t'as AUSSI des gros pieds ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7774
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    D'ailleurs Delphine elle était sensé être dans le jury final non ?
    Nop, l'éliminé aux ambassadeurs ne fait jamais parti du jury final.

  5. #7775
    Ouf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7776
    Elle aurait déjà égorgé Ahmad dans la villa du jury.

  7. #7777
    J'ose même pas imaginer les questions au F2:

    "Bon, Claude, on va pas se cacher derrière une horloge, mais on compte les chocolats à la fin du marché. Moi, je pense que la stratégie c'est comme le destin, ça vole et ça repart. Donc en clair, pour quelle raison est-ce que le jury devrait voter pour un gars ni plus ni moins que que l'autre, sans contrefaçon. Et en tout lieu tout honneur, parce que pour moi c'est blanc bonnet et chapeau noir. On n'apprend pas au perroquet à faire le malin dans le ravin."

    "..."
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7778

  9. #7779
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Nop, l'éliminé aux ambassadeurs ne fait jamais parti du jury final.
    Ty ! Logique quelque part.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #7780
    C'est le grand soir les amis !

    Prono
    Claude repêche Inès.
    Claude gagne KL.

    J'ai la plus grosse !

  11. #7781
    Oui, le scénario idéal...

    Si Claude ne gagne pas les poteaux, si Inès les remporte, elle choisira Naoil,et Naoil gagnera.
    Pour Naoil, effectivement la question se pose : à priori elle sait qu'elle plus de chance contre Inès que contre Claude, mais elle ne peut pas nier que Claude a plus de mélite qu'Inès... donc soit elle joue tactique, soit elle joue sportif...
    Contre Claude, ça sera serré je pense, contre Inès, elle gagne.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7782
    Si Naoil gagne les poteaux, elle gagnera quelque soit son binôme, ce sera serré avec Claude mais elle passera, à moins qu'il y ait de gros suceurs dans le jury pour voter Claude (Sam par exemple).

    J'ai la plus grosse !

  13. #7783
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Si Naoil gagne les poteaux, elle gagnera quelque soit son binôme, ce sera serré avec Claude mais elle passera, à moins qu'il y ait de gros suceurs dans le jury pour voter Claude (Sam par exemple).
    Vous oubliez souvent que le jury peut changer d'avis. La 1ère année de Teheiura, il a perdu au poteau, l'autre, fair-play, l'a tout de même choisi pour le final alors que c'était le pire choix à faire. Face à tant de sportivité, le jury a voté pour Gérard plutôt que Tehe. Le seul qui a une dent contre Claude c'est Régis, et si c'est un vrai gamer, comme il a tenté de le faire croire à montrer son salon recouvert de bibelots ultra-geek "papa bogoss, t'as vu", il devrait voter pour claude, mais je ne sais pas pourquoi, je sens bien que Régis n'est pas un true gamer.

  14. #7784
    Ça démarre vite pour une fois ! Ont ils l'intention de montrer l'epreuve en entier ?!

  15. #7785
    Trash talk de Claude, j'avais prédit !!!!

  16. #7786
    Inès dans les choux...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7787

  18. #7788
    Merde putain!

    - - - Mise à jour - - -

    le suspens reste entier
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7789
    Inès qui croit être sauvée.

  20. #7790
    Bon... voila...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7791

  22. #7792
    Voilà voilà, inès première finaliste qu'elle gagne ou tombe aux poteaux...

    J'ai la plus grosse !

  23. #7793
    'tain, Inès, 0 victoire, dernière aux poteaux, elle fout rien sur le camp, et elle est en finale...


    ... manquerait plus qu'elle gagne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7794

  25. #7795
    Putain, mais Naoil quoi ....

  26. #7796

  27. #7797
    J'ai même pas envie de regarder jusqu'au bout.
    Y a déjà des candidats qui sont arrivés au bout et où j'ai trouvé ça un peu honteux... Mais cette fois-ci je trouve ça pire que tout...
    Je suis vraiment dégoutée.
    Elle n'a rien fait de toute l'aventure, elle n'a rien gagné, rien branlé, elle trouve le poignard par hasard à l'orientation, est tombée la première des poteaux, mais elle est finaliste...

  28. #7798
    Le seul intérêt est de voir Inès prendre une branlée stratosphérique.

  29. #7799
    Rien compris. Vous pouvez êtes plus clairs quand vous ragez ?

    C'est qui les finalistes ?

  30. #7800
    Mais ça serait drôle qu'Ines gagne, rien que pour faire chier Nawel.

Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •