Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10027
  1. #7321
    Dispo ici en français (le mec est valaisan à la base) :



    La phrase d'accroche nous dit tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #7322
    Il est de Verbier ouais. C'est le fils d'un cousin de mon père. Après ça il a enchaîné sur un tour du monde en ULM.

  3. #7323
    Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille aussi la série Alone de la chaine History :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Alone_(TV_series)

    Il largue 15 gus dans un coin qui est loin d'être paradisiaque. Ils sont seuls avec juste une camera et un téléphone de secours (et 10 objets choisis je crois) et leur unique but est de rester le plus longtemps. Il y a vraiment des pro de la survie.

    Extrait :
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #7324
    L'émission de ce soir sera une nouvelle fois raccourcie...
    Le but est de faire trainer l'émission jusqu'à pouvoir faire la finale en direct (donc après la fin du confinement)
    Par conséquent il n'y aura pas d'éliminé ce soir
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7325
    Il va être sympa le conseil du feu de 2h la semaine prochaine.

  6. #7326
    Je propose 20 minutes de résumé en début d'épisode ce soir pour rappeler que Ahmad était un méchant pas gentil, que sarah est la première femme a avoir fait du feu, que les héros sont héroïques et que Sam c'est l'avenir de l’héroïsme.

  7. #7327
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'émission de ce soir sera une nouvelle fois raccourcie...
    Le but est de faire trainer l'émission jusqu'à pouvoir faire la finale en direct (donc après la fin du confinement)
    Mais non, scandale!!

    LIBERATE KOH LANTA

  8. #7328
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'émission de ce soir sera une nouvelle fois raccourcie...
    Le but est de faire trainer l'émission jusqu'à pouvoir faire la finale en direct (donc après la fin du confinement)
    Par conséquent il n'y aura pas d'éliminé ce soir
    C'est pénible, ils feraient mieux de décaler la finale en direct, tant pis si ça se passe plus tard. Ou gérer les choses pour la faire en visio. Pas le même esprit, certes, mais tout ce qui compte c'est le nom du "gagnant". Il/elle recevra son chèque dans la foulée, puis c'est tout.

    Déjà que j'ai toujours trouvé les finales de Koh-Lanta complètement connes, puisque selon moi c'est la personne qui gagne l'épreuve des poteaux qui devrait être considérée comme la gagnante de l'émission. Pas celui ou celle qui a eu le plus d'affinité au cours de l'aventure.

  9. #7329
    Ou même décaler les émissions (hors finale) pour en mettre une toutes les 2 semaines : ils le font bien quand il y a des matchs de foot...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7330
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou même décaler les émissions (hors finale) pour en mettre une toutes les 2 semaines : ils le font bien quand il y a des matchs de foot...
    Exactement. Si ça nous traverse l'esprit, ils peuvent bien l'envisager aussi.

  11. #7331
    Le but si j'ai bien compris c'est de faire du remplissage.
    KL est déjà tourné, contrairement à The Voice, à l'Euro, ou je sais pas trop ce qu'ils passeraient d'autre en ce moment normalement.

    Du coup avec des demis épisodes KL, ils attirent quand même assez de monde sur la chaîne. Mais scandale quand même

  12. #7332
    Ils ont choisi Alexandra pour son pragmatisme, c'est ça ?

  13. #7333
    En tout cas c'est un mauvais plan d'y aller si t'es pas prêt à sacrifier ton courrier,
    elle l'a peur de rien Alexandra...

    Du coup c'est parti un demi-épisode full drama en fait.

  14. #7334
    Claude le parfait stratège qui oriente bien Alexandra vers ses faiblesses en lui disant "moi j'ai sacrifié mon courrier".

  15. #7335
    Elle gagnera pas KL... D'autant que Claude va pas se faire prier pour l'enfoncer... et même si on lui fait remarquer qu'il a peut-être une responsabilité dans l'échec, lui au moins n'a pas pris son courrier...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7336
    Mon plus vieux fils qui demande :

    "elle est ou la femme qui criait tout le temps ?"

    Mon deuxième plus jeune qui répond :

    "Elle s'est cassé les cordes vocales".


  17. #7337
    Shitstorm incoming sur le camp. Bien joué de la part de Claude de pas avoir pris son courrier.

  18. #7338
    Claude, très fin comme d'hab, oui.
    Alexandra a été bête de prendre son courrier.

    Ho putain mais non, pas de médévac...

  19. #7339
    Vous croyez que ça va se terminer sur la lecture des courriers ?

  20. #7340
    Le portrait de Charlotte

    Elle est vide en fait.

  21. #7341
    épreuve de confort quand même non?

    Mais remballez le portrait de Charlotte siouplait, je veux pas la voir sortir ce soir

  22. #7342
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Vous croyez que ça va se terminer sur la lecture des courriers ?
    Nan, ça se termine sur la lecture de courrier d'alexandra avec en fond Ines.

  23. #7343
    Tiens, une chauve-souris...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7344
    Mais lol Claude.
    "mais qu'est-ce qu'ils sont mauvaaaaaais"

  25. #7345
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    épreuve de confort quand même non?

    Mais remballez le portrait de Charlotte siouplait, je veux pas la voir sortir ce soir
    Y'a aucune chance...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #7346
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mais lol Claude.
    "mais qu'est-ce qu'ils sont mauvaaaaaais"

  27. #7347
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Claude, très fin comme d'hab, oui.
    Alexandra a été bête de prendre son courrier.

    Ho putain mais non, pas de médévac...
    Ils vont nous faire revenir Ahmad, ces cons.

  28. #7348
    ils sont sérieux là?

    - Et le mot de ce soir est...
    - SAGACITÉ !

  29. #7349
    "C'est une épreuve que tout le monde, sans exception, peut gagner"

    Dommage pour Ahmad...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7350
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "C'est une épreuve que tout le monde, sans exception, peut gagner"

    Dommage pour Ahmad...
    t'es con

    - - - Mise à jour - - -

    Charlotte qui perd, osef, elle a un collier nan ?

Page 245 sur 335 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •