Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10027
  1. #7171
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Selon moi, c'est mort pour Ahmad : contre qui il peut gagner en finale maintenant ?
    Parce que tu crois vraiment qu'il va aller jusqu'en finale ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #7172
    Non.
    Mais je j'étudie l'optique de la stratégie à la Survivor, tout en sachant que Koh Lanta est très différent.

  3. #7173
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ne pas être d'accord avec Ahmad c'était le trahir ? Je cherche pas à défendre Charlotte et Delphine, mais Ahmad le grand stratège s'est pris les pieds dans le tapis. Il aurait du écouter la blague de Claude "On sort Pholien si on suit ta logique qui a fait sortir Tehe". T'aimes les stratèges, ça te fait chier de les voir sortir, je comprends, mais Ahmad n'était pas si bon stratège que ça. T'ajoutes sa nullité aux épreuves (la 1ère immunité, le puzzle sur l'eau, etc...) et apparemment il ne branle rien sur le camp, faudrait être un sacré spin doctor pour tenir jusqu'au poteau.
    Et puis qualifier de stratège la première fouine qui prend l'initiative de fomenter deux trois coups tordus c'est peut-être un peu prématuré également.
    Quand ils sortent Raphaël c'est pas juste un coup de génie d'Ahmad on a bien vu qu'il y avait des tensions autour du feu alors que le courant était beaucoup mieux passé avec l'homme caillou.

    Quand Teheiura se fait sortir, il paye aussi le fait d'être arrivé dans le groupe le dernier. Un groupe de naïfs qui se laisse également séduire par les belles paroles d'Ahmad, certes.


    Globalement ce mec passe pour un fin stratège sur qui tout fini par retomber et c'est normal c'est aussi le montage de l'émission qui veut ça. Parce que ça fait du drama et que le drama fait de l'audience.
    Mais faut pas être trop naïf non plus ils sont tous adultes et cérébralement constitués et tous leurs votes ont été fait en leur âme et conscience.

    C'est un peu facile maintenant que le bloc rouge se retrouve en position de faiblesse de tout lui mettre sur le dos.
    Exactement comme quand ils ont commencé à sucer Claude en comprenant qu'il allait être ambassadeur. Un petit lustrage en règle avec des paroles mesurées et des propositions de continuer ensemble alors qu'il aurait été expulsé sans vergogne comme Tehei à la moindre occasion (et c'est en cela d'ailleurs que la réunification avantage les héros).


    Globalement il fait un bouc émissaire idéal. D'ailleurs comme je l'ai vu sur twitter, la Delphine l'ouvre maintenant qu'elle a le cul dans l'eau et ses 23 citations à la minute ne feront pas illusion chez moi et comme on dit par ici elle était surtout hyper salty, gg ez git gud
    Dernière modification par Edeal ; 30/03/2020 à 01h00.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #7174
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    C'est un peu facile maintenant que le bloc rouge se retrouve en position de faiblesse de tout lui mettre sur le dos.
    Ceci dit, si les rouges se trouvent en position de faiblesse, c'est aussi un peu à cause de lui sur les épreuves...

    Et éliminer Téhéuira plutôt que Amhad, c'est clairement dire "on préfère rester uni et minoritaire qu'essayer d'arriver en position de force à la réunification", après, aux rouges (et effectivement pas qu'à Ahmad, comme l'a fait remarquer la boxeuse) d'assumer leurs mauvais choix.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7175

  6. #7176

  7. #7177
    - Bweuh bweuh...
    - Non, non, non, non, y'a pas de "bweuh bweuh "qui tienne

    - Bon, maintenant il faudrait qu'on fasse une stratégie tous ensemble contre Ahmad
    - P't'être qu'il faudrait faire ça plus discrètement quand même.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7178
    Allez, ça commence !!!!

  9. #7179
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Allez, ça recommence !!!!
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7180
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    :fixed:
    Ouais, y'a un petit rappel du climat

  11. #7181
    Il y a un bug dans la matrix ça arrive quand il la modifie.

  12. #7182
    Je mise un billet sur Eric qui sort.

  13. #7183
    Hahaha... Maintenant que Tehe est revenu : "c'était une grosse erreur d'éliminer Tehe, on n'était pas d'accord en fait !"

  14. #7184
    Delphine c'est Richard Virenque.

    J'ai voté à l'insu de mon plein gré.

  15. #7185
    "C'est un choix malgré moi que je regrette pas"

    Elle encense Charlotte mais au moment de céder (ou non) le collier "il m'appartient"... sympa pour sa BFF qui va pas tarder à la rejoindre
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7186
    Ok mais elle est vraiment conne. "Gnia gnia gnia mon collier"

  17. #7187
    Puisqu'on vous dit qu elle a été victime du gourou skippy

  18. #7188
    Ben il est valable que un conseil. Elle est pas en danger Charlotte.

  19. #7189
    Oui... J'étais convaincue qu'elle allait donner le collier à sa BFF... Mais non.
    "Je veux te voir aller jusqu'au bout... Mais je te donne pas mon collier, démerde-toi".

  20. #7190
    Vont-ils trouver le manioc caché de Sara ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ahmad : Cette épreuve était pas faite pour moi.

    Mais est-ce qu'il y a une épreuve fait pour lui ?

  21. #7191
    Ahmad : "c'était pas fait pour moi".
    Mais est-ce qu'il y a seulement une épreuve qui est faite pour lui ?

    Même les puzzles c'est pas son truc alors...

    Édit : grillée

  22. #7192
    Sam, l'homme le plus heureux au Monde...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Vont-ils trouver le manioc caché de Sara ?
    Elle leur a rapporté avant de partir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben il est valable que un conseil. Elle est pas en danger Charlotte.
    Pas sur, c'est un rouge qui part, c'est, à priori, pas Ahmad, donc il reste Eric Pholien et Charlotte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #7193
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Elle leur a rapporté avant de partir.
    Tu me brises mon rêve

  24. #7194
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu me brises mon rêve
    Par contre ils ont toujours pas trouvé le bois de Joseph
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7195
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Par contre ils ont toujours pas trouvé le bois de Joseph
    C'est pas un mal, je crois qu'il a avoué avoir chié dessus avant de partir

  26. #7196
    Tous les rouges sauf Claude qui vont voter contre Ahmad. C est magique

  27. #7197
    Ca n'a pas du arriver souvent qu'une équipe vote contre quelqu'un de sa propre équipe (pour sauver leur peau) juste après la réunification...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7198
    Il y a 13 candidats.

    Le groupes des rouges contre Ahmad a 3+1 votes donc 4.

    Ils reste 10 votes donc même en séparant 5-5 , il faudrait 2 colliers.

    Et si ils font un 4-3-3, ils gagnent au revote.

    Donc aucune chance pour les 3.

  29. #7199
    Bon, je viens juste de voir l'épisode de la semaine dernière, donc je sais pas pour ce soir, mais bordel ce pathétique Delphine, bordel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7200

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •